L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

+24
nana2542
jerome68
zazou
Perine
macrevette
louloute25
Nanou
caline
selenia
Lou
LUCIE33
gridoune
bafle
djidjilabel
9mois&desbrouettes
younee
nous2
mick68
annmy
Brouette
jeejeeblue
Marino
Espoir44
bbcalin2014
28 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  nous2 Mer 18 Sep - 12:38

Louloute, une bonne couette, les bras de ton homme et... du courage. Toutes mes pensées pour vous!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Mer 18 Sep - 14:40

Louloute , je suis sincèrement désolée pour vous... 

Anmy, Selenia, je continue de croiser Like a Star @ heaven

ici, je n'ai aucune sensation, malgré tout j'essaie de me reposer au maximum.

Bafle, ça y est c'est parti !

Nous2 cheers
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mer 18 Sep - 15:32

bonjour tout le monde...

louloute... toutes mes pensées...

younee... on croise pour une belle IAD... ça y est, c'est ton tour...

caline... bisous à toi ! !

jeejeeblue... oui, je suis AVS... pas toujours facile d'ailleurs ! !

Lou... ça a l'air d'aller...

selenia... j'espère que ça va aussi ! !

bbcalin... j'espère que tout va bien se goupiller pour vous !

ici, je dors mal... ventre gonflé, mal au ventre, fatiguée... bref... encore un peu de patience...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Mer 18 Sep - 17:43

Salut!

Louloute, vraiment désolée... Reposez-vous bien, reprenez des forces. On pense à vous!

Younee, croise les doigts

Anmy, Selenia croise les doigts


De notre côté, Chéri vient de me dire, j'aimerais attendre d'en savoir plus sur la greffe... etc. Ca va être dur pour toi. On en a rediscuté du coup. Mais comme on sait pas quand aura lieu la greffe, je trouve, qu'on peut attendre longtemps. On est jeune, mais pas très jeune non plus. Et puis, on comprend bien la position du Cecos de Rennes. C'est bien par rapport aux risques post greffe etc. qu'ils "suspendent" le dossier... Je m'y prépare doucement, et je n'ai pas envie d'attendre (qu'on nous annonce un autre problème qui repoussera encore le projet bb etc.) (si on avait pas ce problème d'azoospermie, je serais probablement déjà enceinte ou déjà maman). Bref, je sens un peu d'hésitation du côté de Chéri. Finalement il trouve que j'ai raison, mais par prudence quand même je lui en reparlerai pour qu'il soit sûr (comme je lui disais, même si c'est pas ses zozos, un bébé ont le fait à deux, lui et moi).

Bises,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Mer 18 Sep - 20:24

coucou

Désolé pour l'absence ms un peu speed ces derniers jours.

gridoune, je comprends ton énervement même si tu es contente pour elle ms c'est tjs dur d'entendre ça qd nous on attend. Tiens nos hommes vont avoir la BT en meme temps !

Younee, on pensera fort à toi demain.

Nous2, génial bébé va bien Smile J'espère que les nausées te laissent tranquilles. Merci pour ce tuyau de spermo, post Biopsie si besoin j'en informerai le médecin (uro)

Louloute, je suis navrée pour vous. Pleins de pensées à vous.

Anmy et Sélénia je continue de croiser les doigts croise les doigts 

Bbcalin, je comprends l'ambivalence de ton chéri, ms aussi ton explication qui je trouve est très vraie. J'espère que sa position évoluera.

De notre côté, chéri se prépare doucement pour l'opération et le risque qui incombe au lymphome. Ms il se bat et y croit donc je fais tout ce que je peux pour le soutenir.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  caline Mer 18 Sep - 21:19

je suis navrée louloute Crying or Very sad  courage

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  gridoune Mer 18 Sep - 22:30

Effectivement Brouette, ils vont se suivre d'un minuscule laps de temps. On croise les doigts

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  gridoune Mer 18 Sep - 22:32

Louloutte j'espére que ton après midi t'a fait un peu de bien. Plein de pensées pour vous.

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  louloute25 Jeu 19 Sep - 9:19

Merci a tous pour vos messages. Mon chéri fait bonne figure mais moi j'ai l'impression d'être passé sous un bulldozer.
J'en peu plus de tout ça (7 petits nous de perdus, c'est trop....)....je ne pense pas qu'il y aura de fiv4 pour nous et je pense que je vais aller voir un psy, mes valises, ou plutôt mes malles deviennent trop lourdes à porter et il y a un moment où il faut faire son deuil de son idéal de vie pour réussir à profiter de celle que l'on a sans sombrer.
Pour couronner le tout un de mes collègue m'a semble-t-il passé sa crève, ou bien peut être que mon corps me dit tout simplement qu'il en peut plus, mais en tout cas je suis malade, je vais aller chez le toubib et demander à être en arrêt pour la fin de semaine, j'ai besoin de rester dans ma grotte, c'est trop dur de faire semblant devant les collègues qui ne se doutent pas une seconde de ce que l'on vit.

Désolée de plomber l'ambiance alors que tant d'entre vous attendent des nouvelles, bonnes de preferençe....
Bisous à tous et encore merci...
Sad
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  gridoune Jeu 19 Sep - 10:41

Louloute tu ne plombes pas l'ambiance. Je crois que tous à un moment on a été en dessous du bulldozer (plus ou moins lourd, le bulldozer) et on est là pour écouter les états d'âme aussi.
Prends soin de toi, pour surmonter cette nouvelle et comme tu le dis si bien, profiter de la vie qu'on a.
Biz

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  selenia Jeu 19 Sep - 12:25

bonjours a tous 
desolé mais avec mon boulot je fini tard et j ai donc pas le temps de venir tous les jours

nous2 c est  super genial ,bafle allez courage on y croit et merci pour ton soutien,annmy allez on croise les doigts ,bbcalin courage a vous,louloute ne baisse pas les bras avant tous verdict courage .

pour moi ca va l,j ai la poitrine douloureuse,je suis tres fatigué,mais bon je travaille avec des persoones agées et ils sont tres lourds a couché ou a bougé donc sa me tire un peu en bas du ventre bon on verra le resultat lundi on croise les doigts bisous a tous et merci de votre soutien:Bisous: Prière croise les doigts
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  LUCIE33 Jeu 19 Sep - 14:48

sur Canal +, dans la Nouvelle Edition, "don de sperme / faut il lever l anonymat?"
assez perturbant comme reportage ...
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Jeu 19 Sep - 15:29

Merci Lucie, malheureusement je n'ai pas Canal. Ms cette émission doit être très questionnante et dérangeante;
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  LUCIE33 Jeu 19 Sep - 16:21

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3847-c-la-nouvelle-edition.html

voici le lien du reportage
cela commence à 3mn30

c'est assez court, mais cela me fait très peur pour l'avenir ...
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Jeu 19 Sep - 18:19

bonsoir tout le monde...

louloute... j'espère que ton arrêt te fera du bien... est ce plus facile de rester seule à la maison... des fois, j'en suis moins sure... mais dans tous les cas, pleure un bon coup... ça ira déja un peu mieux...

tiens nous au courant de la suite... courage...


moi, mes collègues m'ont dispensé de porter une gamine pour le change, donc ouf! c'est déja ça...

par contre, suspicion de scarlatine pour une gamine dans la classe où je suis, j'espère que ne n'est rien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Jeu 19 Sep - 19:09

Anmy... tu soulèves une très grande angoisse pour moi (je bosse avec des enfants immigrés, non vaccinés et tout... pour moi je m'en fiche mais je me dis si foetus un jour... grande peur, bon ça sert à rien d'y penser maintenant!)
Sinon je suis fatiguée, entre la route (aller = 50 min), changer d'école le midi, monter les 2 séries d'escaliers plusieurs fois dans la journée, j'avoue que j'ai peur, je culpabilise, je me dis que ce ne sont pas les meilleurs conditions pour couver No STRESS


Louloute nous comprenons tu sais, nous sommes là, n'hésite pas à craquer ici, ça peut soulager un peu.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Jeu 19 Sep - 19:59

Lou... c'est vrai que rien n'est simple quand on est au contact d'enfants...

en plus, l'élève dont je m'occupe n'arrête pas d'éternuer sur moi ! ! Donc tout va bien ! !

apparemment, la scarlatine, ce serait pas dangereux, mais bon...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Jeu 19 Sep - 21:19

Hello,


Pffiou, le reportage sur Canal... ouais ça fait poser pas mal de questions!

Louloute, t'inquiètes, c'est aussi fait pour ça les forums, venir partager son chagrin (et ses joies!).

Selenia, Prière  pour lundi.

Anmy, c'est quand pour toi?

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Jeu 19 Sep - 21:30

moi la pds est prévue pour samedi...

pas pratique le samedi donc je vais voir si j'arrive à tenir jusque lundi ou non
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  louloute25 Jeu 19 Sep - 22:23

Encore merci pour vos messages, ça me touche beaucoup.
Mercredi aprèm j'ai posé mon aprèm parce que j'ai commencé à ne plus pouvoir retenir mes larmes et donc forcément les collègues ont commences à me regarder bizarrement. mon mari ne travaille pas le mercredi donc on a passé l'aprem ensemble sous une couette sur le canapé devant des conneries à la télé. Aujourd'hui et demain je suis en arrêt car porteuse d'un virus contagieux....et mon mari ne bossait pas non plus aujourd'hui...demain par contre je serais seul, on verra bien comment je le vis.
J'ai pas mal discuté avec ma toubib de la situation, elle m'a prescrit de l'homéopathie pour l'épuisement psy, prendre du recul par rapport à la situation et la tention nerveuse, et elle m'a aussi conseillé une psychothérapeute pour évacuer un peu tout ça...je la revois dans un mois pour faire le point...je suis épuisée...j'ai envie de recommencer à vivre pour de vrai, marre de vivre au rythme de la PMA, des rdv et des traitements, des calculs de jour de cycle, de PDS et de tout ça...ça fait presque 3 ans que notre vie est dictée par tout ça et j'ai besoin d'autre chose !!!!
Merci a toutes/tous d'être là...ça fait du bien de pouvoir mettre par écrit ce que je ressent.
Bises et les couveuses annonçaient nous de bonnes nouvelles !!!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  LUCIE33 Jeu 19 Sep - 22:30

allez Anmy! courage courage !

moi le reportage je n en parlerai pas à mon homme, ça risque de le perturber plus qu'autre chose, surtout qu'il n'y a des interviews que d'enfants qui cherchent le donneur et pas d'avis d'enfants IAD qui ne souhaitent pas connaitre le géniteur...

je pense que c est comme pour les enfants adoptés, certains veulent connaitre leurs "origines" et d'autres vivent très bien comme cela.

vous en pensez quoi?
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  jeejeeblue Jeu 19 Sep - 22:32

lou et annmy dans ces conditions ce n'est possible pour vous d'avoir un arret de travail?!

je bosse moi aussi avec les  enfants(je suis instit') et à 50 min aller en voiture de chez moi aussi, j'espère que je pourrai avoir des arrets quand je serai en essai... car je vous comprends les filles, c'est une grande dépense d'energie de bosser avec les enfants! j'espère que ça se passe bien Annmy, moi j'ai une avs 3 demi-journées par semaine pour une de mes élèves, j'apprécie beaucoup sa présence et on s'entend très bien, là où elle va dans les autres écoles par contre les instit' sont assez méprisants envers elle, c'est nul...

j'ai vu le reportage grace au lien(merci), effectivement ça fait mal au coeur cette envie qu'ont certains enfants de vouloir connaître le donneur qu'ils nomment "père"... ils disent également que 90% des enfants ignorent qu'ils sont issus d'un don( je ne croyais pas autant!), mais bon je comprends assez, ça peut être si dur à dire à son enfant et si pour qu'ils recherchent ensuite leur autre "père"... heureusement la levée de l'anonymat n'est pas pour tout de suite mais si un jour c'est le cas et que c'est rétroactif, pour moi ce serait une très mauvaise chose!

bisous bonne soirée tout le monde

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 19 Sep - 22:36

Je suis désolée, je ne suis pas venue depuis quelques jours mais je suis débordée. L'installation, les cartons, les activités de Margaux, le collège, etc. 

Annmy: je pense à toi très fort. Samedi approche à grand pas... J'en ai des crampes tellement je croise. ;-) Prends bien soin de toi. Je suis en train de lire le bouquin d'AudreyS (la fille et sa copine). Il est top, je vous le conseille vraiment. J'en ai commandé 2 autres sur le don ("témoignages sur la conception par don, Caroline Lorbach" et "Enfants du don, Dominique Mehl"). Je vous dirais ce que j'en pense.
Brouette: j'ai commandé le bouquin de La Fille sur amazone et je l'ai reçu de suite. 
Bbcalin: ta robe dans 15 jours... La classe, j'adore ces moments là. Profites en! 
Pour mes patchs, je dois en mettre pendant 3 mois si ça marche, comme l'utro. :-/ Je ne suis pas ravie. Sic.
Bon courage pour la pré-greffe, je pense bien à vous. 
Zazou: je t'en prie ma belle, je suis passée par là il y a 2 ans maintenant. Et ce forum m'a tellement apporté qu'il est évident pour moi de faire de mon mieux pour vous aider au mieux.
Mes patchs: Vivelledot. De l'estradiol, tout bêtement. Comme je passe par un don d'ovocytes, il faut soutenir mon corps. 
Djidji: je croise pour la maison, tiens nous au courant. Repose toi surtout !!! 
Selenia: je pense fort à toi, courage pour ce qu'il te reste à attendre. 
Elo: han... La 1ère écho... C'est tellement émouvant. Je suis heureuse que tout aille bien, et que vous soyez sur un nuage. Profitez de ces moments si précieux. Et merci à toi de nous faire partager ça. ;-)
Bafle: tu as réussi à les joindre, cool. C'est tellement stressant quand ça ne répond pas. 
Pour répondre à ta question, j'ai commencé mon protocole début août. Et je suis en stim depuis le 12 septembre. Mon transfert est normalement prévu en Espagne pour le 3 octobre. 
Gridoune: 3 annonces en 24:00, j'avoue, c'est raide. Perso, je me réjouis vraiment des grossesses de mes proches (ou moins proches). Mais je comprends ce que tu ressens. Je suis justement en train de lire le passage qui parle de ça dans le guide de survie à l'usage des couples infertiles. ;-)
Younee: une bonne chose de faite, maintenant il n'y à plus qu'à attendre. ;-)
Louloute: je suis passée par là ma belle. Je sais ce que tu ressens. Je pense qu'on sur-réagit toujours à chaud. Restez tous les deux blottis en attendant que la douleur soit moins violente. Mais ne prenez pas de décision pour le moment, c'est trop tôt. Laissez passer la tempête. 
Si tu as besoin de moi, je suis là. N'hésites pas à m'écrire. Je te filerais mon téléphone si tu veux parler. Je t'embrasse très fort.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  jerome68 Ven 20 Sep - 13:04

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Jérôme, j'habite dans le Haut-Rhin en Alsace.

Je suis marié depuis 12 ans maintenant, et j'ai 3 enfants de 3 à 8 ans.
Effectivement, je n'ai pas eu vos problèmes d'infertilité et ma femme non plus.

Vous allez me demander pourquoi je suis ici ?

cela fait maintenant 5 ans, que je fais régulièrement des Dons de Spermes, car j'ai un ami très proche et collègue qui a été frappé par l'azoospermie, mon ami est une personne très fort moralement, avec un caractère bien trempé, il n'a jamais montré que cela la touché profondément, mais je le connais depuis toujours et je sais que sous sa carapace il a été très touché. Mon ami vous le connaissez tous c'est Mick

Je viens souvent vous lire sur le forum mais je me suis jamais inscrit, je ne sentais peut être pas à ma place.

Ce forum aide beaucoup de personnes qui en ont besoin, mais voila j'ai décidé avec mon ami de nous lancé dans un projet de forum qui pourrait aidé encore plus de monde que ce soit dans le domaine de la PMA, CECOS, mais également ce qui me tient le plus a cœur c'est le DON, on l'oublie trop souvent et nous ne sommes pas nombreux malheureusement... et a l'heure actuelle ou je vous parle, j'ai atteint le quota de don autorisé par le gouvernement.

D’où ma démarche de construire un forum parallèle voir complémentaire au votre.

forum : azoospermie-et-nous.bbgraph.com

Il est pas encore finit, mon ami passe des heures a le programmé, rien n'a été poste pour l'instant.. avec le temps et l'aide de chacun nous pourrons avance ensemble et aidé beaucoup plus de monde.

De plus, nous sommes en contact avec de nombreux CECOS, afin, sur la base du volontariat, la participation de membres de CECOS ( analyste, biologiste, infirmière..) sur le forum.

Je vous remercie de m'avoir lu, et j’espère que les admin comprendront ma démarche et ne supprimeront pas mon post.

Merci à tous, et je vous souhaite un bon-week

Jerome

jerome68

Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Ven 20 Sep - 15:24

Bonjour Jérôme, je suis assez proche de Mick sur le forum. 
Je trouve ça dommage que tu ne sois pas venu plus tôt. Je trouve super intéressant d'avoir le point de vue d'un donneur dans nos parcours. De voir ce qu'il se passe "de l'autre côté". 
Je vais bénéficier d'un don d'ovocytes dans quelques semaines maintenant, et si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
Si votre forum peut faire avancer les choses d'une manière ou d'une autre... Bien que je sois intimement convaincue qu'un forum ne révolutionnera pas le don en France. On sait tous à quel niveau ça bloque. Et même les associations de médecins n'y peuvent rien... ;-)
M'enfin, je suis d'avis de dire que ce n'est pas en restant les bras croisés que les mentalités vont évoluer.
En tout cas voilà, je suis des vôtres si vous avez besoin de moi. Mais je pense que Mick le savait déjà. ;-)

J'ai eu mon écho ce matin. Endomètre à 6mm. J'ai eu la clinique, je dois repasser une écho jeudi. 
Ponction de la donneuse prévue pour le 1er octobre, si tout va bien. 
La pression monte...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Ven 20 Sep - 15:40

Coucou,

9mois quelle chance, perso la Fnac m'a appris qu'ils étaient en rupture donc tjs rien et amazon aussi Sad J'espère pouvoir me le commander pour mes vacances en novembre .
La pression monte en effet, j'espère que tout se passera au mieux

Anmy et Selenia je croise les doigts fort pour vous

Louloute j'espère que ta journée seule n'est pas trop dure.

Lucie, merci pour le lien. En effet comme toi je n'en parlerai pas à chéri de peur que ça le bouleverse de trop. Perso c'est une angoisse la levée de l'anonymat.   

Jérôme, comme 9mois, je ne suis pas sure qu'un forum puisse changer les choses. Ms je suis ravie qu'un donneur ai conscience de l'impact que cela à et surtout la méconnaissance de cela en France et l'évolution des mentalités.
Personnelement nous sommes dans l'attente d'un don, et espérons pouvoir bénéficier d'un temps raccourci grace à un parrainage. Et je ne cesse de parler de ça autour de moi sans jms dire que nous traversons cette situation.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Ven 20 Sep - 20:15

bonsoir tout le monde...

Aurèle... j'y connais rien pour la taille de l'endomètre, mais j'espère que c'est en bonne voie pour toi... du coup, tu fais tes controles en France ?

j'espère que tout le monde va bien...

ici, toujours au même point... mal au ventre, ventre gonflé...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Nanou Ven 20 Sep - 21:25

Coucou !

Aurele, l'endomètre à 6 mm, je pense que c'est pas mal, surtout si c'est prévu pour le 1er octobre. Y a encore de la marge.
Moi j'avais toujours un endomètre trop fin. Entre 3 et 4. J'avais jamais le moral à cause de ça et au final ça a marché ! Mais 6 je pense que c'est tout bon :-)

Jérome bienvenue ! Effectivement dommage que tu ne sois venu plus tôt pour donner ton expérience !
Par contre je ne comprends pas ton post où tu espères que les admin ne vont pas te "virer" ! Tu sais le but ici c'est que les personnes qui viennent se sentent bien et y trouvent les infos et le réconfort attendu. Pouvoir discuter ...
Maintenant si d'autres forums se créent, tant mieux. Je trouve ça très bien que chacun puisse trouver son compte ...
Je ne tiens pas un commerce ici ...Very Happy 

Donc c'est super que vous puissiez aider aussi, comme je l'ai fait !

PS : Cela dit, toi et Mick, vous partagez la même adresse mail ?

Bizzzzzzzzzzz à tous Very Happy Very Happy Very Happy
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  selenia Ven 20 Sep - 23:11

bonsoir  a toutes et tous 
je ne vais pas m’éternisé mais pour moi c est encore un échec iad3 négatif grrr arrivé cette aprem  voila bonne soirée pas de moral merci enore pour votre soutien  Crying or Very sad
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Sam 21 Sep - 9:15

sélénia, pleins de pensées pour toi...

jérome, ton forum a le mérite d'être une très belle idée et c'est grâce à des personnes et des couples comme celui que tu formes avec ton épouse que nous pouvons espérer être un jour parents! merci à toi!!!!

bon et bien sinon, notre première iad a bien eu lieu jeudi. il n'y a plus qu'à patienter...
aurel: çà approche pour toi aussi!
annmy, je croise pour toi également et toutes les autres en attentes!!!
bon weekend à vous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 7 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum