L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

+32
bbcalin2014
selenia
Buchouette
louloute25
macrevette
TYCOEUR
jade84
Linda83
Aneth
LUCIE33
Deff2Thousand
Espoir44
carine
Bunny800
9mois&desbrouettes
pfouh95
bafle
jeejeeblue
younee
Lou
karim95
mumus68
dauphin13
nous2
Manou
lili27
djidjilabel
Amour
zazon
annmy
ger27
mick68
36 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Mer 10 Avr - 15:40

Avec la poisse que j'ai, il y aura greve au moment ou je dois partir en vacances Shocked
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 10 Avr - 15:45

sayer la PMA vient de m'appeler et.. on arrete le traitement Crying or Very sad la gyneco m'a dit que je ne repondais pas au traitement surement parce que elle m'avait prescrit une petite dose de gonal donc voila c'est fini pour ce mois-ci..

Aurèle : Nous n'aurons pas de ponction en meme temps mais en tout cas je te souhaite à toi et ton chéri de la réussir avec Mr magicien!!

Nous2 : Bah j'ai rdv lundi aprem à la PMA pour voir ce que nous fesons pour la suite, mais je pense qu'il vont pas me faire reprendre un traitement le mois prochain, il fait attendre un cycle ou 2 nan ?

Linda : courage avec ton homme comme dit aneth essayez de sortir vous changer l'esprit un peu.. mais je veux bien te croire sa ne doit pas etre facile..

Je me dis que sa ne devait pas etre pour cette fois-ci, et qu'on ne peut pas aller à l'encontre du destin. Donc PATIENCE notre tour arrivera .. Bises à tous
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mer 10 Avr - 15:46

mick68 a écrit:Avec la poisse que j'ai, il y aura greve au moment ou je dois partir en vacances Shocked
Une exorcisation alors ! Je vois que ça !
lol!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Mer 10 Avr - 15:47

Aneth, je vais regarde sur les pages jaunes si ça existe pres de chez moi Laughing
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mer 10 Avr - 15:53

Manou a écrit:Je me dis que sa ne devait pas etre pour cette fois-ci, et qu'on ne peut pas aller à l'encontre du destin. Donc PATIENCE notre tour arrivera .. Bises à tous
On sent toute ta déception, mais tu prends les choses avec énormément de philosophie.
C'est prendre un peu plus de temps pour que ton corps soit top prêt à accueillir les spz.
Mais du coup, il faut également replanifier la biopsie avec Izard ? Ca peut se faire sans problème, ça ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Mer 10 Avr - 15:55

Hum, j'ai tapé exorcisme sur les pagejaunes, ils m'ont donné les adresses des eglises et paroisses catholiques Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Razz
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 10 Avr - 15:58

Oui il y a une déception.. mais je me dis que c'est pour mieux repartir.. Eh oui du coup biopsie reporté avec Izard, mais sa c'est la pma qui s'en occupe de prevoir ou annuler la biopsie avec Izard..

Mais tu pense qu'il vont me faire patienter longtemps avant le prochain traitement ?
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mer 10 Avr - 16:01

Manou a écrit:Mais tu pense qu'il vont me faire patienter longtemps avant le prochain traitement ?
Aucune idée !!
Je me dirais que vu que tu as suivi un traitement ni assez fort, ni jusqu'au bout (tu l'arrêtes maintenant, non ?), ils pourraient te faire repartir dès le prochain cycle ? scratch
Quand est-ce que tu auras une réponse à cette question ? Lundi ?

C'est cool que ce soit la PMA qui s'occupe de la re-planification de la biopsie. Un souci de moins à gérer !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Mer 10 Avr - 16:21

bonjour tout le monde...

et merci d'avoir pensé à moi pour mon anniv ! ! Me sens vieille sans enfants encore et toujours mais bon...

Toujours pas de règles... et toujours mal au ventre ! ! Ca va venir mais quand ?? Encore un peu de patience...


Manou... mince ! Seule la PMA pourra te dire quand tu vas reprendre le traitement, mais c'est vrai que dans la plupart des cas lorsqu'on a eu un traitement, c'est un cycle de repos... à voir si ça s'applique aussi dans ton centre..

Aurèle... on croise, on croise...

Mick... et ben ! Tu fais jamais les choses à moitié toi !

LInda... j'espère que vous arriverez à parler avec ton homme afin de penser à l'avenir... pas facile tout ça !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  jade84 Mer 10 Avr - 16:40

manou je suis désolée pour toi . allez la prochaine ce sera bon courage
annmy bon anniv !profite de ta journee !
ma ptite aurele Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 3325374882
djidji comment te sens tu? jess tu repars quand dans les essais ?
et ma ptite pfouh comment va t elle ? Smile
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Mer 10 Avr - 17:04

Manou: quelle déception pour vous... Avec ce nombre maximum de fiv remboursée, c'eût été dommage d'aller jusqu'au bout du traitement alors que ton corps n'y répondait pas bien. Et puis, la possibilité de faire une fiv icsi en synchrone est une super occasion, il vaut mieux mettre toutes ses chances de son côté.
"Reculer pour mieux sauter" Wink

Linda : situation très difficile car vous souffrez tous les deux dans votre coin sans réussir à partager mutuellement cette souffrance...
Tu lui a présenté les différentes possibilités qui s'offrent à lui pour partager cette souffrance maintenant la balle est dans son camp et le forcer n'est pas une bonne solution. Avec un peu de temps, il comprendra le bien fondé des tes propositions.
Programmez-vous des petites sorties: ciné, piscine ou autre activité où vous avez la possibilité de partager autre chose... que de se retrouver en tête à tête à essayer de trouver comment placer le problème dans la conversation, çà ne ferait que d'empirer la situation!! Le jour où votre complicité sera de retour, revenir en douceur sur le projet bébé. Wink çà repartira comme en 40!!

Annmy: Bon Anniversaire I love you


zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Mer 10 Avr - 17:18

En lisant les nouvelles, le pionnier de la fécondation in vitro est décédé.
Sans lui, beaucoup d'entre nous n'aurions même pas eu la possibilité d'espérer un pti bout chou...

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/04/10/robert-edwards-pere-de-la-fecondation-in-vitro-est-mort_3157371_3382.html

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mer 10 Avr - 17:26

Hannnnn j'avais fait un long post tout a l'heure , apparemment ça a pas posté fouet

Manou désolée miss .... Ils vont sûrement te laisser un cycle de repos (possible qu'ils en laissent 2?)
En tout cas pour le prochain essai , double dose de ttt , et double dose de croise les doigts (-)

Anmy joyeux anniversaire cheers albino qu tes règles débarquent rapidement allez on continue de Prière

Mick qu'elle est belle votre puce I love you flower comment elle va ? Elle n'a plus de coliques ?
Arh en effet la poisse ... J'espère que la fin de semaine s'améliorera croise les doigts

Jade oh je me sens bien merci , peut être un peu fatiguée en ce moment mais a part ça , ça va (-)

Linda je suis du même avis que zazon , le forcer n'améliorera pas la chose , il faut aussi le temps qu'il digère de son côté , toi aussi . J'espère que ça va assez vite s'arranger entre vous (-)

Sinon personne n'a de nouvelles de ma tri euhhh quadrinome oh je sais plus , enfin bref de Macrevette ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Linda83 Mer 10 Avr - 18:20

Je ne le force pas du tout, je comprends tout à fait qu'il ait besoin de temps mais impossible de le bouger ne serait-ce que pour faire une balade ou un petit week-end hors de la maison.
Par moments c'est comme si il ne s'autorisait pas à avoir des moments heureux ou d'évasion comme le ciné, balade en moto, promenade avec la chienne surtout qu'on est juste à côté des plages (ce n'est pas grand chose certes mais ça fait bouger un peu) ...Même bricoler un peu dans le jardin ou juste se poser au soleil et profiter du beau temps...Quand il est en repos, il est devant la tv, l'ordi ou la console et basta...

Djidji excuse je n'avais pas suivi, donc croise les doigts


Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mer 10 Avr - 18:29

Il ferait pas une 'tite dépression, ton homme, Linda ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Lou Mer 10 Avr - 18:46

Linda, j'ai été dans cet état, après coup, je pense que j'ai fait une dépression comme le dit Aneth .
Montre lui que tu es présente, prête à sortir, propose une activité par week-end... être à ses côtés tout simplement, ça va passer je l'espère


Djiji Like a Star @ heaven

Manou, je suis désolée pour l'arrêt, mais il vaut mieux faire une ponction dans bonnes conditions. Ils vont pouvoir adapter le traitement

Anmy, happy birthday cheers

J'ai été absente, encore une fois...
J'ai tout dit à mes parents par mail et... ils ont mal pris de ne pas avoir été au courant avant, ça m'a chamboulée un peu. Bref, on verra avec le temps.

Nous attendons la suite pour savoir la qualité et le nombre recueillis à la biopsie... et mon résultat pour le gène muco devrait arriver en fin de semaine prochaine.


Je pense bien à vous tous !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 10 Avr - 20:04

Lou : oui merci! sur le coup j'étais déçue mais après c'est ce que je me dis on a le droit que à 4 tentatives alors vaut mieux mettre toutes les chances de notre coté ...
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 10 Avr - 20:10

Ce soir n'empêche ma piqure de Gonal va me manquer..Crying or Very sad
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Linda83 Mer 10 Avr - 20:25

Oui je pense que c'est la dépression qui a atteint mon homme...J'essaie d'être là leplus possible, de lui changer les idées mais en vain... On aurait dû attendre pour faire cette biopsie car il n'avait pas fait le deuil de son père et en 1 mois il a dû affronter 2 deuils...
Comme il ne veut pas en parler ni avec moi ni avec un psy, ça va être compliqué de s'en sortir...

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mer 10 Avr - 20:28

Le temps pansera ses blessures... Jette un coup d'œil (grâce à Google) à la courbe du deuil d'Elisabeth Kübler-Ross.
Et toi, il ne faut pas t'oublier et te protéger aussi, n'est-ce pas ? Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Mer 10 Avr - 21:13

Lou... comment ça tes parents l'ont mal pris ? C'est pas juste... Ce parcours est déjà bien assez dur comme ça... De tout cœur avec toi...

LInda... j'espère que ton homme va reprendre du poil de la bête...

et merci pour mon anniv... toujours pas de règles... et moi je voulais que mon chat fasse ses bébés aujourd'hui... et ben non... toujours rien pour elle !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mer 10 Avr - 21:54

Ohhhh anmy tu vas être mamiiiie cheers Razz
Moi la mienne les a fait a 8h du matin , elle est venue me chercher elle faisait que des allers retours entre mon lit et la salle la ou je lui avais fait son petit nid douillet , je me suis alors levée et direct elle est allée dans son carton , elle faisait que se lécher la moule et une demi heure après elle commençait a faire le 1er , la 2ème est arrivée 3h après . Le 3ème on l'a retrouvé mort le lendemain matin devant la porte de chambre , et il en restait un dans son bidon Sad on l'a emmenée chez le veto, il lui a fait une pikouze pour déclencher les contractions , mais rien ... Enfait elle avait pas assez de passage ... Du coup césarienne pour le dernier et stérilisation en même temps.
J'ai trouvé super touchant c'est quelle soit venue me chercher et elle ne voulait que moi auprès d'elle , quand chéri s'approchait elle lui crachait dessus .moi j'étais la pour lui caresser la tête , la motiver pour quelle fasse ses bébés , elle a hurlé la pauvre Sad
On a finalement gardé ses 2filles I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Mer 10 Avr - 22:06

ouiiii ! ! Vais être mamie de chat !

oh c'est mignon cette histoire de chat, mais je veux pas qu'il arrive la même chose à la mienne...

J'ai trop hâte de voir la tête des bébés chats !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mer 10 Avr - 22:25

Oui c'est mimi Razz
Normalement une chatte fait ses petits très rapidement avec environ 30 minutes Max entre chaque petit .
Moi m'a belle sœur m'avait dit de pas m'inquiéter , que sa chatte a mit toute une journée ur faire ses petits ...
J'aurais pas du l'écouter Sad
Tu sais a quoi ressemble le papa ? Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mer 10 Avr - 23:22

Devant france4 , l'émission commence !!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Mer 10 Avr - 23:56

oui, je connais le papa, c'est un chat tout gris...

pareil, je suis France 4...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Jeu 11 Avr - 0:55

Hihi ça fait bizarre de voir mon cecos a la télé , rha on l'a côtoyé tellement ... Cette salle d'attente ......
Je me rappelle y avoir vu une caméra et un preneur de son avec son micro une fois dans le couloir , je me demande si c'était pas pour cette émission .... Lol j'ai guetté les gens dans la salle d'attente mais je me suis pas vue Razz

Ahhhh en tout cas c'est une belle fin I love you et on Prière pour le couple qui continue les démarches
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Jeu 11 Avr - 1:14

Le reportage était super intéressant .. Je me suis un peu reconnu dans le portrait de raja je crois.. Qui a la première FIV n'avait pas assez bien réagi au traitement et à la deuxième en hyper stim et À eu un kyste ..j'ai vraiment penser à moi dans son histoire en tout cas..
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Jeu 11 Avr - 1:17

Ils m'ont tous fait pleurer à la fin..surtout ceux qui ont eu les jumeaux...c'était trop mignon
Par contre j'ai pas vu la fin pour la prof de danse classique qui fessait que des fausse couche ils ont eu leur bebe?
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Jeu 11 Avr - 1:34

Oui Manou ils l'ont eu ! cheers un petit baptiste si je ne me trompe pas Very Happy
Il n'y a que nolwenn et son chéri le couple de Rennes qui continue leurs exams , j'ai cru lire qu'ils passent aux fiv ( c'est passé vite puis avec l'image en bas c'était a moitié caché)

Par contre le "et moi" a la fin du reportage , c'est la personne qui a fait le reportage ? Qui a eu aussi son bébé cheers

Rho le couple de quadra , 10ans qu'ils essayaient ....... Quand elle a ouvert la lettre , rha , j'étais suuuper émue , stressée pour elle , je me disais "alors alors ???" Quand je l'ai vue pleurer je me suis dit ohhh nan ........ Et quand j'ai vu le taux j'ai versé ma l'arme Laughing
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 8 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum