L'AZOOspermie

Bébé 2

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bébé 2

Message  tweety6868 le Jeu 27 Fév - 11:49

les joies des pic pic :-) l'aventure recommence c'est genial !!
tweety6868

Revenir en haut Aller en bas

Message  caline le Jeu 27 Fév - 19:44

yipaaaa carine !! let's go babyyy

caline

http://futura3.com

Message  tweety6868 le Mar 11 Mar - 11:34

voila on reviens du tribunal, consentement mutuel signé, maintenant on patiente encore 6 mois!!

bisous à tous
tweety6868

Message  gridou1312 le Mar 11 Mar - 13:19

c trop bien on sera toute plus ou moins ensemble  Wink 

Je sais pas vous mais moi j'ai quand même une petite appréhension  Neutral
gridou1312

Message  tweety6868 le Mar 11 Mar - 13:29

une appréhension??? à quel sujet??
tweety6868

Message  gridou1312 le Mar 11 Mar - 13:36

de tout recommencer !!! le stresse, les rdv à répétition, les échecs...
Et surtout avec mon loulou ca va être 2 fois plus compliqué ...
gridou1312

Message  gridou1312 le Mar 11 Mar - 13:39

des fois je me demande si j'ai la force de recommencer  Embarassed
gridou1312

Message  tweety6868 le Mar 11 Mar - 13:58

c'est vrai que notre parcours est plus compliqué qu'un parcous "classique" mais je pense que toutes les mamans se demandent si elles auront le courage d'en avoir un 2ème.
Tu connais le parcours et tout ce qui va avec. moi aussi j'appréhende un peu les rdv de controle, les prise de sansg, c'est clair que c'est une organisation supplémentaire, mais on a la chance d'y être arrivé une fois, on y arrivera sans doute une deuxième pour que la famille soit au complet  Wink
tweety6868

Message  carine le Mar 11 Mar - 16:26

gridou, je comprend cette appehension, j'ai la même....
le stress, les angoisse de ce ttt, les rdv tot le matin, la fatigue..tout cela avec un enfant dur dur dur....
donc moi aussi je me pose des questions...

c'est pour cela qu'il fau absolument que a marche du premier coup..........sinon je sais pas si je me batterai longtemps...

bisoussssssssss

ici toujours mes picpic a 18h30 de decapeptyle....je commence a avoir les cuisses un peu marqué...mais leger..merci l'arnica

carine

Message  Perine le Mer 14 Mai - 11:45

Coucou les mamans,
Je viens discuter Bébé 2. Je voulais votre avis : est ce que vous préféreriez avoir le même donneur pour bébé 2? Je me demande si cela est mieux pour les enfants ou si il s'agit plus pour les parents de se rassurer. Je voulais avoir votre avis : est ce donner trop d'importance au donneur en en faisait le géniteur de plusieurs enfants ? est ce mieux que les enfants d'une fratrie aient un géniteur en commun ? est ce plus une volonté "égoïste" des parents de recréer une fratrie ?
Je sais qu'il n'est pas toujours possible d'avoir le même donneur, mais je voulais votre avis. Parfois je me dis qu'il n'est pas simple de se projeter dans les bons choix pour les enfants, si bons choix il y a.
Bises à toutes
Périne

Perine

Message  carine le Mer 14 Mai - 18:38

coucou perine, moi je pense que si j'avais le choix oui, je prendrais le même donneur......mais comme on a pas le choix, a ne me derange pas plus que ça de ne pas avoir le même donneur...

mon fils est tellement beau, avec de beau yeux bleus...que je me dis que j'aimerai un bb2 pareil....mais je suis sur que mon bébé serai aussi le plus beau avec des yeux marrons......enfin j'aurai aimer qu'il se ressemble...mais comme il aurai la même maman ils se ressemblerai forcement.....enfin coté ressemblance, oui j'aurai aimer avoir le même donneur, afin qu'entre eux il se ressemble....mais je voit telement de fratrie ou les enfants ne se ressemble pas....ça ne me derange pas....lol

apres niveau medical, je me di que si un jour l'un a besoin d'une greffe, ou autre, c'est bien qu'il ai le même donneur afin d'avoir plus de chance d'etre compatible entre eux....mais la je pense vraiment au pire, a la maladie.........car ça n'arrive que rarement...

donc oui, moi si j'avais le choix ça serai le même.....mais pas le choix, ici c'est un different, donc on accepte et on fais avec....mais j'aurai peferer....je pense que si il y aurai plus de personne qui donne, ça serai plus facile de bloquer des donneur pour des couple souhaitant d'autre enfant.....la il y a trop de couple qui attende, donc attant ne pas bloquer de paillette afin que plus de monde ai des enfants.......lol

enfin voila mon avis...

carine

Message  caline le Jeu 15 Mai - 17:16

bonjour les filles

quoi de neuf ?

Pour le donneur moi j'avoue ça me gêne de ne pas savoir si ce sera le même donneur ou pas.

D'une parce que pendant la grossesse j'ai été très stressé, peur que mon Charly soit moche ou noir, oui oui vous lisez bien ! Lorsd d'une écho le petit de nez de charly était contre ma paroi utérine et on a cru qu'il avait le le nez empaté et jo m'a mit le doute pfff.

De deux, comme le dit Carine si jamais besoin d'un don d'organes...

Et puis je trouverais ça bien qu'ils aient le même donneur pour pouvoir être eux deux sur un pied d'égalité.

Sinon, aujourd'hui je fais grève, à la maison hihi, c'est bien agréable !
bisous

caline

Message  carine le Jeu 15 Mai - 21:48

coucou
et oui caline, pendant que les instit faisaient greve, les ass mat était chargé avec nos periscolaires........lol.......surtout apres un mercredi....lol....je suis HS..mais j'ai passé une super journée, rempli de rire d'enfants....j'adore mon metier...nous avons fini le cadeau de la fête des maman....

ça m'a fait rire en te lisant caline, a propos du donneur...car pour nous, personne n'es au courant pour les don et fiv, pma....et quand j'etais enceinte je me demandai comment j'allai m'expliquer que bébé etai noir...lol...
puis quand il est né mon loulou etai tres tres brun....même cheveux tres noir....je me souvien toujours de la premiere nuit passé avec lui, j'avais ralumer la lampe pour l'observer, je le trouvais tre snoir noir de cheveu et bronzé...du coup je me disai, comment faire si il m'on donné des zozo d'un homme  arabe, ou algerien...(attention je ne suis absolument pas raciste)...mais comment expliqué que mon bébé soit bronzé..........pfffffffffff  du n'importe quoi

quand mes parents, frere et soeur on vu mon fils il on vu le portrait cracher de leurs enfants a la naissance......il on tous été pareil..puis maintenant ils sont tous chatain clair..........

a lala ces angoisses......

mais bon pour nous, c'est sur que ça ne sera pas le même donneur....on la accpeter, mais en depit...

carine

Message  Chatt le Jeu 15 Mai - 22:04

Hello!

S'il y avait eu desir de bébé 2 pour nous, je n'aurai pas souhaité que cela soit le même donneur. J'aurai eu la sensation de lui donner trop de place dans notre famille.
Avoir les mêmes géniteurs n'est malheureuseusement pas la seule condition pour un don d'organes au sein d'une même fratrie. 
Certains frères et soeurs restent "incompatibles" malgré tout, alors...

Dans tous les cas chaque avis est légitime, et heureusement :-)

Bises

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  Perine le Mer 21 Mai - 10:44

Merci les filles pour vos réponses. Carine, tu m'as fait rire avec ton donneur "noir" : je pense qu'on a toutes eu la même crainte : va t il être beau ? a quoi va t il ressembler ? J'avais entendu quelque chose d'assez juste par une psy dans les maternelles : même si l'enfant est issu des gamètes des deux parents, c'est le type de question qu'on se pose.
On verra pour bébé 2 si on peut retenter. Ca me fait bizarre de me remettre là dedans : la naissance fait oublier le parcours et ses difficultés, mais quand on remet un pied dedans, les angoisses reviennent en partie.
bises les mamans

Perine

Message  caline le Mer 21 Mai - 10:57

C'est là que je nous trouve anormaux, jo et moi, car nous on a rien oublié de la douleur et détresse dans lesquels on était, et du coup repartir pour bb2 ça nous fait flipper et en plus il y a ce ttt proposé pour chéri, pfff pas facile

caline

Message  carine le Mer 21 Mai - 15:26

c'est vrai que moi, ayant un enfant issu du don, du moment que mon fils a été dans mes bras, j'i completement oublier la pma..........bon si j'entend un reportage ou quelqu'un en parler, je me dis ha oui moi aussi...mais sinon ça n'est pas present tout les jours.....mais je n'y pense plus......

même la ou je fais une pause pour bb2, j'oublie tout........

bisous

carine

Message  caline le Mer 21 Mai - 15:28

Moi impossible ! Charly nous rend heureux...très heureux mais chaque jour je maudis la stérilité et ce qu'elle me fait endurer ainsi qu'à Jo. Ce qu'elle nous fera endurer aussi...

caline

Message  Chatt le Mer 21 Mai - 17:53

Perso, nous ne sommes plus en colère aujourd'hui contre cette azzoo. De mon côté, un long travail thérapeutique m'a permis d'exprimer cette aigreur envers la vie et d'accepter ce parcours si douloureux. 

Mon homme, lui, est un fataliste optimiste. Je trouve que c'est une grande qualité. Il accepte les épreuves en disant que c'est comme çà, qu'il faut avancer malgré tout...quelle force! Il a souffert mais a trouvé rapidement les ressources pour rebondir. 

Meme si la vie nous rappelle par moment que pour nous tout n'est pas simple (portes ouvertes vendredi dernier de la future école de chouchou et que des bébés 2 en route ou déjà nés), nous sommes très heureux comme ca aujourd'hui.

Le désir assumé à deux de ne pas avoir de 2nd bébé y est evidemment pour beaucoup. Nous nous disons souvent que nous n'etions pas faits pour avoir plusieurs enfants. 

Je vous souhaite un deuxieme +++ tres vite les filles et que les angoisses de la PMA ne viennent pas trop vous parasiter l'esprit .

Bises

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  carine le Mer 21 Mai - 19:19

coucou
et bien en faite, moi aussi je dois être une optimiste dans l'ame...Car je ne retiens que le positif dans cette histoir.....notre histoire....donc je  me considere comme une chanceuse d'avoir eu acces a la pma, chanceuse que les don existe, et surtout chanceuse que pour nous ça ai marcher...même apres toute les galere que nous avons eu...

certe je voulai avoir 3/4 enfant..et je n'en aurai peu etre que un...deux si la vie nous sourit une deuxieme fois

autour de moi j'ai des amis proche qui on galerer pour avoir un bébé, et quand ça a autant marcher, leur fille est tres lourdement handicapé...(en fauteil, sans cerveau qui fonctionne, j'aime pas ce language mais c'est un legume)..j'ai aussi un autre couple d'ami proche pour qui la pma ne peu plus etre accesible car trop agé pour elle, donc il sont en pleine procedure d'adoption...et le vive assez mal...

donc moi je me trouev chanceuse, dans mon malheur...puis la pma a soudé notre couple, que rien de pourra separer......

a plusssssssssssssss

carine

Message  gridou1312 le Mar 10 Juin - 16:41

coucou les filles

Juste pour vous faire un petit coucou

Rien de particulier jusqu'à présent juste le rdv obligatoire avec la gynéco elle m'a donné du duphaston car plus de règle depuis 2 mois et aujourd'hui j'ai mes ragnagna c'est les chutes du Niagara  Rolling Eyes 
Sinon enregistrement à la PMA et au labo j'ai refait les pds et demandé les 100 % à la sécu plus qu'à attendre les règles d'août  Neutral  JE STRESSSSSSSS
gridou1312

Message  gridou1312 le Lun 28 Juil - 11:30

Coucou comment allez vous ? 

Alors je suis la première à commencer les iad finalement ...

Je pense avoir mes ragnagna fin de semaine prochaine ou semaine d'après et la galère recommence 

J'ai peur c'est un truc de dingue 

J'espère avoir de vos nouvelles bisous les filles
gridou1312

Message  tweety6868 le Mer 30 Juil - 15:07

Gridou bon anniversaire  flower  flower  flower 

Eh oui tu va être la 1ère a retenter l'expérience, mais on sera bientot plusieurs à se suivre pour bébé 2!!
Courage pour le passage de la phase pic-pic, et j'espère que tu n'auras pas longtemps à la supporter :-)
tweety6868

Message  gridou1312 le Mer 30 Juil - 15:16

Merciiiii tweety  (-) 
Moi aussi j espère ke les pic pic ne dureront pas ;-)
gridou1312

Message  carine le Mer 30 Juil - 15:52

gridou !!!

super....allez je commence deja a croisé pour toi !!!

gros bisous

carine

Message  gridou1312 le Ven 1 Aoû - 12:08

Merci carine j'avais pas vu

Je suis tellement stressé que je fais que bouffer  affraid  j'avais perdu 4 kgs je les ai repris aussi sec 

et j'ai l'impression que mes ragnagna vont se faire attendre grrrrrrrrrrr  Mad
gridou1312

Message  gridou1312 le Dim 10 Aoû - 18:01

Rdv demain pour commencer les pic pic je suis tjs aussi stressé je c d avance ke ce cycle sera un échec
gridou1312

Message  gridou1312 le Mar 12 Aoû - 22:40

Premier jour de pic pic tte seul comme une grande Very Happy
gridou1312

Message  gridou1312 le Lun 1 Sep - 13:32

Bon ben c la cata totale ils n'arrivent pas à me faire ovuler je me pic depuis le 11 Août Shocked et rien comme j'ai des ovaires polykystique ils ont peur que je fasse une hyper stim donc petite dose de puregon mais rien j'en ai marre d'aller jusqu'à Marseille tous les 3 jours pour m'entendre dire "ca n'a toujours pas bougé madame" Evil or Very Mad j'étais à deux doigt de pleurer devant le gynéco 

dsl je déballe mon sac mais j'en ai vraiment marre
gridou1312

Message  carine le Lun 1 Sep - 15:12

gridou, mince !!

tu avais eu des soucis comme cela pour bb1??
as tu le même traitement?

courage, tu finira bien par ovuler...mais je comprends ta deception, puis ces aller retoru ça nous epuise enormement !!

tiens nous au courant, mais garde confiance, ça a marcher une fois, ça remarchera !!

bisous

carine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut