L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Jeu 14 Mar - 13:22

Poulette ! Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 3021505689Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 306546000Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 306546000Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 3021505689C génial, un deuxième petit poussin !
Carine encore qlqs jours à attendre....
Pensées à toutes les couveuses alien Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 72261850
Bafle Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 72261850Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 2843749944
Linda et ton homme encore plein de Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 3325374882
& à Louli, Nana et toutes celles qui sont dans l'attente (et qu'en on marre d'attendre) Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 3325374882Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 3325374882Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 3325374882

Hou Jess dis donc entre ces réflexions, certaines de ta belle mère et de ton chéri aussi (jcrois il en fait des pas mal, sur un autre registre bien sur:lol!Smile ça fait presque un top record !!! Moi ça reste vachement plus basique genre hier la voisine "ben fodra penser à faire un bébé" pour y penser, ça on y pense.... grrrrr
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Jeu 14 Mar - 13:30

N'est ce pas, Amour ! en fait pas mal de nos potes sont sans enfants, donc les réflexions fusent, ils voient pas pourquoi on adopte pas la même philosophie de vie qu'eux... Ben parce qu'on est nous, tout simplement ! Et les couples qui n'ont pas réussi à avoir un bébé sont les plus adorables, en fait... Comme ceux qui ont des bouts de chou, et qui nous confortent dans notre envie de donner tout notre amour à un enfant... Alors les réflexions, elles passent 10 km au dessus maintenant !

Et ma belle-mère, qui a eu bien du mal à se faire à la situation, est désormais un mouton à collier rose (Shocked), elle me chouchoute... J'aurais JAMAIS pensé qu'elle deviendrait si gentille avec moi ! En fait l'azoo a fait de nous tous une VRAIE famille... Parfois les épreuves ont des bons effets...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Jeu 14 Mar - 13:55

Arh les réflexions , ma propre mere m'a dit "Ben change de mec Laughing " en rigolant ... Ben je lui ai répondu ouai c'est ça ouai...... Suspect
Sinon , oui les "faut pas y penser" , " vous y pensez trop faut laisser le temps au temps" "Ben c'est pas possible , t'es sûre que vous faites ça dans le bon trou? Suspect " Ben heureusement que oui tiens Razz
Ah jamais yen a je vous jure.... Mais moi j'étais pas énervée , je me foutais d'eux , je riais tellement c'était niais ces réflexions ....



croise les doigts les alien (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Jeu 14 Mar - 14:22

C'est sûr mieux vaut en rire !!
Un mouton à collier rose ??? Première fois que j'entend ça !!! Mignon comme appelation de la BM !
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 14 Mar - 14:24

Bonjour à tout le monde !!

De retour ^^ et au bureau aussi:(

vous allez bien ? des que j'ai 5min je vais lire mon retard ^^

Bisous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Jeu 14 Mar - 14:33

Oh Mick cheers rien de tel que le taf pour pouvoir tchater Laughing

Mais oui j'imagine que ce n'est pas de gaieté de cœur que tu laisses tes 2 femmes à la maison... raconte nous la vie de NP (Nouveau Père, et pas Pape hein!)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 14 Mar - 14:41

Coucou Amour,

La vie de parent est totalement différente, quand nous sommes partie a la maternité, on a dit adieu a notre vie, et un Grand Bonjour a notre vie de parent.

La vie est differente maintenant, le temps est different, avec un nourrison c'est beaucoup d'attention, d'occupation et l'allaitement est un moment magique.
On a pas encore trouvé un vrai rythme, mais on y travaille Smile

Mais c'est que du bonheur. Avant on pensé beaucoup à soit, maintenant on pense pour 3, on voit l'avenir différemment. cela peut etre effrayant et en même temps on est heureux, c'est difficile a exprimer.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Jeu 14 Mar - 14:44

Mick cheers j'espère que vous allez vite trouver votre rythme ça doit pas être évident au début
Bn courage en tout cas
J'espère que tu as eu les félicitations au boulot , et un tit cadeau flower
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 14 Mar - 14:46

Bon retour par ici Mick !!

Quelle jolie photo de profil Smile et je trouve qu'il se dégage de ton message ci-dessus, beaucoup de sérénité et de profondeur Wink
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 14 Mar - 14:53

Hello Aneth et Djidji,

Je vous lis tout les jours, mais j'ai pas prit le temps de vous écrire.

@Aneth, tu as fait du bon boulot avec la recap, veux tu t'en occuper définitivement ? je m'occuperai de la recap suivi de grossesse et accouchement

Je vais essayer d'ecrire l'accouchement vu par un homme des que j'ai 5 min! dur de reprendre le boulot... de plus de m'occuper de ma fille, j'ai commence les travaux de sa chambre, je suis en plein dans l'enduit.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 14 Mar - 14:55

Si tu veux Mick ! Je continue sur ma lancée Wink

Décidément, avec les travaux, tu n'arrêtes pas !! Razz
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 14 Mar - 15:48

Oui mais je voulais finir la chambre pour ces 1 mois, ça va etre juste Shocked

Merci Aneth pour ton aide si precieuse




Appel

Bonjour Lucie33, Perine et Tycoeur,
Tout d'abord je vous felicite pour vos +++
Je m'occupe de recap de suivi de grossesse, pourriez vous me communiquer les informations comme la date de conception (insémination) afin que je puisse ouvrir votre suivi.
Merci les filles
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Jeu 14 Mar - 16:04

Mick de retour au taf.. t'es embauché par "https://azoospermie.forum-actif.net"?
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Jeu 14 Mar - 16:06

Espoir44 a écrit:Mick de retour au taf.. t'es embauché par "https://azoospermie.forum-actif.net"?
Razz Razz lol!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 14 Mar - 16:14

Merci espoir, j’espère que j'aurais une promotion ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  carine Jeu 14 Mar - 17:02

mick, contente de te lire....bisous a tes femmes

poulette, alors ce taux , ça donne quoi??? t'as un beau taux de femme enceinte? lol

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  poulette Jeu 14 Mar - 17:07

Mick, quel bonheur on peut lire dans ce que tu as écrit! Embrasse bien tes femmes pour nous!

Carine, je ne sais pas encore... les résultats seront prêts pour 17h30... vais chercher mon poussin à 17h, puis je file au labo... je vous tiens au courant...

Mille bisous à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Jeu 14 Mar - 17:16

Poulette, nous n'avions pas de tes nouvelles depuis un moment et commencions à penser à un délaissement du forum pour cause de mauvaise nouvelle... mais.. oh quelle belle surprise! je te souhaite un bon taux et une grossesse paisible...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 14 Mar - 17:34

Carine, alors ce taux ?


J'ai fait le récit de accouchement dans la partie du forum Les ++++, grossesse et adoption.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Jeu 14 Mar - 17:37

Félicitation poulette newy1
le premier d'une longue série pour le mois de mars!!!

Mick contente de te revoir sur le forum. Très jolie photo d'Alicia

Vivement de voir les frimousses des prochains bébés du forum!
Liza est la prochaine et après c'est un grand top départ pour l'arrivée de nombreux petits loups dans 8-9 mois!!
Espoir/espoirette, carine, bunny, djidji, jess, julie : croise les doigts je vous souhaite de grossir les rangs des +

Nous sommes à j-7 de l'opération. J'espère que la chance sera avec nous et que mon chéri va pas souffrir le martyr après...
Nous avons prévu de ne pas travailler vendredi et samedi prochain pour qu'il puisse se reposer. J'espère que ce sera suffisant???

Nous allons fêter nos 7 ans de rencontre le 4 avril, alors je vais nous préparer une petite sortie en amoureux comme je sais si bien organiser... I love you


zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Jeu 14 Mar - 18:43

Merci c'est vrai que ma fille est vraiment tres belle, elle ressemble a son pere c'est pour ça !!!!! Cool

Non elle ressemble beaucoup à sa mere ... on a comparé des photos de ma femme bébé, on dirait des jumelles !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Jeu 14 Mar - 18:52

Zazon !

La lumière est au bout du tunnel !!! Allez, quelques 7 petits jours avant de connaitre la suite du parcours !!!

Prépare bien la soirée de vos 7 ans ! (au passage, jsuis toujours preneuse d'idées pour faire plaisir à l'homme ! Smile )

Puisses tu dire vrai ! j'espère que nous allons grossir les rangs des ++ pour Mars ! J'ai envie d'y croire ce mois ci (je sais, je devrais pas, ça m'avait pas trop malréussi de ne pas y croire en janvier, je n'avais pas été déçue ..) Mais là, avec le ++ de poulette, sachant qu'on va dans le même cabinet de gygy, qu'on a eu la même technique .... j'ai envie d'y croire !! Cette fois j'ai peur de tomber de haut si c'est négatif !!!

Allez, je me ressaisie ! de toute façon, les jeux sont déjà fait, ça sert à rien de psychoter un peu plus !!



Smile



Mick ta fille est SI jolie !!! à croquer !!!!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  TYCOEUR Jeu 14 Mar - 19:14

yes!!!!!
Et un plus en plus! c'est genial ca poulette et ca donne espoir aux furturs essayeuses, decidement en ce debut 2013 la cigogne est parmi nous!!

Pour feter tout ca je suis en train de me gaver de chokobons!! et oui j'ai deja fais les cloches pour mes patits neveux et je me suis dit que tata et le petit cousin ou la petite cousine avait le droit d'en profite aussi!!!

Mick, ouahhh mais quelle beaute cette petite merveille elle est magnifique. Je n'ai pas encore poste sur l'autre topic il faut que je me lance, la date de conception etait le 18 janvier et la dpa est le 18 octobre!!

plein de bisous a tous et toutes et on continue a croisouillé Very Happy

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Jeu 14 Mar - 19:18

Bunny : Mon homme a un bon coup de fourchette, pour lui le bonheur est dans l'assiette!!
Malheureusement pour lui, je ne suis pas une bonne cuisinière alors je me rachète pour les grandes occasions par un bon resto dans un très beau cadre. Et hop, c'est dans la poche pour 1 an Laughing
L'année dernière nous sommes allé à Saint-Malo, au resto le Coquillage (anciennement Rollinger 3*). Génial!! avec la baie du Mont Saint-Michel pour panorama. Pas excessivement cher car les 3 étoiles ont été rendues il y a 2 ans et en plus il y a un menu avec tous les plus grands plats qui ont fait la renommé du resto. Le kiffe absolu!!
Les w-end spa, çà lui plaît beaucoup. Il faut un lieu unique car Monsieur est exigeant!! Razz çà se trouve...

Pas facile l'attente... Mais il n'y a pas de raison pour que çà ne marche pas cette fois-ci et moi je suis du genre inverse du "il ne faut pas y croire pour que çà marche". Y croire c'est parfois la moitié du chemin...
la phrase fétiche de mon homme : "Aide-toi et le ciel t'aidera"

I love you

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Lou Jeu 14 Mar - 19:59

Bonsoir !


Poulette dance 5+ dance 6+ dance 5+ félicitations !!!


Bafle, je pense bien à vous Like a Star @ heaven


Mick, quelle magnifique princesse vous avez cheers


je reste croisée pour toutes e tous !

Il neige à nouveau , c'est tout beau à travers la fenêtre santa
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  poulette Jeu 14 Mar - 20:22

Zazon, je croise pour l'opération de la semaine prochaine... Il en a de la chance ton homme de t'avoir! Ca a l'air top vos escapades!

A toutes nos attendeuses : Carine, Julie, Bunny, Espoir/Espoirette, Jess, Djidji (j'espère que n'oublie personne Embarassed), je croise les doigts!

Mick, je te le redis, votre fille est magnifique! Elle a l'air si paisible!
Tom est sur mes genoux, et quand il a vu la photo, il a dit "oh bébé". Et là il imite le smiley affraid...

Bon résultats de la prise de sang : 266. J'ai appelé ma gynéco, qui m'a dit que le taux était bon. Je crois bien que je suis officiellement "enceinte"...

Mille bisous à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Jeu 14 Mar - 20:42

coucou tout le monde...

poulette... félicitations ! oui ! tu es enceinte... !

mick... bon retour parmi nous..; ça y est ! Vous êtes 3 maintenant !

zazon... courage, vous serez bientot fixés...

bafle... j'espère que tout va bien...

et oui, louli, je confirme, ça neige ! C'était même la tempête de neige quand je suis sortie du boulot...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  poulette Jeu 14 Mar - 20:52

poulette a écrit:
Tom est sur mes genoux, et quand il a vu la photo, il a dit "oh bébé". Et là il imite le smiley affraid...


Mick, je précise que le smiley n'a rien à voir avec la photo de ta fille... Il l'a dit sur un ton plutôt attendri, j'imagine qu'avec plus de mots, il aurait dit "oh le joli bébé... trop mignon"
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Jeu 14 Mar - 21:18

FELICITATIONS POULETTE!!!!!Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 756143395Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 756143395
mick, contente de te revoir parmi nous.alicia est magnifique!!!!
bon courage à tous les autres qui couvent ou qui attendent.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Jeu 14 Mar - 21:20

Mick , je te le redis , ta fille , votre fille est magnifique , on dirait une poupée , elle est juste I love you

Zazon bon courage ma poule , allez la suite va vite arriver Prière
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 10 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum