L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

+32
bbcalin2014
selenia
Buchouette
louloute25
macrevette
TYCOEUR
jade84
Linda83
Aneth
LUCIE33
Deff2Thousand
Espoir44
carine
Bunny800
9mois&desbrouettes
pfouh95
bafle
jeejeeblue
younee
Lou
karim95
mumus68
dauphin13
nous2
Manou
lili27
djidjilabel
Amour
zazon
annmy
ger27
mick68
36 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  bbcalin2014 Mer 17 Avr - 20:59

Bonjour à tous!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue! (chéri est malade et a du
suivre un traitement lourd qui ne nous laissait ni le temps de venir, ni
même de penser à notre projet bb).

Bon, nous avons notre premier rdv Cecos à Rennes le 21/05!! Youpi! Et moi je dois aller faire un exam. gyneco au CHU le 30/04

Aneth, moi aussi monsieur ne discute pas trop de l'éventuelle biopsie -
il n'est pas trop sûr de ce qu'il veut (si jamais cette possibilité nous
est donnée)... c'est pour ça que j'ai hâte de voir les médecins etc.
qu'il nous expose la situation, les solutions et puis qu'on puisse faire
nos choix!

J'essaierai de passer un peu plus souvent (on prépare aussi notre mariage pour l'année prochaine, l'agenda est bien chargé!!)

Bonne soirée

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Mer 17 Avr - 22:09

Lucie, j'imagine que c'est là que je vais aller moi aussi! Ca fait plaisir de voir ce mur! Je trouve qu'on a de la chance car vraiment les equipes qui nous entourent sont hyper pro et vraiment sympa. Comment ca va toi? tu t'arrondis?

BBcalin, enchantée de faire ta connaissance. Tiens nous au courant de votre avancé.

Aneth, un petit pas mais je suis sur que ton cheri va finir par se debloquer.

Bonne nuit tout le monde! 21H08 je suis claquée mon lit m'appelle! santa


nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  dauphin13 Jeu 18 Avr - 1:13

Coucou tous le monde je fais un bref passage je n'es pas le temps de lire maintenant tous se que vous avez marqué je lirais sa demain pendant le dodo de TOM maintenant cela va être le mien de dodo!!!!! juste un petit truc :

Il va y avoir l'émission de stéphane Bern "le village préféré des français" et le village ou je travail représente la région rhône Alpes donc si vous pouvez allez votez sur le site de france2 Votez PEROUGES!!!!!!!!!merci
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  LUCIE33 Jeu 18 Avr - 8:26

Nous2: non c est dans mon centre pma
Je ne me rappelle pas qu au cecos il y ait ce genre de tableau de l espérance, il est tellement moche notre cecos ... Heureusement que le psy est plus que charmant, ça motive pour y aller! Lol
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  bafle Jeu 18 Avr - 10:24

Triste nouvelle pour toi Aurèle, ton gynéco s'y connait et est plutot confiant, alors fonce vers ce +++!!!! Plein de courage à toi.

Nous 2 : oui nous nous suivons. Moi FIV prévu la 1ère semaine de juillet. Je n'ai pas de date précise car ça dépendra des résultats de la stimulation ovarienne. J'ai appelé la sage-femme hier car mes règles tombés à la fin de chaque mois donc trop court entre le moment de la fin des règles et la ponction. Du coup je vais prendre la pilule à mon prochain cycle pour régler tout ça et que ça tombe nickel. Moi j'ai un traitement au mois de mai (provames) et dès mes règles de juin (environ vers le 17)), j'attaque les injections.
Je dois avouer qu'heureusement que je suis dans le milieu médical car certaines choses sont difficiles à comprendre.

Lynda : comment vas-tu?? avec ton homme, j'espère que le dialogue est revenu et que vous avez pu repartir sur un projet plus concret. Une pensée chaleureuse pour toi.

Lucie : ça fait chaud au coeur de voir tout ces faire-part!!!! j'ai vu qu'il restait de la place pour le tien!! Wink

Aneth : le temps d'acceptation pour un homme peut être plus ou moins long mais votre projet est commun. ça va cheminer tranquillement dans sa tête! Plein de courage.

Bbcalin : je ne sais pas ce que ton homme a eu mais je vois que vous reprennez le chemin du Cecos, c'est une bonne nouvelle ça!

Djidji : Courage pour l'attente!!! Profites à fond pour éviter de psychoter (pffff facile à dire.....) :p

Annmy : ça y est grand départ!! go, go, go.... super!!

Je sais pas si vous vous rappelez mais j'avais une hystéroscopie à faire lundi car hystérosalpingographie ininterprétable. Bref, tout va bien!! Mon homme était côté de moi, il a vu mon utérus de long en large et en travers!! lol. je peux dire qu'il me connaît de l'intérieur!!! lol!
C'est parti maintenant plus que le rdv anesthésiste et biologiste dans 1 mois et après, on part dans le vif du sujet!! cool!! Pressée et en même temps, un peu d'appréhension!!
Au fait, quelles sont les principaux effets secondaires des injections??

Bisous à tous!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Jeu 18 Avr - 11:59

Bonjour à tous,

Bafle : contente que ton examen se soit bien passé Smile Et ça y est, la machine est lancée ! Je trouve ça chouette !

Bbcalin : pour vous aussi, ça avance ! Des RDV se profilent ! C'est bien de regarder devant Wink

Aurèle : comment vas-tu ?

Dauphin : tu as mon vote !

Mick : on ne te voit plus trop par ici... ça va mieux avec Alicia ?

Amour, Espoir : comment allez-vous ? Avez-vous le moral ?

Buchouette : comment vas-tu ? Quelle est la prochaine étape pour vous ?

Djidji et Macrevette : je continue de vous envoyer plein d'ondes positives !

Je vous souhaite à tous de passer une belle journée, pleine de sourires sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Jeu 18 Avr - 13:28

Coucou à tous,

Oui j'ai plus du mal a venir discuter avec vous, mais c'est du a mon travail, j'ai eu plusieurs projets en même temps, dont un qui a des délais hyper serrés.. donc dur dur !

Vous allez bien ?

Oui Alicia va un peu mieux, elle a toujours des remontés acides qui irrite son œsophages et la fait pleuré Sad Mais sinon elle fait ces nuits ( merci ma fille Very Happy ), bien que cette nuit, ej suis rentré de déplacement à 3h du matin, et elle a décidé de joué vers 4h du matin. Pour laisser reposé ma femme, je l'ai prit avec moi, et elle s'est endormie vers 6h20 alors que mon reveil sonne à 6h30... nuit blanche... mais elle est pardonné, elle m'a fait plein de sourires cette nuit ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Jeu 18 Avr - 16:41

Coucou tout le monde flower

Mick elle est trop choubidoute votre pitchoune I love you
Allez la nuit prochaine sera la bonne lol tu vas dormir (-)
Bon courage pour le travail rabbit
Allez un tit coup de fouet pour te booster Razz (-)

Aneth merc pour tes bonnes ondes Prière

Bafle j'aimerais bien m'occuper la journée mais vu que chéri dort pas la nuit , il passe son aprèm a siester ....... Sleep du coup suis seule quoi... fouet
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Espoir44 Jeu 18 Avr - 17:44

bonjour à tous, toutes;

le moral est toujours sur la pente ascendante... pour le prochain essai nous seront à bloc!
apres la prochaine insé, nous irons changer d'air dans le golfe du morbihan quelques jours de repos nous feront le plus grand bien.
nous avons sinon fait un bilan chez un psy, qui nous propose de nous suivre séparément lorsque besoin, pour des séance d'EFT et/ou hypnose.
notre objectif, attaquer et vivre sereinement le prochain essai. et remonter plus vite en cas d'echec.
Espoirette a aussi fait un bilan chez l'ostéo... qui la reverra juste avant la prochaine IAD.

voilou.. la maison, quelques galeres.. mais là c'est reparti, le plombier à commencé.. ça devrait suivre...

Djidji, macrevette, croisage
Anmy, le J1 est arrivé plus vite que la deniere fois.. le nouvel essai doit etre proche
aneth, bafle, Amour, 9mois&desB, Bbcalin, nous2, Buchouette, louloute, Carine, Manou, Zazon, et ceux qui nous lisent et que j'ai zappé.. pensées à vous pour l'attente...
Dauphin, Mick, vos bébés sont magnifiques!
Bunny, Lucie, tout se passe bien?
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Jeu 18 Avr - 19:31

coucou tout le monde...

espoir... mon cycle a quand même duré 45 jours..; alors ce fut long... mais bon, ça avance !

chacune et chacun notre tour, on y arrivera... ! !

personne d'autre qui me suit pour ce cycle d'avril-mai ?

j'espère que vous allez tous bien...


le soleil est là mais il y a pas mal de vent...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Jeu 18 Avr - 20:16

Salut à tous!

Le sunny est là donc le moral aussi ! rien de neuf de mon côté apart que j'attend mes règles pour pourvoir compter mon J1 et plus elle se font attendre plus sa retarde le protocole .. la doc m'a dit qu'avec le traitement que j'ai pris en avril elle n'arriveront pas à la date attendues .. (d'habitude elles arrivent pile poil à la date que l'application de l'Ipad m'a donné ..Wink) mais là du coup elle se feront attendre je pense... surtout que je recommence le traitement qu'à J20 donc patience ...

Annmy : j'éspère vraiment qu'on y arrivera tous ...

Dji : Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 72261850

Espoir et Aurèle : courage !!Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 72261850aussi !!!

Et pour tous ceux que je n'ai pas cités biencur!!! Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 2843749944
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Amour Jeu 18 Avr - 22:40

Bonsoir à tous,
Un pti passage pour vous faire un coucou
Nous on est bien à fond dans nos projets, on s'est fait à l'idée de l'attente (vaut mieux puisque pas le choix lol!) et même que ce timing EST idéal Rolling Eyes : dans 2 mois et demi biopsie soit un cycle complet de spermatogenèse avec ttt vitamines full energy et si tout va bien 5 mois pour être efficace pour les travo avant icsi et donc vivre une grossesse et accueillir bb dans de super conditions... (si c'est pas de l'auto-persuasion et de la méga positive attitude ça !!!)
Bon dès fois c'est plus le flip (réaliste) et le stress de chaque étape dont la réussite est tellement aléatoire qui prend le dessus... m'enfin avec les journées de fous qu'on se fait au moins la nuit je dors bien
Le lien nataltherapy c'est bien les mp3 en question du doc de france4, je ne l'ai pas, donc pas testé. Mais ça m'intéresse !!! Aurèle quand tu pourras me les transférer (je t'ai envoyé un mp avec mail) MERCIIIIIIIIIIIIIIII
D'ailleurs pfff j'ai lu vos mésaventures... bon moralement d'enchainer sur un nouvel essai et un nouvel espoir c'est bien même si physiquement c'est rude... je te souhaite de bonnes siestes reposantes
Ger je crois que tu continues ton ttt jusqu'en septembre, ultime spermo avant passage éventuel au don. Pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout et cumuler piqures avec vitamines ? Karim proposais d'envoyer les boîtes qu'il lui restait
Aneth tant mieux ton homme chemine
Spéciales pensées aux couveuses, aux essayeuses, aux bientôt essayeuses & aussi aux attendeuses ! Enfin à tous quoi cheers
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 18 Avr - 23:27

Annmy: Yeah........... On sera en même temps sur ce coup là. Mais je serais peut-être un peu en retard. J'attends mon J1 pour cette 7ème FIV. (Ca fait peur, dit comme ça hein).

Djidji: merci de penser à moi. Pour la prochaine, je vous demanderais de ne pas croiser pour moi. Ca changera peut-être la donne. Superstition quand tu nous tiens. ^^

Espoir:
Osthéo et hypnose, un bien bon cocktail. Je pense que c'est une bonne chose. Quoi qu'il arrive, ça ne peut pas faire de mal.

Pour répondre à Aneth et à Manou: le moral n'est pas franchement au beau fixe. Je me laisse un peu de temps, notre RDV a eu lieu hier... C'est tout frais. J'ai l'impression que le prochain protocole est tenté uniquement dans le but de confirmer ma stérilité... Et j'ai beau savoir depuis quelques mois que ça me pend au nez... J'ai du mal à passer outre. On est toujours préparer à tout en PMA, mais on a toujours l'impression de se prendre des gifles en pleine gueule...
Je me suis renseignée pour le don d'ovocytes en Espagne. Les tarifs donnent le tournis.
Je trouve que notre histoire mériterait d'être publiée. On pensait, il y a un an et demi, qu'on aurait besoin d'un don de spermatos, et un an et demi plus tard, on se renseigne sur le don d'ovocytes. C'est le chat qui se mord la queue. ^^
En tout cas, merci de penser à moi. Vous êtes importants pour moi, merci de me soutenir. Parce que ça devient pénible.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Ven 19 Avr - 1:00

Espoir vous revenez encore plus motivé et d'attaque , croise les doigts a fond pour votre prochain essai Prière (-)

Anmy ,y'a louloute qui a eu son J1 2 jours avant toi , il me semble que jess devait laisser passer un cycle , je pense quelle te suivra , ou j'me trompe ?
Espoir vous reprenez quand ?

Manou bon courage pour l'attente ... (-)
Merci pour le croisage (-)

Aurele on respectera ton choix de ne pas croiser Wink (-)
Pour les dons d'Espagne tu as vu avec mon contact ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  dauphin13 Ven 19 Avr - 1:04

Merci Aneth!!!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Ven 19 Avr - 1:28

Chéri m'a dit tout a l'heure qu'il pensait savoir pourquoi il arrivait pas a dormir la nuit (mais il se rattrappe l'aprem fouet ) il m'a dit que ça lui fait comme la dernière fois ... C'est la pds qui approche qui le stresse , il a peur d'un nouvel échec Rolling Eyes perso j'essaie de ne pas y penser , biensur je psychotte quand je ressens un mal de bide ,mais j'essaie de mettre tout ça de côté et de ne penser a rien .
Pauvre chéri , je sais pas quoi faire pour le détendre ....
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  louloute25 Ven 19 Avr - 10:16

Coucou
ça y est les produits sont au frigo, les seringues dans le placard...y a plus qu'a patienter jusqu'à début Mai....On est plusieurs en mai je pense c'est chouette on pourra mieux se soutenir !
Je fais des séances d'autohypnose et je m'en sert aussi pour mendormir ..ça marche super bien, moi qui d'habitude fait la crêpe, c'est top!
Allez, au boulot !!! c'est vendredi vivement le we et une semaine de passer, plus que 2 à patienter ;-)
Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 3325374882
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Ven 19 Avr - 11:20

Bonjour bonjour sunny

Louloute ça suit son cours ... cheers (-)
Tu fais la crêpe ? Suspect Razz
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  louloute25 Ven 19 Avr - 11:25

Laughing je me retourne (comme une crêpe dans la poele) sans arrêt sans réussir à m'endormir ;-)
C'est pas une expression connue ? Suspect pourtant je croyais...on l'utilise dans notre famille depuis toujours.....
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Ven 19 Avr - 14:26

Ahh c'est bien ce que je pensais alors Razz moi aussi je fais la crêpe
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Ven 19 Avr - 17:37

Salut tout le monde!

Y en a marre de cette météo, j'ai encore chopé la gastro affraid
Je préfèrerait vomir pour la bonne cause!!

Amour, espoir : çà fait plaisir d'avoir de vos nouvelles I love you

manou, louloute : dans les starting blocks cheers

annmy, aurèle : nos marathoniennes sont de la course pour mai I love you

djidji, ma crevette : on y croit, on y croit dance 5+

Bon w-end à tous
... et pour les chanceux du moment bonnes vacs??
(-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Espoir44 Ven 19 Avr - 17:38

mieux vaut faire la crêpe, qu'une galette... c'est plus propre!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Ven 19 Avr - 17:38

bah tiens!! pale

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  louloute25 Ven 19 Avr - 18:17

Oh Espoir !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Ven 19 Avr - 22:18

bonsoir tout le monde...

petite pensée pour tout le monde...

ça s'est rafraichi, cheminée rallumée !

1ère piq demain pour moi !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Ven 19 Avr - 22:24

Rho espoir , très classe Razz lol!

Amy , allez Prière que la période des pic pic passe vite

Zazon merci (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Bonjour tout le monde :)

Message  karim95 Ven 19 Avr - 22:52

Bonsoir a tous,

Je vous salut et vous envois nos ondes positives...

Je vous lis pratiquement tout les jours... et j'essais d'en aider quelqu'un avec grand plaisir et dévouement...

Oui comme dis Amour, il me reste un tas de vitamines déjà entamer que je donnes sans soucis et que j'envois à mes frais, car je sais que cela coûte chère tout de même...


Un soutien particulier à Aurél car je sais que ce n'est pas évident en ce moment...

Mick, je confirme, ta fille est vraiment magnifique, lui mordrai bien les joues... newy1


A tous tenais bon. croise les doigts

Bonne douce et tendre nuit. Karim (-)
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Sam 20 Avr - 11:13

Administrateur :

Je n'étais pas connecté hier soir, mais j'ai découvert ce matin le message de propagande circulant sur notre forum. Merci a miniloute de m'avoir prévenu par message.
Cela est inadmissible de voir ce genre de message.

Le sujet a été supprime et l'utilisateur banis du forum.

Si d'autres messages de ce type réapparaissaient veuillez me le signalise afin que je puisse faire les démarches nécessaires.

Merci a vous tous.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  LUCIE33 Sam 20 Avr - 11:54

les amis,

ben moi j'étais morte de rire en voyant ce message du fou !!

et j ai preferré ne pas répondre, l ignorance étant la plus grande force !!

y a des fous partout !
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Sam 20 Avr - 14:26

merci Mick de l'avoir supprimé... j'ai fait pareil sur le forum que j'administre !

n'importe quoi !

ici, ça s'est rafraichi, cheminée rallumée ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 15 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum