L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

papottes de juillet 2012

+20
tweety6868
Bambine
pavel
LUCIE33
ger27
Bunny800
MARION
carine
mick68
Espoir44
juliecyril
Aude
younee
TYCOEUR
nana2542
djidjilabel
louloute25
annmy
jade84
dauphin13
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  louloute25 Mer 11 Juil - 15:50

PDS prévue vendredi....
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  tweety6868 Mer 11 Juil - 18:23

moi vendredi 13 avait été favorable, c'est le 13 janvier que j'ai appris que j'étais enceinte Wink je te souhaite la meme chose
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  louloute25 Jeu 12 Juil - 10:59

merci tweety6868 ....on verra bien...mais si c'est positif ce serra vraiment une surprise et on le conciderera comme un "super baby" qui resiste à tout...
Bonne journée tout le monde ....verdict demain
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  annmy Jeu 12 Juil - 12:05

rhoo... vivement demain...

moi, j'ai mon écho et pds... je vous tiens au courant...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  louloute25 Ven 13 Juil - 9:05

annmy, j'espère que tout se passera bien pour toi !
Pour nous, ben comme on s'en douté, ce matin test pipi négatif ....j'attends la confirmation par la pds mais voilà aprés avoir eu des saignements depuis lundi je ne me faisais plus vraiment d'illusion...mais ça fait mal tout de même...
Bises à tous
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  LUCIE33 Ven 13 Juil - 9:32

Les filles on ne baissent pas les bras
annmy donnent nous des nouvelles
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  louloute25 Ven 13 Juil - 13:13

Résultat de la PDS : < 5UI....Négatif sans aucun doute Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  Bunny800 Ven 13 Juil - 13:16

Vraiment désolée louloute, je ne peux qu'imaginer la douleur qu'on peut ressentir face à un négatif.
Sache que mes pensées vont vers toi pour te permettre de rebondir rapidement ..

Biz à tous ...
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  pfouh95 Ven 13 Juil - 14:07

Courage ma louloute accroche toi ...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  annmy Ven 13 Juil - 19:46

Bonsoir tout le monde...

Tout d'abord... louloute... vraiment désolée...

bon, moi... ce matin... pds et écho...

à gauche : un beau follicule

à droite : et ben un kyste !

c'était une interne alors elle me dit je vois avec la gynéco et en fonction de la pds on verra ce qu'on fait... je devais donc rappeler l'aprem...

quand j'ai rappelé elle m'a dit de continuer puregon 25 UI vendredi, samedi et dimanche... ovitrelle lundi soir... et insémination mercredi matin... voilà voilà...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  louloute25 Ven 13 Juil - 19:52

Merci les filles, mais ce soir c'est dur dur.... Il faudra un peu de temps pour s'en remettre....
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  mick68 Sam 14 Juil - 12:33

Bonjour a tous, je fais un petit passage rapide, je ne vous oublie pas...

Mais avec tous ce qui se passe actuellement je suis vidé le soir, actuellement je suis dans la rénovation complète de ma salle de bain, et je dois avoué que cela me prend bcp de mon énergie sachant que je suis débutant. Et ayant un un appartement qui a déjà fais du chemin, j'ai eu beaucoup de surprise " mauvaise " en cassant l'ancien carrelage. Ma femme vis chez ces parents en attendant que je finis, déjà 5 jour que je suis en travaux, et je commence a peine le plaquage. j'en ai pour au moins encore 10 jours, je dois faire intervenir une société pour faire une dalle au sol, j'avais pas prévu ça ! bref, c'est aussi un bon moyen pour faire un régime, en 5 jours j'ai perdu 3 kg

Désole Louloute pour la PDS et courage, chaque combat vaut la peine d’être entrepris, même si le résultat n'est pas ce qu'on attend, un jour vous gagnerez la bataille.

A bientot et portez vous bien jusqu'a mon retour.

GROS BISOUS a tous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  tweety6868 Sam 14 Juil - 12:54

coucou mick, contente d'avoir de tes news !! c'est bien tu t'occupes l'esprit au moins, mais - 3 kg en 5 jours c'est beaucoup !!!
quand est-ce que vous avez des nouvelles de votre petit warrior ??

gros bisous à vous 2 et bon courage !!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  mick68 Sam 14 Juil - 12:58

Nous retournons au urgence lundi aprem, ma femme saigne toujours mais beaucoup moins et c'est du sang brun. Mais le moindre effort lui donne mal aux ventres, et comme son gyneco est en vacances on passe par les urgences, je pense que c'est surtout pour nous rassurer et egalement pour repousser son arret maladie qui se finit le 18 juillet.

Et toi tu vas bien ? les travaux avancent ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  Invité Lun 16 Juil - 12:29

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques semaines d'absence pour notre mariage et des vacances, je suis heureuse de vous retrouver et de vous lire pour prendre des nouvelles.
Tout d'abord, je souhaite la bienvenue aux nouveaux Ger27 et sa chérie, Empty13, titouanbzh, Auré et mymy-sam. Vous trouverez ici beaucoup de soutien et de réponses à vos questions. Mon inscription est récente mais j'ai déjà pu voir à quel point les membres de ce forum sont géniaux.

Nana2542 et Younee, j'espère que vous allez bien, vous êtes comme nous au début et je sais comme c'est dur d'encaisser.
Tycoeur, Bunny et Lucie, je vous souhaite bon courage dans l'attente très longue jusqu'aux essais.
Louloute et Julie, ne perdez pas espoir , j'espère pour vous que le prochain essai sera le bon.
Anmy, je croise tout ce que je peux pour mercredi !
Mick, j'espère que vous allez bien ta femme et toi, et que votre petit warrior tient bon !

Chez nous c'est un peu dur, après l'euphorie du mariage, nous avons eu les résultats des analyses génétiques et nous connaissons maintenant la cause de l'azoo de Doudou. D'après le médecin, la biopsie est inutile... Sad
Maintenant nous devons accepter... et décider de ce que nous voulons faire pour la suite : renoncer, faire appel au don, adopter...
Nous sommes plutôt abattus, je pense que nous avons besoin de temps et peut-être d'une aide psy pour y voir plus clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  mick68 Lun 16 Juil - 13:28

Coucou tchoupi et doudou,

Question : c'est quoi le soucis génétique : klinfelder, 46xx, un soucis avec le gênome Y ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  Invité Lun 16 Juil - 15:17

Salut Mick,

Délétion du Y, zones B et C.
Le médecin nous a fait comprendre qu'il fallait se résigner, mais il comprend aussi que Doudou veuille aller au bout du raisonnement en convainquant l'urologue de faire une biopsie. Mais d'après lui, cela servira seulement à savoir à quel stade intervient l'arrêt de maturation des zozos. Ils seront inexploitables.
Il a craqué, disant au médecin que malgré tout l'amour et le soutien que je pouvais lui apporter, il pense qu' il aura besoin d'une aide extérieure pour tout surmonter.
Du coup, on nous a donné l'adresse d'un psy, le même qui fait les rdv pour les dossiers d'Iad.

C'est dur, il faut que nous fassions le deuil de beaucoup de choses... enfin tu sais ce que c'est, comme la plupart d'entre nous ici...
On se dit que c'est moche et injuste, mais on doit l'accepter.

Heureusement, je lis beaucoup de choses réconfortantes sur le forum. Toutes les bonnes nouvelles nous donnent de l'espoir, les moins bonnes nous font dire que nous ne sommes pas seuls, qu'on peut se serrer les coudes et se soutenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  mick68 Lun 16 Juil - 15:42

Courage en tout cas. Sachez que je suis la pour aider au mieux. Et si ton maris à besoin de parler il peut me constater via mon mail ou par mp. Je sais ce qu'il vit actuellement, et c'est pas facile de le digérer. Je n'ai pas encore fait le deuil alors cela fait 3ans que je connais ma stérilité, j'ai jute appris à vivre avec.
Ce n'est que une étape dans votre vie, mais sache que le bonheur est pour tout le monde, il faut juste être patient.


Félicitation pour votre mariage.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  Invité Lun 16 Juil - 16:45

Merci beaucoup, j'espère que ce bonheur continuera et que la vie nous donnera la chance d'être parents.
Je l'espère pour nous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  annmy Lun 16 Juil - 18:43

Tchoupi et doudou... bon retour parmi nous... si je peux dire ça comme ça...

mon homme a aussi une délétion du chromosome Y mais sur la zone A...

Je vous souhaite plein de courage pour votre future prise de décision... tiens nous au courant...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  Invité Lun 16 Juil - 22:58

Merci Anmy.
Pour moi, c'est assez clair, je voudrais être inscrite dès aujourd'hui dans le parcours du don, le délai est long par chez moi...
Mais je ne peux pas brusquer Doudou, il a du mal à accepter le fait de ne pas pouvoir être un vrai papa biologique. Pour l'instant, ça le perturbe beaucoup, il culpabilise, pense être «anormal», alors on prendra le temps qu'il faudra...

Je m'adresse aux quelques hommes membres du forum : combien de temps vous a-t-il fallu pour accepter l'idée du don ? Avez-vous eu une aide psychologique ?
J'ai peur pour lui, je voudrais l'aider mais je ne sais pas comment.

Je m'exprime beaucoup, je vais arrêter de monopoliser les papotes...
Bonne soirée et une pensée pour tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  mick68 Mar 17 Juil - 0:24

coucou tchoupi et doudou,

Accepté l’idée du Don a été quasi immédiat, mais accepte ma stérilité a été plus long, environ 1 mois, mais suite à notre 1er rendez-vous avec la biologiste du CECOS, ça été pour moi un souffle de vie, une bouffe d’oxygène, ma sortie de ma dépression qui commence a être trop importante. Perso, je n'ai pas eu besoin de Psy, les deux seuls personnes qui m'ont aidé dans ma tête, c'est ma femme et la biologiste....
Accepté la sterilité je l'ai fais en moins de 1 mois, accepté le don, cela a été immédiat, mais faire le deuil, je l'ai toujours pas fait, et je le ferais sans doute jamais..
Ton doudou ne doit pas culpabilisé, c'est une barrière que la vie lui impose, et c'est vous deux de la faire tomber ensemble. La vie nous imposera toujours des défis, certains c'est plus dur que d'autre, mais c'est a vous d'avancer.

De plus vous devez vous rapprocher du CECOS de Mulhouse, et vous devriez rencontre ma biolgiste, une femme formidable

Courage en tout cas, et si ton doudou veut m'en parler en mp !!!!

mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  mick68 Mar 17 Juil - 0:31

Aujourd'hui, on es aller au urgence, comme le gyneco nous a conseiller, ma femme ne saigne plus depuis 3jours, bon signe, et a lechographie, on a vu son cœur battre, la placenta qui arrive, et le cordon ombilicale qui est entrain de se former, l’hématome est toujours la, mais c'est encore un peu résorbé.... ils ont prolongé son arrêt jusqu'au 31 juillet

Vivement le 10 aout pour l’échographie du 3eme mois
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  Invité Mar 17 Juil - 9:28

Contente pour vous 2, ça évolue doucement mais sûrement, et dans le bon sens surtout ! Courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  LUCIE33 Mar 17 Juil - 9:59

bonjour à tous
choupi et doudou il faut surtout que ton mari en parle avec un professionnel que ce soit le biologiste le gygy ou le psy
Pour nous le psy a été d une grande aide
Mon amoureux a évolué dans ses pensée en une demi journée il a compris qu être père ne se resume pas à mettre la graine
Pour lui aujourd hui l iad est une évidence
Armée vous de patience parce que le combat est long

Mick que de bonnes nouvelles ! Ça fait vraiment plaisir pour vous

Bises à tous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  annmy Mar 17 Juil - 12:51

mick... ça, c'est des bonnes nouvelles ! Bien contente pour vous...

Tchoupi, ton homme ne doit pas se sentir anormal... il est né comme ça et n'y peut rien... Est ce qu'il a des frères ?

Car nous la généticienne nous avait expliqué que souvent lorsqu'il y a délétion du Y, en plus il y a autre chose de modifié génétiquement... chez mon homme, c'est le chromosome 7, la généticienne l'a cherché car ils avaient le dossier de notre nièce qui est handicapée, et son papa, donc le frère de zhom a un souci sur le chromosome 7...

bref, je te raconte tout ça pour t'expliquer que pour nous, si nous avions un enfant : 1 chance sur 2 qu'il soit handicapé... du coup, ça a été plus facile à accepter...

maintenant, on arrive même à en plaisanter...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  jade84 Mar 17 Juil - 21:06

mick votre warrior evolue bien ! super annmy ton iad est demain ? je croise! j ai pas trop le temps en ce moment mais je vous lis tjs
aurele jess pfouh aude vous nous lisez tjs ? j espere que ça va
bisous a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  annmy Mer 18 Juil - 15:30

oui jade... iad faite ce matin... et cette fois, la gynéco nous a laissés zhom et moi dans le cabinet... du coup, jai pu rester allongée 15 minutes, pas comme la 1ère fois...

par contre, tout à l'heure je suis allée aux toilettes, et il y avait de la glaire avec un peu de sang... bizarre non...

Jess, djidji... Phouh... Aude... et toutes celles que j'oublie... pensées à vous... j'espère que vous allez bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  Invité Mer 18 Juil - 15:38

Bonjour à tous, et merci pour vos messages,

Anmy, j'ai pensé à toi ce matin, maintenant on croise les doigts...

Chez nous ça peut aller, rdv chez le psy la semaine prochaine. Nous n'avons pas dans notre entourage un couple qui a adopté ou a fait appel au don. C'est dommage car Doudou est très carthésien, et je crois que ça lui ferait un déclic de voir de ses yeux le lien papa/enfant qui existe malgré tout.
Comme il est fils unique et qu'il n'a pas de cousin germain, il vient de se rendre compte qu'il sera le dernier de sa famille, génétiquement parlant. C'est dur pour lui, il est fier de ressembler à son père...
Nous n'avons pas encore les résultats du caryotype, ils ont été faits à part de la recherche sur le Y et c'est plus long. La biologiste nous a dit que si ces résultats révélaient encore autre chose, elle nous préviendrait.

Sinon on prépare nos vacances pour la mi août, on espère qu'il fera beau et qu'on pourra bien décompresser.

Bonne fin de journée et grosses pensées à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  pfouh95 Mer 18 Juil - 17:35

Coucou les filles... (et les gars)
merci de demander des news, oui oui ça va ^^... et bien sûr que je vous lis toujours! C'est juste que bah ici, rien de nouveau sous le soleil (pour une fois qu'y en a, du soleil...) donc pas grand chose à raconter quoi... Y'a rien d'autre à faire pour nous qu'a attendre, alors on se sort la pma de la tête. En vacances bientôt, le 28... on se casse dans le Sud chercher le soleil.
Vous inquiétez pas pour Aurel, elle est en vacances aussi, a Bali!!! (donc ça doit aller, je suppose! ^^)

Annmy, et alors elle t'as dit quoi la gynéco pour ces pertes?


pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottes de juillet 2012 - Page 3 Empty Re: papottes de juillet 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum