L'AZOOspermie

Bébé 2

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bébé 2

Message  carine le Lun 13 Avr - 21:40

cacahuette, ho oui l'attente on connais toute........c'est dur dur....  courage dans quelques temps tu saura...je te sent positive dans les post cool...

c'est marrant pour bb1; nous aussi ça a marcher en revennant de tunisie.......on devrai peu etre y retourner lol  lol

ici ça va, le moral est bon, finalement j'ai fait 2 oeufs claire...donc normal que le taux augmentai bien.....je suis en vacance vendredi soir, donc je prend le traitement samedi matin pour evacuer et je passerai mes vacances a faire ma fausse couche....mais bon je vais bien, le moral est bon avec se beau soleil...

je me fais a l'idée de ne pas avoir de bb2...car je ne veu pas revivre de ponction, j'ai fais une grosse hyperstim....donc il reste des bryrby congeler on verra.......sinon pas grave, mon fils sera pourr gaté..........lol   j'ai deja de la chande de l'avoir !!

bisous........

carine

Revenir en haut Aller en bas

Message  gridou1312 le Mar 14 Avr - 11:19

c'est un parcours tellement difficile moralement et physiquement j'espère vraiment avoir un deuxième bb et ne plus revivre ça c'est trop dur pour moi je ne le supporte vraiment plus Mad

Voici mon coup de gueule du jour dsl   Embarassed
gridou1312

Message  cacahuète le Mar 14 Avr - 20:45

oui Carine, effectivement, quand j'ai relu mes posts d'il y a 5 ans,j'étais beaucoup (mais alors là vraiment beaucoup) plus négative.
Ton corps en a probablement un peu "marre" aussi... c'est très important que tu gardes un peu le moral Cool 

Gridou : allez, on se serre les coudes, je comprends que pour bb1 çà a marché vite (enfin "vite" .... on se comprend.... tout est relatif...) alors tu pensais probablement avoir bb2 aussi vite.... malheureusement, ya pas de règles! (sans jeu de mots.... Embarassed Laughing )
Mais tu dois garder espoir meme si physiquement t'en peux plus, là t'as fait une pause, tu ne te sens pas un peu mieux?  sinon...... pars en tunisie lol!  bon ok , j'arrête l'humour à 2 balles...
Je sens que la vague de ++++ va déferler! ALLEZ LES FILLES!

Bon je ne fais pas trop la maligne car là, je n'en suis qu'à mon 1er essai donc encore le moral au top et dans les starting blocks ....

Oui c'est vrai qu'on a la chance d'avoir bb1 mais c'est pas pour çà qu'on doit baisser les bras pour bb2 , le désir peut être tout aussi fort même si on nous appelle déjà "maman"! On n'a pas le droit d'abandonner sous prétexte qu'on peut s'estimer heureuse d'avoir déjà un enfant! Pas de culpabilité.

ALLEEEEEEEZ LES COUPINAUTES!!! (-) (-)

BB1
IAD 5 : +++
c'est un petit mec!
BB est né le 19 juillet 2011

BB2
IAD 1 : +++ 
c'est une fille!

BB est née le 22 décembre 2015
cacahuète

Message  carine le Mar 14 Avr - 21:20

gridou....allez rebosste toi !!!!

je comprend ta pensé, mais voit le bon coté des chose, tu n'en a pas trop baver pour avoir bb1, tu ne connais pas les fiv ni les fausse couche....donc allez faut etre positive.....moi je regarde autour de moi et je me dis qu'il y a toujours des gen qui souffre plus autour de moi ou qui en bave plus que moi.........ça m'aide a me dire que ma vie n'est pas si mauvaise que ça, et pourtant moi j'en bave +++ avec fiv et fausse couche......

mais tes pensé sont naturelle...... mais faut pas se laisser abbatre....puis nous sommes des mamans deja, donc des grande gagnante deja.....pense  a celle pour qui ça ne marche pas du tout....qui ne connaitrons jamais le bonheur d'etre maman....tu es chanceuse par rapport a elle......allez courage.................attention je ne dis pas qu'on a pas le droit de se palindre....lol

mille bisous....ne prend pas mal mon message, ça a juste le but de te booster et te faire voir les choses autrement !!!!

cacaheuette, allez bientot le verdict.........courage

carine

Message  cacahuète le Mar 14 Avr - 21:49

on est là aussi pour exprimer nos coups de gueule donc tu ne dois surtout pas être désolée Gridou!

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  carine le Mer 15 Avr - 9:25

gridou, oui ne soit pas desolé, on passe tous par des etat de colere, de coup de gueule et ici on peut les dire......
moi je t'ai juste expliquer ma façon de pensé, ce qui me fais avancer, afin d'essayer de t'aider....

j'espere que tu n'as pas mal pris mon post...

bisous

carine

Message  gridou1312 le Jeu 16 Avr - 13:28

Carine pas du tout mal pris t'inquiète pas et tu as raison on est des grandes chanceuses je l'oubli des fois Embarassed

J'aimerais tellement que ça marche pour toutes sans avoir ces échecs et déceptions à répétition    Mad

Sinon j'ai rdv Mardi pour faire le point avec ma gygy avant la reprise en Mai voir si on change de traitement enfin j'en sais rien on verra je vous tiens au courant  Wink
gridou1312

Message  carine le Jeu 16 Avr - 19:52

gridou, tu me rassure, car quand je me suis relu je m'en suis un peu voulu....lol......

mais bon moi ça m'aide de penser comme cela !!!   positifff

oui on merite tous ce bb tant attendau que ça soit le 1er ou 2eme.......la même envie

moi au debut du parcours bb2 j'etais au taquet je le voulait trop trop....mais apres 3tec negatif, 2 fiv negative et 1fiv avec 2oeufs claire.....je n'est plus ma même motivation......
enfin ça fait depuis les 6 mois de mon bébé que je suis dans le pma, et qu eça marche pas...donc 2ans et demi que j'essai d'avoir ce bb2 !!  2ans et demi que je laisse mon fils, que je le delaisse un peu quand je suis en traitement......donc je passe a coté de plein de moment avec mon fils pour avoir ce bb2..........

donc la il me reste 5 embryon congeler, donc ok on  va faire les TEC mais apres STOP !!!

et bizzarement je me suis fais a l'idée de ne pas avoir d'autre enfant !!   donc on verra, mais il y a tellement de femme ici qui attende d'avoir deja un bb1 que je leur laisse la chance !!!!  ça serai bien si c'etai si simple !!  lol

la j'ai besoin de vacances, demain soir je suis en vacance pour une semaine, mais je vais prendre les cachet pour faire la fausse couche, donc ça va etre des vacances fatiguante !! mais au moin je ne prends pas d'arret de travail et mon fils pourra etre garder par mon mari....mais la aussi je passerai a coté de mes vacances..........donc apres pause pma jursuq'a l'automne !!!

bisous

carine

Message  cacahuète le Jeu 16 Avr - 21:59

oh oui je comprends aussi Carine! ton parcours est quand même particulièrement lourd (si je peux me permettre Embarassed )
et je comprends tout à fait que tu veuilles un peu profiter et être à 100 % présente pour ton loulou (physiquement et surtout moralement)

POur moi , comme je l'ai mis sur le post "principal" , pas de miracle d'iad1+++ pour moi lol! 
je vais quand meme faire la pds demain car suis obligée et c'est reparti pour un cycle ! haut les coeurs!

Bonne soirée et courage pour ton cytotec Carine (-)

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  dauphin13 le Jeu 16 Avr - 23:34

Bon les filles je viens vous voir, mais c'est quoi toute ces petites mines, bon d'accord je vais essayer de vous remonter le moral en vous annonçant mon ++++++++++++, avec un taux de 411 à J 16 donc on fait la 2ème prise de sang lundi pour voir se qu'il en es si cela augmente .... 

J'espère que cela ne va pas vous choqué que je vous est dit " c'est quoi toute ces petites mines" car moi je suis sur mon petit nuage et vous vous essayez à bout de forces!!!!!!!

Je vous fait de gros bisous à toutes et pleins d'ondes positives.....
dauphin13

Message  carine le Ven 17 Avr - 8:45

dauphin, je suis telement contente pour toi, pour vous !!

heureusement que certaine d'entre nous y arrive sans trop galerer !!!  ça donne espoir !!

prend soin de toi !

cacahuette, tant que tu n'as pas de regles et que tu n'as pas fais ta pds l'espoir est la !!!  allez je croise encore pour toi aujourd'hui !!  vien nous tenir au jus..

bisous a toute

carine

Message  cacahuète le Ven 17 Avr - 9:47

Super Dauphin! oui ca remonte le moral c'est clair! bien que le mien ne soit pas trop mauvais!

bisous

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  gridou1312 le Ven 17 Avr - 11:28

dauphin trop contente enfin un bb2 dance 6+  le mois de Mars te porte chance à toi  Wink

allez le premier de nombreux ++++

Ça remotive merci
gridou1312

Message  dauphin13 le Ven 17 Avr - 13:26

Oui pour TOM on avait fait l'inse le 15 fevrier resultat le 3 mars et la Inde le 31 mars résultat le 16 avril ... Avec un taux plus haut que pour TOM. Sinon on en reviens encore pas avec mon homme sinon tout va bien Tom es très sage il veux toujours pas faire sur le pot mais le pot es en permanence dans le salonpour que sa lui fasse tilt car normalement école en septembre enfin si j'arrive a avoue la dérogation car ma nounou n'es pas dans mon village...
dauphin13

Message  cacahuète le Ven 17 Avr - 14:15

Moi il tatonnait puis même pas 2 semaines après le début à l'école et il était propre!
Par contre la nuit, un peu pus complexe... quand on a vu que ses langes étaient toujours secs, on a arrêté d'en mettre .... çà a été 1 jour puis d'office, gros pipi au lit... bizarre non?
là, il fait toujours dodo avec un lange mais c'est très rare qu'il fasse pipi , si oui , c'est au petit matin (vers 6h) et çà le réveille.

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  carine le Ven 17 Avr - 15:54

coucou, t'inquiete dauphin, la propreté viendra tout seul pour tom.....ici mon fils est propre pour le pipi depuis janvier, il demande et se debrouille seul....mais le caca c'est plus compliqué....lol...pas grave

et la nuit des fois la couche est seche....

le mien aussi va a l'école en sept....il est bien pret !

carine

Message  gridou1312 le Ven 17 Avr - 16:17

puis ce que vous parlez de ça moi c'est la cata mon fils ne veut pas non plus et rentre en septembre aussi  affraid

J'essai de le mettre sur le pot régulièrement apres le bibe du matin, avant la sieste, avant le dodo du soir desfois il fait pipi mais c'est très rare il ne réalise pas encore qu'il fait pipi.

J'ai peur qu'il ne soit pas près pour la rentrée il aura que 2 ans et 9mois. Et de plus il s'en fiche royalement de se faire dessus confused

Qu'en pensez vous ?
gridou1312

Message  cacahuète le Ven 17 Avr - 16:17

bon ben c'est +++++++++

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  gridou1312 le Ven 17 Avr - 16:20

ben mince cacahuète j'avais pas vu
2ème ++++ trop bien en plus a la 1ère IAD

FELICITATION cheers cheers cheers
gridou1312

Message  carine le Ven 17 Avr - 19:44

cacahuette, trop bien !!

youpiiiiiii

retroune chez ton accupunctrice et dis lui !!   lol

tu voit, fallait garder espoir !!!

je suis ravi pour toi !!!

carine

Message  dauphin13 le Ven 17 Avr - 23:57

Et bien cacahuète je croyais que c'était mort, tu vois carine avait raison tant qu'il n'y à pas de règle et de prise de sang on peu rien savoir, moi hier matin à 7h du matin j'ai eu super mal en bas du ventre du coup je me suis dis c'est mort elle arrivent, et ben non rien avec les traitement qui nous dérègles complètement du coup on suit plus notre corps.

Du coup on se fait on grossesse ensemble cacahuète sa va être cool on sera à quelque jour d'écart, toi début 2016 ou avant et moi fin décembre....On va peu être se faire un noël à la mat!!!!!Very Happy:D:D
dauphin13

Message  gridou1312 le Lun 20 Avr - 11:59

coucou les filles comment ça va ? surtout les couveuses Wink 

Dauphin je voulais savoir tu avais combien de follicule et tes taux d'oestradiol et LH était de combien  Embarassed je sais je suis curieuse  Rolling Eyes

Sinon dauphin ton fils est trop beau sur la photo
gridou1312

Message  dauphin13 le Lun 20 Avr - 12:18

Grisou 4 ou 5 follicule dont 2 de taille idéal ensuite pour le taux de LH et oestraduol je sais pas, elle me dise pas message femme elle me dise si c'est bon ou pas c'est tout....
dauphin13

Message  gridou1312 le Lun 20 Avr - 13:37

AH OK C'est super 2 follicules
gridou1312

Message  gridou1312 le Lun 20 Avr - 22:42

Dauphin tu as refait une pds ?
gridou1312

Message  gridou1312 le Mar 21 Avr - 14:12

dauphin trop bien je suis trop contente pour toi 

cacahuète ne t'inquiète pas temps que tes reds ne sont pas là c'est que c'est bon sinon fait une pds pour te rassurer même sans ordonnance tu ne sera juste pas remboursé

Moi aujourd'hui rdv avec ma gynéco elle veut que je passe de puregon à menopur 112.5ui je suis pas trop rassuré. On verra bien !!!
gridou1312

Message  caline le Sam 2 Mai - 22:34

Mais les filles, je vous abandonne, je reviens et bing ! 2 + !
C'est génial je suis super contente pour vous les copines, ce sont de super nouvelles ça !

caline

http://futura3.com

Message  jade84 le Dim 3 Mai - 13:48

je reviens un peu parmis vous et je vois que cacahuete ma binome de grossesse en 2011 est enceinte !! dauphin aussi !!! suis bien contente pour vous les filles.  je n arrive pas a voir des nouvelles de Karine? je ne retrouve plus les papottes du mois
bisous à toutes
jade84

Message  cacahuète le Dim 3 Mai - 14:08

hello Jade !

Carine est en traitement pour éliminer son oeuf clair, elle doit reprendre une dose car l'oeuf n'est pas parti Crying or Very sad .. à voir si curetage nécessaire ou pas... donc elle poste pas trop pour le moment... mais elle nous lit

BB1
c'est un petit mec!

BB2
c'est une fille!

cacahuète

Message  jade84 le Dim 3 Mai - 15:05