L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les papotes d'octobre...

+26
tweety6868
Buchouette
lumo
louloute25
hugo78
bafle
Perine
carine
younee
miniloute
pfouh95
Bunny800
dauphin13
djidjilabel
poulette
zazou
jade84
annmy
nana2542
Liza
Aneth
Espoir44
mick68
TYCOEUR
LUCIE33
9mois&desbrouettes
30 participants

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  dauphin13 Jeu 11 Oct - 16:00

Oui pour la tartiflette je prend le fromage spéciale tartiflette il es pasteurisé mais de toute les façon il es cuit donc pas de souci !!!!

Espoir très bonne idée pour le topic CUISINE je suis et posterais les recettes que je ferais j'en fais pas en se moment j'ai le temps sa change de d'habitude!!!!

Allez je vous laisser 1h à 2h j'ai mon cours d'accouchement il faut que j'aille me préparez!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Aneth Jeu 11 Oct - 16:00

Espoir44 a écrit:j'ai fait un rêve magnifique.. je l'ai raconté à ma femme en me levant.. et y repense souvent.
j'aime jardiner.. j'étais avec mon fils, nous plantions des radis.. le jour venu, je lui demandais d'aller chercher sa récolte.. et lui expliquait.. qu'il n'était pas un radis.. mais qu'il en avait semé la graine... et que si ce radis avait bien grandi, c’était grâce à lui.. peu importe d'où venait la petite graine.. ce qui comptai c'est qu'il l'ai planté là.. et aidé à grandir..

des fois.. je me dépasse la nuit!!
Ce rêve est extraordinaire ! Super symbolique ! Smile
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Jeu 11 Oct - 16:07

@Espoir, je trouve ton rève tellement joli et tellement adapté pour expliquer le don aux enfants qu'il faudrait en faire un bouquin. J'ai très envie de trouver un projet pour faire une collection de livres pour enfant, afin de leur expliquer toutes ces petites choses simplement. Avec des illustrations. Il n'y a rien pour expliquer la PMA aux enfants, et il y en aura de plus en plus...
En tout cas, le coup du radis, je trouve ça superbe. Vraiment. J'aurais peut-être choisi une plante, ou une belle fleur. Parce que le radis, on l'aime pas réellement: on le bouffe. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Jeu 11 Oct - 16:51

@ Aurele Il existe un livre illustré edité par le CECOS de Toulouse "Mon histoire à moi", qui explique bien a travers des images

Si tu es interessé je l'ai en PDF ( la qualité est pas terrible) mais cela donne des idées ), je peux te l'envoyer sur ta boite mail.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  pfouh95 Jeu 11 Oct - 17:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain vous êtes des pipelettes. A croire que depuis q'on a vu nos dégaines, on est ici plus souvent que sur Facebook!!!


**propos choqués et mal exprimés effacés à la demande d'espoir qui a aussi effacé son post plus bas***

Du coup on ne sait plus de quoi on discutait. Comprenne qui peut Wink

des bisous à tous


Dernière édition par pfouh95 le Jeu 11 Oct - 18:56, édité 3 fois

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Jeu 11 Oct - 17:19

@pfouh95 Vas s'y tes veneres toi?! hihihihi

Je comprend ta reaction, mais Espoir44 a mal expirmé ce qu'il voulait dire. Ce mot n'etait pas approprié a ces pensées.

Explique moi tes soucis de publicités, car moi j'ai rien du tout ! as tu fait une mise a jour de ton pc il y a peu de temps ?!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Jeu 11 Oct - 18:31

ça change de hier !!!! un ralentissement des posts Sad

Bon, je vais allé audités mes equipes tient ! Twisted Evil
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  hugo78 Jeu 11 Oct - 18:36

Pfouh, ta réaction est un peu hardcore quand même...
Les gens qui postent ici sont pour la plupart tous un peu paumés dans leurs démarches et leurs questions.

Ici c'est un lieu de libre échange, et ça serait assez cool si on pouvait chacun livrer nos sentiments aux autres avec nos mots à nous sans avoir peur d'être jugés.
Je comprends que certains mots puissent choquer selon le vécu de chacun, mais le but c'est vraiment de s'épauler I love you

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Jeu 11 Oct - 19:54

bonsoir à tous, je vous préviens vous la haut.. le temps breton de mars est chez nous.. les giboulées vont débarquer chez vous un de ces 4!!

une pluie de ++ s'annonce!

pour le malentendu du jour.. il est oublié.. effacé, nos liens internénette ne changent pas.. détrompez vous.. nous sommes arrivés à un consensus par MP.. pas très public certes.. mais l'essentiel est pour moi que personne ne soit traumatisé!

bref continuons à parler librement de nos peurs nos craintes nos envies nos joies nos peines ... et hate que l'un des admin crée une rubrique sur la page d'accueil "cuisine" car vu le nombre de forumeur.. ça va faire plein de spécialités culinaire à essayer..

bises à tous
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  dauphin13 Jeu 11 Oct - 20:23

@ ESPOIR : j'ai fais un post dans et si on se changeait les ideés le post pour la cuisine!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


A VOS CASSEROLES
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  LUCIE33 Jeu 11 Oct - 22:43

bon ben qui est-ce qui a un petit coup au moral ce soir ? ben c'est bibi ...
pffff je me pose tellement de questions...
est ce que je vais etre capable d'endurer plusieurs échecs? est ce que j ai vraiment envie de faire ces p...ns d'IAD? est ce qu on va etre capable d'assumer cela après quand l'enfant sera là? est ce que ...? est ce que ...? raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trop marre, c'est trop injuste !

bon je fini mon pot de nutella (ouais je sais c'est pas bien) et je file au lit . dormir au moins je réfléchis pas.. demain sera un autre jour ...

bisous à tous !!
et merci à ce forum d'exister !
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  zazou Jeu 11 Oct - 22:47

coucou a tous,

il s'en passe des choses par ici, on comprend pas tout.. messages effacés?..... Rolling Eyes

espoir : j'ai cru comprendre que tu te pose des questions sur ta future paternité; j'avoue que ca me fait peur aussi l'idée de devoir passer par un don, se demander a qui ressemble mon enfant? meme imaginer dans la rue que n'importe quel homme peut etre le pere biologique de mon enfant.. et comment savoir que l'enfant ne souffrira pas de ne pas connaitre son "geniteur"... je pense que seul le temps repondra a ces interrogations. mais ton reve est une tres belle facon de voir les choses et me fait reflechir..

sinon, le post cuisine tres bonne idée dauphin!

bonnes soiree a tous
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Ven 12 Oct - 0:08

zazou a écrit:j'avoue que ca me fait peur aussi l'idée de devoir passer par un don, se demander a qui ressemble mon enfant? meme imaginer dans la rue que n'importe quel homme peut etre le pere biologique de mon enfant.. et comment savoir que l'enfant ne souffrira pas de ne pas connaitre son "geniteur"...

Lisez ça

http://cecos.cluster005.ovh.net/sites/default/files/files/mon_histoire_a_moi.pdf
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  jade84 Ven 12 Oct - 7:44

bonjour et bonne journée à tous !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Ven 12 Oct - 9:52

Ah non! Même pas peur ! Pas de ma paternité.. Ni de l'explication à l'enfant.. Mes craintes ont été résolues.. Ne vous inquiétez pas pour moi.

Lucie, comme on en a déjà parlé ave. D'autre.. Il ne faut pas parler de cette "putain d'Iad" .. Mais de cette "putain de stérilité" dont l'Iad est une des solutions.. !

Pour le post cuisine.. Je vais compléter avec mon filet mignon dans la journée.. Mais comme toi dauphin, la recette est dans ma tête et les quantités au feeling!

Allez, bonne journée à tous.. Surtout que la plupart d'entre vous sont en we ce soir... Pas moi! Sad
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Ven 12 Oct - 10:33

Bonjour tout le monde!

Espoir: pas de week-end ce soir pour moi non plus.. Demain debout 06h30 et hop, au boulot! Lol
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Ven 12 Oct - 10:40


GOOD MORNING

Comment allez vous ?

Moi je suis fatigué, j'ai dormis pas plus de 2h, je suis rentré du bureau à 22h30, une journée de 14h.. Le temps de manger, de discuter avec ma petite femme et de faire pleins de bisous au bidon.

Couché vers minuit, mais ma femme a fait des series de cauchemard, elle s'est a chaque fois reveiller en pleure, encore ce matin juste avant que je parte, elle a de nouveau fait un cauchemard... je pense que sa transformation physique, cette petite vie en elle, et nos nombreux soucis depuis le debut de la grossesse, doit beaucoup l'angoissé... et avec le Notch qui n'aide pas non plus...

@Zazou et Lucie33 Sachez que voius vous posez beaucoup de question en debut de parcours, mais elles vont vite s'estomper avec le temps et l'avancement, car vous voyez que votre bonheur d'etre parents se rapproche... bien que certaines de vos pensées m'ont un peu etonnés.

@Espoir44 Comment vas tu ce matin ? courage pour ton week-end, moi non plus j'en ai pas, j'ai 3 chantiers a suivre demain et 5 audits de securité a faire. Pour la cuisine, je ne pourrais même pas ecrire mes recettes, car je fais tous au feeling du moment.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  hugo78 Ven 12 Oct - 11:06

Il est bi ou unilateral le notch mick?

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Ven 12 Oct - 11:13

Unilateral gauche !

Mais bon la grossesse avait tellement mal commencé avec un gros risque de FC du a un hematome, puis il s'est resorbé, et on a peine eu le temps de dire ouf, Hop un notch qui se rajoute. Des fois dur a encaisser, je l'a soutient du mieux possible, mais des fois au taff, c'est moi qui me prend des baffes de moral.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  hugo78 Ven 12 Oct - 11:41

Tu sais, nous aussi ça a été très dur. Les jumeaux c'est une grossesse très risquée. On allait à l’hôpital presque toutes les 2 semaines.
Ma femme a été alitée et sous perfusion dès le 5eme mois en raison de contractions permanente et de l'ouverture du col à 4cm, de plus en fin de grossesse on a eu un début de STT.

Bref, ça a été vraiment dur mais surtout ne montre rien, il faut que tu sois fort pour elle et que tu essayes de prendre tout ce que tu peux sur toi. C'est notre rôle et de nous voir fort, ça les rassures et ça leur permet de se passer du stress supplémentaire qu'elles pourraient avoir sur nos état d'âme.

Je sais que moi je me sentais tellement coupable de l'avoir obligée à faire tout ça à cause de mon défaut, je m'était fait un devoir d'assurer pour elle, c'était ma manière à moi de réagir et ça m'évitait de trop cogiter.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Ven 12 Oct - 11:57

@Hugo & @Mick: Je comprends ce que tu dis Hugo. Malgré tout, ce n'est pas forcément la solution. Mais vous commencez à me connaitre, je n'aime pas bien les généralités. Je m'explique. Mon homme réagi plutôt comme ça, mais parce qu'il est comme ça. Il est costaud et serein, il ne se pose pas mille questions, attends d'avoir les résultats avant de se poser les questions qu'il faut (et pas les autres), bref, il sait gérer ses choses là sans stresser.
Je l'accepte parce qu'il est comme ça, et notre couple est équilibré parce que justement, personne ne se cache de l'autre. Je pense que Mick est plutôt quelqu'un d'inquiet. Et si mon amoureux était plutôt inquiet, je n'accepterais pas qu'il ne me parle pas de ses craintes et que l'on ne partage pas ça tous les deux.
Ce parcours est difficile pour les deux membres du couple. Alors je ne suis pas forcément d'accord sur le "rôle" de l'homme. Il n'y a pas de rôle à tenir, il faut simplement rester soi-même et se livrer à l'autre.

Ensuite, pour ce qui est de la culpabilité, je pense qu'il ne faut pas se rajouter de la peine. C'est un parcours compliqué, des grossesses à risques, certes. Mais... Les deux membres du couples sont au courant des étapes à suivre, de ce qui les attend. Je serais vraiment très en colère si mon homme m'annonçait qu'il culpabilisait (ce qui n'est pas le cas). Je l'aime et je ne fais pas ça pour lui, mais pour nous.

@Hugo: Je connais Pfouh depuis un an maintenant. Et plutôt bien puisque je la connais en dehors du forum, c'est devenue une amie, et je t'assure que c'est bien la dernière à juger. Je pense surtout que c'est une question de terme et de quiproquo, qu'elle a d'ailleurs réglée avec le principal intéressé... ^^ Ce n'est pas vraiment notre problème.

@Mick, j'ai eu des notchs des deux côtés pour Margaux, et elle est née à 3,050kg et 50cm. Ce qui est très correct pour une fille. Ecoute, si cette histoire perturbe vraiment ta chérie, je te file mon numéro de téléphone par mp et tu lui dis de m'appeler. Ce sera un plaisir de la rassurer un peu.

@Lucie
, tu vas y arriver ma belle. Le plus difficile à mon sens, c'est la période d'attente. Tu as le temps de te poser mille questions, de retourner les choses dans tous les sens. Et une fois que tu es parti, ça s'enchaîne et tu prends les choses les unes après les autres sans réfléchir vraiment. Tu verras que tu t'en sortiras avec brio. Le courage, tu le trouveras dans l'amour que tu éprouves pour ton homme. Et cet enfant sera bel et bien le tien. Tu vas le "fabriquer" toi même. Tu verras que le lien sera là. Ne t'en fais pas trop.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Aneth Ven 12 Oct - 12:02

Bonjour à tous !!

Moi aussi, j'ai hâte que la semaine se termine, car je suis crevée... moralement.
Mon compagnon, hier soir, a écrit un nouvel épisode de la saga "J'suis têtu, je ne veux rien entendre".
Il m'a dit qu'il n'était pas question que ses spermatozoïdes (si on lui en trouve, ou ceux d'un autre, d'ailleurs) soient congelés, car il est impensable qu'un être humain soit issu d'un spermatozoïde congelé.
Rolling Eyes
Comment vous dire combien j'ai été désarmée... Je lui ai dit que ça faisait 30 ans que ça se pratiquait, que ça semblait très bien marcher et qu'il était égoïste de penser ainsi, que moi j'en voulais bien de son spermatozoïde congelé !
Au-delà, il est toujours dans un état de colère permanente contre lui-même, qui l'épuise beaucoup.
J'espère d'ailleurs que cet épuisement le fera lâcher prise et accepter. Je pense aussi que les résultats des examens de lundi l'y aideront, et nous aideront.
Car, même si on s'aime très fort, cette phase est difficile...

Bref ! Vivement ce week-end que je roupille !! Smile

Sinon, Mick, je me dis que le chamboulement hormonal de ta femme y est aussi peut-être pour quelque chose dans ses cauchemars.

Et je vous donne un lien vers un blog que j'aime bien suivre. Peut-être que certains le connaissent. Celui d'une jeune femme dans un parcours d'AMP suite à l'azoospermie de son homme. Elle a un style humoristique sympa à lire.
Ce matin, elle a écrit un poème que je invite à découvrir, il devrait vous parler : http://madeline2011.wordpress.com/2012/10/12/si/
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  hugo78 Ven 12 Oct - 12:08

s'il a peur d'une malformation ou autre problème en raison d'un zozo congelé, il faut savoir qu'il n'y a absolument aucune différence.
Pas plus de malformation ou handicapés qu'avec une grossesse naturelle donc...

En fait on a toujours tendance à voir un spermatozoïde comme un animal vivant. Un zozo c'est juste une cellule avec un flagelle c'est tout. Il n'a pas de volonté propre si ce n'est de pagayer comme un fou à la sortie du toboggan Very Happy

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  pfouh95 Ven 12 Oct - 12:14

@ Aneth : je connais bien le Blog de "la fille" et je l'aime beaucoup. c'est vrai qu'elle permet de rire de pas mal de choses. (en passant, on croise les doigts pour elle...)

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Ven 12 Oct - 12:22

@Hugo78 merci pour m'avoir raconter tes vecu, j'immagine que cela a ete vraiment difficile à vivre, ma femme a ete allité les 3 premiers mois de grossesse, et maintenant elle sera en arret jusqu'a l'accouchement.

Comme je l'avais deja expliquer il y a quelques posts de cela, je suis quelqu'un qui a un caratere fort, je ne montre rien, bien ou pas bien ? je sais pas. Mais je sais que ma femme compte beaucoup sur moi, et elle peut, rien que cette nuit elle a du faire bien 10 cauchemards, j'ai ete la pour la reveiller et la consolé, je m'endormais seulement quand elle avait reussi a trouver le sommeil... La baisse de moral je l'a ressent au boulot, mais j'essaie toujours de me connecter sur le forum, y'a toujours quelqu'un pour me remonter le moral !! La preuve

@Aurele, MERCI d'etre la.

@Aneth, ton homme, même si il se culpabilise beaucoup et se renferme, il a besoin de toi tout simplement... je vais aller voir le blog
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Ven 12 Oct - 12:29

merci pour le lien Aneth.. ça vaut la peine de faire un détour!!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Ven 12 Oct - 12:39

Petit coup de mou...
Depuis ce matin je sens mon ovulation imminente et pour la première officiellement je sais que ça ne sert à rien que je m'en soucie :-(
Et puis mon doudou n'était pas bien hier soir, j'ai essayé de lui parler mais il m'a évité et ce matin rebelotte il ne répond même pas a mes appels! Vivement le 17/10 qu'on arrête de se triturer la tête!!!
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Aneth Ven 12 Oct - 12:45

Courage Miniloute ! Partageons nos coups de mou en choeur, aujourd'hui ! Smile
Pour ton homme, il a un chemin à faire dans sa petite tête, indépendamment des examens à passer. Chemin qui peut être long (cf. mon homme !)...
De la patience et des trésors d'énergie et d'amour, voilà ce que je te souhaite I love you
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Ven 12 Oct - 12:49

Merci Aneth :-)

J'ai finalement eu mon homme au téléphone, il avait l'air mieux, il relativise je pense..
Je crois que depuis 28 ans que mon père désespére que j'apprenne la patience un jour pour le coup je vais bien être obligée! Lol
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Aneth Ven 12 Oct - 15:43

Aurèle, tu n'avais pas parlé d'une prise de sang aujourd'hui ?...
C'en est où ?? Very Happy
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 15 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum