L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

+24
nana2542
jerome68
zazou
Perine
macrevette
louloute25
Nanou
caline
selenia
Lou
LUCIE33
gridoune
bafle
djidjilabel
9mois&desbrouettes
younee
nous2
mick68
annmy
Brouette
jeejeeblue
Marino
Espoir44
bbcalin2014
28 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Sam 21 Sep - 11:19

Oui Nanou, 6mm, ça me semble correct. Ce que je ne comprends pas trop, c'est que la clinique m'a dit hier de rajouter un patch de Vivelledot en plus pour augmenter encore la taille de mon endomètre. 
Annmy, il doit faire 7mm minimum le jour du transfert. Alors comme mon transfert est prévu le 3 octobre, je me disais que mon endomètre était top. Puisqu'il va encore grossir.
Quand on connait les effets des THS (Vivelledot & co), ça me tracasse un peu d'en rajouter un...

Selenia, je suis sincèrement désolée. Les échecs sont très difficiles à gérer. Prends soin de toi, cocoonne toi ce week-end dans les bras de ton homme. Dans quelques temps, tu seras prête à remettre ça. Je pense à toi. 

Enfin voilà. Sinon, hier après-midi j'ai eu la clinique. La nana de l'international m'a dit qu'on avait un risque de ne pas avoir d'embryons à cause des paillettes de monsieur. Le nombre de spermatites n'est pas formidable (30 environ à la décongélation) et le transport altère parfois la qualité. Du coup, elle m'a proposé de garder quelques ovocytes pour faire un double don. 
Et nous en avons parlé avec mon homme, nous ne sommes pas prêts à cette éventualité pour le moment. Nous ne sommes pas contre le double don. Nous ferons ce qu'il faut pour fonder notre famille. Mais on veut essayer coûte que coûte avec les paillettes. On a pas fait tout ce chemin pour rien... 

J'ai commencé mon bouquin "témoignages de conception par don". Il est génial. Je vous ferais un compte rendu a la fin. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Sam 21 Sep - 12:05

Coucou tout le monde,

Selenia : Tu vas rebondir, laisse toi le temps de digérer et vous l'aurez votre +++. Plein de courage à vous.

Aurèle : ça avance pour toi et j'espère que vous aurez de beaux embryons avec les spermato de ton homme. Cela a été un deuil à chaque fois à faire pour vous, alors je comprends que d'accepter le double don pour le moment, cela soit difficile. Plein de pensées chaleureuses pour vous. On va avoir notre transfert dans les même temps, à quelques jours près.

Jérome : Je trouve cela super que tu viennes témoigner car quand on traverse ce parcours, on a l'impression que beaucoup de couples fertiles ne comprennent pas vraiment par quoi nous passons. Si un forum peut faire bouger un tout petit peu les gens, moi je dis qu'il faut le faire. Il faut bien commencer petit pour finir grand!!! Un ami à moi (sans enfant) voulait faire un don pour un couple homosexuel cet été pour faire IAD en Belgique (pas besoin d'être père avant) et il a découvert qu'il était OATS sévère. En voulant faire ce beau geste, il a découvert ses prolèmes d'infertilité et je me dis que dans un forum comme le votre, vous pourriez aussi peut-etre l'aborder. Merci encore de ton passage.

Annmy : Nous patientons avec toi. JE croise tout mes doigts et espère un beau ++++.

Younee : on croise les doigts...

Moi, ça y est j'ai commencé provames et spéciafoldine, écho le 1er octobre et on ne sait pas encore la date du transfert biensur et on saurale nombre d'embryons le jour même!!



La bise à tous et un bon wkd
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Sam 21 Sep - 12:43

Selenia, je suis désolée pour vous, prenez soins de vous 2.

Anmy, plus que quelques jours... même si je trouve que ce sont les plus longs, je n'en peux plus d'attendre et douleurs de règles ce matin, pfff

Jeejee, je suis instit Wink, ils le savent à l'AMP et ils ne m'ont pas proposé d'arrêt cette fois-ci.

Bafle, on y croit!!!
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  caline Sam 21 Sep - 14:58

coucou tous
tiens lou je suis instit aussi ;o)

biz à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Sam 21 Sep - 15:13

coucou tout le monde...

pds aujourd'hui pour moi : taux à 408... bien du mal à y croire.. la dame du labo me l'a dit au tél et j'ai ensuite vérifier sur le net... je croyais avoir mal entendu ! ! Mais oui ! 408... Bon sang ! Comment est ce possible ?

Lou... je pense bien à toi...

selenia... sincèrement désolée... j'ai vécu 6 IAD négatives... mais un jour... un jour oui... la roue tourne !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  caline Sam 21 Sep - 15:31

hihi c'est trop bon ça !! bounce bounce bounce  felicitations encore !!

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Sam 21 Sep - 16:01

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop cooooooollllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureuse pour toi, annmy!!! Tu le mérites tant!!!! Profites de ce moment de bonheur!!!!! Et ton homme??  j'imagine que l'émotion est à son maximum!!!!

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  nana2542 Sam 21 Sep - 16:27

Oh Annmy toutes mes félicitations c'est génial!!!
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Sam 21 Sep - 16:40

Anmy dance 6+!!! Vous devez être sur un petit nuage !  Pour le taux... de vrais jumeaux ? Ca peut arriver Wink


ici je suis dépitée et au bord des larmes, j'ai toujours aussi mal depuis ce matin, je commence à me dire que si ça trouve je suis en train de le perdre... j'aimerais me raisonner mais je n'y arrive pas
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  jeejeeblue Sam 21 Sep - 16:51

Annmy, c'est formidable, tu l'as décroché ton + ( mieux que le bac, mieux que le permis, mieux que tout!) quelle joie intense pour toi, profite bien!dance 6+ 


hé hé moi, Lou, Caline instit', et peut-être d'autres? serait-on particulièrement représentées comme métier parmi les victimes de l'azoospermie?! comment vous avez géré ça: prévenir l'inspection, les collègues étaient au courant? moi j'ai dit que j'étais en pma mais sans donner de détails, quand les collègues me demandent c'est quoi le problème je reste vague; on travaille avec des enfants, on est au contact de  parents, beaucoup attendent un petit frère ou soeur et m'en parlent , c'est parfois dur de cacher sa propre douleur de ne pas avoir encore d'enfant...
j'ai déjà eu 2 journées d'absence: 1 pour l'hystérosalpingographie et une pour la biopsie de chéri; j'en aurai pour les jours d'iad aussi sûrement, enfin j'espère;

bon week-end!
bises de réconfort Sélénia...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Sam 21 Sep - 17:08

Pour l'inspection j'ai fait une lettre type pour leur expliquer que je pouvais être absente et ne le savoir qu'au dernier moment.
Je le dis à chaque directeur ou directrice, au collègue que je complète... et j'essaie d'éviter pour les autres.
Quand on l'a appris j'avais des maternelles, ça a été très très difficile toute l'année pour moi. Cette année avec des élémentaires, je gère mieux...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  nous2 Sam 21 Sep - 17:43

ALORS LA MOI J'AI ENVIE DE FAIRE PETER CE POST CAR JE SUIS TROP TROP CONTENTE!!!!

AMNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!dance 6+ dance 6+ 

Ton taux est top en plus! WHA comment vous devez ENFIN etre sur un nuage!!! Viens nous raconter tes premiers jours de femme enceinte!

YES! C'est trop bon ce genre de nouvelle!!newy1 newy1 newy1 newy1 newy1 newy1

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Sam 21 Sep - 18:15

WAOUUUUUUUUUUUU Annmy Putain de merde !!!! J'en reviens pas. C'est la meilleure nouvelle que j'ai eu depuis des mois.
Je suis tellement tellement tellement contente pour toi, merde !!! 
Exceptionnel, je suis tellement heureuse que j'en pleure. AHHHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA !!! Ca y est !!! 
En revanche, ton taux explose tout là... Ce ne serait pas des jumeaux par hasard? Hannnnn je suis tellement contente !!! 

Lou, ne te stresse pas. Ce sont les douleurs qui m'ont poussé à aller consulter il y a 11 ans. Les douleurs étaient tellement violentes qu'ils m'ont fait une écho en urgence. Et j'étais juste enceinte de ma fille. Les douleurs ne veulent pas dire grand chose. 
Ca peut être aussi ton utérus qui travaille pour accueillir au mieux ton foetus. Alors attends la prochaine prise de sang, et ne t'angoisse pas trop. 

Bafle, effectivement ça fait beaucoup à digérer. On va rester sur nos gardes, du coup. Mais on ne change pas nos plans. Merci de ton soutient !!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Sam 21 Sep - 18:49

vos messages font vraiment plaisir à lire... ! ! J'ai encore bien du mal à réaliser...

mon homme fait plein de plans... il faudra faire la chambre en hiver... tu pourras pas jardiner... etc, etc... mais bon, on va y aller doucement hein !

Lou... comme je l'ai déja dit pour moi... mal au ventre comme pour mes règles depuis lundi... alors je n'espérais pas grand chose encore une fois...

euh... je vais pas dire à zhom pour le taux et les jumeaux... il est pas ok ! lol il en veut qu'un d'un coup !

mais s'il y a des juju, on fera avec ! !

je précise qu'on m'a mis qu'un seul embryon (blasto) et que je suis à J11 post transfert... alors je sais pas pour le taux si c'est beaucoup ou pas !


moi, je suis AVS... je travaille dans un collège... je préviens à la dernière minute aussi... j'ai prévenu dès la rentrée que j'allais être en arrêt, du coup, ils ont changé de classe l'élève dont je m'occupe... nous sommes 2 AVS dans la même classe ; on peut se remplacer au cas où...

mais elle, ça lui fait 4 élèves à s'occuper d'un coup car elle en a 3 à gérer à elle seule déja... donc bon, pas le top mais c'était la seule solution...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Sam 21 Sep - 19:35

Alors perso, à J11 après le transfert d'un blasto (FIV 3), j'étais à 13ui. 
Possible qu'il se soit divisé, ou que ce soit un vrai guerrier. ;-)

Je suis trop contente, tu me redonnes de l'espoir juste avant mon transfert... Je vais envoyer un SMS à Pfouh. Notre troisième accolyte. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  lilou57 Sam 21 Sep - 19:41

Waouh trop trop trop contente pour vous
annmy!!
Ravie de ne pas te croiser a mercy! !! Hihihi
Vraiment j sais pas quel mot utiliser... c'est génial.
Profitez. Projetez.
Et bon champomy!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Sam 21 Sep - 19:52

newy1 Génial Anmy. Super taux en plus Smile 

Perso je ne suis pas ds l'éducation nationale ms assistante sociale au CG et j'ai prévenu personne enfin juste dit à ma chef que je risquais d'être en arrêt très régulièrement et que je le serai à la dernière minute. Au moment voulu je lui dirai peut être je ne sais pas trop. J'ai juste 2copilègues qui sont au courant enfin partiellement (juste mon soucis).

Le livre des filles est à nouveau dispo sur Amazon dc je viens de me le commander Smile Pour celui "Témoignages sur la conception par le dons", je viens de le terminer, il est intéressant ms pas top. Car il relate des témoignages Anglais, Canadiens et américains donc pas la même législation. Par contre j'ai bcp aimé la partie sur la révélation aux enfants et la réaction de ces derniers.

9mois, ton endomètre est magnifique et j'espère que les zozo de ton homme formeront une magnifique rencontre avec les ovocytes de la donneuse Smile

Lou pleins de courage et si la douleur devient insupportable n'hésite pas à aller aux urgences mater.

Selenia pleins de courage pour rebondir suite à ce nouvel echec.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  toi et moi Sam 21 Sep - 20:23

Coucou à toutes

SORTIE DE SOUS MARIN !

Je souhaite juste à féliciter Annmy : Plein de bonheur pour vous. Un taux de compèt' ! je vous suis tous les jours depuis trèèèsss longtemps sans poster. Je suis très contente pour toi. Ca va redonner de l'espoir à tout le monde !

Bonne soirée à toutes
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Sam 21 Sep - 20:40

contente de redonner le moral à tout le monde...

lilou... oui ! on se croisera pas à Mercy ! Tant mieux ! hi hi ! Mais je te suivrai pour la suite sur le forum ou en MP sans souci...

Lou... j'espère que ça va mieux...

Aurèle... allez, ça va bientot venir pour toi... oh oui ! je pensais justement à Pfouh il y a peu...

toi et moi... je croise pour que tu aies vite un beau résultat...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  selenia Sam 21 Sep - 20:58

annmy super genial pour toi je suis ravie .
merci pour votre soutien je reprend les picpic lundi soir mais a la prochaine iad je pnse que je vais m arreter enfin si je trouve un medecin qui veut bien me faire l arret voila malgré ma tristesse et ma colere je suis content pour annmy:Dance 04: dance 6+ newy1
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Dim 22 Sep - 9:37

Annmy c'est UNE SUPER NOUVELLE !!!!!je suis très contente pour vous!!!!!!!j'imagine que vous êtes sur un petit nuage! tu dois refaire une pds prochainement ou alors tu as directement rdv avec ton lédecin?
tu es notre premier + du mois de septembre je crois!

selenia, pleins de pensées et en souhaitant que le mois prochain, tu viennes rejoindre annmy!

pour ma part, j'essaye de vivre le plus normalement possible même si ce n'est pas si simple. en plus, au niveau du boulot, j'ai été un peu chargée+ le stress des derniers jours, je suis fatiguée( j'ai dormi plus de 2h hier apres midi!)
bon dimanche à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Dim 22 Sep - 11:52

selenia... allez, courage pour la suite... rien n'est terminé... regarde mon parcours !  J'espère que tu n'es pas trop fatiguée d'enchainer les IAD... moi, c'était un cycle sur 2...

younee... ne t'inquiète pas... vis normalement et si ça doit fonctionner, ça fonctionnera...

j'appelle la PMA demain, je vous tiens au courant... normalement, vu le taux, j'aurai rdv directement pour une écho.

pour le moment, j'ai toujours le ventre gonflé... mais je pense que c'est mes intestins...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Chatt Dim 22 Sep - 20:33

Je suis tres heureuse pour toi Annmy. La roue s'est enfin décidée a tourner dans le bon sens. Pour le taux cela ne veut rien dire. J'avais un taux similaire et un seul grumeau. Tu as raison,  l'essentiel c'est que tout aille bien.

Prends bien soin de toi et profitez bien en amoureux de cette belle nouvelle.

Plein de bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Dim 22 Sep - 21:55

cheers Anmy, quand je t'ai dit jumeaux je pensais aussi à la division de ton embryon!!!  héhé Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 3021505689






J'ai toujours mal... je stress car la dernière fois cela signifiait que je le perdais et j'avais eu un taux trop faible à la pds, je ne veux pas revivre une FC précoce.Crying or Very sad difficile de ne pas y penser, de ne pas stresser.


je pense bien à vous tous
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Dim 22 Sep - 22:05

Je suis vraiment trop contente pour toi ma belle Annmy. Je n'arrive pas à y croire. Ça fait tellement longtemps qu'on se serre les coudes toutes les deux... J'en suis toute retournée. ;-)

Lou, tu es en train de vivre ce que je redoute le plus. Je comprends ce que tu ressens. J'ai fait une FC à 6 semaines lors de ma 3ème FIV, et je pense que si je suis enceinte à nouveau, je vais angoisser. C'est inévitable. Je le sais. Et du coup, je pense que je redoute le résultat. 
Chaque étape nous rassurera ponctuellement mais nous ne serons tranquille que lorsque nos bébés dormiront tranquillement dans nos bras. ;-)
Courage. C'est décevant de ne pas pouvoir profiter de nos grossesses tout simplement. Mais ça fait partie de la PMA... :-/

Aujourd'hui nous avons fait une balade à cheval de 2 heures dans la campagne Aixoise. C'était génial. J'en profite à fond avant d'être clouée sur mon canapé après le transfert. ;-)
Je fais un maximum de choses, et du coup, le temps passe vachement plus vite !
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Dim 22 Sep - 22:52

Lou... c'est quand ta pds ?

essaie de t'occuper un maximum l'esprit pour pas trop penser au résultat...

moi, j'avais mal et finalement...

Aurèle... j'ai encore bien du mal à y croire aussi... c'est fou !

maintenant, chaque chose en son temps pour la suite...

je vais me coucher tot car je suis vite fatiguée...

je pense bien à vous les suivantes... Aurèle... Bafle... et les autres bien sur... Espoirette... Selenia...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Lun 23 Sep - 9:58

Lou : C'est normal que tu stress mais essaye de faire des choses qui peuvent de changer les idées (je sais, plus facile à dire qu'à faire parfois). Je pense bien à toi et j'y crois fort!!!

Annmy : Viens nous dire la suite..... youhou!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour toi!!!! yes yes yes yes yes!!!!!!!!!!!!!!!

Aurèle : Moi aussi je fais un max de choses (vetathlon, course à pieds, boxe loisir,badminton) que j'espère ne plus faire pendant 9 mois assez rapidement!! Il faut aussi profiter et se faire plaisir!!!

Une pensée pour vous tous
Bisous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Lun 23 Sep - 12:09

Waou Bafle, tu es hyperactive! Je ne le suis pas à ce point là... J'ai tenté l'acrobranche avec ma fille et mon chéri la semaine dernière. Margaux adore ça et on lui avait promis. Et c'était franchement trop bien!
Et hier, balade à cheval. Je fais ce dont j'ai envie depuis des années (bloquée en PMA).

J'ai un peu mal au ventre aujourd'hui. Je pense que 4 patchs c'est beaucoup. Si jamais ça marche, j'espère qu'ils vont réduire les doses...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  selenia Lun 23 Sep - 13:01

bonjour a tous voila j ai besoin de vous, en appelant le cecos pour prévenir que je commençait ma stim ce soir on vient de m informer que ça ne sera pas possible tant que je n aurais pas fait un bilan pelvien par cœlioscopie avec épreuve au bleu ,est ce que quelqu'un la fait et si oui pouvez vous m expliquez ainsi que j aimerais savoir si il y a des douleurs après l intervention merci.
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Lun 23 Sep - 13:16

Bonjour,

Je suis juste passé pour FELICITE ma petite Annmy, tu as été la première à m'aider quand j'en avais besoin, et on a commencé les traitements ensemble.

Je suis Super Heureux pour toi, tu l'as bien mérité, et profit'en un max.

Je te fais d’énorme bisous.

FELICITATION

Caline, pour répondre a ta question,  Jerome et moi n'avons pas la même boite Email, il est sur hotmail je suis sur Gmail, mais nous avons le même pseudo, car il est Cry et je suis Neo. Trop compliqué a expliquer.

@ bientot
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 8 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum