L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Papottes septembre 2018

5 participants

Aller en bas

Papottes septembre 2018 Empty Papottes septembre 2018

Message  mymyle Sam 15 Sep - 10:37

Bonjour à toutes et tous.
Voila de très long mois que je n'ai pas poster de message...
notre fille viens de faire sa rentrée en maternelle, elle nous comble de bonheur depuis 3 ans. Quand elle est née nous étions certain de vouloir un 2 eme enfant. Mais voila le temps à passer et l'envie de revivre tout ca est totalement absente... on est tellement bien comme ça... on a trouver notre rythme...
voila pour les petites nouvelles
Bon week-end à toutes et tous Bisous 😘
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes septembre 2018 Empty Re: Papottes septembre 2018

Message  annmy Sam 15 Sep - 23:27

des bisous mymyle !

que le temps vite !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes septembre 2018 Empty Re: Papottes septembre 2018

Message  carine Mer 19 Sep - 21:48

coucou tout le monde...

je repond au post de broutille du mois d'aout..c'est super que ça ai fonctionné, toute mes felicitation !

gigi, j'imagine que tu ne dois pas t'ennuyer....super pour l'envie de bébé 2, j'espere que votre souhait se realisera !

mymyle, que le temps passe vite, deja la maternelle !!  pour bébé 2, si vous êtes bien comme cela, je ne voit pas pourquoi vous vous posez des questions.... a part les reflexions que vous devez avoir ..lol...

Ici mon fils a fais sa rentrée en CP, il sais lire depuis plus d'un an, donc il épanoui enfin en CP !  je suis telement fier de lui !  C'est mon prince...Il a son petit caractère certe, mais j'ai tellement de chance de l'avoir.... les gens me disent qu'il est calme et bien élevé, je suis fier....mais bon a la maison il est pas toujours comme cela...lol

Amny , j'imagine que tu ne dois pas t'ennuyer avec tes élève, tu aide des loulous de quel age? Ils ont de la chance de t'avoir !
Vous avez fait le deuil de l'enfant? tu as l'air sereine, ça fais plaisir....tu es un exemple !!

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes septembre 2018 Empty Re: Papottes septembre 2018

Message  annmy Jeu 20 Sep - 21:29

coucou Carine,

cette année scolaire, j'accompagne 3 élèves en 3è Shocked 

Il y a du boulot !

Faire le deuil est vite dit mais disons que nous sommes en très bonne voie.

On voit le côté positif de notre vie à deux.

Quand je vois certains jeunes au boulot... il vaut mieux ne pas avoir d'enfant que d'en avoir des comme eux ! Enfin, tout est relatif... mais certains me font vraiment peur !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes septembre 2018 Empty Re: Papottes septembre 2018

Message  nana2542 Ven 21 Sep - 18:25

Bonjour tout le monde.

Comment allez vous depuis le temps ?

Ici nous allons très bien, Tobias grandit bien dejà 2 ans et demi ! Le temps file !!

De notre côté nous attaquons le traitement pour bébé2 ce soir :-)

Bisous
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes septembre 2018 Empty Re: Papottes septembre 2018

Message  Croquette Lun 24 Sep - 19:36

Bonjour tout le monde!
Quelques nouvelles de notre parcours... l'IAD1 pour BB2 de juin a fonctionné contre toute attente... Après 3 semaines de stress car le taux beta hcg évoluait moyennement bien pour la gynéco nous avons eu 2 semaines de calme et puis bim prise de sang m'indiquant que je suis positive au cmv alors que je ne l'etais pas début juin...
Donc le cmv pour ceux qui ne connaissent pas c'est un virus que les enfants en bas âge vivant en collectivité peuvent attraper et ensuite contaminer les adultes. Chez une femme enceinte si le bébé l'attrape (30% de risques) il y a possibilité de lésions cérébrales (10% de risques).
Donc voilà... On n'a plus qu'à attendre des échos mensuelles au service anté natal de la maternité et ensuite une IRM cérébrale à 32 SA...
Nous aurions bien aimé une grossesse plus sereine...
J'essaie de ne pas y penser au quotidien et d'attendre patiemment les examens...
Je pense bien à vous à très vite !

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes septembre 2018 Empty Re: Papottes septembre 2018

Message  carine Mar 2 Oct - 15:51

croquette, olala l'angoisse !

il y a une nenette du forum (je drois que c'etait hope) qui avait eu le cmv en debut de grossesse, mais qui avait du coup interrompu sa grossesse....
ça ne dois pas être facile a vivre.....  se rejouir....tout en sachant qu'il y a un risque....je croise les doigts pour vous.....

nana, je croise pour que ce bb2 vienne vite !

annmy, des élèves de 3ème...ça ne dois pas être les plus facile a accompagner ! vive l'adolescence ! 

pleins de bisous !

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes septembre 2018 Empty Re: Papottes septembre 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum