L'AZOOspermie
anipassion.com

Papotes de juin 2018

Papotes de juin 2018

Message  Croquette le Lun 4 Juin - 0:26

Bonsoir à toutes et tous ! J'espère que vous allez bien.
Pour nous Chaton a eu 18mois le 19/05 dernier... c'est dingue comment il grandit et change... toujours des remarques sur les ressemblances mais au final ça nous fait sourire car certains trouvent qu'ils ressemblent au papa. C'est dingue cette volonté qu'ont les gens à vouloir absolument trouver des ressemblances !
Sinon nous sommes lancés pour bb2. Je suis à J11 et ai recommencé les injections/pds/écho... le stress est différent car Chaton est là.. je devais avoir l'iad d'ici vendredi prochain..
Si ca ne marche pas, nous attendrons ensuite septembre.
Des essayeuses pour ce mois-ci ? Où en êtes-vous ?
Des bises

Croquette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Papotes de juin 2018

Message  Colisa le Lun 4 Juin - 19:59

Coucou Croquette et toutes  !

Oui, moi aussi je trouve ça dingue comme tout le monde est fasciné par les ressemblances, apreè je trompe que ça s'estompe un peu. Mon "chaton" a moi, aura 2 ans et 5 mois le 17 juin, il grandit, un petit garçon maintenant, aujourd'hui première journée sans couche à la crèche ! Il ne veut plus mettre la couche ; depuis 6 mois fais Caca aux toilettes mais le pipi c'était toujours dans la couche jusqu'a ce WE  Wink et ce matin Petit Monsieur avait decidé de ne pas mettre de couche, malgré deux presque accident, il a demander d'aller aux toilettes puis trop tard ça s'est bien passé.
Nous sortons aussi d'une belle varicelle, sacré violente ici, trois jours de bonne fièvre 39,5 et des boutons partout partout sur tout le corps sans oublié les yeux, les oreilles, le zizi ... Il a bien dégusté le pauvre !

Le bébé2 est toujours en attente de validation dans notre CECOS ... Ca va a fait deux ans en Mars que nous sommes inscrits.... plus facile qu'avant d'attendre mais toujours aussi frustrant t’attendre auprès de l'administration hospitalière... 

Voilou pour les quelques nouvelles, 

Au plaisir de vous lire
Colisa

Message  nana2542 le Mar 5 Juin - 9:31

Coucou tout le monde.

Ici Tobias a eu 2 ans au mois d'Avril :-) il devient aussi un petit garçon avec un caractère déjà bien affirmé !

De notre côté nous sommes en attente de la lettre du centre pour dire que les paillettes sont disponibles, il ne nous manque plus que ça, nous avons la validation de tous les professionnels et j'ai même déjà mes ordonnances.

Bisous et courage
nana2542

Message  dehaynin le Mar 5 Juin - 19:57

Bonjour,
Des nouvelles de notre côté, c'est une petite fille prévue pour mi-octobre : on prépare / achète tout et pour m'occuper je suis en train de lui retaper mes vieux meubles d'enfants : j'ai très hâte de la rencontrer !
dehaynin

Message  Croquette le Ven 8 Juin - 23:22

Quelle magnifique nouvelle Dehaynin ! Colisa et Nana vous devez avoir hâte. Nous au final on a eu de la chance car le temps d'attente des paillettes n'était que de 9mois... IAD prévue mardi prochain... au final j'aurai eu 2 semaines complètes de stimulation. Difficile de caser les analyses de sang, les échos, le boulot et aussi notre "chaton". Je suis exténuée.. si l'essai est négatif nous recommencerons en septembre.
Bonne soirée et.bon we à tous

Croquette

Message  Croquette le Mar 12 Juin - 19:49

Et voilà les dés sont jetés ! Iad1 bb2 ce midi. Le labo avait oublié de préparer la paillette, je les aurais tués... finalement après appel de ma gynéco ils se sont dépêchés de le faire... arrivée avec 45 min de retard chez la gynéco. . Et là elle me dit "oh que 200 000 spmtz ça ne fait pas beaucoup..." ah bah oui pour mon Chaton il y en avait 3 millions... du coup pas beaucoup d'espoir. .. réponse dans 15 jours.. début de la progestérone demain soir... il y a d'autres essayeuses ?

Croquette

Message  carine le Sam 16 Juin - 13:43

croquette, il suffit d'un seul zozo...un wariors !!   lol

c'est coole tous ces essais de bb2 !!!

ici mon loulou aura 6 ans dans quelques jours..........;et oui deja.....  que ça passe vite !!
ici aussi tout le monde trouve des ressemblances avec son papa;....lol....c'est touchant, car nous, nous avons presque oublié qu'il vien d'un don...lol

courage les essayeuse, c'est vrai que faire la pma quand on a deja un enfant ça enleve de la pression je trouve, c'est pas pareil....et c'est surtout très compliqué pour caser les rdv et du coup très epuisant !  courage, ça payera !!!!

a bientot

bisous a toutes

carine

Message  annmy le Sam 16 Juin - 16:23

bisous les essayeuses,

et toutes les autres.

carine... 6 ans ! Ouah !

Janvier 2012 à avril 2013 : 6 IAD négatives
FIV-ICSI-D 1 : Sept. 2013 : transfert d'un blasto  : ++ grossesse gémellaire arrêtée à 11SA ; aspiration le 9 nov.
TEV1 : mars 2014 : transfert d'un blasto : ++ mais FC à 4 SG
22 avril 2014 : pds pour caryotype pour FC à répétition
25 juillet 2014 : cœlioscopie + drilling ovarien + hystéroscopie
TEV2 : sept. 2014 : transfert d'un blasto : négatif
TEV3 : nov. 2014 : transfert 2 blasto : négatif 
FIV-ICSI-D 2 : fév. 2015 :  zéro blasto, pas de transfert !
FIV-ICSI-D 2 bis :
avril 2015 : zéro blasto, zéro transfert !
FIV-ICSI-D2 ter : 
juillet 2015 : zéro embryon !
Accueil embryon : juillet 2016 : TEC1 : taux à 22 puis 23 Sad
Accueil embryon : février 2017 : TEC 2 : nég. FIN
Blog ici
annmy

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Message  Mallika le Jeu 28 Juin - 1:17

Bonjour 

Cela fait longtemps je ne suis pas repassé sur le forum et je m'en excuse. 

Voici mon histoire : http://azoospermie.forum-actif.net/t1517-bonjour-bonsoir-a-tous

Entre temps j'ai fait 3 simulations. 
Premier en février qui s'est arrêté en court de route 
Deuxième avril/mai obtenu 2 ovules mais qui n'ont pas été fécondé donc échec 
Troisième juin dont j'ai eu la ponction aujourd'hui récolte de 11 ovocytes dont 6 matures on aura la réponse de la biologiste vendredi pour savoir combien d'embryons on a obtenu. 
Entre temps le traitement de mon mari c'était arrêté en juillet 2017 on a obtenu 12 paillettes. 
Voilà pour ma mise à jour.

Bonne soirée.

Mallika

Message  Croquette le Jeu 28 Juin - 8:50

Je croise les doigts pour vous Malika !

Pour nous, à notre plus grande surprise l'IAD1 bb2 a fonctionné. Bêta hcg 161 mardi. Nouveau contrôle ce matin pour voir si le taux double bien. Vu les péripéties pour le 1er (GEU et FC) on ne s'emballe pas...
Dans tous les cas nous partons une semaine à la montagne dimanche prochain... j'ai hâte

Croquette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé