L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Mer 2 Jan - 20:49

moi, je suis proche de l'aéroport régional, à une vingtaine de kilomètres de Metz,

oui, ça doit faire assez loin Forbach
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Mer 2 Jan - 22:13

à mon tour,

je viens vous souhaiter une belle et heureuse année 2013! Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 306546000Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 306546000Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 306546000Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 306546000Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 306546000

qu'une pluie de ++++ inonde le forum et à commencer par toutes nos essayeuses de janvier, pfou, aurele, bunny, espoirette , didji, et toutes celles dont j ai oublié les pseudo...Embarassed

mickLes papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 756143395happy birthday!!!!

aneth, ton médecin exagère quand meme! nous il avait demandé cette recherche en meme temps que le caryotype.ils ne se rendent pas compte de ce que c'est de vivre avec cette attente!

pour info, la recherche de la microdeletion sur le Y n'est pas remboursée par la sécu ( meme à 100 %; pour nous , çà nous a couté 144 euros)

bon et bien pour nous le rdv avec une des psy du cecos de rennes approche( rdv le 11 janvier).aussi, pouvez vous me dire comment çà se passe car nous appréhendons.

merci

biz à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Jeu 3 Jan - 0:28

younee... nous, on a été remboursé, mais on a du batailler fort et leur prouver que ça faisait partie des examens à faire concernant l'infertilité...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 3 Jan - 0:49

Effectivement, le labo a dit ce matin à mon homme que la recherche de micro-délétion du chromosome Y n'était pas remboursée par la Sécu. Mais apparemment, sa mutuelle pourrait en prendre une partie en charge... A suivre !

Mais merci, Annmy, c'est bon à savoir qu'en bataillant, on peut obtenir un remboursement de la Sécu !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 3 Jan - 2:40

Merde flûte crotte chiotte!
Joyeux anniversaire Mick. En retard... :-/
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Jeu 3 Jan - 11:09

aurele,Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 72261850pour toi!bon courage

des news de pfou?
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Jeu 3 Jan - 11:31

Merci a tous pour m'avoir souhaiter mon anniversaire ! ça fait plaisir !

Le rythme recommence, la routine reprend sa place et la fatigue aussi... Sad

Avez vous bien commence cette nouvelle année ?

@ Aneth, c'est bizarre, car mon caryotype et la recherche sur le Y, pour ma part a été rembourse a 100% par la secu, maintenant es ce différent en Alsace/Lorraine ?! je ne sais pas te dire!

@Younee, bientot rendez vous avec le Mr le Psy ! tinquiete pas y'a pas besoin d'avoir peur pour ce rendez-vous, il va juste voir si vous etes pret pour les traitement et comment vous voyez l'avenir avec bébé... et de toute maniere il n'a aucune influence sur le dossier, hormis nous faire perdre une demi-journee de congé Laughing tu peux y aller sans inquiétude

@Aurele, tu es toute pardonné ma belle, je croise les doigts pour la ponction.

Personne a des news de Pfouh ? normalement elle devrait connaitre les résultats ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 3 Jan - 11:52

Allez Aurèle :



TOUS AVEC TOI EN CETTE JOURNEE DE PONCTION !!!

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 72261850

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 3273634831
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 3 Jan - 11:57

Pour toi, Aurèle : Prière très très fort !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Jeu 3 Jan - 12:34

Aurèle... grosse pensée pour toi...

pfouh... on attend de tes news...

moi, je n'ai toujours pas mes ordos, il faut que je les rappelle... pff !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 3 Jan - 12:39

Pfouh : on attend les nouvelles !!

TYCOEUR ! toi aussi on attend de tes news !!!! viens vite nous donner les résultats !!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 3 Jan - 18:16

Bonjour les amis,

Je reviens de la clinique.
1 seul ovocyte prélevé.
Sur le chemin du retour, j'ai eu ma gynéco: l'ovocyte n'est pas de bonne qualité. Il ne sera pas micro-injecté.
C'est mort une fois de plus.
C'est notre 5ème FIV. Je commence à me décourager...
Je vous embrasse tous. Merci de votre soutien.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 3 Jan - 18:19

Et MERD******* encore une fois ...

Pffff.... vraiment pas juste tout ça ! Mais quand est-ce que la roue va tourner pour toi ma belle !! ??? !!!

Je sais bien que 5 fiv c'est beaucoup, mais est ce qu'il t'en reste encore à faire ? Tu avais eu un traitement plus cool cette fois ci et tu as quand même eu 1 ovocyte ! Ne perds pas l'espoir, bas toi tant que c'est possible !

Des grosses ondes positives .... je pense TRES TRES fort à toi !

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 3325374882
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 3 Jan - 18:32

Il faut que j'en parle avec mon homme, mais il est fort probable que nous tirions notre révérence cette fois.
Plus les essais s'accumulent, pire c'est. Je pense qu'on se bat pour rien...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Jeu 3 Jan - 20:42

aurele, je suis sincerement désolée pour vous.prends le temps de reflechir et d en parler avec ton homme pour voir comment vous envisagez la suite.prends bien soin de toi et donnes nous de tes nouvelles

biz
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Jeu 3 Jan - 21:29

je venais aux nouvelles pour pfouh et aurele. ... ma belle aurele prends le temps de te reposer quelques temps et peut etre que tu te sentiras d attaque dans quelques temps. je t envois des bisous. pfouh ce silence m inquiete un peu.

pour les autres les pic pic ont commencé ? espoirette ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Jeu 3 Jan - 23:00

Bonsoir Jade,

Espoir a fait ma première pic pic ce soir, enfin il s'est un peu craqué : pour injecter 50 ui, il a dû me piquer deux fois !!! Lol

C'est normal de sentir une brûlure ?

Je pense fort à toi Aurèle, c'est injuste cette souffrance...

Espoirette
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Jeu 3 Jan - 23:07

félicitations espoir pour cette premiere pic pic cheers lol . c est pas facile la premiere fois. oui il peut arriver que ça brule juste apres la piquouse. vous voila officiellement parti dans l aventure ! je croise les doigts à fond.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Jeu 3 Jan - 23:28

coucou tout le monde...

aurèle... que te dire... c'est pas juste tout ça ! Parlez-en ton homme et toi, et aussi avec gygy et ensuite vous prendrez votre décision...

espoirette... bravo à espoir pour la 1ère piq, moi, c'est zhom qui m'a fait toutes mes piq jusque maintenant... et plus ça va, mieux c'est... il y va vraiment doucement et je ne sens rien...

moi, j'ai rappelé mon centre ce matin car toujours pas d'ordo et ils m'avaient oublié... alors j'espère vite les avoir maintenant...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 4 Jan - 0:15

Merci Espoirette! C'est très gentil.
Je croise les doigts de toutes mes forces pour toi.

Merci à tous pour votre soutien. Ça devient difficile à gérer...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Ven 4 Jan - 0:21

Et oui... J'ai fait ma première pic pic... Pas facile! Dose de 50 et est resté affiché 25 a la première piqûre.. J'ai du en refaire une deuxième... Ça arrive souvent ce genre de raté ou juste la première fois?
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Ven 4 Jan - 0:46

espoir, moi j'ai puregon, et c'est pareil, sous forme de stylo, ça ne nous est jamais arrivé... peut-être que tu n'as pas assez appuyé...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Ven 4 Jan - 2:37

Coucou tout le monde

Tout d'abord joyeux anniversaire en retard Mick flower (-)

aurele désolée ma belle Rolling Eyes que dire...... j'espère que tu ira mieux ces prochains jours , j'espère que de parler avec ton chéri te fera du bien
Je t'envoie des millions de (-)

Espoir , espoirette ça y est , vous voilà dans l'aventure cheers dance 4+ :--() très fort pour vous Prière

Ehbeh plusieurs jours que je ne suis pas passée , me traîne une crève depuis 1 semaine Sleep plein de symptômes différents du coup jarrive pas trop a cibler ce que j'ai...
Jvais chez le médecin demain . J'ai du quitter le boulot tellement j'étais naze

Enfin bref ...
Je vous souhaite a toutes et tous une merveilleuse année 2013
Et que cette année nous apporte de beaux +++ dance 6+ croise les doigts Prière


:newy2: dance 4+ newy1
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  pfouh95 Ven 4 Jan - 11:59

Bonjour à tous

Bon, comme vous devez vous en douter un peu, si je ne poste pas en ce moment, bien que continuant de vous lire, c'est que je ne suis pas en train de fêter une bonne nouvelle. Je n'ai pas eu le courage de poster avant.

La FIV 3 est neg.

J'ai eu mes règles, ben quelques taches juste avant de partir pour le réveillon du 31 en fait. (allez, bonne année, hein.) puis cataracte le lendemain. J'ai pas eu le courage de faire ma pds mercredi. J'y suis allée seulement hier.
J'ai envie de mourir décapitée avec un cure dents.

Je ne sais plus trop quoi faire là. Je me demande s'il faut y croire encore. Mais si, bien sûr, accroche toi vous allez me dire. bon on ne va pas lâcher l'affaire maintenant hein, on est trop loin. Mais vous savez comme moi puisqu'on est tous des PMistes que 4 Fiv, c'est beaucoup, que théoriquement si tout se passe bien ça doit marcher avant. Les explications, le pourquoi, j'en ai plus rien à foutre. C'est au gynéco de se démerder. Bon on va la faire notre FIV 4, hein. Voir 5, le gynéco à l'air de penser qu'avec notre dossier il pourra nous en obtenir une 5ème remboursée. On en fera même un 6ème à nos frais si y faut. Tout plutôt que de faire ce deuil là maintenant. En fait, la prochaine fois que je le vois je vais lui demander jusqu'où je peux aller sans mettre ma santé en danger.

Sauf que je suis sérieusement en train de me demander si nous serons parents un jour. Le fait que ça puisse ne pas marcher pour nous commence à devenir très crédible. Les essais défilent, les chances diminuent, le moral aussi. Les grossesses défilent autour de nous, avec les conséquences que vous savez pour le moral, même nos amis parmi les plus proches ne savent plus très bien par quel bout nous prendre quand au chapitre des enfants.
Pour l'instant, il est hors de question pour nous de prolonger ce parcours indéfiniment en passant par le don de sperme, d'ovocytes ou le double don. On est passés trop près. Trop près d'avoir notre enfant à nous... Pour l'instant, on ne peut pas accepter d'y renoncer. On est pas prêts à faire ce deuil là.

J'ai une pastèque dans la gorge en vous écrivant, putain. Parce que je pense que je ne vais plus poster beaucoup sur ce forum, qui m'a pourtant tant apporté, tant soutenue. Parce que ma signature me fait flipper maintenant. C'est le genre de signature que je regardait en arrivant il y a un an et demi en me disant "oh là là, comment ils en chient eux, ça se passera mieux pour nous". Parce que je ne pense plus rien apporter aux nouveaux, sinon ce sentiment de recul, que je ne peux plus jouer les conseillères alors qu'à la maison la petite chambre est toujours vide. Parce que c'est trop dur de voir que les autres y arrivent, et pas nous.

Je vous remercie tous. Vous comptez beaucoup pour moi. Aurèl, Jade, Carine, Annmy, Espoir, DjiDji, Hope, Mick, Marion, Jess, Poulette, Aude, tout le monde, merci. Je vous embrasse tous.
Ceux qui veulent peuvent bien sûr continuer à me contacter par MP, même dans loin.
Bonne chance aux essayeuses présentes et futures.

A bientôt.


Audrey.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Ven 4 Jan - 12:00

Bonjour à tous,

Aurèle... Que dire ? Oui, quelle injustice, quelle souffrance Crying or Very sad
Comment te sens-tu aujourd'hui ? Et que pense ton homme de tout ça ? Et ta gynéco, quelle est sa position ?
Je vous souhaite de pansez vos blessures en douceur pour pouvoir envisager la suite, quelle qu'elle soit, le plus sereinement possible.

Espoir, Espoirette : quelle aventure, ces piqûres !!
J'espère que celle de ce soir se passera mieux. En tout cas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas ? Wink

Djidji : soigne-toi bien ! Il faut que tu sois en forme pour attaquer !

Annmy : heureusement que tu as appelé ton centre !! Certes, l'erreur est humaine, mais c'est tellement frustrant d'apprendre qu'on a été oublié, alors que, flûte, c'est important tout ça, quand même !

De notre côté, rien à signaler... Mon homme a peu plus le moral et ça, c'est cool ! Smile Pourvu que ça dure !

Je vous souhaite à tous une belle journée sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Ven 4 Jan - 13:44

Bonjour à tous, passage rapide, pleins de soucis au travail !

Une pièce de 250k€ a été mal dessiné donc mal fabriqué, et maintenant elle ne se monte plus sur la machine... j'ai envie de jete mon dessinateur par la fenetre Evil or Very Mad

@Aurele, ma belle je suis vraiment désolé, maintenant seul vous pouvez prendre la décision pour la suite. Bisous ma belle je pense a toi

@Pfouh, Pffff décidément ce début 2013 déconne la, je suis de tout cœur avec toi, et il faut y croire ne pas baisser les bras et battez vous!

@Annmy, lamentable d'oublier, ça nous était aussi arrivé, mais j'espere que tu auras les ordonnances arriveront a temps....

@Djidji, tu es malade ? a nouvel an ? mais ques que tu fais ?! Very Happy allez soigne toi, tu en aura besoin ! bisous djidji

@Espoir et Espoirette, Perso ça m'est jamais arrive de rater le dosage ! Very Happy mais la 1ere picpi a ete memorable pour nous aussi, c'est ma femme qui pinçait la peau, et elle avait tellement peur que je lui fasse mal, qu'elle s'est pincé trop fort, et avait un gros bleu le lendemain Very Happy et pour les légère douleur de brulure, cela vient des piqures, et je pense que la piqure a été faite un peu de travers, donc c'est normal, bientot le coup main ^^
C'est votre gynéco qui vous avait dit de faire les picpic le soir ? normalement cela devrait se faire au réveil, car le taux d'ostrogene est le plus élevé le matin que le soir.

Et a tous mes amis forumeuses et forumeurs, je vous fais pleins de bisous

Et maintenant je vais tapé mon dessinateur environ 250000 fois

@ bientot
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Ven 4 Jan - 15:05

coucou

mick vous faisiez les picpic le matin??

nous le doc nous avait di le contraire, le soir a la même heure..entre 18 et 21h......;comme quoi d'un doc a l'autre c'est pas pareil....mais bon apparement que ça soit le matin ou le soir, ça marche.....

pfouh....je suis vraiment dsl de ce negatif...je comporend ta souffrance et compatie...

aurele, beaucoup de courage dans cette epreuve.....c'est vraiment injuste ....courage......mille bisous de reconfort

je vous fait a tous de gros bisous a plussssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  TYCOEUR Ven 4 Jan - 15:14

BONJOUR TOUT LE MONDE,
alors j'ai envie de souhaiter une bonne et heureuse annee a vous tous mais je vois que les nouvelles ne sont pas enthousiastes!!
et malheureusement je vais encore en annoncer une mauvaise nouvelle et oui iad 2 negative!! on reprend les pics pics dans 3 jours environ les regles ne sont pas encore trop presentes mais elles arrivent j'ai pas envie d'aller me faire charcuter une fois de plus pour la prise de sang!!

Aurele je suis navree pour toi ainsi que pfouh, je compathie on est dans le meme bateau!!

espoir et djidji on se croisera peut etre au cecos a attendre nos paillettes dans la salle d'attente!!

gros bisous tout le monde et specialement a mick pour son happy birthday (avec un peu de retard)!!

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Ven 4 Jan - 15:25

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

2013 merde pour le moment....

on veux des bonnes nouvelles maintenant...

courage a toute et tous.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  nana2542 Ven 4 Jan - 17:09

Bonjour à tous

Mick bon anniversaire en retard.

Tycoeur, Aurele et Pfouh je suis désolée je pense fort à vous.

Espoir, Espoirette, sa y'est les pics pics ont commencées ^^

Courage à vous tous.

Bisous
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 2 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum