L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

+28
Mary
Brouette
annmy
TYCOEUR
djidjilabel
LUCIE33
zazon
Linda83
Bambine
Jess
Bunny800
lynou
Amour
Liza
caline
katel
Espoir44
dauphin13
tweety6868
Aneth
mick68
Hope
Chatt
MARION
carine
lumo
jade84
poulette
32 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Sam 16 Mar - 17:48

Liza a écrit:Bonjour a tous, je ne suis pas beaucoup présente ces derniers temps...
Des soucis de boulot (le travail en famille c pas facile !!!), du coup pas trop le moral. Mais le principal c'est bebe il est en pleine forme. Au dernier rdv cette semaine elle l'estimait à 1,4 kg pour 6 mois de grossesse.

Mick ton récit est vraiment magnifique, j'en avait les larmes aux yeux, je l'ai fait lire à mon mari. Tellement émouvant... Il nous reste encore 3 mois, je ne suis pas pressée, j'aime le sentir dans mon ventre, comme si il était encore tout à moi :-)
Vous avez un peu plus de renseignement sur ce don de sang de cordons ? Je ne savais pas que c'était possible... Mais c'est peut être juste dans les grands centres ?

Bon we a tous et toutes

Pour le don, c'est ton gyneco qui doit t'en parler, sinon pose lui la question si tu es intéressé... ma femme aussi n’était pas pressé, la sentir bougé était pour elle un moment magnifique, mais maintenant qu'elle parmi nous, c'est encore plus intense..
Lien sur le don du sang de cordon
Âpres cela dépend des maternités
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Sam 16 Mar - 21:11

carine je suis desolee je te fais pleins de bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  LUCIE33 Dim 17 Mar - 21:41

Les mamans et papa,

petite question pratique: au vu du prix des poussettes, je me pose la question de savoir si un 3 en 1 (poussette, landau, nacelle) est vraiment utile ou si les modeles poussettes-nacelle sont suffisants à l usage quotidien?
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Liza Dim 17 Mar - 22:01

Lucie nous aussi on est en plein dans la question poussette !!!
On a trouvé un compromis qui nous plait bien ! À la base on voulait une poussette tout terrain pour les balade style high Trek mais elle est très encombrante ou Jane avec matrix light (avantage coque qui combine nacelle+cosy mais très très lourde !!!) et la on a découvert la marque mutsy prix abordable, on irait vers une evo avec un traveller mi cosy / mi nacelle ( en fait un cosy qui s'allonge en 3 positons jusqu'à allonge) ça me plait bien, on a vu ça au magasin autour de bebe, y a aussi la marque play qui fait ça. En plus il est assez léger .
Du coup ça fait un duo poussette + coque qui s'allonge
Pour la coque :
https://www.google.fr/search?q=mutsy+traveller&hl=fr&client=safari&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=shJGUZWSC6Gu7Aa3pYHADg&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672
Pour la poussette :
http://mutsy.com/frfr/evo/
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 17 Mar - 23:30

en effet c ets cher tous ça ! en fait la nacelle est bien pour leur petit dos au début et apres la coque est utile et s utilise en siege auto jusqu a 13 kilo . mais si vous n achetez pasfaut la coque y aura quand meme le siege auto à acheter , faut voir ce qui revient le moins cher. la nacelle est utilisable les 6 premiers mois pas plus en général.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 18 Mar - 12:23

Liza, la nacelle est bien meilleur pour le dos de bébé, les coques faut les évite le plus possible les 6 premiers mois, sauf si son utilisation est inférieur à 1h, un bébé a le dos très fragile, dans une coque, le dos est courbé, trop longue position, peut être très mauvais pour le dos de bébé. La nacelle est un peut plus lourde, plus imposante, mais faut penser avant tout a ton bébé.. et puis cela fait un peu de musculation^^

Nous utilisons egalement la nacelle pour la nuit, car le lit est trop grand au debut pour bébé, la nacelle est adapté au nourrisson. Je pose la nacelle dans son lit pour qu'elle s'habitue a son environnement

Perso, nous avons achete la Trio Linving smart de Chicco et nous avons achete un siege auto pivotant (http://www.aubert.com/voyages/ultimax-isofix-concord,fr,18407633.html) pour ma voiture, et ma femme aura la coque ( petite voiture ).
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 18 Mar - 12:39

Comme promis, je vous met les photos du faire part de naissance

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Dsc_0612

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Dsc_0613
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Aneth Lun 18 Mar - 12:41

Magnifique Mick !! Smile
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Linda83 Lun 18 Mar - 12:47

Trop beau et émouvant!!!! Du beau travail!!!! I love you

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 18 Mar - 13:18

Merci, le texte c'est ma femme et les photos c'est moi ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 18 Mar - 14:26

Question, Alicia pleure beaucoup quand on la met dans son lit, on doit toujours l'endormir avant de la couché, la journée ça va mais la nuit c'est épuisant... et de plus cette coquine s'endort seulement au sein, elle prend le téton pour une tétine...

Ma femme veut tiré le lait et passé doucement au biberon, pensez vous que c'est la solution !!! elle nous épuise beaucoup a pleuré ou râlé pour rien.
Cette nuit j'ai dormi 2 heures, entre les tétés et l'endormissement de mlle, cela devient difficile
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Lun 18 Mar - 15:41

Mick, très joli faire-part! Qu'est-ce qu'elle est belle votre puce!



Pour le sein, malheureusement, au début, c'est beaucoup à la demande, et des fois, ça peut être beaucoup de demandes... Tom aussi prenait mon sein pour une tétine certains jours... et ne s'endormait qu'au sein (à tel point que j'avais peur quand on passerait au bibi, mais rien).

Pour commencer à tirer le lait, il vaut mieux attendre 1 mois que la lactation soit bien lancée... si elle veut, ta femme peut un peu tirer son lait sans supprimer de tétée (donc mieux vaut tirer après la tétée si Alicia prend un seul sein à chaque téte) et commencer à faire des stocks au congel, en notant bien la date sur le pot. Au début, c'est tout à fait possible qu'elle n'arrive pas à tirer grand chose, mais il ne faut pas qu'elle s'inquiète.

Et si elle veut tirer souvent, je vous conseillerais de louer un tire-lait électrique, parce que ça file des tendinites le tire lait manuel!



Bon courage! Bisous! Bisous à la puce et sa maman!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 18 Mar - 15:45

Les SF nous on prescrit un tire lait électrique pour 3 mois.
On pensait commencé déjà a tiré le lait, mais on voulait faire un biberon par jour pour voir comment elle réagit... car la tétine elle ne veut rien savoir ^^

Tu stockais le lait dans quoi comme récipient ??
le tire lait vide le sein non ?

Pffff difficile ces trucs la !!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Liza Lun 18 Mar - 17:17

Très joli faire part mick :-)

Pour la poussette : d'où l'avantage du 2 en 1 la coque s'allonge en nacelle pour le confort de bébé... Il est bien à plat pour les dodos ou ballade endormi et plutôt en coque pour la voiture ( mais peu de trajet à faire) ou la ballade éveillée :-)
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Lun 18 Mar - 21:07

mick68 a écrit:Les SF nous on prescrit un tire lait électrique pour 3 mois.
On pensait commencé déjà a tiré le lait, mais on voulait faire un biberon par jour pour voir comment elle réagit... car la tétine elle ne veut rien savoir ^^

Tu stockais le lait dans quoi comme récipient ??
le tire lait vide le sein non ?

Pffff difficile ces trucs la !!

Eh bien pour voir comment elle réagit, vous pouvez déjà essayer de lui faire boire un biberon... juste pour voir. Mais pas forcément plus (genre chaque jour) tout de suite... téter au bib est plus facile qu'au sein, et il ne faudrait pas qu'elle s'en accomode...
Vous avez acheté quoi comme bib? Nous on avait pris des Tom**y Te*pee, les tétines ont on bonne forme de bout de sein, et Tom n'a jamais eu de soucis pour passer de l'un à l'autre.
Je stockais le lait dans des récipients Av*nt faits pour... on peut écrire sur le devant au crayon à papier, c'est pratique.
Au tire-lait, c'est comme la tétée, le début est très liquide, quasiment comme de l'eau, puis vient la crème au fur et à mesure... il faut aller jusqu'au bout. Ca vide le sein, oui, mais le lait est produit au fur et à mesure.
Moi au début, je n'arrivais pas à tirer grand chose... c'est venu par la suite. J'avais fait le pari de folle d'être auto-suffisante en lait après la reprise du boulot, sauf que du coup je tirais mon lait à chaque pause, chaque récré... au bout d'un mois 1/2 j'ai lâché l'affaire! Mais il restait quand même la tétée de retrouvailles après le boulot, la tétée du soir et celle du matin.

Ce n'est pas évident tout ça non... courage à ta femme... le premier mois est difficile, mais au bout d'un mois, la lactation est bien mise en route, les seins sont tannés, et là ça devient un vrai plaisir, dis-lui bien! En tous cas, c'est chouette qu'elle ait décidé d'allaiter... ça me tarde de pouvoir recommencer!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Lun 18 Mar - 21:46

rholala poulette !! non je vais pas sur les papotes j'arrive déjà pas bien à suivre ici lol purée comme je suis contente pour vous !!!! c'est trop trop bien ! Et carine des news ?? bounce bounce bounce PURéE VRAIMENT HEUREUSE !!

mick beau récit mon mari aussi s'est senti impuissant face à ma douleur

bisou à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Lun 18 Mar - 21:47

Mick si elle veut pas du bib faut tester à la cuillère ça marche très bien

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Lun 18 Mar - 21:50

Très beau faire part mick !!

Les filles, nous pour la poussette pas de coque de nacelle rien de tout ça ! Bébé charly direct dans un siège auto ! on a une poussette peg perego je regarderais le modèle si ça interesse, elle s'allonge complètement et se remonte sur 3niveaux.
A coté de ça c'était portage et j'ai adoré ça, pour vous dire j'ai racheté un manduca, le kiffe ! il a 19mois et il adore !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 18 Mar - 22:40

caline, merci de prendre de mes news..mais encore negatif pour nous....



mick trop beau le faire part, ta puce a l'aire bien eveiller...quel coquine

pour les poussettes, landeau et cosy, nous avai les 3 et on a utiliser le landeau jusqu'a 6 mois, trop trop pratique, la il est encore dans le cosy a 9 mois et on commence la poussette...nous on a le streety, ultra legere, mais citadine, donc pas de balade dans les chemins, mais dans ce cas on a une vieille grosse poussette et le porte bébé dans le dos....nous on a acheter d'occasion donc ça valai le coup....



a plussssssssss

poulette je comprend ton exitation, t'inquiete dans quelques temps tu redonnera la tété a bb2....allez tu va peu etre nous faire une tite fille cette fois.....la channnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeee j'aurai aimer t'accompagner..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Hope Mar 19 Mar - 0:51

Carine, désolée de lire cet échec. Une petite pause maintenant ou vous enchainez direct?

Poulette félicitations!
Mick, félicitations aussi! très beau récit.
Pour les pleurs "pour rien" malheureusement c'est la seule façon pour un bébé de s'exprimer...
Pour les pleurs du soir, vous pouvez essayer d'emmailloter Alicia bien serrée dans une couverture. Pour les jumeaux ça n'a pas fonctionné, mais pour Corentin ça marchait du tonnerre. EN 10 secondes il disait plus rien...
Il y a une raison particulière pour que ta femme ne veuille pas de l'écharpe? Vous pouvez essayer un porte bébé physiologique si elle est plus à l'aise avec ça.
Pour l'allaitement, c'est mieux de ne pas tirer son lait avant que la lactation soit bien en place, c'est à dire 6 à 8 semaines après l'accouchement.
Elle peut tirer en plus, mais le TL stimule moins le sein que le bébé, donc si elle remplace une tétée régulièrement pas un tirage, ça risque de faire baisser doucement la lactation. Attention aux pics de croissance: 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois. bien donner à la demande.
Les besoin du bébé sont différents au fur et à mesure de la journée. Un bébé va boire de plus grande quantités en des tétées plus espacées en matinée et début d'après-midi, et réclamer très souvent (parfois toutes les heures!!!) de très petites quantités -tétées calin le soir et la nuit.
Ta femme peut boire des tisanes de fenouil pour aider ALicia à digérer (limiter les coliques) Si la puce est constipée, elle peut boire de l'eau Hépar.

Il n'y a pas de solution miracle, il faut essayer, essayer et encore essayer, être inventifs, y aller au feeling. Vous savez mieux que personne que faire pour votre fille, même si parfois vous vous sentez dépassés.

Si elle pleure vraiment +++, dort par courtes périodes, régurgite ou tousse quand elle est couchée, quand vous changer sa couche, ravale, machouille, régurgite à distance des tétées, pensez à demander au pédiatre si elle ne souffre pas de reflux.
Courage pour les niuts. Ici on est toujours dans l même galère, moins d'1 dizaine de vraies nuits en 9 mois. On est autour de 5 réveils par nuit en moyenne, mais ça peut aller jusque 15...
Bisous à tous et toutes!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mar 19 Mar - 9:35

coucou

hope, ça fais plaisir de te lire....oulala comme je voit tes loulous ne font plas leur nuit.....ça dois pas etre facile..les petits coquins...ils se reveillent pourkoi?? pour manger ou juste des calin, ou perte de sucette??courage

nous ça on a pas de probleme depuis ces 3 mois il dort 10/12h de suite la nuit non stop (a part quand il est malade ou que ces gencives lui font mal)...

mick, nous on a bien galerer les 3 premieres mois mais a cause du reflux....courage....l'echarpe marchais chez nous aussi...

hope, nous laissons ce mois ci au repos et nous ferons le dernier tec sur le cycle prochain....ensuite nous avons rdv au cecos en avril pour reouvrir un dossier pour bb2....mais les essai avec nouvelles pailletes ne pourrron se faire qu'en debut 2014...ça nous agace de devoir attendre....moi qui revai de bébé d'age raprocher....c'est rater.....puis mon homme aura 42 ans en fin d'année, moi 36....donc l'horloge tourne...... mais bon on va pas s'acharner non plus.....on a deja un enfant en pleine santée, et on sera des parents comblé même qu'avec lui....c'etai deja un miracle de devenir parents.....

bisous a tousssss

dauphin, comment se passe la reprise du travail??

marion comment va le petit conscrit de mon bb??

poulette prends bien soin de toi ainsi que toute les futrur maman...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Mar 19 Mar - 10:59

carine a écrit: j'aurai aimer t'accompagner..

Moi aussi ma belle, j'aurais aimé qu'on soit binômes de grossesse... pas avant 2014 pour les paillettes? ils ont allongé leur délai d'attente à Lyon aussi?
Je t'embrasse très fort!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Mar 19 Mar - 11:00

Hope, contente d'avoir de tes nouvelles! Be dis donc, pas facile 5 à 15 levers par nuit! Tu arrives à gérer avec le boulot?
Courage! Et bisous à tes loulous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mar 19 Mar - 14:33

coucou, non c'est toujours 6 mois d'attente, mais apres avoir vu le doc, et le doc on le voit pas avant 3 mois.....;;grrrrrrrrrrrrrrr j'etais enerver apres la nenette du secretariat hier.....bah oui ce monsieur est tres occupé avec des coloque, reunion et compagnie....donc du coup elle nous rapele pour nous proposer un rdv, mais pas avant 2.3 mois d'apres elle....bon entre temps on profite de notre semaine de vacance pour voir la psy...ça sera toujours cela de fait...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  lumo Mar 19 Mar - 15:39

Jade: oui oui je vous lis toujours... mais suis méchamment débordée ces temps ci! en tout cas c'est très touchant de penser à nous. Effectivement Jules a fêté sa première année. il a été vraiment gaté!!! Mais bon c est vraiment un super bébé d amour... j adore le voir changer chaque jour, apprendre et découvrir c'est vraiment ça la vie!
Mick: j'ai tiré mon lait dès la sortie de la mat, j en avais beaucoup et j ai pu le congeler dans ces sachets http://www.bebe-au-naturel.com/lansinoh-sachets-de-conservation-pour-lait-maternel,bebe,produit,0-9147-25218,3.merchant.html?gclid=CKjQn5bliLYCFZDKtAodbi0Arw#utm_source=google&utm_medium=shopping Nous avons pu tenir jusqu'à ses 2 mois et demi avec ce système puis j ai souhaité arreter car trop pénible. et le lait en poudre a calmé mon bébé au sujet de ses troubles de digestion... franchement si un jour il y a bébé 2 je ne pense pas m'acharner aussi longtemps... enfin autre débat!
Carine: je te souhaite que l entretien avec la psy (surtout si c est Z. P....t) se passe bien... j espère que tu me raconteras un peu (mauvais souvenir de l entretien pour bébé1)
bises à tous et petite pensée spéciale à Lucie33.
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mar 19 Mar - 15:59

lumo, je pense que oui nous verrons madame P, la psy du cecos de lyon

nous on l'avais vu une fois, ça c'etai bien passé, elle nous avai juste demander de lui raconter notre histoire, puis avant de passer au fiv nous avons été obliger de la revoir, mais cete petite dame etai absente le jour du rdv, nous avions eu juste une stagiaire..alors la aucune question, juste comment allez vous depuis la derniere fois....

donc la on verra mais pour bb2 je pensai pas qu'il fallai la revoir....ça va nous faire perdre une journée encore.....grrrr

a plussssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  lumo Mar 19 Mar - 16:11

carine: ok. tu me diras comment ca s est passé. tu peux peut être valoriser cette journée perdue par la visite du super nouveau centre commercial de Lyon, confluence.. avec le magasin Hollister, où les vendeurs, tous taillés comme des surfeurs californiens sont torse nu et en tong....
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  LUCIE33 Mar 19 Mar - 18:15

Ha lumo je vois que tu connais tes classique en matière de prêt à porter !
Alors Je confirme ce magasin est très bien ... Niveau sangle abdominale des vendeurs y a pas mieux lol !
Carine ce centre commercial est vraiment pas mal c est à conseiller
Bisous à tous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Jeu 21 Mar - 12:17

Coucou les mamans et futurs mamans, vous allez bien ?


Moi je suis fatigué Sleep Sleep Sleep Sleep lol !

Je vous embête un peu, mais ma femme a essaye de tiré le lait avec la machine ( Ameda ), elle a eu tres mal, elle a quand même insiste 10 min, mais la douleur a été trop importante, en plus y'a eu a peine 3ml de lait qui est sortie.... la ce soir je vais a la pharmacie pour avoir un embout de sein plus grand, celui qu'ils nous ont donné est trop limite..... premiere tentative totalement raté... ma femme a eu mal toute la nuit. Pas normale ça
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Jeu 21 Mar - 12:34

Mick, les tire-laits électriques sont une torture pour les bouts de sein... est-ce que la force d'aspiration est réglable? Si oui, il faut commencer tout doucement puis ensuite augmenter progressivement la force. C'est pour ça aussi que ta femme devrait attendre encore un peu que ses bouts de seins soient plus "tannés"... bon ça c'est le côté pas drôle pour l'homme, c'est que les tétons finissent par devenir comme du cuir et insensibles... pendant fort longtemps, mon mari désespérait pendant les calins parce que je ne sentais rien.
Qu'elle ne désespère pas pour la quantité de lait, il me semble qu'au début c'est pas facile... je ne tirais pas non plus grand chose. Mais peut-être qu'un embout plus large (si ça existe) serait mieux effectivement.
Si je me souviens bien aussi, aux débuts de l'utilisation du TL électrique, j'avais bien mal au sein quelques temps...

Bon courage pour ta femme!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 14 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum