L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Contraception apres bebe

+3
dauphin13
Hope
Chatt
7 participants

Aller en bas

Contraception apres bebe Empty Contraception apres bebe

Message  Chatt Jeu 18 Avr - 20:50

Coucou a tous,

Je ne post pas souvent mais viens vous lire quasi tous les jours. Felicitations aux derniers parents du forum...Mick, ta fille est magnifique!

Jade, ;-*

Juste une petite question aux mamans : vos gynecos vous ont-ils propose une contraception malgre l'azoo de vos hommes?

Je sais que cela peut paraitre etrange mais le mien nous l'avait conseillé. Sachant que nous ne souhaitons pas de bebe 2 je ne sais pas s'il est vraiment pertinent d'en prendre une...Je l'ai d'ailleurs arreté il y a quelques mois.

Plein de bisous a tous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contraception apres bebe Empty Re: Contraception apres bebe

Message  Hope Ven 19 Avr - 0:04

Coucou Chatt,
Je m'en serais bien passé... Mais avec mes ompk, j'ai de l'acné dès que mes ovaires essayent de fonctionner Crying or Very sad
Donc là ça fait un mois que je suis avec des patch. La misère, j'ai eu des pertes de sang tout le mois! J'ai rdv avec ma gynéco le 6 mai et je compte lui en parler. Elle ne sait pas pour l'azoo. Peut-être qu'elle s'en doute mais je ne lui ai jamais dit.
Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contraception apres bebe Empty Re: Contraception apres bebe

Message  dauphin13 Ven 19 Avr - 1:10

Coucou Chatt alors moi c'est la sage femme qui me la conseillé, après avoir eu une ordonnance des sage femmes de l'hôpital!!!! mais du coup je n'es rien pris depuis mon accouchement et puis se qui viendra viendra on sais jamais mais bon peu de chose peu se produire, donc moi je me suis dis que je ne reprendrais rien à par si un miracle arrive!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contraception apres bebe Empty Re: Contraception apres bebe

Message  carine Ven 19 Avr - 10:01

coucou, moi je n'ai jamais pris de contraceptif de ma vie (on utilusait des capottes) et c'est pas maintenant que ça va changer........puis si un miracle arrive nous serions plus qu'heureux, mais bon la on parle de surnaturel...lol

donc ici rien niveau contraceptif

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contraception apres bebe Empty Re: Contraception apres bebe

Message  poulette Ven 19 Avr - 12:22

Chatt, comment vas-tu? Viens nous donner des tes nouvelles et de celles de Sacha dans les +++ si tu en as envie!



Pour nous pareil, pas de contraception... le jour de la sortie de la maternité, la gynéco de garde m'a demandé si je voulais une ordonnance pour une contraception. Je lui ai répondu que non ce n'était pas la peine... elle n'a pas insisté.

Ma gynéco habituelle ne m'a rien proposé du tout.

Dans nos cas, tomber enceinte naturellement relèverait quand même d'un sacré miracle! et mon chéri se poserait bien des questions...

Perso, j'en fais bien mon affaire, parce qu'après toutes ces polémiques sur les pilules de 3è et 4è génération, et les hormones utilisées, voilà qu'enfin on trouve un avantage à l'azoospermie!



Bisous



PS : Hope, est-ce qu'au moins les patchs sont efficaces (contre l'acné j'entends, hein)? ça doit être l'enfer des pertes de sang tout le temps!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contraception apres bebe Empty Re: Contraception apres bebe

Message  caline Ven 19 Avr - 13:06

coucou chatt contente de te lire !

Oui ce serait un miracle, un beau miracle dont je rêve forcément !
Donc non je ne prendrais plus ces cochonneries ! fini, je l'ai déjà prise bien trop longtemps !
bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Contraception apres bebe Empty Re: Contraception apres bebe

Message  lumo Mar 23 Avr - 21:11

ici aussi aucune contraception... je me sens d ailleurs très bien sans hormones synthétiques meme si je douille à chaque reds.
d ailleurs depuis BB je ressent beaucoup plus les périodes de mon cycle... j ai l impression de savoir le jour de l ovulation... et les rapports qui suivent sont porteurs de qq petits tout petits espoirs...
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contraception apres bebe Empty Re: Contraception apres bebe

Message  Chatt Mar 23 Avr - 21:23

Merci a toutes pour vos reponses.

Je n'ai pas envie non plus de me bourrer d'hormones...alors nous laisserons faire la nature....

Bises

Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contraception apres bebe Empty Re: Contraception apres bebe

Message  Hope Lun 13 Mai - 23:23

Je pense que c'est une bonne décision Chatt Wink Wink
Poulette, c'est pas le top du top la peau (elle était plus belle pendant la grossesse ) mais c'est quand même mieux que sans rien, et ma gynéco dit que ça va aller de mieux en mieux. 2ième cycle sous patch, je n'ai plus eu de pertes tout le cycle .
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contraception apres bebe Empty Re: Contraception apres bebe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum