L'AZOOspermie

Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discussions Novembre 2012-Octobre 2013

Message  carine le Mar 24 Sep - 18:35

coucou
lucie, par rapport au prix, regarde ce que ça te fais le prix a la couche....nous on prends que du pampers depuis la naissance de bébé, quand c'est les grosses promo en grande surface on arrive a les avoir a 11/12 centimes la couche.....
donc dans tes deux offre les pampers sont pas chere.....par contre je connait pas la marque huggies, enfin je connais mais je ne m'en suis jamais servi...

juste un conseil, ne prend pas trop trop de stock avant la naissance, car il peux arriver que bébé soit allergique a une marque de couche....donc moi a ta place je prendrai un paquet, et je ferai le gros stock apres....mais bon on en passe telement au debut, il faut en prevoir.....lol

a toi de voir....

bisous bisous

tout ces prepartif et le +++ de ammny, me donne trop envie de bébé2.....vivement ...!!!!!!!!!!!!!!

carine

Revenir en haut Aller en bas

Message  jade84 le Mar 24 Sep - 20:50

lucie , l offre sur amazone , si je comprends bien ç est 100 couches a 15 euros ? si ç est ça oui en effet ç est pas chere . perso je conseille plus pampers mais ça ç est mon experience perso la seule fois ou j ai pris huggies elle tenait pas bien la nuit genre le pipi avait débordé et avait mouillé le body et pyjama... et elle avait eu des ptits boutons aussi ais bon peut etre qu à ton ptit bout ça fera l affaire. maintenant qu elle est plus grande je lui met tjs pampers mais que la nuit , la journée je prends une marque Auchan a 6 euros les 52 couches ça fait du bien au porte monnaie !
carine il me tarde que tu commences pour bb 2 !!
jade84

Message  jade84 le Mar 1 Oct - 22:45

ben alors ça papotte plus les filles ! j ai vu dans les recap qu il y allait bientôt avoir des naissance d ici peu Smile 
et oui tycoeur Perrine poulette d ailleurs poulette j ai haluciné quand j ai vu ta dpa !!! que le temps passe vite !!!
j espere que vous allez toutes bien bisous
jade84

Message  caline le Mer 2 Oct - 12:01

Poulette déjà ???
Purée de purée !!!

Coucou jade, débordée par le taf...
ca va toi ?
Bisous

caline

http://futura3.com

Message  carine le Mer 2 Oct - 21:04

juste un petit coucou pour vous dire que je pense fort a vous tous mais je suis en panne d'ordi.
je suis bien degouter d'ailleurs...j'espere que le mec pourra recuperer le disque dur  car j'ai plein de photo de mon bébé dedans et plein de truc pour le boulot...?....grrr

c'est super dur de ne pas vous lire tous les jours....

bisous et a très bientot j'espere

carine

Message  dauphin13 le Ven 4 Oct - 1:37

Carine je souhaite que ton ordi soit réparez!!!

Sinon je suis dans la préparation du baptême de TOM qui auras lieu le 12 octobre, nous avons fais les réunion avec le prêtre et la il reste 2 ou 3 bricole à faire, j'ai préparez mes petites étiquettes pour les dragées je me suis églaté avec mes ciseaux granteur de différentes forme + perforatrice en forme de papillon et puis j'ai trouvé des petit boîte et platique dur (vous savez comme les boules de noël à garnir) en forme de bonbons de la couleurs du baptême (vers anis et turquoise) et j'ai rempli de dragées, maintenant je vais taper mes menus et les décorer avec quelques stickers enfant (style: biberons, bavette, sucettes... etc... ) 

Autrement TOM se tiens de mieux en mieux debout et hier il m'a percé une nouvelle dent, d'ailleur ce matin il avait 39.4 mais le doliprane à fait son effet et dans l'après midi il à été cool selon papa!!! Il fait 8kg 100 pour 71 cm pour 11 mois la toubib(remplaçante) que je n'apprécie pas trop mais bon ma dis qu'il etais pas petit mais qu'il se positionnait dans le bas de la courbe!!!!! 
Bisous à tous et toutes 

Espoir j'ai répondu à ton message en privé!!!!!
dauphin13

Message  carine le Ven 4 Oct - 15:37

coucou
ici je suis toujours en pane d'ordi..du coup j'ai rebranché mon vieux (très très vieux ordi) qui rame +++++
fau vraiment etre motivé pour s'en servir...lmol

dauphin, ton fils est très bien poportionné, le mien a 15 mois il fait que 7.6kg et 72cm; donc si le tien est en bas des courbes, tu imagine le mien....lol..il est hors courbe...mais le doc ne s'inquiete pas...maintenant il marche du matin au soir....il dort très peu la journée, donc il est epuisant mais c'est un bonheur au quotidien...il devien autonome est est beaucoup moins raleur qu'avant...il devin plus calpme et posé.....bon d'accord il devien aussi capricieux....mais il adore jouer au formes a encastrer et y arrive super bien, il aime faire de la peinture et du dessin....et la pate a modeler...je m'eclate avec lui...j'adore lui faire faire des activité manueles....

bisous a tous

carine

Message  tweety6868 le Ven 4 Oct - 15:59

je rejoins la team des petits bébés Smile enola pour 12 mois fait 8,4 kg pour 70,5 cm!! elle n'a toujours que 2 dents, mais marche très bien depuis 2 semaines...
tweety6868

Message  caline le Dim 6 Oct - 18:41

sont les plus beaux les pitis ;o)
on dit bien tout ce qui est petit est mignon ?

Coucou les girls, 

Dauphin le bapteme tu nous montreras ta déco ? J'adore ça...

Je vous annonce que demain Charly rentre à l'école...tadam ! Mon petit bébé dans ma classe, j'ai reculé l'échéance mais depuis deux semaines il ne veut plus aller chez nounou et a des diarrhées que l'on ne peut expliquer chez elle.
Le week end rien, je pense que mon petit nous fait comprendre qu'il est prêt ! Enfin j'espère que c'est cela.

voili voili, bisous

caline

Message  jade84 le Dim 6 Oct - 21:56

oohh caline ç est pas vrai !!!!!!!!!!!!! ça alors ç est genial que tu puisses faire ça ! tu vas l avoir avec toi tte la journée I love you   il va pas te coller ? il va comprendre que tu auras d autres enfants  a t occuper ? tu nous raconteras !!!!
bisous a toutes
jade84

Message  caline le Mer 9 Oct - 14:13

Alors Jade, ça s'est super bien passé, il n'a pas été collant contrairement à ce que je m'étais imaginée, je m'étais mise la pression pour rien hihi
Il est super intégré, il a bien joué, travaillé, il s'est marré en sport franchement j'ai passé un super moment ! 
Bon depuis hier aprem fièvre, donc je sais pas si demain il sera en forme pour l'école on verra, je pense aller voir le doc ce soir après la sieste.

Ca va vous ??
Bisous

caline

Message  Liza le Mer 9 Oct - 19:42

Coucou, plus beaucoup de message... moi non plus je poste pas beaucoup lol
ça occupe bien un petit bout !

J'ai raté qq chose, on a plus de nouvelles de mick ?

Sinon petite douche froide pour nous cette semaine, j'ai appelé le cecos pour prendre qq renseignement pour quand on serait pret pour le 2eme... et la rdv pas avant les 6 mois de noah et 12 mois d'attente comme toutes les demandes ! je croyais que ce serait un peu moins long, un peu deg !
Du coup on va pas tarder a prendre rdv histoire que le dossier soit ouvert et que le délais démarre rapidement comme ça le jour ou on est pret on aura moins a attendre. C'est pareil vos cecos ?

Sinon mon petit bonhomme vient déjà de passer ces 4 mois, que ça va vite... il est adorable un vrai clown qui veut être assis et debout tout le temps ! il explose presque toutes ces courbes de croissance, un beau loulou quoi !
Je profite a fond de mon congés parental et de tous ces moments avec lui, c du bonheur
Liza

Message  caline le Dim 13 Oct - 22:34

Oh liza t'as raison d'en profiter ! ça passe bien trop vite !

Pareil dans notre CECOS sauf que c'est 18mois d'attente !!

Bizarrement le fait d'avoir mis Charly à l'école m'a donné envie de relancer la machine, enfin pas de suite vu les délais ça m'irait bien dans 18mois.
Mais avec ce ttt proposé par le chir, ça remet pas mal de chose en cause !

Bon on verra quand j'aurais le courage d'en parler à jo

Il est beau ton loulou liza

Sinon comment allez vous tous ?

Mick s'est frité avec nanou la modo Neutral  il veut plus venir, mais j'ai vu une réponse à un post récemment...

caline

Message  caline le Mer 16 Oct - 12:18

coucou les mamas et futures mamas ;o)
Ca va ?

Dites j'ai refait les récaps, essayeuses et grossesses et mamans, pouvez-vous me donner vos modifications et informations ?
Merci bisous bisous

caline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut