L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bébé 2

+12
oui2012
Mamou
Chatt
Perine
jade84
9mois&desbrouettes
MARION
dauphin13
caline
tweety6868
carine
gridou1312
16 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Mer 8 Jan - 8:51

caline....mais c'est super....même super genial....youpiiii

c'est deja une bonne chose, maintenant faut que ça murisse encore.....

mais ça a du te soulager, et te donner de l'espoir.....

je te fais de gros bisous.....ainsi qu'a tous et toute ici...

pour nous le traitement est a la maison....y'a plus qu'a attendre les regles...mais protocole long....donc encore loin de la ponction....je suis pressé et j'apprehende beaucoup aussi....

a plusssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Mer 8 Jan - 20:59

hihi merci Carine ! Oui ça m'a donné de l'espoir, je le laisse encore murir et revenir vers moi, je veux que ce soit lui qui le veuille.

Le ttt aux prochaines règles carine ??
Suis pas trop calée en FIV moi...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Ven 10 Jan - 12:00

coucou les filles bonne et heureuse année à toutes et à vos petits loulou et louloute.

Je vous souhaite que toutes les inséminations et FIV marche au plus vite pour bb2  Wink 

Caline c'est super ça !!! il faut que tu côtois plus de fille qui vont accoucher pour accélérer les choses  Laughing 

Carine alors c'est quand que tu commences ?

Bon sinon moi tjs pas de poids perdu.... et même 2 de plus avec les fêtes super c'est la déprime  No
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Ven 10 Jan - 13:13

gridou...moi aussi j'ai pris deux kilo durant les fetes.....grrrrr

viens dans le post perdre du poid apres bébé...lol

sinon moi je devais commencer sur ce cylce..mais j'attend mes regles....puis je vais calculer a peu pret, si la ponction tombe durant les 15 premier jour de mars, je repousse la fiv d'un mois, car ça sera beaucoup trop de stress pour l'organisation , et j eveut etre a 100% dispo dans cette tentative.....donc on attend les regles d'un moment a l'autre, puis je compte 22jour avant de commencer le bloquage, puis 15 jour de bloquage, puis 15/20 jours de stim, puis 2jours pour declechement et ovulation....lol
ça sera tout approximatif je sais mais bon.....j'ai pas envi d'etre stresser...

donc je veindrai vous dire si je commence sur ce cylce ou la prochain des que mes regles arrive....

bisousssss

a plusssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  9mois&desbrouettes Ven 10 Jan - 14:27

HHHAAAAAANNNNNNNNN !!!!! Caline, c'est une super nouvelle. Ca avance dans sa tête. Tu fais bien de ne pas le pousser, quelle sagesse. Je suis d'accord avec toi, pour l'avenir c'est important qu'il se sente libre de ses décisions, pour ne rien te reprocher. 
Ho lalalalala mais je suis tellement contente !! 
Finalement, toutes ces grossesses autour de toi qui te faisaient du mal vont peut-être finir par te servir !! Haha. Traine le dans toutes les maternités lors des accouchements de tes proches. ^^
Je suis contente pour toi, comme quoi. Avec le temps, parfois. ;-)

Gridou, une bonne année à toi, et un lancement de bébé 2. ^^
Pendant les fêtes, c'est normal de prendre un peu de poids, mais vous allez reperdre allez, courage les filles. 

Carine, calcule ton traitement. Mais j'espère vraiment que tu pourras commencer sur ce cycle. Après, tu attends depuis un moment, alors nous ne sommes pas non plus à un mois près, c'est clair. Mais l'attente est tellement difficile que je sais ce qu'on ressens quand on repousse, même d'un mois... Allez, quoi qu'il arrive, tu vas essayer de faire un bébé prochainement !! 

Je vous fais des gros bisous !!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Sam 11 Jan - 12:47

waouhh c'est chaud les fiv carine !!

Gridou et 9mois qu'est ce que vous m'avez fait rire ! Figurez-vous qu'avec 6 naissances cette année dont 3 au début de l'année y'a de quoi lui faire envie à mon homme lol

Je pense aussi et surtout qu'il a vu ma soeur (41ans) en sale état après la césa, elle a eu peur pour sa vie et j'avoue que moi aussi et la voir si mal..
Je lui ai dit en sortant de la chambre que ça me faisait bizarre de voir ma soeur si mal et qu'un accouchement à 41ans c'était pas rien...peut être que ça l'a inquiété et qu'il s'est rendu compte que je n'étais plus si jeune qu'il le pensait. (35ans) ça va mais vu nos délais...

En tous cas, merci de votre enthousiasme les filles, ça fait chaud au coeur, très sincèrement !!

Gridou, viens avec nous oui dans le post maigrir après bb2 Surprised)

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Sam 11 Jan - 14:10

coucou
et bien s'est confirmer pour nous, on laisse un mois avant de commencer la fiv...car j'ai mes regles depuis ce matin....donc pontion au plus tot debut mars et plsu tard 15 jours apres, donc l'un ou l'autre c'est pile durant les vacances scolaire ou je ne veut pas m'absenter....
donc sans stresse et sans trop de deception on attendra un mois de plus.....

donc fiv 2 pour bb2, commenera sur le cycle du 10/11 fevrier et ponction debut avril je pense.....en attendant je vais essayer de perdre un ou deux kilos....lol

bisousssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Sam 11 Jan - 15:56

courage tu vas y arriver !
Début avril ce sera mon anniv, j'espère que ça te portera chance ;o)

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Mer 22 Jan - 16:58

coucou les filles

Hier soir chéri a textoté avec ma soeur car il voudrait qu'on passe les voir ce week end...Faut savoir que l'homme est trèèèèèès casanier !
Il me dit "ben c'est que ça fait longtemps que je l'ai pas vu moi la tite pépette!" En parlant de ma p'tite nièce que ma soeur vient d'avoir...
Il craque il craque !

Hein qu'il craque ??  Very Happy 
J'ai envie d'y croire cassez pas mon trip lol

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Mer 22 Jan - 18:41

caline...ha oui c'est forcer, il craque la........

d'habitude c'est des truc de fille tous ces bébé....mais c'est rare que les homme reclame a aller voir un nouveau né....donc tien bon, tu verra ça lui donnera forcemen envi d'en avoir un autre !!!

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Mer 22 Jan - 18:53

Merci Carine !! Ca me fait du bien...
Et ce soir je vais lui dire pour le don d'ovocytes, au moins il sera au courant que je le fais car il n'envisage pas de bb2

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  jade84 Mer 22 Jan - 21:44

alors c est pas pour te faire plaisir mais c est clair que c est rare qu un mec dise allez on va voir la ptite qui vient de naitre. ! c est bon ça ! Razz
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Mer 22 Jan - 23:12

merci Jade ;o) ca me fait plaisir d'autant plus que j'ai dit à chéri pour le don d'ovo en lui disant que comme il n'envisageait pas de bb2 ben moi je me lançais car il fallait avoir moins de 37ans et lui pas très content car il aurait voulu qu'on en parle, ainsi que des potentiels risques...
Parce que même s'il n'envisageait pas ça pour tout de suite il y réfléchissait et que c'était pas pour rien qu'il m'avait posé la question.  Laughing 

J'ai calmé le jeu en lui disant que j'en saurais plus après mon rdv, que je lui raconterais tout s'il le souhaitait.

En fait, moi je veux être sure que ma réserve ovarienne est bonne.

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Jeu 23 Jan - 20:24

coucou
moi je suis un peu deçu ce soir...
j'ai été au labo de la pma, avant de commencer fiv pour bb2..
 
le doc qui me suit m'a parler de laisser mes bryrby evoluer au stade de blasto a J5, et de vitrifier les autre..
 
j'en parle donc au laborantin...il est contre le faite de les laisser a J, car ils obtienne plus de resultat a J2 qu'a J5 chez eux.....qu'il y a beaucoup de perte entre j2 et j5...et que les embryon evolu mieux dans notre uterus plutot que dans leur etuve (le PH change, la temperature aussi) donc il prefere ne pas le garder a j5 car trop de pertes.....grrrrrrrrr
 
ensuite on parle de la vitrification, depuis qu'il pratique cette technique c'est la cata.....il ne la maitrise pas assez et comme il dis : il y a un probleme dans leur labo car ça marche pas...il comprend pas lui même car tous ces collegue d'autre centre sont tres tres content de ce progres qu'est la vitrification.....donc il  adis lui même que pour lui pas de vitrification...donc congelation....
 
ensuite on a parler de combien de brybyr mettre..donc frais on en mettra que 1, si tec on en mettra 2....et oui j'aurai 37 ans en fin d'année, et des juju a mon age c'est d'apres lui risquer car j'ai fais deux fausse couche et j'ai eu une grossesse difficile....donc ok.....
 
donc je suis déçut, je pensais pouvoir pousser mes bryrby a j5 et vitrifier les autre....bah non, on fera tous comme au autre fiv......
 
mais comme il l'a di avec la congelation lente a j2 j'ai eu mon fils, donc pourquoi vouloir changer de façon de faire..(oui mais doc on a galerer longtemps avant...donc si on pouvais de suite y arriver avec un beau blasto...)lol
 
enfin pas grave...
 
donc voila on a donc eu tous nos rdv, on commencera sur fev pour ponction fin mars debut avril...hate mais pas hate (marre des ttt, aller retour et compagnie..accompagner du stress)..
 
bisous a tousss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Jeu 23 Jan - 22:11

allez carine, je suppose que le labo est plus à même de te conseiller et puis tu vivras ça différemment je pense car tu as ton fils...enfin je pense qu'on est plus zen, je l'espère en tous cas  Laughing 
C'est chiant car bon J5 c'est cool, mais effectivement sont mieux dans notre dedans lol
courage et youpi c'est tout bientot !!

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Ven 24 Jan - 9:39

oui oui caline, on lui fait confiance a 100% au doc....mais l'entendre dire qu'il ne maitrise pas la technique de vitrification, car il dois avoir un probleme dans leur labo...ça fais peur....on se dis mince, on  a pas les meilleur pour faire nos bébés.......puis on se dis, ok ça  a marcher ne fois, ça remarchera.....

mais on aime autan qu'il nous dise la verité et qu'il ne fasse pas d'essai ou test sur nos bryrby....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Ven 24 Jan - 14:59

C'est clair carine que c'est fou ce qu'il vous a confié !! Parce qu'apparemment la vitrification c'est génial ...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Ven 24 Jan - 15:38

oui oui il nous la dis, la vitrification donne de tres bon resultat dans les autre centre, mais il y a quelque chose qui cloche dans leur centre car il n'on jamais eu autant d'echec depuis q'il on cette technique..et prefere donc rester a l'ancienne.....pffffffff

j'espere que ça marchera....enfin remarchera..et viteeeeeeee...Car je suis parti pour une fiv mais peu etre pas plus....enfin a voirrr

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Ven 24 Jan - 19:09

allez accroches toi à son honnêteté ça va aller ! gros zou

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Mer 5 Fév - 11:39

Coucou les filles

On s'est fait un resto avec chéri dimanche midi et en ce moment il est heureux, je le sens, je le vois, je lui ai dit dans la semaine et là, au resto je lui en ai reparlé.
On a vécu un truc très dur dont on ne pensait pas se relever mais si on a réussi car on s'aime, il me dit "Je vois pas ce qui pourrait nous séparer désormais" ?
Et j'en ai profité pour lui dire que ce serait l'envie d'un 2ème bébé qui pourrait nous séparer, car je ne pourrais pas renoncer à mon désir comme je ne peux pas lui imposer et l'obliger.
Que si on avait pas le même chemin de vie il faudrait qu'on se sépare. Il n'a rien dit.
Bon voilà, maintenant les choses sont dites, dans le calme et la bonne humeur, il sait que je n'en veux pas maintenant mais aussi que j'en ai très envie pour après.

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Ven 7 Fév - 11:30

caline, c'est bien, vous arriver a parler.....c'est deja super bien....... ça va le faire reflechir...

ici aussi mon homme a fais du chemin, il est desormais suivit par un psy 2 fois par mois, car trop d'agressivité, de colere en lui.....il  a beaucoup parler de sa sertilité avec elle....chose qu'il refuse de parler avec moi car il le vit comme l'echec de sa vie.....

mais bon, sinon ça va, la grosse crise de couple est passé (passé parce que mon cheri a accepter d'aller voir le psy, sinon je ne sais pas si je serai rester, malgres que je l'aime plsu que tout)..

enfin donc tout cela pour vous dire que la machine FIV bébé2  est en route...

j'ai mes regels depuis ce matin, donc je commence le blocage a j22 donc le 28 fev.....blocage durant 15 jours puis stim.....
donc pontion prevu pour fin mars, debut avril.


bisoussssssssssssssssssss

allez je le veux vraiment ce bb2.. et le plus vite possible.............

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  dauphin13 Ven 7 Fév - 16:21

Je te le souhaite du fond du coeur et courage vous allez y arriver gros bisous et je croise tous se que je peu croiser !!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  gridou1312 Ven 7 Fév - 16:27

moi aussi je croise les doigts carine

et c'est vrai que c'est compliqué avec nos maris moi aussi il a bcp changé depuis de problème Crying or Very sad
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Ven 7 Fév - 21:15

merci les filles, mais commençons par croisé pour marion....elle fais son iad bb2 ce mois....moi la ponction sera debut avril....vous allez avoir des crampe a deja croisé....lol

merci, ça fais plaisir  de voir que vous etes la....

maintenant je garde un  nouveau bb de 6 mois, mon fils en est gaga et dis bébé a longueur de journée....ma belle maman m'a di ; ha fau lui faire une tite soeur.....(belle maman sais rien de nos soucis).....dans ma tête je me suis dit oui oui........

les questiosn de allez faut pas le laisser en fils unique, fait lui une petite soeur, sont la tous les jour presque.....tous le monde m'agace avec cela......si on pouvais bb2 serai deja la donc grrrrrrrrrrrr............ça me rappelle les phrase qui me blaisai tant quand j'avai pas mon fils (alors aller fau s'y mettre, pourquoi tu veux pas bb, tu es plus jeune, aller.....)grrrrrrrrrrrrrrrr
je deteste

donc vivement que j'ai bb2 et tous le monde me fichera la paix..............lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Dim 9 Fév - 21:59

oh ben Carine youhouuuuu !!

C'est bien le psy, j'avais exigé aussi pour chéri mais il est tombé sur un con pfff

Gridou c'est vrai c'est dur tout ça pour eux et comme ils refusent d'être aidé ben vala ça fait des hommes qui vont pas top et font comme si tout roule...
courage

Bisous les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Lun 10 Fév - 15:05

caline, pour mon homme je lui ai plus ou moins posé un ultimatum.....car il devait tellement  colerique, nerveux et limite violent......puis avec son accident ça a pas aider ....il est toujours a la maison....dur dur.....

donc il  a pris les devant , enfin si il ne voulais pas perdre ce qu'il avait il devai se faire suivre....et j'ai été surprise car le soir même de son premier rdv il m'a parler de sa sterilité......d'apres la psy beaucoup de chose peuvent venir de la....enfin on verra bien....moi je veu qu'il aille bien....car il a eu des pensé tres noirs et a me fais peur......j'apprehende quand je le laisse seul avec mon fils....peur de tout.....mais il va mieux, se fais suivre....

je pense que si on a bb2, et qu'on ferme la porte de la pma definitivement ça ira mieux....ca rla de relancer la machine pma le travail autant que moi...........

dur dur
mais moi j'ai besoin d'etre soutenu, aider pour traverser cette fiv...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  tweety6868 Mar 25 Fév - 13:38

voila ca avance un peu pour nous pour bébé2. Nous avons recu hier le courrier d'acceptation du dossier et les essais se feront à partir de septembre :-) . Meme si on savait plus ou moins le délai, rien que d'avoir recu ce courrier ca devient de + en + concret.
Rendez-vous au tribunal le 11 mars à 9h et ensuite attente ;-) 

Gros bisous à toutes
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  caline Mer 26 Fév - 22:04

yeahh tweety c'est super ça !! C'est quand le rdv tribunal ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  tweety6868 Jeu 27 Fév - 10:07

c'est le 11 mars, donc bientot et ensuite on n'a plus qu'à patienter jusqu'en septembre
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  carine Jeu 27 Fév - 11:08

cooolll tweety....

ici premiere picpic demain a 18h30.........c'est partie pour un mois et demi de piquouseeeeeee

je suis presser et pas presser........lol

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bébé 2  - Page 2 Empty Re: Bébé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum