L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  pfouh95 Sam 2 Mar - 13:19

Annmy.... Ma poulette.... ça fait long un an...
Je suis vraiment vraiment désolée...
Zazon a raison, tu sais, maintenant il faut parler avec ton gynéco : Ils foncent au début et ils ont raison parce qu'on leur amène des cas d'école d'infertilité masculines. Alors de notre côté quand les résultats vont à peu près il n'y a pas beaucoup de questions à se poser... Mais tu es OPK, ce n'est pas anodin après tout. Il doit y avoir quelque chose à faire de ce côté là... Et puis changer de point de vue te fera du bien aussi, te fera sortir du "à quoi bon"!
Prends un peu de temps pour digérer ça miss.. applique un peu pour toi aussi cette zénitude et ces bons conseils que tu sais si bien donner. Faites une pause de quelques mois peut-être, comme Dauphin avait fait.
Je t'embrasse vraiment très fort.

Lucie.... ayé... Champomy alors!

Bon maintenant que je suis là, quelques news d'ici: je poursuis mon traitement à la con, qui me rend malade comme un clebs. (en gros, un bonne gastro.) Pourvu que ça paye! On réattaquera sur avril. Et on essaie, nous aussi ,de garder le cap et d'aller chercher en nous des petits bouts d'espoir.

Bisous à tous

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Sam 2 Mar - 16:30

anmy, désolé. un jardin à retourner? prendre l'air.. te faire plaisir.. du courage..
pfou courage egalement pour ce traitement qui a bien l'air de t'en faire chier...

les picpic continuent naturellement pour nous... incroyable la technique Aurele fonctionne à merveille.. pic.. rester 30sec.. retirer, masser le point d'impact.. et voilou.. pas de trace!
aux premieres ou prochaines piqueuses pensez à demander en pharmacie un bidon pour mettre vos aiguilles usagées... ils ne nous l'avaient pas proposé spontanément la premiere fois.. mais l'ayant lu sur le forum.. je l'ai demandé...

ici flemme de travailler.. et pourtant. il faut tenir jusqu'à 18H!

à +
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Sam 2 Mar - 17:22

merci à toutes et tous pour vos messages...

je l'ai rappelle lundi... on verra ce qu'ils me disent...

je vais essayer de passer un peu moins pour penser un peu moins à tout ce parcours... penser à autre chose...

en effet, le soleil est là, ça sent le printemps, et avec zhom, on va préparer le jardin... là, il me prépare la couche et je pourrai bientot semer : brocolis, choux-fleurs...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Sam 2 Mar - 18:19

Bonjour Anmy,

Je ressens ton dėsaroi jusqu'en Loire atlantique...
J'ai un utérus bicorne alors depuis notre rėsultat négatif sur l'Iad 1 je me demande si cette technique est adaptėe ā mon corps...
Quand je vois qu'en belgique ou en Espagne, on est + dės la première fiv, j'ai le sentiment de perdre mon temps dans mon petit cecos français à attendre l'Iad puis un cycle de repos puis encore iAd...

Espoirette
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Sam 2 Mar - 21:30

Annmy je suis désolée... No... c dur tous ces échecs pff c trop injuste... Il vous reste une dernière tentative d'IAD à voir avec ta gygy si tu as tes chances (pas pour rien qu'ils en remboursent 6) ou si vous passez à la vitesse sup genre Fiv ? Comme dit Pfouh ya peut-être un truc à voir du côté de tes ovocytes (une histoire de glucose si je me rappelle ?)... Annmy, je sais que c'est nul de dire ça à ses moments là... mais ne vous découragez pas, je pense au parcours de Carine aussi (iad echec, fivd, puis +++ avec icsid), vous n'avez pas utilisé toutes les cartes... Plein de pensées de réconfort Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 3325374882
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  LUCIE33 Sam 2 Mar - 22:50

coucou à tous,

ce soir mes sentiments sont mélangés.

je suis bien sur heureuse d'avoir notre +, et surtout par miracle à la 1ere IAD. Mon homme a eu sa surprise hier soir et nous sommes les plus heureux du monde.

Mais je ne peux m'empêcher de penser à Anmy, quelle tristesse.... je n'ose imaginer dans quel état tu dois être, je pense fort à toi

quand aux essayeurs de Mars, Espoir, djidji, bunny etc, je Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 72261850fort pour vous tous

bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  jade84 Sam 2 Mar - 23:17

lucie raconte nous ta mise en scene, la reaction de ton homme ? enfin si tu veux !

annmy suis sincerement désolée pleins de bisous.
mick peut etre que demain vous aurez le droit de rentrer chez vous ! tu pourras commencé la chambre d alicia !
lynou vous en etes ou?
du courage pour toutes celles qui se piquent en ce moment
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Dim 3 Mar - 1:46

Espoirette sur un autre forum ou je suis , j'ai connu il y a environ 2ans une fille qui avait un utérus bicorne , il me semble quelle était passée par une IAC ,elle a aujourd'hui un petit bout de chou , en pleine forme
Alors croise les doigts très fort pour que l'iad qui vient soit la bonne (-)

Lucie merci (-)

Mick alors elle est sage Alicia ? albino

Plein de (-) a toutes et tous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Amour Dim 3 Mar - 11:46

Bonjour à tous cheers
Lucie racontes nous ! Oh oui vous devez être sur votre petit nuage ! Les veinards queenking!
ça donnes de l'espoir aussi et ça fait patienter celles qui attendent... alors si t'as envie fais nous partager la mise en scène de la surprise !
Espoir merci pour l'explication des piqures (attendre 30sec puis masser) la prochaine ça m'évitera des bleus...
Annmy, bon pas la grande forme aujourd'hui j'imagine, dégoutée quoi... on est tous avec toi hein tu le sais Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 3325374882
Dans ton centre peux tu enchainer direct sur ce cycle ci pour IAD6 ou dois tu laisser passer un cycle (et o cas où faire le point avec ta gygy...)
Mon homme adore brocoli, chou... tu achètes les graines ou tu fais toi-même les semis avec les graines que t'as récolté ? Et tu sèmes sous abri ou direct en pleine terre ? Ici soleil alors jardinage aussi ! Annmy si tu veux moins passer sur les papottes... on a qu'à investir le post jardinage Wink
Carine où en es tu ?
Poulette ça couve... zen ou psychottage ? ou un peu des 2 selon ?
Pensées aux junkies (nombreuses) de ce mois-ci Razz Que la récolte soit bonne !
Lynou pour ta question ben j'en sais rien mais je crois que s'ils ne trouvent rien à une biopsie ils en concluent qu'il n'y a pas... Le mieux serait de poser question au médecin qui vous a suivi... Raconte nous si tu veux qu'est-ce qui se passe avec ton mari ? Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 3325374882
Pour nous rien de nouveau côté pma... hier un petit bébé m'a fait un gros calin... ce matin petit pincement au cœur en me disant que ce n'est pas demain qu'on pourra prendre notre bébé dans nos bras...
Petit calcul temporel affraid : Rdv chir fin avril donc si on a de la chance on peut espérer un rdv biopsie avant l'été (mais ça déjà c pas gagné Mad) et une tentative (de façon réaliste) en septembre... (si je peux me piquer avant l'été c cooooooooool mais vu les délais des rdvs...). Ah oui j'oubliais "petit détail" si ya des super zoros bien sûr !.... et ça fera déjà 2 ans que le p*** de s*** de diagnostic sera tombé... Il nous reste 3 tentatives... 2/an pas plus dans ce centre.... donc si on a pas droit au miracle +++ à icsi 1, icsi 2 au printemps 2014 et si toujours nada icsi 3 automne 2014 affraid et si toujours rien No redirection liste d'attente donneur (1 an Evil or Very Mad) genre attribution paillette fin 2015, genre dans 3 ans quoi affraidaffraidaffraid (eh euh ça me fera 36 ans et demi... pour commencer les iad...Suspect) & après on sait pas quand on l'attrape le ++++.... Bon ça c le scénario le plus looooooooooooong... Je vous l'écris à vous hein parce que chéri lui c "étape après étape", sagement "wait and see" arrête avec tes "si...si...." et je sais qu'il a raison mais euh peu pas m'empêcher de cogiter et de calculer Rolling Eyes et j'ai besoin de me projeter, vous mcomprenez ??????
Espoirette, les stat des centres à l'étranger mouais sais pas si c vérifié... toujours est-il que pour être passé par un centre privé in francia ben niveau rapidité ok mais compétence bofbofbof et humanité 000.... alors là on sait que la compétence est là (enfin on espère Laughing) et l'humanité aussi mais pour ce qui est de la rapidité c pas ça. On a fait notre choix. Je pense pas qu'on soit si mal loti dans le public en France Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 3325374882
Oh ce roman!!!!study
Biz à tous !
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Dim 3 Mar - 12:12

@ amour: tu me fais marrer avec tes calculs !!
C'est marrant car j'ai fais un gros topo à mon homme du même genre il y a un petit moment déjà... et au mieux c'est + dans 1 an (32 ans) et dans le cas où c'est échec sur échec et que l'on doit passer par le don ben c'est au moins 3 ans (34-35ans). Rien qu'à l'idée de la dernière version, je flippe complet alors je me dis que non, il va falloir y arriver avant...
J'ai ma soeur qui a également des problèmes pour avoir un enfant. Son homme a été diagnostiqué "térato", ils ont fait 2 tentatives l'année dernière en fiv icsi et négatif à chaque fois... Ils retente une 3e fiv ce printemps, elle se dit qu'ils sont mal barrer mais qu'elle tentera le max en France et après partira essayer en Espagne... Malgré leur problème, je les croyais mieux barrer que nous et en fait c'est toujours la galère Neutral
Donc dans la famille pas de bol, nous sommes que 2 enfants, 2 filles et qui forment avec leur homme un couple infertile!! Et pour les parents la pilule est dure à avaler car en leur temps, ils ont aussi galérer pour nous avoir (4 ans de tentatives et de fausses couches), la boucle est bouclée!!! Pas de jaloux!! clown

Je ne dis pas tout çà pour que l'on s'apitoie sur mon sort hein, c'est la vie... çà fait du bien de l'écrire, c'est un peu exhorciser sa peine!!

Aller bon dimanche sous le soleil, chez moi il est encore en vacances ce soleil... pfff
flower

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Dim 3 Mar - 12:15

Bonjour à tous,

Des énormes pensées pour Annmy... Tu connais, comme nous tous, des personnes qui ont multiplié les tentatives avant qu'une grossesse arrive. Donc ne te décourage pas. Et effectivement, c'est une bonne idée de faire le point avec ta gynéco ! Je pense fort à vous.

Lucie, oui je suis moi aussi curieuse de savoir comment ton homme a réagi !! Very Happy

Sinon, arrêtez de flipper sur votre âge, les filles... vous allez faire remonter toute mon angoisse que j'ai soigneusement mise de côté... car j'ai 35 ans !! pale
En tout cas, mon gynéco m'a affirmé que j'étais encore jeune Razz

De notre côté, RAS... Mon homme a eu un 1er retour de ces examens (spermoculture et PDS). Et à la PDS, pas d'infection décelée. On attend les résultats de la spermoculture, cette semaine.
A part ça, je suis fa-ti-guée !! Et aujourd'hui, c'est journée cocoon !!

Et pour vous, une image que j'ai trouvé aujourd'hui :

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Rottenecards_60623017_xnffxmbsxp
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Dim 3 Mar - 12:23

C'est clair, on n'a pas forcément l'âge écrit sur le papier : physiquement et dans la tête surtout!! Laughing
"La positive attitude" Razz

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Dim 3 Mar - 14:18

oh Aneth, ton avatar, mdr pour la grenouille!! J'adore... lol!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Dim 3 Mar - 20:40

Annmy, comment te réconforter.... Tu as eu les meilleurs conseils possibles, et j'y rajoute mon soutien et de gros bisous, je pense fort à toi....

Ici, pikpik 2 faite il y a 5 minutes... JM ne veut pas me croire quand je lui dis que je ne sens absolument rien ! Mais bon je soupçonne qu'ovitrelle ce sera pas tout à fait la même chose...

Lucie oui, raconte nous ! Car voir et accompagner les bonnes nouvelles, ça aide aussi à garder le moral.....

A toutes et tous, groooooooos bisouuuuuuussss !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  LUCIE33 Dim 3 Mar - 21:25

les filles,

comme vous me le demandez, je vous raconte l'annonce faite.

ha la la la surprise de mon homme a été géniale, j'ai préparé un petit apéro (merci Picard !) et je lui ai offert une
petite boite, il croyait que c'était une montre mais en faite dedans
j'avais mis 2 petits chaussons et les résultats du labo, il a pas compris de
suite lol, c'était trop émouvant !! il a bien mis 5 minutes a réaliser c'est tellement incroyable.

bien sur nous sommes sur un petit nuage, mais on sait que c'est un miracle si ça a marché du 1er coup nous sommes vraiment chanceux

nous l'avons dit chacun à un seul de nos collègues, nous gardons le secret pour la famille et les amis pour 2 mois 1/2, 3 mois. nous préférons rester prudent.

demain matin je vais faire la 2ème prise de sang, en espérant que le taux est bien augmenté

je pense fort à vous qui êtes en mode picpic, Jess l'injection d'ovitrelle en elle même n'est pas douloureuse, ce sont surtout les effets qui sont désagréable, en tout cas ce que Anmy et moi ressentons.

gros bisous à tous !!
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  jade84 Dim 3 Mar - 22:11

oh c est trop bien !! merci de nous avoir raconté !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Lun 4 Mar - 0:09

Lucie hihi dance 5+ la surprise lol!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  LUCIE33 Lun 4 Mar - 0:59

Bunny tu en es ou de ton ovulation?
Juliecyril, le résultat de l iad approche non?
Croisages de doigts intensifs pour tous!
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Lun 4 Mar - 9:18

Bonjour !
Annmy, toutes mes pensées sont avec toi.

La suis au labo dans l attente de me faire piquer. Pds neg vendredi et test d ovu neg hier. J espère que ça sera positif aujourd'hui. Je sais pas qd j aurai les résultats, c les vavances et y à moins de personnel ...
Biz, c bientôt mon tour.
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Lun 4 Mar - 11:09

coucou à tous,
allez bunny, espoirette, juliecyril, didji et j en oublie surement mais je Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 72261850Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 72261850Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 72261850pour toutes nos essayeuses!
ici j attaque ma troisieme et dernière semaine d arret de travail! je commence à trouver le temps long, meme si j ai pu prendre la voiture et aller faire quelques achats , mais bon je ne vais pas y aller tous les jours non plus: çà ne sera pas possible pour mon porte feuille!en plus mon cheri travaille tous les jours donc je ne le vois presque pas!
en attendant, je poursuis ma lecture du livre, mon pere, c'est mon père.la lecture des témoignages des enfants nés par IAD est troublante, mais je suis à present sure qu il faudra que notre enfant connaisse son histoire et cela rapidement...mon conjoint semble actuellement plus partagé...je crois que je vais lui souligner certains passages pour qu'il puisse peut etre cheminer avec ces témoignages.
bonne journée à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  lumo Lun 4 Mar - 11:16

Lucie... ça a du être vraiment un moment fort...
j attendais ton récit avec impatience... Tu as trop géré! Félicitations pour le suspens
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Lun 4 Mar - 11:30

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 306546000 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A POULETTE Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 306546000


Des gros bisous à toi !! En souhaitant que tu ailles bien !! allez, encore une petite semaine d'attente pour toi !!

Et les filles comment allez vous aujourd'hui ?? (ce qui inclu aussi Espoirette !!! Smile )

Et les hommes ??

Mick, tu dois être bien occupé avec mistinguette Alicia !!!! On pense à vous 3 !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Aneth Lun 4 Mar - 12:04

Bonjour à tous,

Et très bon début de semaine !!

Annmy, grosses grosses pensées pour toi (-)

Poulette, je te souhaite un bel anniversaire ! Very Happy

Alors, Bunny, quand auras-tu le résultat de ta PDS ?
Espoir et Espoirette, des précisions sur la date de l'IAD ?
Juliecyril, ton IAD a dû avoir lieu maintenant ?

Lucie, c'est topissime la surprise que tu as faite à ton homme !! Et c'est clair que tu as super bien géré pour garder le secret !

Et comment va Papa Mick ?? Very Happy

Je vous souhaite à tous un début de semaine inondé de soleil sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Lun 4 Mar - 12:15

Coucou tout le monde Smile

Aneth oh malheureusement ce beau soleil ne va pas durer d'après la météo Sad enfin on en profite , on va bouger today

Hier chéri est allé chercher la voiture qu'il voulait depuis au moins une bonne semaine , une fiat coupé turbo , broum broum mais son assurance ne veut peut être plus l'assurer vu qu'il a eu 3accidents en 3ans ... Une fois il a été pris en sandwich entre 2 voitures a cause du verglas , une autre fois un arbre était tombé sur la route chéri a pilé mais il a touché l'arbre , et le 3ème qui a tué notre caisse la le 1er février , bref youhou quoi ... Rolling Eyes
Bon la il est au tel pour en discuter , vu que c'est pour un autre véhicule ...
A part ça comme souvent je me lève avec un mal de crâne encore et quelques courbatures alors que je n'ai fait que le ménage hier... Du coup j'ai un peu peur de quand je vais reprendre le taf Rolling Eyes
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Lun 4 Mar - 12:27

coucou tout le monde...

merci pour vos pensées...

dur dur aujourd'hui...

Aneth, tu as raison, je vais squatté le post jardinage plutot qu'ici...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  younee Lun 4 Mar - 12:30

didji, je sais que tu appréhendes mais tu devrais aller voir un ostéo avant de reprendre le travail .ela te ferait surement beaucoup de bien. tu ne peux pas rester comme çà. tu dois prendre soin de toi surtout que l iad approche!!!!suite à un accident il y a quelques années, j avais de grosses douleurs au dos et aux cervicales. j avais fait des radios et portais une minerve par moment. un medecin generaliste m avait meme dit que c'etait dans la tete...Mad
au final j avais pris rdv avec un ostéo ( dans le morbihan! mais il me semble que depuis il s est specialisé pour les femmes enceintes et les bébés). il a tout de suite perçu qu'à force d avoir marché avec des bequilles plusieurs mois, une partie de mon bassin avait vrillé vers l intérieur. bref, il m a manipulé une fois et je n'ai plus ressentir ces douleurs.
aussi, maintenant je n hesites plus à faire appel aux ostéo!
annmy, je pense fort à toi!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Lun 4 Mar - 12:58

Annmy, je te souhaite vraiment du courage, c'est injuste mais il faut s'accrocher.

Lucie super la surprise, c'est le vrai bonheur

A ttes les couveuses et futures couveuses MERDE MERDE MERDE!

Moi aujourd'hui ca va pas, j'ai envie de pousser un coup de gueule, je peux???

Coup de gueule ON : "putain que les hopitaux sont chiant et franchement pas arrangeant!!!!" on doit ramener des paillettes de Paris a bordeaux, c'est une galere infinie!!!!! Déja nous habitons a 3H de route du CECOS de Bordeaux. 5h de train de paris avec juste 1 seul train/jour, je vous laisse imaginer la galere pour aller chercher ces paillettes!
Le cecos etant fermé le WE il faut qu'on pose des jours de congé, sachant que c'est pas franchement simple. En ce moment on arrete pas de poser des matinées pour aller voir les docs, nos employeurs ne sont évidement pas au courant de la situation, c'est donc pas facile de s'absenter du travail toutes les semaines!
On arrive pas a trouver de solution pour ramener les paillettes, quand tu explique la situation a l'hotpital la seule réponse c'est "ya pas de solution, je ne peux pas vous aider" OK SUPER!!!! Moi qui arrete pas de passer des coups de fils partout... CA M'EPUISE!!!!!!!!!!!!!!! j'ai juste envie de pleurer et de tout envoyer CHIER! Evil or Very Mad" Coup de gueule OFF
Dites moi que je ne suis pas la seule a me dire que deja notre situation est difficile mais qu'en plus rajouter les delais d'attente, les exigeances des horaires des docs etc ON EST VRAIMENT PAS AIDE!!!

Désolee mais la j'avais besoin de vider mon sac..


nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Lun 4 Mar - 13:57

Nous2 non tu n'es pas la seule... Parcours difficile.

Ici semaine qui commence mal.. J'apprends a 11h que nos murs vont avoir 3 jours de retard.. Je les attendais depuis 9h30.. En jardinant! ... Bref joies de la construction. Avec la chance qu'on a on va pas voir le camion arriver... Car on sera en iAd! ... Espérons que l'embryon tienne aussi bien que notre maison... Ou n'espérons rien du tout.. Le pire n'est jamais décevant.

Bref. Il fait beau, et le soir.. 20h on pique!

Cuisine... Et hop au boulot!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  dauphin13 Lun 4 Mar - 14:56

Coucou tous le monde !!!

Lucie cela me rappel des souvenirs pour la surprise moi pas aussi longtemps mais de 13h30 à 23h30 quand même et moi pas besoin de raconter un bobard pour les analyses car il se rappelais plus de la date !!! par contre même blanc au moment d'ouvrir toi la boite moi mon sac ou se trouvais les sucettes !!!! Et cela à fais 1 ans le 2 que nous découvrions notre ++++ et normalement on se remet dans le processus après l'été j'aurais aimé avant mais mon homme aimerais trouver notre maison avant (pas gagné) chez nous c'est super cher au niveau achat maison ou terrain du coup les prêts ne passe pas !!! Enfin on trouveras je l'espère.... Sinon pour nous hier et aujourd'hui un soleil magnifique une copine est venue et nous avons fait une grande balade et aujourd'hui c'est la marraine de Tom qui viens donc je pense que sa va faire pareil une grande balade je vais en profitez car la semaine prochaine c'est boulot.....
Sinon désolez pour annmy mais c'est vrai que une petite pause serais la bien venue mais seule toi pourrais vraiment savoir se qui es bien pour ton corps après mes 3 echec + mon essaie pour rien (trop de follicules) je me suis allez STOP je n'en peu plus mon corps n'en peu plus il faut que tous sa se repose et tu vois cela à marchez en tous cas fais se que tu sent le mieux pour toi et courage!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Lun 4 Mar - 14:57

YEEEEEEES !

Ayé j'ai eu mon taux, jsuis en ovulation !

IAD demain ! me reste plus qu'à prévenir la gygy pour savoir si elle peut me prendre le matin !!!!!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 2 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum