L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Papotes d juin 2009

+9
Chatt
carine
poulette
hugo78
katel
dauphin13
Hope
Nannouille
louna
13 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Mar 16 Juin - 20:49

Coucou àtoutes ! Bavardes dites moi ?!!! Laughing

Z'avez bien raison !

Je vois que tout le monde à l'air de bien se porter...merci Katel pour tes encouragements, j'espère ne pas avoir trop mal... Surprised

Sinon, ça va, fatiguée car la fin de l'année scolaire est difficile : fête des pères et dimanche fête de l'école ! C'est tout un programme !!!

Je viendrais vous raconter !
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Mar 16 Juin - 20:57

coucou à tous
je vois que tous le monde commence a avancer avec plein de rendez vous....ça fais plaisir a voir..

steph c'ets quoi tes dosage sanguin?? pour comparere avec les miens...
tu me dis que la stim pour une iad et une stim pour une fiv est pas la meme??? a bon moi je croai que si.... je savai pas que c'etai different....moi j'ai peur que cette iad marche pas et que gygy veut pas en faire une autre...ça veut dire qu'on passerai direct au fiv et la j'ai peur niveua organisation..tu me dit que c'est pas compliquer a faire mais pour moi j'y voit comme une montagne car j'habite a 40k du centre pma et je suis nounou chez moi avec des petit bout de 8h à 19h chez moi donc... voila mes soucis..et comme personne n'est au courant de nos demarche c'est pas facile..pour le moment je jongle avec l'infirmier qui me fait les pds a 6h du mat et mon gygy de ville qui habite a 40 mm de chez moi et qui consulte jusqu'a 21h ou même plus.....mais apres si je fais une fiv c'est autre chose car c'ets le centre pma qui me dirigera et donc avec leur horaires de 9h à 15h30 ils sont bien gentil mais bon j'en fais quoi de mes gosse que je garde???

lol
bon de toute façon j'en suis pas la peut etre que iad 3 sera la bonne....mais bon moi j'y crois pas lus que ça...
aller je vous laisse je fais uen pds jeudi pour voir si mes soage on enfin monté..

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mer 17 Juin - 11:32

Carine reste positive !!!!! Tes dosages vont bien finir par augmenter ! Et ensuite on comptera les jours avec toi Wink

Pour les fiv, faut pas trop te prendre la tête, si tu dis aux parents que tu dois te rendre souvent à l'hopital, ils comprendront, meme sans leur dire réellement de quoi il s'agit... Et puis, désolée de dire ça, mais s'ils ne comprennent pas alors tant pis pour eux ! C'est ta vie et ton bonheur qui passe avant tout.

Bisous et garde le moral !!

Katel.
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mer 17 Juin - 11:40

Karine tu est d'où exactement dans le 11?
Vivement vendredi alors, profité bien tout les deux en attendent.
Carine aller courage. Je suis entièrement d'accord avec katel.
Caline bon courage aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Hope Mer 17 Juin - 13:18

Un petit coucou. Je vous ai toutes lues. Je pense souvent à vous.
Carine, garde espoir ma belle.
Caline, tu as prévu de l'homéo avant d'aller faire ta biopsie? ça aide à être détendue et peut-être que ça aidera à avoir moins mal??? Courage en tout cas!
Karine, profite bien des vacances avec ton homme!

bisous à tous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mer 17 Juin - 23:01

Carine,

J'habite à 60 km de l'hôpital et je dois après faire 70 km dans un autre sens pour aller travailler.
Évidemment, je ne garde pas des loulous mais je suis prof et donc c'est aussi un peu "embêtant" car je ne peux pas repousser un cours etc.

Ne te stresse pas trop à l'avance pour ça. Tu peux expliquer aux parents sans être trop explicite que tu auras des rdv médicaux pendant une semaine. Pour le moment, tu n'as pas de contrôle pour tes IAD? Comment fais-tu? Et quand tu es malade?

Je ne pense pas que le ttt pour une IAD soit pareil. Ici, on stimule mes ovaires "plus fort" pour produire jusqu'à 10 follicules matures. Là, en tout, j'en ai plus de trente mais de tailles différentes évidemment, ils ne pourront pas me ponctionner les trente hein Wink. C'est la première fois que la stim prend si fort.
Pour une IAD vous avez de plus faibles doses pour avoir un ou deux beaux follicules non?

Allez, je croise très fort les doigts pour que ça marche cette fois-ci pour toi.

Bises à tout le monde

(Je suis ponctionnée vendredi, avec transfert lundi normalement. Je l'espère du moins, j'implore qui pourra pour que ça marche!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Jeu 18 Juin - 8:13

coucou
salut steph..merci pour tout tes detail...ça rassure de conaitre des perosnne qui passe par les même etapes que nous....
oui avec tes cours ça dois pas etre facile a gerer les rdv....
moi pour les iad j'ai des controle avec echo tout les 3 ou 4 jours lors de la stim mais je fais mes iad che zmon gygy de ville donc pas en centre pma et il consulte tard le soir (21h ou même plus) donc pas de soucis pour les controle..alors que si je passe par fiv ce sera les medecins qe pma qui me controleron je crois donc pas les même horaires....mais bon je verrai bien en temp voulu....

oui nous pour iad on a en principe 2 ou 3 fofo matures, pas plus sinon il nous font pas l'iad....
tu a 30 fofo whouaaaa c'est cool... j'espere que ça t'apportera plein de beau embryons et pourquoi pas 2 dans ton bidou d'ici la semaine prochaine... en tout cas je te le souhaite... apres le transfere tu dois rester allongé??
bisous a courage...;allez j'y crois pour toi.

a plus

moi j'ai fais ma pds ce matin pour voir ou en ai mon taux en esperant qu'il est augmenter afin que je puisse avoir l'echo ce soir (vers 21h) afin de pouvoir envasager l'iad....j'espere dans la semaine prochaine. c'est bizzar mais pour cette iad je suis bien moin emballer que par les autres...peut etre parce que c'est la 3..... je comence a être habituer et j'ai plus l'exitation de la premiere...... enfin on verra bien.....
aujourd'hui c'est une journée a rallonge : j'avai ma pds ce matn à 6h a 10k de chez moi, je bosse de 8h à 18h45, 19h je vais chez le dentiste a 10k de chez moi et apres je file chez gygy qui me prendra vers 21h qui ets a 40 k de chez moi..... vivement les vacances.......lol
allez je vous laisse, bonne journée

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Hope Jeu 18 Juin - 10:38

Steph, c'est super si la stim marche mieux cette fois-ci! Tu auras plein de beaux fofo à la ponction! Ca va marcher! Je croise fort fort les doigts pour que ça marche!
Tu n'as jamais pensé à faire de l'acupuncture avant le transfert pour aider?
Moi j'aimerais bien aller voir un ostéopathe avant de commencer la FIV et peut-être un acupuncteur pour m'aider à gérer le stress du traitement et de l'attente... Il parrait que dans certains cas, grâce à l'acupuncture on passe de 20% de chances de réussite pour une FIV à 50% Shocked Enfin c'est juste un truc que j'ai lu sur internet, c'est peut-être des salades... mais ça vaudrait le coup d'essayer, non?

Carine, courage pour ta longue journée. J'espère que les résultats du contrôle seront bons et que tu pourras avoir l'IAD comme tu l'espères la semaine prochaine. Peut-être que ce n'est pas plus mal d'aborder cette IAD 3 plus sereinement. L'exitation du début est peut-être source de stress et ici tu seras plus calme, plus posée, c'est peut-être mieux?
Courage!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  jojo Jeu 18 Juin - 12:12

Bonjourvtout le monde

je me permais de me joindre a vous

j ai tout lu mais j ai malheureusment pas pu tout garde en tete mais grace a vous j ai recu des reponses que je me pausais Laughing

nous en vient de faire la biopsie et la reponse etait positif bounce et pour tout les gens qui se pause la question si sa fait mal etc... mon homme ma dit que sa fait aussi mal que se recevoir un bon coupe de pied pendand 3 jours il marche comme un cowboy Very Happy et au bout de 5 jours il a repris le travaille et pour lui c est deja du passe hihihi et meme cote intime au bout de 4 jours en avais repris Laughing donc vous les hommes et les femmes qui vous faitez du soucie ne vous en faitez pas trop mais par contre il faut pas oubli c est quand meme personel Smile je voulais vous faire partage mon experiance

je me rejouis de commance la suite

j espere que ce forum vas etre envaie par de manifique +++++ tout bientot

je vois que pas mal d entre vous attendez les rendez vous et que vous etez en face final avant d attendre les fameux 2 semaines pour savoir si la vie commance a 3 je vous tient ta tous les pouces

oups j ai ercire une tartine desole

bonne journee a tout bientot
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  hugo78 Jeu 18 Juin - 13:43

il a eu de la chance ton homme, moi j'ai eu mal pendant 15 jours, mais je soupçonne l'andrologue de m'avoir charcuté un peu plus que normal.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Jeu 18 Juin - 14:40

hugo...d'accord mais je pense que ça en valai la peine non?? et puis je suis sur que tu n'y pense plus du tout....
ça m'epatte avec deux nouveua né a la maison et une femme a cherir tu as le temp de venir sur le net...bravo...
toute mes copine que acocuhe et quui on un seul bébé sont deborder et ne peuvent même plus repondre au tel....lol

a plus
bisous a tes anges

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Jeu 18 Juin - 14:42

olala faut absolument que j'empeche mon homme de venir lire vos messages affraid
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Hope Jeu 18 Juin - 15:21

Pareil, pour le mien, Katel Wink Mais bon de toute façon je ne pense pas qu'il renoncerait, mais ça le stresserait encore +!
Déjà je pense qu'il espère prendre 1 jour de repos puis reprendre le boulot... Je crois qu'il se leurre doucement Neutral
On sera beaux tous les 2 tongue
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Jeu 18 Juin - 21:17

Hope,

J'ai fait de l'acupuncture pour mon ttt4 et ce ttt fut le plus pourri Wink
Mon acupuncteur n'était pas très au courant pour la fiv alors il a piqué les points contre le stress. Je dois dire que ça c'était super, j'étais vraiment plus relax en général.

Carine, non je ne dois pas rester allongée après le transfert. Je dois me reposer, profiter de la vie, faire des choses qui me plaisent mais calmement quoi. J'espere que ça a été ta journée marathon boulot-médecin!

Mon chéri passe peut-être sur le billard demain si aucun spz n'est trouvé et que la décongel se passe mal.
Je souhaite de tout coeur ne pas avoir plus d'ovocytes que de spz..

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  jojo Jeu 18 Juin - 22:10

hello

Steph je voulais te dire merd.... pour demain je croisetout ce que je peux croise pour que tout ce passe bie que tout bientot tu nous deneras un bonne nouvelle Laughing

Hugo je voulais te felicite avec du retard pour tes jumeaux ils ont manifique Smile moi le 10juin je suis denvenu maraine de juju aussi 2 petits mecs Smile

oui tu as raison pour mon homme il y a vraiment eux de la chance que tout c est si bien passe et aussi vite le doc etait vraiment genial


bonee soiree tout le monde
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  jojo Jeu 18 Juin - 22:16

en regardant un peux le forim comme il fonctionne j ai vu que HOPE et LUNA en ce suite pour nos anniversaire je suis du 11 juilette cheers cheers cheers c est cooool non

bonee soiree
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Jeu 18 Juin - 22:20

steph j'espere que tout se passera bien demain! je t'envoies plein d'ondes positives Wink
oublie pas de venir nous raconter et de nous amener que des bonnes nouvelles !!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Jeu 18 Juin - 22:22

une grosse pensée pour Karine aussi pour demain !!!!
j'espere que t'auras plein de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Ven 19 Juin - 13:54

coucou a tous

j'ai une grosse pensés pour steph..j'espere que tout ce passe bien..vien nous tenir au courant..

moi hier mon taux d'oestradiol etai pas assez haut donc pas d'echo..n contiue les picpic de menopure jusqu'a dimanche et lundi j'ai pds et on verra pour l'echo si mon taux est mieu..mais j'espere car hier j'ai été deçu..
aplus

bisous
steph, je croyai qu'apres un transfere on pouvai pas bosser et qu'on devai rester coucher.... mais je devai avoir de fausse idée....merci de l'info ça fais moin peur...bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Ven 19 Juin - 19:50

des news de steph et karine ?
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Ven 19 Juin - 22:44

Coucou tus

Je lis que tout lez monde va bien.

Mi pas le moral, je n'arrête pas de m'engeuler avec z'homme, ce n'est pas du tout dans nos habitudes ais là il m'énerve, c'est plus fort que moi !
Ca m'attriste...
Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Ven 19 Juin - 22:59

Salut,

merci pour vos pensées.
Ponction ok, 17 ovocytes, je n'en reviens pas, j'ai tjs eu des stim de m** et là c'est incroyable.
J'espere maintenant qu'ils ont trouvé assez de spz. C a dû fournir deux échantillons. Je crois qu'ils ont trouvé des spz dans le sperme frais mais je sais aussi qu'ils ont dû décongeler..

Ce serait le ponpon que pour une fois j'ai bcp d'ovocytes et pas assez de spz.

J'ai assez mal, je marche comme une petite vieille pliée en deux. J'espère que demain ça ira mieux.

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Sam 20 Juin - 10:34

caline, suis dans le meme cas que toi... Sad

steph, tu sauras quand pour les embryons ?

biz bon weekend à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Sam 20 Juin - 11:32

Ohh steph, c'est géant tout ça !! Je suis trop contente pour toi...repose toi maintenant !!

Réimplantation quand ???

Ben oué Katel, suis pas dans une bonne période...du tout...je prends tout mal, je me braque, un rien m'énerve, je suis désagréable en sommes !

Il faut qu'on soit fortes c'est sûr mais en même temps c'est pas tous les jours facile...

Bisous les cocottes et Katel, courage.... I love you

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nannouille Sam 20 Juin - 12:05

Steph,
Suis contente que tout ce soit bien passé, tu nous tiens au courant de la suite? On croise les doigts.

Caline, Katel,
C'est bien normal les tensions au sein du couple avec cette épreuve mais je suis sûre que le nuage va passé, ça passe toujours. Bisous et bon courage.

Bizz à tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Sam 20 Juin - 15:30

steph je suis bien contente pour toi....j'espere que tu aura plein de beau embryon....

moi je suis comme vous en ce moment avec mon homme on arrete pas on se supporte plus....mais ça passera j'en quiq sur..moi avec le traiteent je suis tres desagreable je m'en rend compte....

sinon j'ai un peu les boule car hier ma petite soeur m'a annoncer qu'elle etait enceinte de 5 semaine.....c'est un accident, elle ne souhaitai pas ce bébé...elle a 27 ans donc bien en age d'etre maman mais elle est avec son homme depuis decembre...elle est proprietaire d'une boutique a son compte et donc cette grossesse tombe mal..elle est degouter et tres tres angoisser.......grrrrr elle n'est pas au courant de nos soucis pour avoir un bébé donc elle peu pas comprendre....mais moi j'ai du mal a l'entendre parler ainsi.....enfin je serai une nouvelle fois tatan et ça ça m'enchante.....

aller byebye

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Sam 20 Juin - 19:13

Coucou Carine,

Tu l'as dit à personne de ta famille ?
Et aux amis ?
Moi j'ai été incapable de garder le silence et aussi à entendre sans arrêt la même question...donc comme ça, ils ne demandent plus ! Laughing

Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Chatt Sam 20 Juin - 20:48

Coucou tout le monde,

Steph, c'est super! 17 ovocytes! Avec ça, je souhaite de tout cœur que vous obteniez de jolis embryons, avec un beau bébé à la clé. Je croise les doigts pour vous.

Je vous comprends les filles, les tensions dans le couple, ce n'est pas facile, avec en plus les traitements qui n'arrangent certainement rien. De notre côté, on a de la chance, il n'y a jamais eu de disputes entre nous à ce sujet là...de longues discussions, oui, où nous n'étions pas toujours d'accord, mais avec le temps et le respect de l'opinion de chacun, tout s'est toujours arrangé.

En ce moment, nous sommes très heureux, notre première petite nièce a vu le jour jeudi dernier. Je ne me lasse pas de regarder sa frimousse, et de discuter avec ses parents de ce beau moment qu'ils ont vécu. Quand je vois doudou avec cette choupinette dans les bras, je fonds littéralement. C'est chouette, et cela met du baume au cœur... en attendant notre tour.

Sinon, il fait beau et ça aussi c'est cool!! sunny

Bises à tous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty waouh!

Message  cicou Sam 20 Juin - 23:28

17 ovocytes!!! c super! en ce qui concerne les disputes nous aussi c hard! nous on nous pose au moins 2 fois par semaine la question ca me saoule! meme au boulot ( je precise je travaille dans une creche toutes les mamans me demande alors c pour quand? ) mon frere et ma belle soeur vont avoir une petite fille mercredi et a chaque fois ils nous disent vous verrez ça coute cher... s'ils savé comme on s'en fou des sous ! enfin j'espere que ça vza marché pour vous!!!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Dim 21 Juin - 10:46

Hello,

Les 17 ovocytes ont donné 5 embryons. C'est déjà très bien vu les problèmes de spz mais je suis un peu déçue. J'ai surtout très peur que ça n'aille pas en fait. Lors de mes 4 derniers transferts, il n'y a jamais eu grossesse alors..

Les moments que nous vivons sont difficiles et c'est vrai que le couple est soumis à rude épreuve. Mais avec bcp de dialogues et de respect je reste convaincue que vous passerez au dessus de tout ça et votre couple sera plus solide que jamais.

Réimplantation lundi ou mercredi s'ils sont vraiment bons : ils pousseront alors jusqu'à blastocyste. Il y a plus de risque d'en perdre en cours de route, mais aussi un meilleur taux d'implantation.

Bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 4 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum