L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les papotes d'octobre...

+26
tweety6868
Buchouette
lumo
louloute25
hugo78
bafle
Perine
carine
younee
miniloute
pfouh95
Bunny800
dauphin13
djidjilabel
poulette
zazou
jade84
annmy
nana2542
Liza
Aneth
Espoir44
mick68
TYCOEUR
LUCIE33
9mois&desbrouettes
30 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  poulette Mar 30 Oct - 12:31

Louloute, je suis désolée. Plein de bisous de réconfort. Laisse toi le temps.

Aneth, en effet, ça donne de l'espoir le courrier du doc'. Je ne sais plus qui sur le forum il y a quelques temps déjà (ça se compte en années) a eu un bébé couette après avoir eu ce traitement... me semble-t-il, je ne voudrais pas raconter de bêtises, je vais voir.
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  poulette Mar 30 Oct - 12:37

Espoir44 a écrit:Louloutte... Désole de cette nouvelle.. Gardez de l'énergie pour votre déménagement ... Et nouveau centre.. Nouveau résultat.. Premier ++!

À tous, qui a regardé l'émission d'hier soir?
J'ai regarde le début.. Mais... Quand on parle d'un homme stérile qui en fait ne l'est pas vraiment .. Ça me perturbe.. Oui il ne permet pas a sa compagne d'avoir un bébé couette...mais Non il n'a pas a se poser ces questions qui reviennent souvent sur le forum.. D'avoir recours au don.. Et d'être LE père malgré tout..
Bn je n'ai pas regardé jusqu'au bout du coup.. Y'a souvent des émission sur les fiv... Mais rarement sur les iAd... Le sujet dérange t'il?

Mick... Je te vois bien témoigner pour un reportage!

Bonne journée a tous.

Objectif du jour.. Concert de Wax Taylor ce soir!



Espoir, j'ai vu le début... je savais que j'allais comater, alors j'avais mis le réveil du portable... moi aussi j'ai été déçue.

Je pense que pour beaucoup d'homme et de couples, le sujet d'avoir recours au don est encore tabou en effet. Pour te dire, nous avions RDV avec la psy du CECOS mardi dernier, et comme la maternité et le CECOS ont déménagé depuis l'an dernier, on était un peu perdu, comme un autre couple qui avait aussi RDV avec elle. Je ne connais pas leur histoire, mais j'avais l'impression que la femme aurait bien discuté avec moi, mais le mari était un peu gêné et n'a pas voulu attendre dans la salle, il a préféré qu'ils aillent boire un café. Moi j'avais envie de leur dire que tout se passerait bien... enfin plein de choses. Mais j'ai respecté

Mon homme de son côté assume pleinement tout ça maintenant. Je crois qu'être papa l'a aussi fait grandir de ce point de vue là. Pas de doute, ça se voit que c'est le père à 100% de notre bonhomme. Il m'a dit un jour qu'il serait prêt à témoigner dans une émission! Or je n'aurais jamais pensé au départ!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Aneth Mar 30 Oct - 12:38

Bunny800 a écrit:Il s'est renseigné tout seul sur le net ? s'il ne veut pas t'écouter sous prétexte que tu n'es pas médecin, il peut aussi regarder de son côté, je suis sure qu'il y a de très bons sites médicaux à ce sujet ...
"Ah non !! Les sites médicaux ne sont pas des médecins, non plus !!" Ce n'est pas moi qui dit ça, c'est mon homme, hein ?
Bon, j'espère qu'il réussira à avoir le secrétariat du Professeur aujourd'hui au téléphone et qu'il sera rassuré...

En tout cas, merci beaucoup pour le croisage de doigts... mais ne te fais pas des crampes pour rien, je vous dirais quand il commencera les injections !! (en plus, Monsieur a une peur bleue des aiguilles...)

@Poulette : oui, j'ai aussi déjà lu une/des expériences sur le forum de personne(s) ayant eu un traitement pour hypogonadisme... Il va falloir faire un peu d'archéologie !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  poulette Mar 30 Oct - 12:53

Aneth j'ai trouvé! En effet, ça s'apparente à des fouilles archéologiques... C'est Koukinou qui nous annonçait sa grossesse dans les papotes d'octobre 2009 (page 8 des échanges et discussions du mois), à la page 10!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Mar 30 Oct - 12:53

Coucou tout le monde,

Ça fait un bail que je ne suis pas venue, mais la digestion de la fausse couche a été un peu raide. J'ai lu le post de @louloute: je venais prendre des nouvelles sur le forum pour savoir où tu en étais. Je suis sincèrement désolée pour vous. Concentre toi sur ton déménagement et laisse toi un peu de temps pour la reprise de la PMA. Il y a 15 jours, je ne voulais pas en entendre parler. Pour la première fois, j'ai eu envie de tout arrêter. Et là, j'ai hâte de commencer un nouveau protocole. Je t'embrasse très fort.

@Aneth: c'est plutôt une bonne nouvelle ce traitement. Je comprends que ton homme soit dubitatif, c'est légitime. Et puis entre nous, les IM c'est pas d'la tarte... Ça doit le faire réfléchir aussi...
Je pense (une fois de plus) qu'à trop vouloir forcer les choses, on obtient rien du tout, ou pas dans les bonnes conditions. Je trouve qu'il fait ses examens, qu'il se pose des questions. C'est une bonne chose. Il ne refuse pas tout en bloc.
De mon côté, impossible de me faire prendre quoi que ce soit sans explications alors je le comprends.
C'est une des pires annonces qu'un homme peut se prendre dans la gueule dans sa vie, alors s'il a besoin de quelques semaines pour digérer et avancer à son rythme, peu importe. Le tout, c'est qu'il fasse son chemin dans les meilleurs conditions possible, non? (Toute cette histoire, ça doit obligatoirement venir de lui. Et ça doit suivre dans la tête).

@karim: Hey toi !!! Alors les nouvelles? Tu en es où? Tu as revu Sellam? Et la biopsie alors? Ca fait un sacré bail!

@Mick: bon courage pour le taff, et le reste. Tu n'as pas l'air vernis en ce moment. Mais après tout, tu t'en fous: tu vas être papa! Haha. Soigne toi quand même hein.

De notre côté, on ne fera pas la biopsie. On veut avancer rapidement. Ça me soûle d'attendre janvier. Vous commencez à me connaître... Alors on a annulé la biopsie et nous avons RDV vendredi pour tenter un essai avant les fêtes. Du coup bah... Ça fait trois jours que ça va beaucoup mieux! :-)

Pour l'émission, nous n'avons pas regardé. Faut pas pousser. Dans le genre maso, on fait pas mieux. Je pense que si mon chéri avait une jambe coupée, on ne matterait pas toutes les émissions d'estropiés a la télé. Il faut une vie en dehors de la PMA. Sinon, c'est l'HP direct.
J'ai une amie qui est en plein parcours PMA, qui a commencé à regarder hier soir. Elle m'a appelé et n'était pas bien du tout. Ça lui a retourné le cœur. À quoi bon, sérieusement? Ce n'est déjà pas suffisamment compliqué comme ça? ;-)

Je vous embrasse tous très fort, et j'espère que vous allez tous bien. Le froid débarque, ça n'aide pas franchement à garder le moral... Mais c'est la guerre camarades, quand faut y aller... !
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  poulette Mar 30 Oct - 13:01

Aurel, contente d'avoir de tes nouvelles! Départ pour une nouvelle aventure avant les fêtes alors? Faut foncer tout droit alors!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Bunny800 Mar 30 Oct - 13:19

Aurèle l'indestructible !

La classe si tu peux commencer pour les fetes !

bounce Hiiiiiiiihaaaaaaa !!!!!!!!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Mar 30 Oct - 13:56

coucou Aurele, content de voir que la force de la guerriere est revenu en toi !

L'emission n'vait rien d'exceptionnel d'ailleur il faudrait plus d'emission sur le Don peut etre que les gens serait plus touché par le Don, et qui sait ^^

Allez bisous je vais manger avant que tout les rapaces de la cantine ont vidé les gamelles Razz
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  annmy Mar 30 Oct - 15:05

Coucou tout le monde...



Aurèle, contente d'avoir de tes news... j'espère que ça va mieux...

Louloute... vraiment désolée... si tu changes de région, à mon avis, il faut que tu contactes la PMA la plus proche de chez toi... et vu les délais pour avoir un rdv des fois... ne t'y prends pas trop tard... Amène tous les papiers et examens que tu as fait... Moi, j'ai fait comme ça car on a changé de ville, donc de PMA pour faire les inséminations...

Mick... ne contamine pas ta femme avec la grippe ! C'est pas le moment !

Aneth... c'est un bel espoir ce traitement pour ton homme... Tiens nous au courant pour la suite...



ici... toujours en attente de mes saletés de règles qui ne veulent pas débarquer...

pour l'émission, j'ai juste regardé le début mais me suis pas sentie concernée...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  jade84 Mar 30 Oct - 16:15

poulette tu as raison koukinou etait enceinte naturellement grace aux ttt de son homme ! je te souhaite la meme chose aneth.

aurele j esperais avoir de nouvelles ces derneisr temps à chaque connection c est chose faite! et quelle nouvelle ! te revoila dans les essais avant les fetes c est super !

tu repars egalement sur le prochain apres un cycle ?

djidji j espere que tu vas mieux et que tu as retrouvé l appetit Wink

et toi pfouh tout va bien ?

bisous à tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Aneth Mar 30 Oct - 17:16

Merci Annmy et Jade !! Smile Et bien sûr que je vous tiendrai au courant !!

J'ai lu que le mari de Dauphin13 avait également pris de la gonadotrophine... mais sans succès apparemment, puisqu'ils ont eu recours à l'IAD.
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  djidjilabel Mar 30 Oct - 19:27

coucou Very Happy

jade , oui , je retrouve l'appetit petita petit Smile (-)


euhhh je sais pas quoi dire d'autre hihi Embarassed
sinon ben que j'ai hate a janvier , que je me dis qu'il ne reste plus que 3 mois et que ca va arriver a tres grands pas Shocked bounce

plein de bisous a tous et toutes
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  pfouh95 Mar 30 Oct - 20:27

Bonjour à tous

Merci Jade, oui oui ça va bien.
Ici RAS, je vous lis évidemment mais je n'ai rien de bien ouf à poster... j'attend mes règles (coucou Annmy ^^) qui ne devraient pas tarder, puis je m'enfile 20 jours de médocs avant Enantone. (et re 10 jours d'attente avant la stim.) J'aurais les résultats de cette FIV début janvier, ça va me paraître interminable!
Alors on s'occupe! (on est aussi en plein travaux par ici ^^... le truc avec les trentenaires, c'est qu'ils procréent mais aussi achètent et travautent tous en même temps, hein les gens! Nous on a acheté il y a 2 ans un bout de corps de ferme, déjà aménagé en maison depuis 1975 mais à retaper, on a tout le temps du boulot, on s'ennuie jamais!)
Louloute, je suis désolée... Retapes toi, c'est dur mais il faut continuer, et mettre un pied devant l'autre...

Bises à tous !

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  jade84 Mar 30 Oct - 20:46

djidji avec toutes les fetes et les préparatifs ça va passer vite !

pfouh ça veut dire pas d alcool pour toi pendant les fetes alors ! vous repartez en trinome du coup annmy aurele et pfouh Smile
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  annmy Mar 30 Oct - 21:05

ah oui, jade tu as raison,

nous revoilà en trinome comme en janvier... cheers

bon, qui aura ses règles en premier... ? si on danse comme ça bounce ça marche peut-être...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  jade84 Mar 30 Oct - 21:11

on fait bien la danse de la pluie on peut faire la danse des regles ! lol
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  dauphin13 Mer 31 Oct - 1:37

@ Jade plus la peine de demander de pointer car je suis à la mat depuis dimanche matin et mon petit TOM à montrer le bout de son nez dimanche à 18h46....

@ Désolez poulette mais nous avions choisi le même prénom j'espère que tu nous en voudra pas ....

Je vous ferais le récit de l'accouchement en détails là je dois m'occupez de mon petit prince....

dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Mer 31 Oct - 2:38

Oh punaise !!! Félicitations Dauphin !!! Bravo à vous deux. Je suis heureuse de lire cette bonne nouvelle! Mon premier bébé du forum. J'ai l'impression que tu nous a annoncé ton résultat positif hier... C'est fou. Profites en à fond les ballons!

Bah oui, effectivement, je suis repartie avec le trio de choc. Décidément! Je suis bien contente de ne pas attendre janvier. Même si j'aurais été également bien entouré. Après cet échec, il me fallait repartir tout de suite, on voit notre Gyneco vendredi. Je croise les doigts pour qu'elle nous donne le feu vert pour novembre. Les retours de couche font parfois des miracles, j'en ai connu...

En revanche, je serais peut être décalée avec ma binôme (Pfouh) à cause de son reset. À moins que ma Gyneco me fasse partir sur décembre... Elle m'a tout de même dit de prendre RDV rapidement du coup. Alors je pense qu'elle va accepter de nous filer un protocole avant les fêtes. En plus, pas forcément de gros traitement cette fois.

D'ailleurs, pour celles qui ont eu des fausses couches (c'est glauque comme introduction, je sais), votre cycle d'après c'est fait attendre longtemps ou pas? Et votre cycle a été normal?
Je ne saigne plus du tout depuis 5 jours là.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  poulette Mer 31 Oct - 9:57

Dauphin, félicitations!!! cheers

Bienvenue au petit Tom! Super choix de prénom Wink! Profitez bien de vous 3 et viens nous raconter tout ça quand tu auras un peu de temps!

Bisous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  poulette Mer 31 Oct - 9:59

Aurèle, c'est bien que tu te lances tout de suite. Je te fais plein de bisous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  jade84 Mer 31 Oct - 10:30

félicitations dauphin !!!!!! des bisous à tom
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Mer 31 Oct - 11:28

Bonjour a tous, comment allez vous ?

Bien que c'est un matin froid ( -1°), que ma grippe ne fait que empirée pale ( Attchoummmm !), mais que vois-je ? Very good new cheerscheerscheerscheers




DAUPHIN !!!!!! FELICITATION !!!!!!

BIENVENU A TOM


Dernière édition par mick68 le Mer 31 Oct - 16:46, édité 1 fois
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Bunny800 Mer 31 Oct - 13:33

Toutes nos félicitaions Dauphin !!

Et bienvenu à TOM.



On espère que vous vous portez tous les 3 très bien !



Bisoux
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Aneth Mer 31 Oct - 13:36

Quelle magnifique nouvelle, Dauphin !! cheers

Bienvenue à Tom et profitez bien de lui !!!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  TYCOEUR Mer 31 Oct - 15:06

Bienvenue au petit TOM!!!
Felicitations tu dois etre aux anges,de tenir ton bébé dans les bras apres ce parcours...
Plein de bisous

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  annmy Mer 31 Oct - 15:24

Coucou tout le monde...

Je viens faire un tour par ici... et qu'est ce que je vois ?

Félicitations Dauphin pour ton ptit Tom... un ptit gars ! Trop bien !



ici, ben rien de neuf, j'attends toujours mes règles... oui, une petite danse les fera peut-etre venir...



mick... soigne toi bien ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  tweety6868 Mer 31 Oct - 15:35

Felicitation Dauphin pour la venue de Tom!! Beaucoup de bonheur à vous 3

GROS BISOUS
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  zazou Mer 31 Oct - 15:50

cheers:cheers:felicitations dauphin!!!! cheerscheers

bienvenue a tom! Les papotes d'octobre...  - Page 27 3325374882
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  TYCOEUR Mer 31 Oct - 15:57

Allez anmy, il faut qu'elles fassent surface ces satanées regles!!
Le mois c'était pareil pour moi aussi juste avant l'iad! Du coup on avait été se promené au bord de la mer, un petit casino et jackpot elles étaient la!! il faut changer d'air!

J'espere que elles ne vont pas se pointer dans quelques jours sinon ce sera rapé pour moi Crying or Very sad, en attendant j'ai pas de symptomes a part hier grosse douleur au ventre, les ovaires tirent un peu mais habituellement lorsqu'elles arrivent je ne sens rien alors je patiente!! Dans deux jours je fais la prise de sang, il me semble que c'est a l'arret du duphaston! No stress!!
Big bisou... Very Happy

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Aneth Mer 31 Oct - 16:07

Tycoeur, je croise très fort les doigts pour toi !!

Les papotes d'octobre...  - Page 27 72261850
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 27 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum