L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

+28
Mary
Brouette
annmy
TYCOEUR
djidjilabel
LUCIE33
zazon
Linda83
Bambine
Jess
Bunny800
lynou
Amour
Liza
caline
katel
Espoir44
dauphin13
tweety6868
Aneth
mick68
Hope
Chatt
MARION
carine
lumo
jade84
poulette
32 participants

Page 8 sur 31 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Mar 29 Jan - 22:03

Carine, peut-être que plutôt que de mettre de l'huile, tu pourrais ajouter un kiri ou une vache qui rit...
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mar 29 Jan - 23:09

je comprends que ça te choque jade a fait pareil entre le 12eme et 13eme mois je crois qu elle avait meme perdu 100grammes ! ça arrive qu il stagne bébé va pas continuer a prendre autant qu au début dixit mon pediatre... tu peux en effet essayer une cuillere d huile d olive dans les purées !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Hope Mer 30 Jan - 1:18

hello tout le monde. Pff je suis pas très assidue... je suis désolée.
Mick, le doomoo c'est pas si mal. On en avait un pour Corentin, et on en a acheté un 2ième pour les jumeaux. Corentin a bu son bibi dedans le matin (trop paresseux pour lever les bras ;-) ) jusque quelque chose comme 20 mois! Et maintenant il s'assied dedans pour lire un livre. Par contre on l'avait très peu utilisé pour Corentin tout bébé car il avait un RGO et la position n'était pas assez verticale.

Carine, je croise!!! Moi je devais prendre de la progestérone 3x/jour, mais j'avais un traitement de blocage, pas de stim. Je n'ovulais pas, tandis que toi si, donc ça veut dire que ton corps produit d'office déjà de la progestérone. Tu peux mettre en vaginal avant le TEC. Ils passent le col de toute façon.
Mes loulous mangent comme le tien (sauf que j'ai pas encore commencé les gâteaux) et qu'à midi ils ont 200gr de purée...

Bisous à toutes et tous!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mer 30 Jan - 9:45

jade et hope, merci pour vos reponses....hope t'inquiete on comprend que tu passe moins souvent ici, tu es très occuper avec tes 3 loulous et ton boulot...

j'aime bien l'idée de la vache qui rit, on peu commencer a 7 mois??

sinon il a enfin refais une nuit entière et la il commence a discuter...hier je lui ai donner son antibio et de l'advil...ça a du bien le soulager.. du coup moi j'ai dormi d'un sommeil leger car j'avais peur qu'il se reveil....pfffff enfin ça fais du bien de ne pas se lever la nuit...

demain le grand jour...j'ai hate et j'apprehende un peu le coup de fil du matin du labo..peur que les bryrby ne resistent pas a la decongelation ou autre..... de plus je dois absolumenent etre rentré pour 13h30 car je bosse...j'ai pu avoir que ma matinée, certain petit bout n'on personne pour les garder...je sais que c'est pas raisonnable de bosser juste apres le transfere, mais j'ai pas le choix...mais mon homme sera la et je vais eviter de porter les loulou....a part le mien bien sur....

bonne journée

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Mer 30 Jan - 17:26

oh vivement demain carine !!!!! dur de travailler juste apres ne fais surtout pas d effort . mathis va mieux tant mieux !! moi j ai été chez le doc car j en peux plus finalement j ai un steptocoque a la gorge c est une bactérie et c est ça qui me ferait mal dans l oreille.... tu parles des vacances Mad petite anecdote: ma voix est tres irrité à force de tousser du coup j ai la voix grave. ce matin je vais chercher jade dans son lit quand elle s est reveillé , elle etait donc dans le noir j ouvre la porte je lui dis ; "bonjour" elle répond : "papa" !!! lol

chéri part demain on sera entre fille avec mon bébé I love you il va enregistrer une émission télé avec nagui !!! c est moi qui l avait inscrit ! j espere qu il va gagner
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Mer 30 Jan - 21:48

haha jade, c'est qu'elle emission télé??

trop drole que mini jade te prenne pour son papa....lol..elle a du etre surprise quand elle t'a vu..

cool de rester entre fille, tu va profiter de ta pepette....

moi ça va, j'apprehende mais ça va...je crois que la nuit va etre mouvementé....lol



des bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Jeu 31 Jan - 9:10

coucou, ce matin grosse boule au ventre...j'attend le coup de tel du magicien.....lol

j'espere que vousa llez tous bien, gros bisous...si vous avez le temps une tite pensé pour moi dans la journée....lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Jeu 31 Jan - 9:26

Je penserai très fort à toi Carine! enfin je pense déjà très fort à toi...

Pour moi aussi c'est le grand jour... mon homme est brûlant de fièvre, mon loulou a de la température et tousse... voilà une journée qui démarre bien pour une IAD!

Bisous tout le monde!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Jeu 31 Jan - 10:09

poulette, on fais nos essai le même jour....allez faut que ça marche pour nous deux........;

courage pour tes hommes

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Espoir44 Jeu 31 Jan - 10:29

Carine et poulette, nous croisons les doigts pour vous! croise les doigts
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: bonjour

Message  lynou Jeu 31 Jan - 11:07

Pensées à Carine et Poulette
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Aneth Jeu 31 Jan - 11:50

Oui ! Plein d'ondes positives pour vous deux !! Prière

Et à tous, prenez soin de vous et passez une belle journée sunny
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Hope Jeu 31 Jan - 16:59

plein de pensées positives et de zénitude pour Carine et Poulette!!!
et des bisous guérisseurs aux malades!!!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Jeu 31 Jan - 17:08

carine poulette alors ???

grosse frayeur hier au lit a 19H impossible de me lever bref ce matin vers 10H ça allait mieux. mon chéri se préparait a partir au train quand la prod la appelé pour lui dire que le tournage etait annulé car greve des fonctionnaires.... il a jamais de chance mon chéri il lui propose le mois de mars pour tourner mais il se trouve que lundi il commence un nouveau boulot alors ... on verra. du coup les grand parents de jade sont venu a la maison et mamie qui nous demande tjs de garder jade une nuit et une journée ben on a accepter pour la premiere fois. je vous dis pas je l ai mise dans la voiture et j ai pleurer:( la maison est vide vivement demain. quelle journée !!!

poulette la fievre de tom a baissé?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Jeu 31 Jan - 17:11

coucou

merci pour vos bonnes ondes les filles



oulala quelle journée je viens de passer....que de stress et d'angoisse..

toute les autre fois le biologiste m'appelai vers 7h30/8h pour me dire comment c'etai passé la decongelation et a quel heure je devai me presenter...

ce matin, rien , pas de coup de tel...9h toujours rien...9h30 on decide de prendre le chemin de hopital tout de même car nous ssommes a plus d'une heure de la pma..j'etais pas bien, une grosse boule au ventre, pour moi le faite qu'il ne m'appele pas c'etai que les embryons ne suportai pas la decongelation et qu'il continuai a en decongeler....enfin je me suis fais de gros film et j'etai telement stresser que je respirai tres mal....

en milieu de chemin, le tel sonne et j'ai pas reconnu la voi du biologiste mais c'etai lui...ce c** me dit "vous DEVIEZ avoir un transfere ce matin c'est bien ça?? moi je di oui oui en me disant si il dit DEVIEZ c'est que c'est mort...il me dit on a decongeler vos embryons et les 2 sp,t parfait...la le soulagement total....j'ai failli pleurer....du coup comme nous etions en avance nous avons fais les magasin, acheter peinture et canapé...

arriver a la pma pas de place de parking puis une se libere pile devant donc on se di que nous avons une bonne etoile

arriver dans le service nous etions le seul transfere de la journée (bizzar s'habitude on etai 6/7 couple) et la on nous di que le gygy est au bloc et qu'il savent pas quand il revien...grrrrrrrr on commence a engoiser car on devai recuper le petit avant 13h30..

enfin 10mm apres le gygy arrive deja....il nous a mis deux joli bryrby et il nous en reste 6 sur la banquise...en esprant que nous en feron don..je suis rester alongé 10/15minutes et nous sommes rentré..la je bosse, j'ai recuperer mon fil et l'autre qui pese 8/9kg..mon homme est la donc je le porte pas trop aujourd'hui mais demain???

aviez vous eu des recomandations post transfere??

au bout de combien de temps les embryons s'acroche??

merciiiiiii



pouelttte j'attend de tes nouvelles....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Bunny800 Jeu 31 Jan - 17:15

Hello Carinne !!

Comme je n'avais pas vu de post sur le forum des essayeuses, j'ai guetté sur celui des ++ ! Smile

Contente de voir que tout s'est bien passé, que tu as 2 beaux brybry à couver ! Prends soin de toi maintenant, tu peux déstresser !!



De l'autre côté on attend aussi les news de poulette ! Smile Smile
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Jeu 31 Jan - 17:27

cheers carine !!! couve bien ! essai de faire attention avec les loulous que tu gardes. ta pds est dans 15J ?

poulette vient nous raconter !!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Jeu 31 Jan - 17:29

Carine, génial cheers on croise les doigts maintenant!!!



Jade, dis donc, qu'est-ce qu'il t'arrive? Repose toi ma belle!!!



Pour la fièvre de Tom, je ne sais pas, la nounou n'a pas appelé, c'est qu'il ne doit pas en faire là... on verra bien... ou alors elle n'ose pas me déranger, mais si fièvre = doliprane, selon le protocole de la crèche, elle est censée me mettre au jus???



Pour vous raconter, je vais sur les papotes du mois, comme ça tout le monde pourra suivre Wink



Bisous et MERCI pour vos ondes!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Hope Jeu 31 Jan - 23:00

super Carine!! Moi après les transferts j'ai rein changé à ma vie habituelle: boulot, enfant... Et ça a pris à chaque fois. Mais bon je suis un cas particulier je crois...
Je croise!!! vivement dzns 12 jours!!!

Jade tu vas mieux???

Poulette, des bisous
Mick, pas de nouvelles. Tout roule?
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 1 Fév - 0:37

oui merci ça va mieux suis tjs sous antibio ! comment grandisse les jumeaux ? et corenthin?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Ven 1 Fév - 11:21

coucou

et me voila en mode psychotoge.........;;;grrrrrr pas bien ça...

ce matin je vais aux toilette, je m'essui et j'avais certe de la progesterone comme d'hab mais aussi un filet de sang marron....donc je peux pas m'empecher de me dire que c'etai les bryrby qui se sont sauver.....mais aje me di aussi que ça peu etre l'irritation du col qui a un peu saigner hier...

de plus hier soir j'ai eu des crampes , très mal au ventre au point de me coucher.....ça ne m'avai jamais fai cela avant pour les autre transfere....est ce normal...

enfin voila le psycotage intensif a commencé......s'il vous plait ne me gronder pas....lol

poulette tu va bien?

aujourd'hui grosse journée, j'ai mon fils, un autre qui a 6 mois, une de 18 mois, un de 2 an et demi et une de 4 an a midi....donc grosse journée....je pense pas me reposé, a part pour la sieste cette apres midi si tout le monde dort..ce qui m'inquiete c'est qu'aujourd'hui je porte beaucoup, pour monter les escalier, mettre dans la voiture, dans la poussette, mettre sur le plan a langer, mettre au lit et caliner....ça m'embete car je me di que je vais peu etre trop forcer apres le transfere.....

a plussssssssss

allez j'arrete de vous emebeter......

bisous

hope, merci de passer nous voir, malgres tes journée qui douvent etre a ralonge....plein d ebisous a ta tribu

jade, mille bisous et soigne toi bien surtout

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Ven 1 Fév - 11:39

Carine, le filet brun peut etre du a la nidation de l'embryon sur l'endometre ! alors reste zen Cool
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  poulette Ven 1 Fév - 12:07

Carine, je pencherais pour une irritation du col au passage de la sonde...

Ca ne peut pas être les embryons. Ce sont pour l'instant des "tas de cellules" (excuse moi de les nommer comme ça) qui ne saignent pas.

Pas facile le psychottage ou plutôt le non psychottage! Ne t'en veux pas si tu dois porter les loulous... d'autres femmes arrivent à être enceintes "naturellement" sans faire attention à ce qu'elles portent, il n'y a pas de raison que ça ne prenne pas!

Tiens, j'ai lu un article sur les TEC ce matin, une étude qui dit qu'il y a plus de chances de grossesse avec un TEC. Donc on s'accroche et on garde le moral, c'est IMPORTANT ma belle! Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 72261850



Moi ça va... impossible de savoir si j'ai ovulé à droite ou à gauche, ça a tiré alternativement des deux côtés... peut-être que les 2 ovaires ont pondu?

Je n'ai pas trop le temps de penser... j'ai bossé tard hier soir après avoir cherché Tom chez sa tata. Au moment d'aller me coucher, il s'est réveillé en pleurs, l'oeil qui coulait, il a dû s'endormir à 1h du mat, et moi pareil... Lever à 5h pour finir mon boulot, et puis quand j'ai levé Tom à 7h, il avait l'oeil collé... conjonctivite! Donc éviction de la crèche, on a RDV chez la pédiatre à 11h30. Quand j'ai appelé tata pour la prévenir, elle n'était pas contente du tout! Une des copines de crèche de Tom est venue cette semaine avec des gouttes oranges dans les yeux. Tata a appelé la maman pour lui demander si ce n'était pas une conjonctivite, elle lui a répondu que non... Bref, tata pas contente que son loulou ait attrapé la conjonctivite de sa petite copine, elle va appeler la crèche pour qu'ils remettent un peu les parents en place. Déjà le mois dernier, la petite avait vomi la nuit... et la maman l'avait amenée le matin (alors qu'elle ne travaille pas). J'avais eu peur que Tom chope ses microbes, en me disant que la maman n'était pas très soucieuse de tata et des autres enfants... Bref, je suis aussi un peu fâchée!



Jade, contente que tu ailles mieux!

Hope plein de bisous à tes loulous et à toi! viens nous voir quand tu peux.

Mick, tu comptes les jours? pas trop impatient?

Liza, ça bouge???

Caline, si tu passes par là I love you



A toutes celles que j'oublie, de gros bisous!!!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Ven 1 Fév - 14:12

oh ça fou les boules ça poulette Evil or Very Mad pauvre tom ! j espere que ça va aller mieux , tu peux pas aller au travail alors?

carine je suis sur que c est l irritation du col aller courage pour ta journée
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Liza Ven 1 Fév - 19:36

Coucou we pour moi ça fait du bien,
Carine moi aussi pour iAd j'ai eu des traces de sang marron 2 jours après je pense aussi que c'est le passage du col, même si ce sont des embryons c un peu tôt pour la nidation.
Bb à l'air en pleine forme en tout cas il gigote... on galère toujours pour lui trouver un prénom....
On démarre un nouveau mois, le mois des amoureux, j'espère qu'il va y avoir de nouveaux arrivant sur ce post... Plein de ne + ça serait cool.
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Sam 2 Fév - 21:31

liza vous ne trouvez pas d idée de prénom ou vous etes pas d accord ??

j ai fait des crepes a mini jade ! ma belle mere ma donné l idée de lui faire au lait de soja vu qu elle est allergique au lait de vache , elle adoré !

poulette la conjonctiite de tom?

carine pas trop crevé ? tu stresse pas j espere !!!

dauphin comment va tom?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine Sam 2 Fév - 22:28

coucou

jade, ho que si je suis vanné....bébé est malade et grognon, du coup je l'ai garder dans les bras toute la journée en bercant et marchant, sinon il pleurai....du coup je me dis que je ne met pas toute les chance de mon coté pour ce transfere, mais je ne pouvai pas le laisser dans son chagrin et mon homme etai pas la.....pfffffffff du coup j'ai un peu un coup au moral....et j'ai mal au ventre au dos....

poulette tom va mieux??

liza, avez vous pris des livre sur les prenom?? ou regarder sur le net, ça donne des idées....

jade, bonne idée pour les crepes de jade, elle va etre gourmande mini jade....

merci pour l'astuce vache qui ri, j'en met une tous les jour dans les purée de mon chouchou et il adore le gout...j'espere qu'il aura grossi dans un mois.... il a 7 mois et les habit de 3 mois lui vont encore, mais je les ai mis au placard car psychologiquement j'avai besoin de passer au 6 mois, on retourne les manches....j'ai 3 amie proche qui on accoucher apres moi : une en oct, et 2 en nov, leur bébés fai les même mensurationq ue mon chouchou...du coup je me demande si il a pas un soucis...pourtant il est ultra eveiller et degourdi....

a plusssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Liza Dim 3 Fév - 16:15

Bonjour, bientôt une nouvelle arrivante par ici, tycoeur vient vite nous rejoindre...

Hier soir on a mangé de bonnes crêpes, miam, bb à aime, il gigotait lol
Sinon le prénom c'est pas évident, on a regarder sur le net, on veut qq chose de court, pas unisexe, on a commencer une liste : noa, Ugo, Enzo, Samuel, Louis, mael, Lucas, Theo, Milan, selyan... Mais nos préférés ne sont pas les mêmes et on a du mal à se decider. J'ai aussi une appli iPhone avec plein d'idée...

Je me renseigne aussi pour faire des photos vers 7-8 mois, mick ça me dirais bien de voir les votre....

Voilà bon dimanche à tous
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  jade84 Dim 3 Fév - 18:21

oh yen a pleins que j aime dans cette liste !!!

bienvenue sur ce post tycoeur !!!!!!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  mick68 Dim 3 Fév - 19:47

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 410


Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Julien10


2 photos que j'ai pu modifier avant que ma souris flanche !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013 - Page 8 Empty Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 31 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum