L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

papotes de mai

+4
Lou
carine
caline
miniloute
8 participants

Aller en bas

papotes de mai Empty papotes de mai

Message  miniloute Jeu 1 Mai - 17:39

Bonjour tout le monde :-)

comment allez vous en ce jour férié? je sais pas chez vous mais ici la météo est dégueulasse..
du coup comme on avait rien à faire on a été faire un petit tour aux urgences gyneco de la clinique! lol. bah oui pcq la psychopathe que je suis à le cerveau en feu depuis l'incident de mardi et que "48h que j'ai des pertes c'est pas normaaal chéri il faut qu'on aille aux urgences! "
résultat une écho rapido qui nous a montré une belle crevette avec un coeur qui bat bien, un col tout ce qu'il y a de plus normal, long et bien fermé, aucun hématome ou décollement. Du coup le gyneco m'a dit gentiment mais fermement que temps que les pertes sont brunes ça n'est pas la peine de revenir... ok! lol
on a quand même rdv demain matin pour l'écho officielle du 1er trimestre. 

et vous? quoi de neuf? des news d'Aurele et ces warriors?
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  caline Jeu 1 Mai - 19:07

ben miniloute moi je dirais que t'as carrément bien fait, à partir du moment où il y a du stress c'est pas bon donc tout ce que tu feras pour ne plus être angoissée sera bien pour ton loupiot !

Bis les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  carine Ven 2 Mai - 10:56

miniloute, je dis tout pareil que caline......

je peux d'ailleurs te faire le plan detailler de toute les salles des urgence gyneco de mon hopital...Car j'y suis aller un nombre incalulable durant ma grossesse qui avait été tres stressante....moi a chaque fois on me daisai que j'avais bien fais de venir et que je ne devais pas hesiter a y retourner..........ça m'a drolement aider durant ma grossesse...

donc tu as bien fais...je suis bien contente que tout aille bien...

tu nous racontera ton echo du premier trimestre...

oui aurele a mis des news dans les papottes...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  miniloute Ven 2 Mai - 15:11

vous me rassurez les filles!

nous avons donc fait l'écho officielle des 12SA ce matin. BB mesure 6cm, pèse 62g, le coeur bat à 151BPM, tout est comme il faut où il faut, la clarté nucale est à 1,3mm ce qui est bon, il gigote beaucoup (avec des parents profs de salsa, normal!) et on a même eu le droit à un coucou de la main! le liquide amniotique est ok, le placenta est bien placé sans hématome, le col est long et bien fermé. Le bonus de l'écho... le gyneco est sûr à 85% que c'est un ptit mec  :-)
pour les saignements il m'a dit que c'est dû à l'implantation du placenta dans l'uterus donc rien d'inquiétant et aucune mesure à prendre, juste vivre ma vie tranquillement sans efforts exceptionnels.

et vous comment ça va?
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  carine Ven 2 Mai - 19:40

miniloute, je suis bien contente pour toi....enfin pour vous........te voila rassuré une fois de plus........cool...
un petit mec, super !!! je trouve que sur le forum il y a plus de mec que de fille...est ce du a la pma....lol

continue a prendre soin de toi ma belle....bisousssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  Lou Ven 2 Mai - 20:38

Miniloute, tu dois être rassurée !
N'hésite jamais à aller aux urgences, il vaut mieux y aller pour rien.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  lilou57 Lun 5 Mai - 14:35

coucou tout le monde!

plein de pensées à toutes et tous dans cette nouvelle semaine et ce nouveau mois
(sans cata je l'espère, avril nous a suffisamment servi!)

 flower
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  lilou57 Jeu 8 Mai - 18:22

Salut
Un ptit MSG pour dire que l écho d' hier était bien.plus de trace du décollement ni d'hématome.
C'est super on est très rassurés. Le repos a été bénéfique. Du coup je reprend un peu une vie normale tt en m économisant au Max.
On verra ce que dit la gyne mercredi pour la reprise du travail?
Bon grd weekend à celles qui peuvent en profiter , courage aux travailleuses.
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  younee Ven 9 Mai - 19:53

bonsoir à tous,
je prends enfin le temps de venir vous faire un petit coucou. lilou, plutôt rassurantes ces nouvelles! reposes toi surtout!
aurele, je pense fort à toi ainsi qu' à toute ta petite famille. j espere que tu tiens le coup.
ici, je profite de mes derniers jours de vacances . çà sommence à devenir dur dur et appréhende la reprise du boulot. j ai quelques douleurs dans le ventre par moment. je dors tres mal ayant des douleurs lombaires et récupere un peu en faisant des siestes. bref, çà va etre cool au bureau...mais je ne me plains pas j essaie de profiter de chaque moment de ma grossesse. mon ventre prend de l ampleur et chéri et moi adorons çà . nous parlons enormement à notre petit garçon. nous avons d'ailleurs fais nos listes de prénoms et nous en avons 2 en commun: Paul ou Arthur. nous n avons pas encore choisi. j'attends vos commentaires.
sinon nous sommes rassurés: nous avons fais une echo de contrôle mercredi suite à la taille des bassinets des reins : tout est rentré dans l ordre et bébé pèse environ 1kilo. nous avons vu son visage en 3D, en toute objectivité notre fils est beau Very Happy  Very Happy  Very Happy .
je pense fort à vous toutes et attends de lire de vos news!
bon weekend
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  caline Ven 9 Mai - 21:36

Super nouvelle tournée et j'adore vos deux prénoms avec préférence pour Paul
Le fils de ma cousine s'appelle Arthur pas simple ce bambin Wink
Ouf pour les reins
Bisous et portez vous bien

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty laure

Message  Laure22 Mer 14 Mai - 11:55

Coucou les couveuses Very Happy ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum;du coup du mal à ratrapper toutes les infos.
En tout cas lilou j’espère que le reste de ta grossesse va se dérouler sans encombre.
Pour moi tout va bien;je suis rassurée car je suis en arrêt tout le long de ma grossesse car je travaille en crèche et j'avais peur de choper le cmv.
Du coup voilà vacances prolongé pour moi ;je vais pouvoir profiter de ma grossesse sans stress Very Happy 
En tout cas un conseil les filles si ça ne va pas il ne faut pas hésiter à se faire mettre en arrêt;pourtant d'habitude je ne m'y mets jamais mais une grossesse c'est tellement précieux Wink 

Bisous à vous toutes et à bientot
Laure22
Laure22

Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  younee Mer 14 Mai - 17:06

laure, contente d avoir de tes nouvelles. pour moi, visite du 7eme mois aujourdhui, et la gyneco a decidé de me mettre en arret jusqu à la fin.je dois me reposer.je suis passée au bureau apres pour prévenir et aussi essayer de finaliser certaines choses . çà me fiat bizarre de ma dire que je ne reviendrai pas avant janvier...mon directeur etait un peu ennuyé et recherche en urgence une remplaçante.dans quelques jours, je pense que j aurai reussi a couper avec mon boulot.
comment allez vous les filles? qq un a des news d aurele?
ah oui , et concernant le prénom, nous avons décidé de nous arreter sur Arthur: mon conjoint avait une petite préférence pour ce prénom et moi un peu plus vers Paul mais çà me semblait important de suivre son choix...peut etre une façon pour moi de le conforter encore une fois dans son role de papa...
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  carine Mer 14 Mai - 18:43

younee, moi j'adore Arhtur....lol..
super que ton echo se soit bien passé...
et cool que tu soit en arrer.......car comme le dis laure, les grossesse sont telement precieuses........

moi j'ai été allité a  partir du 7eme mois...j'aurai arrter avant mon travail, j'aurai pas eu ces soucis.......

une chose est sur si bb2 arrive un jour a se nicher dans mon bidou, j'ecouterai plus mon corps et je serai en arret assez tot....Car ma sage femme m'a di qu'il y a des chance pour qu'une autre grossesse se passe comme la premiere.......donc pas envie de rester allongé strictement 6 semaines.....mais bon, malheureusement bb2 ne se niche pas aussi facilement que ça....lol..deja 3 tec et un fiv...pfffffffffff

allez courage les gros bidou, prennez soin de vous

moi aussi je veux des news d'aurele.......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  Jess Ven 16 Mai - 10:56

Coucou les amies ! Passage express ce matin, j'ai eu des news d'Aurèle ce matin, ça va papotes de mai Icon_smile

Voici le lien vers le blog de Lily-Rose et Jules pour les suivre au quotidien : http://lily-rosejules.blogspot.fr/?m=1

J'espère que ça fonctionnera, suis sur le tél... Vous embrasse toutes très fort !


Suite : bon j'ai 1 minute chrono... Alors Younee, moi j'adore tes 2 prénoms, d'ailleurs Paul (ou Pauline) sera le 2ème ou 3ème prénom de Petit Pois... Ici j'émets une plainte officielle. 3 mois passés depuis 10 jours et j'ai toujours les nausées chiantes... Quant à la fatigue c'est maintenant dodo 12h/24  Suspect mardi matin amniocentèse, ensuite mon chéri reste avec moi toute la journée, et pour moi repos le reste de la semaine... Qui sait, peut-être que l'on saura si ptit mec ou tite nana mardi ? De toute façon avec le caryotype on sera sûrs un peu plus tard...


Gros bisous les jolis bedons, prenez bien soin de vous  I love you 
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  lilou57 Ven 16 Mai - 13:56

Salut les filles,

Laure ravie d'avoir de tes nouvelles.

Jess cool cool je te sens un peu speed là.. ménage toi  surtout

Younee dernière ligne droite et même conseil repos et profites ça passera vite.

Pour ma part, après un mois d'arrêt tout est nikel!
J'ai repris le travail hier (avec restriction de trajet) donc je ne vais au bureau que 2 jours par semaine, j'ai posé des rtt et cp que je ne pourrai pas garder pour 2015 par ci par là...
j'ai droit à une réduction de 13% de mon tps de travail soit encore presque 33h à faire par semaine mdr
mais ça va on a caler tout cela avec mon n+1 je bosse à domicile qd il n'y a pas de réunion et en gros jusque mi juin je retourne 8 fois au bureau et après de toute façon arrêt définitif sur ordre de la gynéco. soit à 22 SA

voilà le moral est bon, je ne me voyais pas arrêté tt de suite définitivement donc la psychologiquement c'est moins raide.
puisque je ne reprendrai qu'en avril 2015 (si place en crèche... sinon sept 2015)... truc de fou! Smile

bon weekend à toutes et tous
nous le soleil est un peu de sortie cela sent les barbecues.
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  lilou57 Mer 28 Mai - 18:48

Hello un petit coucou! 
Ici tt va bien écho d hier au top
Bébés qui bougent bien. J ai hâte que chéri les sentent aussi...
Et grde nouvelle : un gars et une fille! 
Je suis en super forme ca fait du bien.  Je continue de me ménager qd meme.
Voila bon Weekend a ts ceux qui comme moi font le pont. 
Bbiz
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  Jess Mer 28 Mai - 19:32

C'est génial Lilou !!! Tu dois être aux anges !!! 

Ici c'est hard... J'ai toujours pas de résultat pour l'amniocentèse, j'appelle chaque jour le secrétariat, et comme en fin d'aprèm ça sonnait dans le vide j'y suis passée et toujours rien, gygy est en congé vendredi donc nada de chez lui jusqu'à lundi, même si reçus du labo... Je vais finir par péter un boulon tellement je suis en stress... J'ai beau me dire qu'il n'y a sûrement pas d'anomalie, je préférerais quand même ne plus avoir cette incertitude comme une épée de Damoclès au dessus de la tête...

Heureusement, les nausées se sont ENFIN calmées !!!! Au bout de 16 semaines, ça devenait un peu lassant à force... Du coup j'ai moins une tronche de déterrée, et je suis moins fatiguée... Avec JM on est très fusionnels en ce moment, besoin de se toucher, je dors la tête dans son épaule, il m'apaise... C'est un super futur-papa, ses yeux s'illuminent quand il parle du bébé... Et j'ai tellement peur que résultat nous brise le coeur... J'ai beau tenter de me raisonner, je suis tellement attachée à ce Petit Pois qui est là, si présent... Il y a 2 jours, je l'ai vraiment senti pour la première fois, un doux frôlement, comme une aile d'oiseau, j'étais émue aux larmes... Si fragile et si important... Bon vous aurez compris que ce soir je chouine un peu, pas trop le moral (et fatiguée car faire tenir 5 jours de taf dans 3, c'est galère), cette attente est vraiment éprouvante... Vendredi matin je vais appeler le service de génétique de l'hôpital et tenter d'en savoir plus... à suivre...

Vous embrasse fort les beaux bidons, et je souhaite par avance la bienvenue dans cette section à Batfranki qui va venir nous raconter ses aventures de futur-papa et nous donner des nouvelles de Mme Bat très vite j'en suis sûre  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  Lou Mer 28 Mai - 19:45

lilou Very Happy


Jess, que ce doit être stressant d'attendre... heureuse de lire que votre couple est en osmose !
Je t'envoie plein de courage
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  carine Mer 28 Mai - 21:46

lilou, je suis ravi pour vous.......un gas une fille, que demander de plus........cool.....prends soin de toi.....et repos repos..même si tu te sens en forme.....ok

jess, j'aime pas de savoir comme cela.........dans ce stress, cette attente......moi j'ai été stresser toute ma grossesse, comme j'aurai aimer profiter de cette etat...mais ça n'avais pas été le cas.............allez le plupart des grossesse se passe super bien sans anomalie...donc no stress, il n'y a pas de raison qu'un truc n'aille pas..........courage pour cette attente...........

moi je pense que si j'arrive a avoir un bb2, je passerai aussi pas amnioscentese, car je vais sur mes 37 ans en fin d'année et toujours pas bb2...........donc au mieux je serai enceinte a 37/38 ans.....donc tard ..enfin côté medical.....

a plusssssssssssssssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  Jess Mer 28 Mai - 22:22

Merci Lou et Carine, ça me fait du bien de vous lire... Je vais profiter du jour férié pour décompresser un peu (enfin, essayer...)

Gros bisous !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papotes de mai Empty Re: papotes de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum