L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

+32
bbcalin2014
selenia
Buchouette
louloute25
macrevette
TYCOEUR
jade84
Linda83
Aneth
LUCIE33
Deff2Thousand
Espoir44
carine
Bunny800
9mois&desbrouettes
pfouh95
bafle
jeejeeblue
younee
Lou
karim95
mumus68
dauphin13
nous2
Manou
lili27
djidjilabel
Amour
zazon
annmy
ger27
mick68
36 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Mar 9 Avr - 17:28

Aurele : Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 306546000Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 3273634831 Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 3273634831 Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 3273634831 Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 3273634831 Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 3273634831 Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 3273634831 Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 306546000

Bisous à tous ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  djidjilabel Mar 9 Avr - 17:32

Manou , bon courage avec ces vomitos , j'espère que ça va vite passer... Ça serait pas un effet indésirable du traitement?
Pour le kyste , peut être que le cetrotide va le diminuer? Je sais pas du tout.... Tu as lu la notice pour savoir a quoi ça sert?

Zazon , oui mon 5* est de nouveau en location , en espérant que le locataire reste 9mois et grossisse bien Prière Razz
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  ger27 Mar 9 Avr - 18:07

bonjour a tout le monde Wink

je revien de chez mon endocrinologue qui a appele le cecos pour savoir si mon spermo est bon... helas non Sad encore rien du tout.
bizarement ca ne me fait ni chaud ni froid, a force on a l'habitude.
par contre je pense que ma petite femme sera plus contrariee se soir, c'est pour ca qu'on se fera je pense une petite soiree resto pour faire passer la pilule.

donc pour moi le dernier spermogramme sera au mois de septembre et si il est negatif on continu le dossier de don de sperme.

ps: desole mais j'ai un peu de retard sur la lecture des papottes du mois d'avril Embarassed alors a tout le monde (-) (-) Prière croise les doigts .
promis je lirai tout demain Wink
ger27
ger27

Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 9 Avr - 18:34

Manou, quand il estime que le moment est venu, ton cerveau envoie le signal pour lancer pic d'hormones qui fait que tu ovules dans les 36:00. Le Cetrotide, c'est pour t'empêcher d'ovuler spontanément. Il faut que ce soit le médecin qui te déclenche (Ovitrelle ou endo5000) pour avoir l'heure exacte de ta ponction et pouvoir programmer tout ça. (Et la biopsie par la même occasion).
A mon avis, ton taux d'oestradiol était un peu élevé, ce qui signifie que tu risquais d'ovuler seule. Donc ils te "bloquent", tout simplement.

Pourquoi le corps déclenche alors que les follicules ne sont pas prêts? (Me direz-vous). C'est simple à expliquer. Le taux d'oestradiol augmente en fonction de l'avancée de maturation des follicules. 1 follicule mûr équivaut à 250 d'oestradiol. Dès que le corps détecte 200, il déclenche l'ovulation. Car sur un cycle naturel, 1 seul follicule va à maturation. Mais du coup, comme la stim nous en fait pousser plusieurs, l'ovulation spontanée est notre pire ennemie. ^^
T'en fais pas Manou, ils gèrent.
Pour le kyste, s'il ne grossit pas de folie, ça ne devrait pas les empêcher de te ponctionner. Ma meilleure amie a eu sa ponction alors qu'elle avait plein de kystes (elle est OPK).

Gérald, je suis sincèrement désolée. A nous aussi, le deuxième spermo n'a pas eu l'impact du premier (forcément). Ca a juste confirmer les choses en ce qui nous concerne. Consoler ton amoureuse avec un petit resto à deux est une super idée. Prenez soin l'un de l'autre. Je pense bien à vous.

Oui les filles, ça sent bonnnnnn !!!
Je suis contente, je suis super sereine, j'y crois à fond. Je ne sais pas pourquoi, je suis vraiment confiante.
En salle d'attente, j'ai croisé une jeune maman (en train d'allaiter son fils d'un mois et demi). Elle m'a dit qu'ils avaient essayé quelques FIV il y a longtemps. Ils ont arreté et adopté (ils ont un fils de 3 ans). Et là, ils ont voulu retenter une FIV avec celui que l'on surnomme "le magicien", et hop : 1ère FIV : 1 beau bébé. Alors ça m'a poussé en avant. Et en passant, ça m'a rappelé pourquoi j'étais là. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  annmy Mar 9 Avr - 20:40

coucou tout le monde...

Aurèle... contente pour toi ! ! Il faut que ce soit la bonne le coup ci ! !

Et non, je vous suivrai pas tout de suite dans les essais... au rythme là, j'ai l'impression de faire des IAD tous les trois mois... mais bon, bientôt la dernière, après, on verra...

Manou, Aurèle t'a tout bien expliqué !

Bunny... allez, il n'y a pas de raison que tout s'arrête comme ça... mais à ta place, on serait toutes pareil...

Vous parliez des rapports avec zhom... ici, on a eu plusieurs périodes...pendant les essais, sans savoir pour l'azoo, on avait l'impression de faire ça et de se forcer, il n'y avait plus de plaisir... je calculais... bref, c'était pas le plus simple... Puis après l'azoo, ben on s'est dit que ça servait plus à grand chose... Et maintenant, on s'éclate comme jamais... si si ! Si ça se trouve, sans tout ce parcours... notre couple serait bien différent à l'heure actuelle... Allez savoir !

Et pour les calins après les IAD... on a un peu tout tenter... comme Carine je dirais, mais finalement... c'est toujours négatif à l'heure qu'il est...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  zazon Mar 9 Avr - 22:53

Allez annmy courage!
çà serait un beau cadeau çà : les reds, c'est tout le mal que je te souhaite!! lol!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: azoospermie

Message  karim95 Mer 10 Avr - 2:32

bonsoir tout le monde

Aurèle : mes pensées t'accompagnent...

Les filles, bon courage pour vos traitements.

Bisous
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Bunny800 Mer 10 Avr - 10:30

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 306546000 Joyeux Anniversaire Annmy Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 306546000
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mer 10 Avr - 10:56

Bonjour tout le monde,
Et Annmy : je te souhaite un bel anniversaire... En guise de cadeau d'anniversaire que tes reds débarquent !! Wink

Amour : pensées pour toi... je compatis fort !
Espoir et espoirette : courage à vous aussi !
Jess : comment vas-tu ?

A toutes les essayeuses, je pense fort à vous aussi ! Plein d'ondes positives !

Et à nos couveuses : des bises de bonne humeur !

Belle journée à tous sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 10 Avr - 10:59

Joyeux anniversaire Annmy !! Je t'embrasse très très très fort. (Des reds en cadeau?).
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 10 Avr - 11:01

De retour de l'hôpital,(semaine de merde) pds+echo donc gyneco m'a dit qu'il y avait que 2 follicules bien assez gros mais que les autres étaient trop petit donc il m'a dit que peut etre pas ce mois -ci la fiv ... je suis degouté, je ne repondrai pas assez bien au traitement.. la PMA doit mappeler vers 13h pour la suite comme d'hab.. J'y croyais mais la je suis vraiment déçu tout ce traitement pour rien en sachant qu'il va falloir recomencer... peut etre sans meme avoir eu de première tentative..Crying or Very sad
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 10 Avr - 11:02

joyeux anniversaire annmy !!!Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 306546000
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mer 10 Avr - 11:08

Oh Manou... je suis triste pour toi.
Mais il faut continuer d'y croire. Pourquoi ne feraient-ils pas la ponction des 2 follicules matures ?
Reste positive... tu sais que c'est 50% du boulot ! Wink

Sinon, ce soir, à 22h25, sur France4, un reportage intitulé "Quand l'enfant se fait attendre" : http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/quand-l-enfant-se-fait-attendre%2c50020643.php#xtor=EPR-126-newsletter_tra-20130410
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 10 Avr - 11:14

merci aneth, il reste un petit espoir tant que les medecins ne se sont pas concertés a midi et que je n'ai pas reçu d'appel de la PMA, je ne sais pas du tout pourquoi ne suffirait pas.

Mais je trouve bizare et je ne comprend pas le fait que de mon coté il n'y est aucun probleme, je devrais pas avoir de souci nan ? et bien réagir au traitement Questionscratch
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mer 10 Avr - 11:25

Perso, je crois assez à l'influence du psycho.
Pour mon expérience personnelle, moi non plus, je ne devrais avoir aucun problème. Jusqu'à la découverte de l'azoospermie de mon homme, tous mes examens gynéco étaient nickels. Et j'ai toujours été hyper bien réglée.
Mais depuis, j'ai des taux hormonaux qui jouent au yoyo, des durées de cycles qui varient un peu plus... Mon gynéco de PMA et mon médecin m'ont, tous les deux, dit que c'était "circonstanciel" (c'est le mot de mon gynéco). En bref, je culpabiliserai de ne pas avoir de problème, ce qui aurait pour mon conséquence de dérégler mes petites hormones. Un truc un peu hallucinant quand même !
Et cela devrait rentrer dans l'ordre quand les "circonstances" iront mieux Smile

Et même sans culpabilité, je pense que tout ce stress dans lequel on vit et qu'on peut se mettre sur ces essais, à mon avis, n'aide pas nos chères petites hormones Wink

Breathe, surrender and accept...
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 10 Avr - 11:40

Vous allez être étonnés mais je ne suis pas entièrement d'accord. Je ne pense pas que le corps soit capable (sous la seule influence de la culpabilité) de ne pas produire de follicules.
Et quand on fouine un peu plus, et que l'on fait des examens, on se rend souvent compte qu'il y a des explications à tout. (Je parle dans mon cas).
Que le moral, le stress et le fait de se sentir bien dans sa peau se répercute sur notre corps, oui. Mais dans une certaine mesure.

Je pense que deux follicules, c'est faible Manou. Ils ne vont pas vous pousser à tenter une FIV avec deux FOLLICULES mûrs. En sachant que follicule ne dit pas forcément ovocytes. Et je pense qu'ils ne se basent pas que sur les échos. Les dosages hormonaux sont très importants aussi. S'ils n'augmentent pas assez, alors il se peut que les follicules soient vides.
Le soucis, je pense que c'est aussi ton kyste. Il faut qu'il se résorbe.
Je sais, pour l'avoir vécu, que repousser une FIV est difficile à accepter. Mais pose ton cerveau juste une seconde, et dis toi que ça ne sert à rien d'y aller pour y aller. S'ils décident de repousser, c'est aussi que la première FIV sert souvent de réglage. Ils vont s'adapter à ta réponse. Et puis, tu ne réponds pas bien au traitement, OK. Mais ça ne veut pas dire pour autant que tu es infertile. Ils vont trouver une solution pour s'adapter. Et vous aurez plus de chances (d'après eux) la prochaine fois.
C'est tout ce qu'il faut voir. J'ai voulu, à deux reprises, aller à la ponction sans bonne réponse. Et j'ai eu deux ponction blanche (les ovocytes n'étaient pas bons). Et crois moi, c'est encore plus dur de stopper à ce moment là.
En gros, la cuisine ne nous concerne pas. Fais ce qu'ils te demandent, ils savent ce qu'ils font.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 10 Avr - 11:58

Le moral je ne sais meme plus si sava ou pas .. je suis entre les deux.. mais je ne désespère pas comme tu dis aurele si sa ne doit pas se passer ce mois-ci c'est qu'il y a une raison et sur ce point je n'ai pas le choix que de suivre les médecins ... alors comme tu dis anneth on accepte.. et on continue le combat !!

c'est vrai moi je ne me rend pas compte je n'ai jamais tenté de fiv mais 2 fofo c'est pas assez j'imagine bien et je prèfère mettre toute les chances de notre coté.. La patience est une vertue...
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 10 Avr - 12:20

La patience... Oui. Voilà une citation qui convient.
"La patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher". Horace.

Le moral n'y est plus, c'est normal Manou. Tu as mis beaucoup d'énergie dans ce protocole. Mais tu ne l'as pas fait pour rien. Ca va leur permettre de te trouver un traitement qui te conviendra mieux et qui aura de meilleurs résultats.
Le gros soucis, je pense, c'est que la biopsie sera décalée elle aussi. Et vous avez évidemment hâte d'avoir le résultat...
Mais un mois, ça passe vite. Il faut que vous vous retrouviez tous les deux. Faites en sorte que le temps passe vite et organisez vous des trucs sympas pour le mois à venir.
Le moral ... , ne te bat pas comme une sauvage pour le faire remonter en flèche. Chaque chose en son temps. Tu as le droit d'accuser le coup. Avec le temps, tout passe. ;-)


Dernière édition par 9mois&desbrouettes le Mer 10 Avr - 16:02, édité 1 fois
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  jeejeeblue Mer 10 Avr - 12:46

bon anniversaire Annmy on te souhaite tous le meilleur Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 3325374882 flower Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 306546000

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  LUCIE33 Mer 10 Avr - 13:00

Joyeux anniversaire Anmy !
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 10 Avr - 13:02

Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Manou Mer 10 Avr - 13:05

" Il y a plus qu' à patienter " Manou
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Mer 10 Avr - 13:06

Ammny bon anniversaire!!

Manou, c'est vrai que ce mot patience est vraiment a adopter et franchement c'est pas facile. Moi je me bat avec ça tous les jours. Je suis quelqu'un d'impatient a la base, j'aime controler et j'aime quand les choses avancent rapidement et avec efficacité. Alors, dans cette épreuve, je prends des claques!
Si jamais ca ne fonctionne pas cette fois ci, vous pouvez repporter a quand? tu sais?

9moisetdesbrouettes, j'aime ta maniere de voir les choses, quelle sagesse! j'imagine que ton parcours t'as bcp appris. Tu as raison et je tacherais de me rappeler tes mots si jamais en juillet je dois faire face a un echec, ou alors, je t'autorise a me faire une piqure de rappel (-)

De mon coté tjrs pas de rrr BON!! aller la!!! je vais finir pas psycotter! haha

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 10 Avr - 13:21

Nous2, merci pour ton petit mot, ça me touche beaucoup.
Je me retrouve beaucoup dans la description que tu fais de toi même.
Alors, pour te donner la force qu'il te faut, je t'encourage à demander à Pfouh, à Jade, à Djidji, à Annmy ou à Mick quelle nana j'étais en arrivant sur le forum il y a plus d'un an.
Caractère fort, qui se faisait un devoir de TOUT contrôler autour d'elle, d'une impatience qui dépassait l'entendement, en colère et surtout super angoissée donc finalement en lutte permanente.
Je me suis épuisée en quelques mois. Et je pense que l'épisode de la fausse couche a déclenché quelque chose chez moi. Après avoir épuisé Google et lu tous les ouvrages possibles sur la PMA, je prends enfin du recul par rapport à tout ça. Même si j'ai des phases de gros doutes, je n'ai plus cette désagréable sensation de perdre pied. J"avais sans cesse un arrière goût de culpabilité et j'avais l'impression pesante de tout subir. Ca me rendait folle.
Jvois les choses autrement aujourd'hui. Je fais tout mon possible pour avoir un enfant, je suis consciente que je ne peux pas faire mieux. Et j'ai fini par accepter de ne pas avoir la main mise sur tout. (Le fameux "lâcher prise").
Je pense que la citation qui me définie est la suivante: " La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience." (Alessandro Morandotti). Hahaha.
En gros, bah ... ... ... je n'ai pas eu franchement le choix. Mais je suis contente du résultat.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mer 10 Avr - 13:32

Aurèle, très ravie de lire ça ! Very Happy
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Linda83 Mer 10 Avr - 15:20

Très joyeux anniversaire Annmy!!!!!!! (-)

Un petit coucou rapide car en ce moment, pas trop le moral et je déserte un peu le forum...Qui l'eût crû!!!!

Mon homme se referme de plus en plus, il ne veut pas en parler avec moi, ne veut pas aller voir de psy, ne veut pas en parler avec les hommes du forum, bref j'ai épuisé mes ressources et nous nous disputons de plus en plus, bref sacrée ambiance à la maison!!!! J'espère juste que cette azoo ne détruira pas en plus notre couple... J'en ai un peu marre!!!!

Plein de belles choses pour tout le monde!!!!

Bisous

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  nous2 Mer 10 Avr - 15:27

En meme temps franchement c'est difficile je trouve de donner notre vie future dans les mains de gens qu'on ne connait pas. J'ai bcp de mal avec ca. Comme me le dit souvent mon chéri, pour les médecins nous sommes qu'un dossier de plus. Oui mais moi je n'ai pas envie d’être traité comme un dossier. J'ai la sensation qu'ils ne réalisent pas que de nous inventer des délais par ci et des délais pas là a quel point c'est dure moralement. Enfin, comme toi j'apprendrais la sagesse et j'apprendrais ce que c'est d’être pas patiente.


nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mer 10 Avr - 15:34

Linda : aïe, aïe... trouver la posture face à son homme, quand on souffre soi-même...
Un week-end de prévu, des sorties ? pour se vider la tête et se donner la chance de se retrouver.
Et sinon, tu sais pourquoi il se renferme en ce moment ?
Courage, foi en l'avenir, patience...

nous2 a écrit:j'apprendrais ce que c'est d’être pas patiente.
Quel joli lapsus, Elodie !! lol!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  mick68 Mer 10 Avr - 15:35

Coucou à tous,

Amnny, je te souhaite un bon anniversaire, et que tes rêves se réalisent ^^

Linda, si ton homme souhaite lire mon témoignage, peut être que ça l'aidera, je sais que ce n'est pas evident tout cela surtout pour le couple... discuté entre vous deux est le seul moyen d'avancer, j’espère que cela passera et qu'il sera a nouveau ouvert à la conversation.

Ne lâche pas prise, et bat toi

et pour nos essayeuses Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 72261850

Pour moi, j'en ai marre d’accumulé les merdes, on dirait que je suis toujours visé...

Dimanche je finis la chambre d'Alicia, surprise, fuite d'eau chez mon voisin, mon mur est complétement trempé, le papier se décolle, la totale... pas moyen de joindre cette foutu copropriétaire...

Suivit d'une tentative de vole de la voiture de ma femme, comme ils ont pas réussi ils ont percé la jauge d'essence, plainte contre X au commissariat...etc

On doit changé la voiture de ma femme, car elle est trop petite pour accueillir un siège bébé... ça continue je visite les garagiste et revendeur sans succès....

On continu, ce matin tres en retard, car un carambolage sur l'autoroute, 45min d'arret complet, j'emprumte la route national pour aller plus vite.... je me depeche, roule un peu plus vite, ce qui n'est pas mon habitude, mais on m'attend pour une réunion, un petit coup d'acceleration, mais que vois je des bonhomme bleu avec des jumelles... ben voila je suis flashé, mais je sais même pas a combien j’étais Sad

Arrive au travail, mes clients sont en retard coincé sur l'autoroute a cause de accident... flashé pour rien... et je me rappelle que j'ai oublié de prendre un collegue sur la route!!!

A midi, je ne vais pas a la cantine car pas le temps, je continue a travailler... et boum mon pc fume et fait pété les plomb du bureau je suis dans le noir ( car le système de sécurité s'est enclenche et a ferme les volets)... vive les portable pour se repéré dans le noir....

Journée de merde, semaine de merde.. c'est quoi la suite du programme ?!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Aneth Mer 10 Avr - 15:37

Prendre des vacances ??? drunken
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++ - Page 7 Empty Re: Papotes de Avril 2013 - Une tempete de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum