L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

+28
Mary
Brouette
annmy
TYCOEUR
djidjilabel
LUCIE33
zazon
Linda83
Bambine
Jess
Bunny800
lynou
Amour
Liza
caline
katel
Espoir44
dauphin13
tweety6868
Aneth
mick68
Hope
Chatt
MARION
carine
lumo
jade84
poulette
32 participants

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Sam 18 Mai - 21:03

liza ta photo est magnifique ! profite bien de es derniers instant avec bébé rien qu a toi dans ton ventre I love you
on va également faire des photos de famille chez un photographe je sais pas si jade va tenir en place :/
comme j habite avignon je vais l amener au festival en juillet j ai vu qu il y avait des ptits spectacle pour les enfants qui dure 25 min avec chansons marionette ect.. il me tarde.
sinon la creche me dit qu a midi jade mange bien les morceaux ( betterave courgette ect...) mais à la maison rien du tout elle me crache tout . je sais que les enfant n ont pas le meme comportement mais quand meme ...meme de la semoule c est pas des gros morceaux ! ben non par contre les pates le pain la ya pas de souci....allez comprendre. je pense pas que les filles de la creche me mente quand meme.
carine comment tu vas ? tu te repose un peu? poulette moins stressé pour cette fichu inpection?
Mick la pepette prend le bib ?
dauphin marion lumo liza caline hope et les new futur maman : pleins de bisousss
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Sam 18 Mai - 23:29

Liza, coucou comment vas tu ?

On a reste les couches de aubert et autres magasins de puéricultrice, je te les conseille pas ils sont chère et vive les fuites. Y'a rien de mieux que les pampers 1 et 2ème âge.

Alors bientôt 3 !!!! Tu verras c'est que du bonheur.
Tu es prête ? La valise et le sac d'appoint ?!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Dim 19 Mai - 11:13

Liza, magnifique photo ! tu nous en montreras d'autres ?
Nous aussi on en a fait pendant la grossesse, effectivement magnifique souvenir !

Pour les couches, ici c'était pampers au début puis huggies, j'adore huggies et leurs couches nature.
Profites et si jamais bb vient pas au terme ben acupunctrice ça marche bien ;o)

Jade, bizarre ça quand même !! Continue de lui proposer, un jour elle te surprendra ! Ici plus moyen qu'on touche à la fourchette ou cuillère il veut tout faire seul mon dégourdi ;o) c'est parfois bien embêtant quand on est pressé par exemple !

Mick, t'as vu mon post ? Ou bien tu m'éviteS ?

bis à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 19 Mai - 11:46

lol caline .. tu m enleves les mots de la bouche j allais ecrire : Mick je deteste quand tu fais ça soit tu as pas lu mon post juste avant ton post pour liza . soit tu detestes me repondre je te dis ça juste parceque ça fait plusieurs fois que tu le fais.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Dim 19 Mai - 12:57

Bonjour,

Les filles je vous aime et vous le savez !

Mais comme je répond de mon téléphone, je n'arrive que lire le dernier post du forum. Téléphone de m....bippppp !

Je vous répondrai plus longuement qu'en j'aurai acces a mon Pc si un jour ma femme le lâche Wink depuis quelle a casse le sien, elle squate le mien

Gros bisous les filles, et merci de penser a moi. Je m'excuse de zappe des fois les réponses.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 19 Mai - 13:37

et le dernier post c était le mien Smile
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Dim 19 Mai - 16:58

Sorry jade, j'ai tellement peu de temps que des fois je répond pendant 4h !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Lun 20 Mai - 13:47

ok d'accord, je comprenais pas ;o)

ca va sinon ?
Ici pluie encore j'en ai ras la casquette !

Hier communion de ma filleule c'était super, c'est déjà fini dommage !


caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Lun 20 Mai - 16:07

coucou,

Comment allez vous ?

Non Jade, Alicia refuse toujours le biberon, 'est pas gagné, essayez beaucoup de subterfuge sans résultat. On baisse pas les bras ^^ e toi tu vas bien ? bébé Jade aussi ? et ce combat avec les purées ?

Caline, Oui l'Inexium a beaucoup de bien fait sur Alicia, elle est beaucoup plus sereine ENFIN, elle pleure presque plus, joue et rigole beaucoup....

Sinon je vais bien, beaucoup de travail, je suis à 7 jours sur 7 depuis 3 semaines maintenant, et quand je rentre vers 19h, je profite de ma fille à 100%.

Désolé si mes réponses des fois sont décousu ou en retard, je suis souvent à côté de la plaque, et je dors très peu ( max 4h par nuit ).... mais bon les beaux jours arrivent et la baisse de travail aussi. Gros bisous à tous ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Mer 22 Mai - 9:37

Bonjour tout le monde!
Ca y est, cette fichue inspection est passée! quel stress quand même... tout s'est très bien passé, j'ai eu la "chance" d'avoir en plus le proviseur au fond de ma salle qui avait des yeux comme des billes, genre "oh, c'est comme ça un cours de SVT?". L'inspectrice m'a fait plein de compliments, m'a donné un ou deux conseils pour que ce soit encore mieux, et m'a proposé d'être conseillère pédagogique (pour former des prof stagiaires), et aussi pourquoi pas, d'animer des stages de formation (à voir quand j'aurais pondu mon oeuf...). J'ai failli pleurer quand elle a commencé l'entretien en me disant "j'aurais adoré être une de vos élèves"... merci les hormones!

Du coup, en sortant de là, ça y est, je me suis enfin rendu compte que j'avais un bébé dans le ventre... ça m'a fait bizarre, comme si je me recentrais d'un coup sur ma future maternité!

Je vais essayer de rattraper mon retard, mais je ne suis pas sûre d'y arriver...
Liza, j'ai trouvé ta photo absolument magnifique! qu'est-ce que c'est beau!

Je vous embrasse fort!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mer 22 Mai - 20:02

ah poulette !! je suis ravie pour toi !!!
mick non jade mange tjs pas d emorceaux je desespere. mais je me tape un gros flippe jade me reclame beaucoup a boire et ça a fait " tilt" dans ma famille il y a enormement de diabete je me suis mise a paniquer en pensant à ça aujourd hui et je suis au boulot j en ai pleuré..... demain jaimerai apeller le pediatre et lui demander une prise de sang il va me prendre pour une folle. mais elle a d autre symptome donc soit c est une coincidence soit..... je vous jure que je le suporterait pas si ç est ça.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Mer 22 Mai - 21:25

Mince Jade! si tu suspectes quoique ce soit, il vaut mieux être prudent et faire des analyses... Quels sont les autres symptômes?
En ce qui concerne les morceaux, ne t'inquiète pas trop, Tom n'en a pas mangé pendant longtemps, et pourtant maintenant il mange comme nous! Ca viendra, quand elle voudra bien!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Chatt Mer 22 Mai - 22:07

Jade, ne t'inquiete vraiment pas pour les morceaux. Sacha vient d'avoir deux ans et il n'est pas tres adepte des morceaux...Avec le temps, ca viendra...

TIens nous au courant pour ta puce

PLein de bises
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Jeu 23 Mai - 10:58

vous me rassurez les filles ! ça veut dire que ç est pas moi qui ai " merdé" comme certains me le laissent entendre . je continue quand meme de lui proposer des morceaux ? mais ce qui est bizarre c est que les pates et le jambon ça passe bien alors que c est des morceaux aussi... poulette pour te repondre ben en fait j ai été voir sur internet et ya des syptomes qui corresponde : reclame bcp a boire , pipi excessif , degout pour le gout sucré et surtout hérédité. je sais que j ai tendance a m emflamer vite , mon chéri m a rassurer hier j apelle donc pas le pediatre aujourd hui mais j ai rdv dans une semaine je lui dirai quand meme.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  MARION Jeu 23 Mai - 18:09

Hello tout le monde !
Liza effectivement magnifique photo !
Je viens prendre de vos nouvelles , je vois que tout le monde se porte plutot bien , et c'est tant mieux : c'est pourtant pas la météo qui nous donne le moral !!!
Ici tout va bien ,Stanislas grandt tres bien , il a une bonne santé et nous ravit chaque jour un peu plus ! C'est un petit coquin , mais pour l'instant pas de caractere trop marqué !
Poulette , ça y est tu peux souffler ! Félicitations pour ton travail , quand j'étais au lycée les SVT étaient vraiment ma matière favorite , mon prof y était pour quelque chose , et c'est grâce a lui que j'ai continué dans cette voix et aussi que j'ai eu mention tres bien au bac ( 19 en svt matière au plus gros coef )J'ai toujours pensé que sans lui ma vie serait peut etre pas la même !
Je pense fort a vous toutes , cacahuéte ? des news ?
Gros bisous et a bientot
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Jeu 23 Mai - 19:07

waouhh poulette comme ça doit faire du bien au moral et à l'égo !! BRAVO on te l'avait dit que t'étais une championne ! trop fière pour toi

jade mince j'espère que tu te trompes mais ici charly boit beaucoup et fait bien pipi alors bon...maintenant rien ne t'empêche de demander à ton pédiatre. Et puis tu sais, dans ta famille ce sont des vieilles personnes touchées par le diabète ??

marion cool d'avoir de tes news, bisous bisous

carine ça va ??

Bis

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  dauphin13 Ven 24 Mai - 0:54

Coucou tous le monde, je vous lis souvent mais pas beaucoup de temps, pas mal de boulot en se moment et quand j'ai un peu de temps je suis avec mon fils et mon homme ou alors en courses ou je fais le ménage lol enfin les tâches d'une femme quoi .... Mais je ne vous oublie pas pour autant, sinon TOM va bien il grandit vitesse grand V je sais pas si je vous l'avais déjà marqué mais pour ça visite de ces 6 moi sil faisait 65cm pour 7kg050 maintant je pense qu'il doit avoisiner les 70cm pour 7kg500 enfin à vu d'oeil !!!!! Sinon il m'a pris des plaques rouges sous le coup ou le menton frotte, il es à pris aussi sur les pli des bras (et à la jointure du pouce/index avez vous un avis de ce que ça peu être je pensais au frottement et la transpiration mais bon il fais pas chaud sinon on m'a dis peu être une allergie quelque conque ( changement de lessive, ajout d'aliments, adoucissant, matière différentes dans ces vêtements... etc.....quand PENSEZ-VOUS????
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Ven 24 Mai - 8:53

coucou

dauphin et marion, je suis contente de lire de vos nouvelles...

dauphin...ça y est tom a doubler mon fils coté poids et taille.....mon loulou a presque 11 mois faisait 7.100 kg et mesurait 69cm...6 mois c'est l'age ou il commence a étre bien marrant, a tenir assis et a dire des mamamama.....lol

nous ça y est il fait du 4 pattes depuis 3/4 jours....il a enfin trouver comment avancer...avant il restai coincé..une seance d'ostheopathe et hop il est debloquer...

sinon côté nourriture, il nous fai tourner en bourrique et ne veu plus manger aucune purée ou compote....il se nourri que de bib matin et soir et entre c'est des yaourt..........;grrrrrrrrrr.....;j'espere que ça passera....jade je pense a toi tout les jour quand je le voit qui refuse de manger....j'espere que mini jade va accepter les morceaux....mais bon le principal c'est qu'elle mange.....mais courage......pour le diabete, je suis d'accord avec des copine, si tu a un dote autant verifier, afin de te rassurer.......

mick, j'espere que ta pepette accepetera petit a petit le bibi....

dauphin, pour les plaques rouges, ça serai pas de l'eczema?? car souvent ça commence par les plis et le visage...tu as essaye rde mettre de la creme style bepentheme sensicalm?? enfin hesite pas a consulter si t'a un doute....

a toute et tous je vous fais de gros bisous...

je m'apprete a fêter ma premiere fête des maman...j'aurai jamais cru le faire un jour....j'en suis toute emu, et je sais que mon bébé m'a fait un cadeau (avec l'aide de son papa)...lol..mais bon dimanche matin a mon reveil je n'aurai ni mari ni enfant....grrrrr mon mari au boulo et mon bébé chez mes parents car nous sommes de sorti samedi soir......lol...donc mon premier cadeau sera une grasse mat en solo....



bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Sam 25 Mai - 21:50

oui marion dauphin ça fait tjs plaisir de vous lire ! et de voir que vos bébés ssont en forme ! dauphin , oui peut etre la lessive il n a rien mangé de nouveau ? (fruit ) marion non helas cacahuete ne vient plus Sad
carine dauphin marion ; bonne premiere fete des mamans ! desolee si j en oublie on est nombreuse maintenant !
sinon gros coup de peur hier je vous explique ; mon filleul a eu des ganglions . en consultation a lhopital le medecin decide de l operer dans la journee. hier le chirurgien rappelle mon ami en disant qu il fallait revenir vite car les résultats était pas bon qu il fallait prevoir une hospitalisation d une semaine. aujourd hui elle en sait un peu plus tout laisse penser que c est une tuberculose ganglionnaire , ses poumons vont bien ( parait que c est important) il vont chercher d ou vient l infection il est possible qu il est un ttt sur un an affraid bref j ai eu peur pour lui. et j avoue un peu pour jade aussi car ya une semaine pil poil ils etaient ensembe le doc a dit que ce n était pas contagieux.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Dim 26 Mai - 11:15

jade, courage pour ton amie et son fils malade...pauvre tit loulou.....

les enfants malade, moi ça me touche enormement....

courage

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Chatt Dim 26 Mai - 11:20

Coucou,

Bonne fête des mamans a toutes! J'ai eu le droit a mon petit cadeau : un coeur en papier crepon rouge avec une jolie photo de mon fils au milieu... C'est trop chou!

Pour les plaques Dauphin, Sacha en a depuis tout petit. Elles disparaissent pendant l'ete et reviennent dés que les temperatures baissent. Je lui mets du liniment, cela apaise un peu...Je n'ai rien trouvé de miraculeux malheureusement...Le medecin m'a rassure en me disant qu'elles disparaissaient vers 3 ans et que c'etait tres frequent chez les tous petits.

JAde, ma maman a fait une tuberculose ganglionnaire il y a quelques annees...apres un long traitement tout va bien aujourdhui. L'essentiel c'est que cela ait ete vu a temps. Bon retablissement a ce petit bout!

PLein de bisous a tous et belle journee avec vos bebes!

CHatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Dim 26 Mai - 20:58

coucou tous

Jade mon dieu pauvre loulou ! et puis vive la fête des mères dans ces cas là Sad

Carine et oui c'est magique la première et ce sera de plus en plus intense je pense jusqu'à ce qu'ils puissent nous le dire eux même !

Chatt j'ai eu aussi un joli cadeau, une empreinte de main sur celle de papa avec du collage de gomettes c'est trop mignon et c'est ce que je voulais un cadeau fait main ;o)

Aujourd'hui repas chez mes parents c'était bien et ce soir coup de mou pour mon chéri pfff

J'ai aussi appris une mauvaise nouvelle concernant le petit d'un couple d'amis à ma soeur que nous connaissons bien c'est horrible ce qui leurs arrivent ...

bisous bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Dim 26 Mai - 21:45

coucou

moi aussi j'ai eu les empreintes de mon fils : les pieds et les mains avec une photo au milieu..il la fait avec son papa ....c'est trop boooo, se cadeau restera coller a mon mur de chambre .....

j'ai aussi eu le dernier Musso et une jolie plante de mon homme, avec une jolie carte avec un petit mot d'amour....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  dauphin13 Lun 27 Mai - 3:35

Coucou tous le monde!!!!

Alors d'après la pharmacienne ce serais bien de l'ézcéma pour l'instant j'ai une crème à mettre dessus mais je vais allez chez le médecin il en prend un peu de partout sur le torse, les pliures des bras, des doigts etc on verra bien se que le médecin va me dire ... Sinon il à super mal aux gencives mort tous se qu'il trouve, se réveil 2 à 3 fois par nuit pauvre petit chat j'ai plus que lui enfin bref c'est une étape à passez et puis sa iras mieux, autrement moi j'ai pris mal à la tête cela fais maintenant quelque temps je ne sais pas si ça viendrais pas de la péridurale j'en es parlé au médecin à la dernière visite de Tom il m'a dis que peu être, mais que sa aurais déjà du passé il ma donné des cachets plus fort que doliprane ou efféralgant mais cela fait pas grand chose bref sinon tous va bien, le petit commence à bien faire les choses quand on lui chante la chanson des marionnettes il tourne sa main c'est trop mignon je craque à chaque fois qu'il me le fait.....ce dimanche à été bien fatiguant enfin il vaudrait plus dire ce week end beaucoup de monde au boulot (fêtes des mères oblige) l'un des plus gros dimanche de l'année, et du fait que je ne dorme pas correctement car Tom se réveil je suis naz à l'heure ou je vous parle il es 2h30 du mat et insomnie grrrr j'aime pas sa je vais être naze pour mon jour de repos et vais rien faire car trop fatigué..... Allez je vous laisse et vais essayer d'allez dormir un peu car mon homme va bientôt se lever pour allez bosser donc après je vais pas réussir à me lever quand le petit va réclamer le bib mais si il le réclame qu'a 7h30 8h mais quand on dort que 3 ou 4h sa fait dur dur derrière.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Lun 27 Mai - 14:44

dauphin, mince pas facile pour l'eczema....les enfants de ma belle soeur en ont toujours eu beaucoup, ils sont traité a la creme a la cortisone, au debut elle voulai pas leur mettre car la cortisone ça lui faisai peur, mais dès qu'elle en a mis ça a été radical....donc t'inquiete pas....par contre bizzare que ça vienne que maintenant..peu etre un nouvel aliment qu'il a gouter??

pour les gencives, ici aussi bébé a mal, il a 11 mois et pas de dents...mais ça le travaille, je lui donne supo de chamomilla, dosette de camilia, dolodent en gel sur les dents et si avec tout cela il a encore mal je donne doliprane....mais ça fais mal quand ils on mal...pauvre loulous...

pour ton mal de tête du a la peridural, a tu été voir un ostheo?? car moi ça m'avais bien aidé....elle avait travaillé sur les point de la peridural (surtout que j'en ai deja eu 3 avec les ponctions)....courage

dauphin, essaye de te reposé, de dormir...car tom a besoin d'une maman au top...

aujourd'hui il y a enfin le soleil....ouffffffffff

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Liza Mar 28 Mai - 16:55

Je passe faire un petit coucou,
la lune est passée mais mon petit boubou est toujours dans le bidon ! il doit bien se plaire,
en même temps c'est pas le temps pourri de ces jours ci qui va lui donner envie de sortir...
J'espère que les mamans ont passé un bon dimanche, nous, nous avons fait une petite balade sur le port de La Palmyre (fête du nautisme) mais le soleil manquait un peu ! c'etait bien agréable, j'ai marché histoire de lui donner envie de sortir :-)
Depuis hier gros coup de fatigue... peut etre un signe...

Je peux pas trop participer à vos discussions sur vos boubous je n'ai pas encore l'expérience,
mais je vous suis quand même histoire de m'informer pour plus tard.

Bonne journée à toutes et tous
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  annmy Mar 28 Mai - 18:26

coucou tout le monde...

je viens de temps en temps par ici voir où vous en êtes...

Liza... ouah ! Mais comme le temps passe vite pour les futures mamans, tu vas déjà bientôt accoucher...

ah si le temps pouvait passer plus vite pour autre chose hein ! !

bisous tout le monde...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Liza Mar 28 Mai - 18:58

oui annmy, j'esperais qu'on serait ici ensemble, mais la nature semble en decider autrement,
j'espère qu'avec les FIV tu seras bientôt à nos côtés :-)
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mar 28 Mai - 19:32

liza, courage pour cette utlime attente....bébé veut rester au chaud...il a pas tord vu ce temps...

tout est pret?? pas trop stresser?? comment va le papa, il gere??

tu viendra nous tenir au courant.....



bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  caline Mar 28 Mai - 21:05

coucou tous

dauphin charly a un peu d'eczema et la crème bepanthen sentitive speciale est super efficace.

biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 22 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum