L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Papotes d juin 2009

+9
Chatt
carine
poulette
hugo78
katel
dauphin13
Hope
Nannouille
louna
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Mer 10 Juin - 11:28

Ben tu sais dans mon entourage on me dit parfois que je suis trop cash, que je devrais tourner ma langue dans ma bouche avat de parler donc j'ai souvent peur d'être indélicate...
Là, surtout j'espère ne pas avoir bless steph car ce n'est pas mon intention, j'essaye juste de comprendre leur parcours...
Steph si tu me lis...

Ca va Katel aujourd'hui ?

Les bébés d'Hugo sont trop mimis...quelle chance il a, ils ont !
Mais pour nous ussi ça va venir...

Bonne journée, gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mer 10 Juin - 11:34

ok caline!

oui moi ca va bien aujourd'hui, la naissance des jumeaux d'hugo me met de bonne humeur, ca vient mettre un peu de gaieté sur ce forum un peu triste ces derniers temps !

et toi caline je suis contente de voir que tu as le moral !!!

plus que quelques jours a attendre, ca passe vite! c'est long mais ca passe vite Smile

bonne journée à tous !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Mer 10 Juin - 11:42

Oui katel je vais bien, jai récupéré mon manque de sommeil et c'est vrai que de voir les petits d'Hugo ça rebooste...

Là j'ai un peu foid, suis à mnches courtesmais pus e chauffage et vu le temps dehors...

Normalement je dois bécher mais c'est dur dur de m'y mettre !
Ce midi restau avec mon meilleu poto, ça fait 3 mercredi qu'on ne s'est pas vu..j'ai hâte.

Bon allez, vais essayer de me motiver!
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Chatt Mer 10 Juin - 19:39

Bonsoir tout le monde,

merci à Hugo pour ce vent de bonheur qui nous fait du bien à tous.

Nanouille, nous retournons au CECOS le 6 juillet. Je leur poserai la question pour le rendez-vous avec notre fée à nous. Dans tous les cas, au pire nous attendrons le début 2010.
J'ai appelé le tribunal de Nantes, et les délais sont très courts (environ 15 jours pour un rendez-vous). On m'a expliqué que cela n'était vraiment qu'une formalité administrative, et que cela ne prenait que quelques minutes, le temps de signer des papiers. Bon...tant mieux!

Le temps passe, et c'est vrai je que parfois je stresse un peu. On se lance dans cette voie, et il y a des jours où je me demande comment je vais vivre tout cela. Suis-je vraiment prête? De toute façon, je n'ai pas le choix, ce n'est pas le moment de reculer. Un bébé va bientôt arriver dans notre famille et je pense aussi que cela va nous inonder de bonheur, même si au fond de nous, une certaine tristesse persistera. Après quelques pleurs, cela ira sans doute mieux...

Allez, bises à tous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Mer 10 Juin - 19:49

Salut chatt, ça sert à quoi le tribunal ?

Bon ça y est j'ai tout bécher, j'ai mal aux mains, pleins de galles grrr !
Mais je suis bien contente d'y être parvenue, il y avait un bon bout de terrain !

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Chatt Mer 10 Juin - 20:20

Dans le cadre d'une IAD en France, il faut faire une demande de consentement d'AMP avec tiers donneur au tribunal de grande instance, pour attester du lien de paternité entre mon mari et son enfant. C'est un document qui atteste que le donneur et notre enfant n'ont aucun lien entre eux, aucun droit et devoir l'un pour l'autre.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Mer 10 Juin - 22:38

Merci de ta réponse Chatt.
Bonne nuit
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mer 10 Juin - 23:08

Hello Caline,

Je vais déjà te rassurer : tu ne m'as pas choquée du tout! Moi non plus je ne comprends pas tout dans cette affaire! Alors, ce qu'a dit doc c'est qu'il n'y avait peut-être qu'un tout petit foyer qui produisait des spz (puisque je rappelle, on ne sait pas ce qui cause l'azoo de mon amoureux) et qu'il fallait tomber dessus. Voilà, je n'en sais pas plus et j'ai peut-être tout compris de travers Wink Je ne sais pas vous mais quand je vais à ces rdv je suis tellement "en attente" que j'en perds deux-trois neurones! Doc doit parfois ré expliquer parce que j'ai écouté sans écouter et que je ne sais plus ce qu'elle a dit Shocked !

Je ne sais pas si tu es trop cash, ici je n'ai rien trouvé qui puisse me blesser. D'autant plus que tu prends pas mal de gants donc c'est pas cash mais honnête! Puis, c'est hyper gentil de vouloir nous rebooster! bounce

Félicitations pour ton exploit jardinage! Je n'ai pas bien lu, c'était un bêchage en vue de quoi?? Potager ou fleurs?

Katel, Carine,
Je suis un peu nouvelle sur le forum et je ne voudrais pas que vous pensiez que je me désintéresse de vous si je ne mentionne pas un petit mot à votre attention lorsque je vous lis dans une période de bas.. Moi aussi je sais que parfois j'ai besoin d'écrire juste pour l'avoir dit à quelqu'un, sans pour autant attendre une réponse.

Des bises à tous, bonne soirée.
(je vais un peu mieux ce soir, je n'ai pas encore pleuré de la journée queen )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Jeu 11 Juin - 11:28

steph, ya pas de soucis, on est toutes (tous) dans le meme bateau.
pour ton homme, le chirurgien va surement prelever plusieurs parties, pour tomber sur la bonne zone, non ?
je crois que c'est ce que nous avait expliqué nanou, sur la biopsie de jisse.
enfin j'espere que vous aurez la "bonne pioche" Wink
biz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Hope Jeu 11 Juin - 13:07

Bonjour tout le monde,

On revient juste de notre rdv au centre PMA. En fait il ne s'est rien passé de spécial, même pas une consultation (donc pas payé Very Happy ) mais juste une discussion avec gygy, qui nous a fait beaucoup de bien.
Comme la biopsie et la ponction devraient avoir lieu la dernière semaine de boulot de PMC si on commence la stim la semaine prochaine, on reporte. Si on reporte d'un mois, la stim devrait avoir lieu pendant nos vacances en Tunisie, donc on reporte encore et ça nous mène 2ième quinzaine d'août. On a rdv le 13 août pour faire le papier et acheter les médoc pour la FIV 1 I love you
C'est pas plus mal, on aura fini le gros des travaux dans la maison, on sera partis en vacances pour se vider la tête, on aura déménagé dans notre nouvelle maison et on sera plus sereins.

On a parlé du don. Gygy nous a dit que quasi tous leurs donneurs étaient des étudiants en médecine, grands, bruns et intelligents Laughing ça a bien rassuré PMC.

Je vais ouvrir un autre post à ce propos pour ne pas engorger les papotes de juin avec mes réflexions Razz
Bisous à tout le monde
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Jeu 11 Juin - 20:10

Coucou les filles

Ouf Steph, je m'en serai voulue de t'avoir blessée...
Contente de savoir qu'aujourd'hui tu vas mieux, allez c'est le chemin vers les "hauts" ! Laughing
Ca ira de mieux en mieux...

Par contr, tu as raison, quand on attend tellement de ces RDV et bien moi aussi sur le coup je perds tout, neuronnes, concentration, questions et applomb !
Mais bon c'est normal crois...tu en sauras plus prochainement ?

Katel, hope, j'espère que le moral va, ça à l'air en tous cas !

Hope, tant mieux que le RDV vs ait fait du bien...ça change de tous ces RDV !

Pleins de gros gros bisous à tous et toutes !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Nanou Jeu 11 Juin - 20:21

Coucou tout le monde !!!!!

Hope si tu veux rajouter ton anniversaire dans le calendrier, c'est toi qui dois le faire, tu dois mettre ta date de naissance dans ton profil et il s'inscrit directement en anniversaire dans le calendrier et sur la page d'accueil une semaine avant !

Bisous et encore félicitations à nos deux nouveaux amis Gabriel et Arthur sunny sunny sunny sunny sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  hugo78 Jeu 11 Juin - 23:45

si ça peut vous rassurer tous, avoir aujourd'hui ces deux petits avec moi, même s'ils n'étaient pas de moi, je n'en aurais rien à faire.
Ils sont là, tous petits, tout mignons, dépendant de nous, si beaux, si innocents... je pense avoir revu ma définition du mot amour depuis hier et pourtant, je dois vous dire que j'aime ma femme !

L'important, ce n'est plus d'où ils viennent, mais où ils vont.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Ven 12 Juin - 9:21

Bien dis hugo!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Ven 12 Juin - 9:26

hugo, merci pour ton message plein d'espoir...
nous on passe par le don et on se demande enfin moi je me demande ce que va resentir mon homme en voyant ses enfants en sachant qu'il ne sont pas de lui...merci pour tout

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  poulette Ven 12 Juin - 9:48

oui merci Hugo pour ce message!
j'en ai tout de suite parlé à Nini... qui m'a dit "mais qu'est-ce que tu crois? ce sera mes enfants aussi!"

en tous cas, la naissance de Gabriel et Arthur (comme mon filleul aussi Nanou Wink ) nous rebooste tous... et vraiment, ils sont trop beaux!

mille bises à tous
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  caline Sam 13 Juin - 12:50

C'est vrai que c'st pas évident d'imaginer la réaction du papa si on passe par le don...

Pas simple quand même, même si Hugo nous rassure bien sur ce point !

Biz à tous j'espère que vous allez tous bien...

Bon week end ensoleillé !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Sam 13 Juin - 17:08

Bon we à tous.

Je suis à J6 stim et j'ai les ovaires remplis de folicules. La stim a l'air de bien fonctionner, c'est déjà ça de gagné!

Je file au jardin.

Steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Dim 14 Juin - 11:39

coucou a tous
steph.....moi j'etis a j8 de la stim vendredi (sous menopure 75) et me sovaires n'ont pas travailler du tout..mon taux d'oestradiol n'a pas monter du tout....grrrrr du coup gygy m'a doubler la dose je suis a 150 unité de menopure durant 7 jours et jeudi je refais une pds en esperant que cette fois mon taux decolle...
tu est sous quel traitement?? menopure je crois , et a quel dosage? merci

byebye
il est 10h30 et je dort du lit et on a du monde de monger donc faut que je me bouge
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Dim 14 Juin - 11:51

Je suis sous Gonal, 187,5 par jour. Encore quelques jours avant la ponction.

J'esp que ça va avancer pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Lun 15 Juin - 11:47

carine, steph, j'espere que vos traitements vont vous amener vers du positif.

j'espere que tout le monde va bien, nouvelle semaine, beaucoup de rdv qui se rapprochent....

bizzzz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  carine Lun 15 Juin - 15:02

steph tu fasi une fiv toi si j'ai bien suivit...
comment tu t'organise avec ton boulot?? cae c'esta ssez prennat je crois... je me renseigne au cas ou.... j'espere ne pas en arriver la mais on sais pas..... je vais faire ma 3eme iad et gygy en fais bien plus il m'a di maos bon on verra je prefere pas y penser et croire que cette iad sera la bonne...

bon courage steph et touit le monde

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Lun 15 Juin - 21:34

Carine,

Je fais en effet ma 5e fiv.
Pour le boulot, ça va : je prends mes rdv tôt le matin, et j'arrive en retard mais mes responsables sont au courant. C'est décompté de mes récupérations et puis voilà. Au début, ça me semblait une montagne car j'ai fait mon 1er traitement durant ma période d'essai. Mais finalement, ce sont les ttt qui sont devenus ma priorité, pas ce que les boss en pensent!

Toi c'est une stim pour insémination? C'est fort différent tu sais.

Doc m'a dit ce matin que la ponction serait pour mercredi. ça m'a stressée à mort car j'allais avoir une stim très courte. Finalement, mon taux sanguin est bon donc je continue la stim jusque mercredi où je retourne au contrôle. Ponction probable vendredi. J'ai le bide tout gonflé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mar 16 Juin - 12:53

coucou tout le monde, j'espere que vous allez bien aujourd'hui.
caline, je te souhaite bon courage pour ton rdv demain, je suis sure que ca va bien se passer, tu viendras nous raconter?
Karine, j-3, vivement que tu viennes toi aussi nous raconter! t'auras peut etre une date de biopsie ?
louna, la semaine prochaine c'est notre tour pour les rdv Wink
je suis pressée que mon cheri fasse cet irm, mais maintenant qu'on pense qu'il y a un blocage, j'espere que l'irm sera bon parce que sinon bonjour la galere...
biz à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 16 Juin - 13:24

Kikou tout le monde.
Steph tu a bien raison maintenant de ne penser qu'à ton TTT d'abord. J'espère que cette FIV sera la dernière.
Katel l'irm est prévu pour quand?
Sinon par chez moi sa va on fait aller, on est content on a trouver une maison sur Carcassonne qu'on achète 120 000 au lieu de 140 000 euros, déménagement prévu pour le 30 ou le 31 Juillet. Donc plein de projet en tête pour la maison, mon mari niveau boulot, moi côté formation. Mais petite ombre au tableau la père de chéri a un 2ieme cancer...
Puis quelques nouvelle côté PMA pour nous confirmation d'une FIV ICSI pour cet automne, je revoie le gygy de Montpellier le 3 Septembre et de la on attaque un protocole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mar 16 Juin - 14:32

l'irm est le 23 juin. au début, j'esperais qu'il s'agissait, comme pour ton mari, d'un probleme à l'hypophyse car comme ça l'azoo peut se guerir... mais maintenant qu'on sait qu'il y a quelque chose qui coince au niveau du transport, j'espere que non, car imagine la galere, commencer un traitement et attendre des mois pour finalement etre tout de meme obligé de faire une ponction dont on ignore les résultats !

je suis vraiment désolée pour ton beau-papa...
sinon, c'est une bonne nouvelle que vous commenciez enfin les essais cet automne ! je vais répondre sur ton post.

biz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  katel Mar 16 Juin - 14:34

PS : Poulette, t'avais un rdv aujourdhui ??
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  poulette Mar 16 Juin - 16:20

Bonjour tout le monde... il va falloir que je relise les derniers posts, j'ai fait ça avant au boulot, et entre temps j'ai eu le conseil de classe de la seconde dont je suis prof principale... et comme ce sont un peu beaucoup des boulets, j'ai tout oublié ce que j'avais lu!

Donc juste rapidement, pour répondre à Katel et Koukinou, le RDV chez la psy d'hier s'est super bien passé... et "torché" en 6 minutes 30. Elle nous a posé des questions sur notre parcours, notre ressenti, nous a demandé si on avait des questions, mais comme on en parle beaucoup entre nous, on n'avait plus trop de questions à poser... En tous cas, je suis contente, elle m'a dit que j'étais une battante, ça fait du bien de l'entendre, et ça me motive encore plus pour la suite!
Maintenant, prochaine échéance le 20 juillet, RDV avec ma gynéco de ville pour avoir les ordonnances pour les exams à faire (lesquels???) et pour qu'elle m'oriente vers un gynéco qui ferait ces exams, et aussi un gynéco PMA... j'ai un peu peur qu'on soit short au niveau des délais, mais ce n'est pas grave, on sait qu'on peut appeler le CECOS n'importe quand pour à partir de novembre...On n'est pas non plus obligé de commencer à ce moment là!

Bon, je vais me faire un petit dodo canapé avec le chat, histoire de reposer un peu mes petits neurones en ébullition, et je repasserai sur le forum plus tard.

Mille bises à tous
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 16 Juin - 17:13

Katel moi aussi au départ je me disais que si c'est l'hypophyse sa se gueri, donc que si c'est sa sa va aller. Puis quand on a su que c'était hormonal je me suis dit je préfèrerais hormonal que d'aller se faire tripoter l'hypophyse ou autre. Mais l'un ou l'autre sa a la même origine.
Peut être que se quelque chose qui coince sera facile a éliminer, c'est se que je vous souhaite, mais que se soit l'un ou l'autre il faut toujours attendre durant des mois qui nous paraissent une éternité...
Mais il est sur que pour le moment c'est difficile car vous êtes dans l'incertitude de tout pour le moment.
Aller courage.
Poulette donc dans l'ensemble sa c'est bien passer. Les examen sa sera surement pds pour bilan hormonal, test HIV et d'autres...
Repose toi bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Invité Mar 16 Juin - 19:57

coucou tout le monde je passe pas beaucoup en ce moment car zhom est en vacances donc on profite avant le vrdict de vendredi on espere en savoir un peu plus je vous tiens au courant de toute façon
koukinou tu ne va pas habiter tres loin de chez moi !!!

bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d juin 2009 - Page 3 Empty Re: Papotes d juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum