L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les papotes d'octobre...

+26
tweety6868
Buchouette
lumo
louloute25
hugo78
bafle
Perine
carine
younee
miniloute
pfouh95
Bunny800
dauphin13
djidjilabel
poulette
zazou
jade84
annmy
nana2542
Liza
Aneth
Espoir44
mick68
TYCOEUR
LUCIE33
9mois&desbrouettes
30 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Jeu 11 Oct - 12:10

je ne suis pas non plus contre les psy.. mais pour ce point particulier, l'aide de j’attends ne passe pas par l'analyse de ma manière de penser.. mais par la volonté de savoir comment les autres compatriotes de notre groupe de discussion on vécu cette visualisation simplifiée du don..

Aneth, c'est bien que ton homme avance... je trouve qu'il a été plutôt rapide..
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Jeu 11 Oct - 12:15

Aneth a écrit:
mick68 a écrit:j'en ete sur que tu serais la 1ere a me repondre !!! hihihi ! on en avais deja discuter le sujet du Psy, et nous ne voyons pas les choses de la même façon, mais effectivement chacun ( et je l'ai precisé ) est different, heuresement d'ailleurs !
Laughing Laughing Laughing
Hi hi... disons que je connais bien ton argumentaire, car mon compagnon me sert le même ! C'est un cartésien avec un caractère très trempé (ça te parle ?)
Mais on se respecte harmonieusement. Peut-être même qu'on se complète Wink

Et à propos de mon homme, ça y est, il a digéré le RDV avec le Professeur du CPMA. Et il passe TOUS ces examens lundi 15 (hormonologie, caryotype, spermogramme et échographies testiculaire et prostatique). Grosse journée en perspective.
En tout cas, on avance... Pour ma part, cette sensation me soulage, car je bouillais d'impatience.

ça s'est une bonne nouvelle, il lui a fallut un peu plus de temps mais voila, la pillule est passé et vous repartez sur des bases saines.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  bafle Jeu 11 Oct - 12:18

Espoir : Je ne peux comprendre par quoi tu passes car nous nous sommes encore dans la phase d'exploration mais parfois je nous imagine si nous devions passer par le don et u tas de questions me viennent aussi et elles se rapprochent des tiennes.
Sache que si ta femme est là et te rassure c'est déjà un grand pas car je me dis que certains couples ne seront jamais assez soudés que nous lorsque nous traversons cette épreuve.
Pour une psy, je rejoindrais aneth (peut-etre notre féminité qui veut ça), ecris toutes tes questions sur papier et pose les ici et si tu veux être plus rassuré va voir une psy.
Je pense que passer par des peur est normal mais c'est aussi parce que tu veux jouer ton rôle de père au mieux et ça c'est positif!!

Bon courage

A+
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  bafle Jeu 11 Oct - 12:22

Au fait félicitation Aurél!!!!!!!! c'est parti pour 9 mois!!! Wink
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Jeu 11 Oct - 12:40

@Espoir, je viens d'ouvrir les yeux, et de lire ton message du fond de mon lit. (Je dors rarement au delà de 9:00, mais je pense que ce traitement m'a mis KO). Du coup, je me suis levée illico presto pour te répondre.
Je suis très touchée que tu sollicites mon aide, malgré le fait que je ne sois pas passée par la case CECOS. Mais pour autant, je me sens proche de vous et je comprends vos peurs et vos ressentis par rapport à tout ça. En attendant la biopsie, nous nous sommes inscrits au CECOS et j'ai donc pu entrevoir (sans y répondre dans la globalité) des interrogations liés à cet acte.

Alors voilà mon avis, j'espère que ça pourra t'aider un peu. Par rapport à la question du psy, il ne faut pas oublier qu'il ou elle ne va pas te faire oublier tes doutes et tes peurs en une scéance, vois même en 10. Mais ça reste à mon sens, le meilleur moyen de vider réellement mon sac quand il est trop plein.
Et je pense que dans ce sens, ça pourrait t'aider. C'est débile mais entendre quelqu'un qui à l'habitude de ce genre de cas te dire "ce que vous ressentez est normal, ça arrive fréquemment", aide à relativiser. Après, c'est aussi une question de feeling. La psy de ma PMA était vraiment naze (et j'en sais quelque chose, j'ai fait une thérapie de 4 ans il n'y a pas si longtemps). Mais elle m'a vraiment aidé parce que je n'attendais rien d'autre d'elle que de me porter une oreille attentive. Et je lui ai dit tout ce qui me passait par la tête, y compris mes peurs les plus absurdes. Et ça m'a vraiment soulagé.

Après, pour ce qui est d'oublier quand ta femme sera enceinte, je ne sais pas trop quoi te dire mais je peux te dire ce que nous y avons pensé à l'époque. Vous vous aimez énormément avec ta chérie pour avoir recours à ce genre de technique, il ne faut pas l'oublier. Et plus important que de tenir un enfant bio dans tes bras à la maternité, le plus important dans un couple reste le projet parental. Celui qui dure des années. Pas celui qui dure 30 secondes dans une salle de naissance. Et ça reste à mon sens, le plus important.
En ce qui concerne l'acte, j'ai eu le même ressenti que toi (je me sentais limite "violée") et je n'avais pas envie d'avoir un enfant d'un autre. Mais en étudiant ça de plus près, je me suis dit que si c'était à moi de recevoir des ovocytes, je n'en aurais rien à foutre. Et du coup, j'ai réalisé que ce n'était rien d'autres que des gamètes. Les siennes, les miennes, peu importe.
Finalement, le plus important, ça reste que ton enfant te ressemblera quand même crois moi, j'en sais quelque chose. Je n'ai pas été élevé par ma mère, et je ressemble à ma belle-mère sur tellement de points que j'en oublie même qu'elle n'est pas ma mère bio. Et j'ai appris dans notre parcours que mon père n'était pas mon père bio également. Et honnêtement, ça ne change absolument rien pour moi (je développerais ça si certains en ont besoin sans problème, mais je pense que ta question est vraiment plus liée à l'acte de fécondation Espoir, donc je ne m'embarque pas là dedans).

Je pense qu'il serait important que tu ailles voir quelqu'un. Pour que ça sorte, que tu verbalises les choses, et tu trouveras peut-être par ce biais toi-même la réponse à ce soucis. Est-ce que tu en parles avec ta chérie?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  hugo78 Jeu 11 Oct - 12:43

Espoir, je vais te raconter une histoire qui synthétise cette maxime : Le père c'est celui qui éduque et qui aime, pas le géniteur !

Je vais mettre en parallèle 2 histoires, celle de mon beau frère, et celle de mon collègue.

Mon beau frère a appris l'année dernière, à la suite d'une dispute avec ses parents, que son père n'était en fait pas son père. Il s'avère que ce qu'il pensait être le père de son beau frère était en fait également le sien. Il a soudain compris !
Il a compris pourquoi son père avait toujours été très dur avec lui... Compris pourquoi sa mère, même encore aujourd'hui le traitait de bon à rien (alors que c'est un très gros bosseur, un éternel actif).

Il a avait même déjà dit à ma sœur, avant de savoir tout ça, qu'il pensait qu'il avait été adopté et que ses parents ne le connaissaient pas vraiment.
Bref, il n'a pas vraiment été choqué de cette annonce car il a toujours eu cette impression qu'il n'avait jamais vraiment été aimé par ses parents comme un père doit aimer son file...

A contrario, mon collègue a appris, il y a 10 ans maintenant, que le père qui l'avait élevé n'était pas son vrai père. Il a eu un énorme choc, il ne comprenait plus... Il a cherché à savoir d'où il venait, et a tenté de retrouver son vrai père, ce qu'il a réussi à faire. Ce père là, l'a rejeté extrêmement violemment, en disant qu'il n'avait jamais existé à ses yeux et qu'il ne voulait jamais le revoir.
Le choc a été violent pour lui car le père qui lui avait donné tout son amour, qui 'lavait éduqué n'était pas de son sang. Mais aujourd'hui encore, si tu lui demande, il te dira qu'il pense avoir aimé son père d'adoption comme s'il avait été de son sang, sans aucune différence.

Tout ça pour dire que peut importe qui est le géniteur, ce qui est vraiment important, c'est d'entourer les enfants d'un amour véritable, tel qu'un père doit avoir pour son fils.

Aujourd'hui que j'ai la chance d'être père, je comprend que l'on parle d'amour pour un enfant. L'amour pour son enfant est extrêmement proche de ce que l'on ressent dans un couple, mais en plus fort, plus tendre, plus doux. L'amour ne nait pas en même temps que l'enfant, il vient au fur et à mesure que la relation se développe, avec le temps, avec ce que l'on construit à deux (ou trois pour moi Smile )
Je vous assure qu'une fois cette vie sous votre responsabilité, tout cela n'aura plus d'importance, seul compte l'amour paternel et la manière d'entourer son enfant. J'ai la chance d'avoir des enfants issue de mes gamètes, mais j'ai l'intime conviction aujourd'hui que mes sentiments envers eux seraient les mêmes si ce n'était pas le cas.

Par contre, pour avoir un équilibre, j'ai l'intime conviction qu'il ne faut pas cacher la vérité aux enfants, mais les faire grandir avec.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Jeu 11 Oct - 13:00

merci Hugo. en fait la réponse à ma question.. tu me l'as donné... "Je vous assure qu'une fois cette vie sous votre responsabilité, tout cela n'aura plus d'importance"

pour le reste de l'histoire de tes proches.. ça m'a fait des frissons.. nous sommes certains de deux choses avec ma femme :
* l'enfant sera au courant.
* nous l'aimons déjà et l'aimerons comme des parents. j'ai une particularité génétique qui ne fait pas de moi un extraterrestre.. pourquoi etre différent?

j'ai fait un rêve magnifique.. je l'ai raconté à ma femme en me levant.. et y repense souvent.
j'aime jardiner.. j'étais avec mon fils, nous plantions des radis.. le jour venu, je lui demandais d'aller chercher sa récolte.. et lui expliquait.. qu'il n'était pas un radis.. mais qu'il en avait semé la graine... et que si ce radis avait bien grandi, c’était grâce à lui.. peu importe d'où venait la petite graine.. ce qui comptai c'est qu'il l'ai planté là.. et aidé à grandir..

des fois.. je me dépasse la nuit!!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  hugo78 Jeu 11 Oct - 13:06

Espoir44 a écrit:merci Hugo. en fait la réponse à ma question.. tu me l'as donné... "Je vous assure qu'une fois cette vie sous votre responsabilité, tout cela n'aura plus d'importance"

Si je peux aider Smile
Par contre un conseil, si tu veux un fils, rêve d'une fille...
moi je rêvais de mes filles et j'ai eu 2 fils Very Happy
Et puis, ton rêve, je pense qu'il marche aussi avec les carottes albino

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Jeu 11 Oct - 13:10

hugo78 a écrit:Par contre, pour avoir un équilibre, j'ai l'intime conviction qu'il ne faut pas cacher la vérité aux enfants, mais les faire grandir avec.

Et le plutot sera le mieux !

Je n'ai rien n'a rajouté apres une si belle phrase !

Ah si : Bon appetit
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Jeu 11 Oct - 13:11

Espoir44 a écrit:merci Hugo. en fait la réponse à ma question.. tu me l'as donné... "Je vous assure qu'une fois cette vie sous votre responsabilité, tout cela n'aura plus d'importance"

pour le reste de l'histoire de tes proches.. ça m'a fait des frissons.. nous sommes certains de deux choses avec ma femme :
* l'enfant sera au courant.
* nous l'aimons déjà et l'aimerons comme des parents. j'ai une particularité génétique qui ne fait pas de moi un extraterrestre.. pourquoi etre différent?

j'ai fait un rêve magnifique.. je l'ai raconté à ma femme en me levant.. et y repense souvent.
j'aime jardiner.. j'étais avec mon fils, nous plantions des radis.. le jour venu, je lui demandais d'aller chercher sa récolte.. et lui expliquait.. qu'il n'était pas un radis.. mais qu'il en avait semé la graine... et que si ce radis avait bien grandi, c’était grâce à lui.. peu importe d'où venait la petite graine.. ce qui comptai c'est qu'il l'ai planté là.. et aidé à grandir..

des fois.. je me dépasse la nuit!!

Magnifique rêve
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Jeu 11 Oct - 13:12

Aurele, merci de ton message..
je l'ai vu après celui d'Hugo.. je suis vraiment perturbé par ce changement de sens de lecture du forum..
pour répondre à ta question, oui j'en parle avec ma chérie.. la discussion au début du parcours était .. épisodique et difficile.. mais maintenant c'est plus fluide.. ca se passe bien!
un bon parcours pour blinder un couple!

bon.. on se change les idées? .. qu'est ce qu'on mange??? !!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Jeu 11 Oct - 13:15

Moi c'est sandwitch, j'ai pas le temps de manger avec le boulot que j'ai !

Mais le soir, c'est moi qui cuisine, et je prend mon temps, pour faire un repas equilibré, ma femme bien qu'elle est au 5eme mois, ne supporte toujours pas l'odeur de la cuisine, ça lui donne des nausées ( où c'est une excuse pour ne pas cuisiné ?!)

Bon appetit à tous !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  hugo78 Jeu 11 Oct - 13:19

Moi je craque.... Mac do !!
Je bouffe de la salade depuis 15 jours !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Jeu 11 Oct - 13:20

ce sera des restes pour moi.. filet mignon au roquefort avec du riz.. j'adore!!!!
pour la cuisine, chez nous, les plats c'est moi, les desserts c'est ma chérie!! répartition des taches selon nos spécialité....
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Jeu 11 Oct - 13:21

hugo78 a écrit:Moi je craque.... Mac do !!
Je bouffe de la salade depuis 15 jours !

En mode régime ?!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  miniloute Jeu 11 Oct - 13:22

Formule express poulet basquaise de chez Picard
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  hugo78 Jeu 11 Oct - 13:23

mick68 a écrit:
hugo78 a écrit:Moi je craque.... Mac do !!
Je bouffe de la salade depuis 15 jours !

En mode régime ?!

Oui... L'été est fini, je ne vais plus courir le midi... j'ai la flême... Je fait 1m83 pour 85Kg, je doit en perdre au moins 5 sinon je me fait mal aux genoux en courant :/

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  dauphin13 Jeu 11 Oct - 13:33

Coucou tous le monde!!!!

Pour nous sa seras sauté de porc à la tomates avec purée de carottes pomme de terre maison.....

Et flan pâtissier en dessert pour mon chéri car moi pas le droit avec le diabète.... ZUT!!!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Jeu 11 Oct - 13:33

Je n'arrive pas à manger, rien ne me fait envie. Je ne sais pas quoi manger...
Je pense que ça va être Picard pour moi aussi @Miniloute.
@Espoir, ça fait vachement envie ton truc... J'adore le fromage, je ne pourrais pas vivre sans fromage!
Et le filet mignon... J'adore ça. J'ai envie de viande en ce moment, ... !!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  dauphin13 Jeu 11 Oct - 13:39

Fait gaffe Aurèle maintenant c'est le fromage pasteurisé pour ton petit bout enfin tu le sais ça!!!! le roquefort ils sont pas tous pasteurisé mais presque!!!!

Et je suis bien d'accord que cela donne envi d'ailleurs à l'occase raconte comment tu fais sa j'essayerais bien même si c'est un peu gras en se moment pour moi mais je le ferais après l'accouchement....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  bafle Jeu 11 Oct - 13:39

Menu enfant pour moi!! Jambon-pâtes!!! Wink
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Jeu 11 Oct - 13:48

@Dauphin, je suis immunisée contre la toxo, pour ma fille, je mangeais de tout il me semble. Même de la viande crue. J'adore le tartare et le carpaccio, et je mange ma viande bleue. Pour le fromage, j'en mangeais aussi.

Hummm jambon/pâtes, j'adore ça, mais on en fait rarement.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Liza Jeu 11 Oct - 13:54

Bonjour,
pour mon c poulet korma (tout près) pause repas rapide au taf

Aurèle le fromage au lait cru n'est pas recommandé pour les risques de listeriose je crois... donc normallement on a pas droit
moi je suis pas immunisé pour la toxo c pas cool !
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  dauphin13 Jeu 11 Oct - 13:55

Ok tant mieux pour toi mais je crois bien que le fromage pasteurisé sa n'a rien à voir avec la toxo c'est pour la listériose qu'il faut faire gaffe renseigne toi bien quand même car moi aussi je suis immunisé contre la toxo mais je mange que les fromage pasteurisé ou cuit .... et puis la viande je pourrais la manger comme je veux mais au début on m'avais dis que j'étais pas immunisé et après si alors je n'as pas voulu prendre de risque car je voulais pas encore chopé une MERDE en plus donc je me suis privé moi qui mange la viande bleue comme les bonne côte de boeuf au barbecue mais bon je me rattraperais après.....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  9mois&desbrouettes Jeu 11 Oct - 13:57

@Liza: je viens de lire ça oui... Putain, je vais devoir me passer de mon Saint Félicien fétiche pendant un an? :-(
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Liza Jeu 11 Oct - 14:00

Dauphin, j'ai lu que pour la viande si elle est surgelé (attention surgelation industrielle rapide pas maison) il n'y a pas de risque... ?

Aurèle moi c le reblochon ! c terrible plus de tartiflette, reblochonnade... pendant tout l'hiver sniff !!!
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Jeu 11 Oct - 14:33

@Liza, tartiflette c'est cuit, donc pas de soucis au niveau de la listeriose, et regarde bien il en existe au lait pasteurisé. Pour la raclette, c'est pareil, il est egalement au lait pasteurisé, et evité la croute. Mais a ma connaissance, il existe pas de reblochon au lait pasteurisé...

Je sais ma femme aussi, n'est pas immunisé contre la toxo, c'est vraiment la croix et la banniere pour faire a manger... pas evident. Et comme je ne veux pas lui faire des envies surtout concernant les makis/sushis, alors je suis le même regime que elle.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Espoir44 Jeu 11 Oct - 14:44

Mick.. Comme tu manges au boulot tu peux manger Maki sushi le midi!

Pour les recettes.. Je vais créer un nouveau topic dans.. La futur nouvelle rubrique cuisine.. !
Le saute de porc à la tomate me tente bien aussi..
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  mick68 Jeu 11 Oct - 15:09

Espoir , mais pour ça il faudrais que j'ai le temps, je me permet 15min pour manger, et encore je reste a mon bureau. Actuellement, nous sommes en arret usine, donc beaucoup de suivi de chantier, suivi de securité, banalisage.... et bien sur la paperasse qui va avec ( audit de chantier, audit de securité.....). Et dans les environs de l'usine, il n'y a pas devendeurs de makis a moins de 20min de route Sad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  TYCOEUR Jeu 11 Oct - 15:12

Coucou tout le monde!!!
oh la la je suis completement larguée, il y a eu un tsunami sur le forum des azozo!!!
En tout cas il y a de l'action, j'ai vu toutes vos petites bouilles c'est assez rigolos de mettre des visages sur vos noms!! j'ai demandé a cheri si il voulait bien que je poste notre photo mais il ne veut pas! je vais pas allé contre son gré.
Mais j'ai quand meme envie que vous me voyez, on est comme une petite famille qui va s'agrandir!! n'est ce pas mick,liza,et aurele!!
alors je vais la posté rapidos et la laissé une petite journée!!

Moi ce midi j'ai mangé de la tarftiflette , hummmmmm trop bon ca hume dans la maison!!
Espoir ton reve est magnifique la metaphore est tres mignonne ca m'a touché! Pour ta question sur l'insemination, je ne me suis pas posé trop de question c'est une gamete et mon cheri sera la du debut a la fin donc je suis confiante!

J'ai oublié plein d'infos vous avez tellement papoté que je na sais plus il va falloir que je relise tout en me concentrant!!

Moi ce matin j'ai fais mon echo et ma prise de sang j'ai trois follicules de chaque cotés pour le moment ca pousse bien je pense que l'insemination sera faite la semaine prochaine!! trop hate!!!

Aurele repose toi Very Happy

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes d'octobre...  - Page 14 Empty Re: Les papotes d'octobre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum