L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

+22
Jess
Chatt
pfouh95
pavel
caline
poulette
Perine
MARION
Aude
dauphin13
Hope
Liza
jade84
katel
Espoir44
zazou
TYCOEUR
9mois&desbrouettes
mick68
djidjilabel
annmy
carine
26 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Jeu 10 Mai - 19:54

Câline : je comprend maintenant, mais ne tinquiete pas on comprend que rien est à aquis dans la vie et qu'il faut se battre quotidiennement pour évoluer et fortifie son couple.
Perso étant un grand bavard, je comprend l'attitude de certains hommes, mais de la a refuse de communiqué après un combat gagne. Je ne l'explique pas.
C'est que nous sommes bizarre, et la sterilite est un poid supplémentaire, cela est dificile à vivre avec, je sau car je n'ai toujours pas fait mon deuil, mais j'ai appris à communiqué avec ma femme, et grâce à cela j'arrive en parler à mes potes qui me soutiennent. Je dois encore affronter mes nombreux cousins et leur dire la vérité, mais avec plus de courage

Courage câline
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Jeu 10 Mai - 20:11

merci mick c'est gentil...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  katel Jeu 10 Mai - 20:27

moi aussi je comprends mieux caline.
ne t'excuse pas surtout !
tu sais pour ton homme, au départ il refusait l'idée du don, donc ca veut bien dire que son avis sur un bébé 2 peut changer. en +, toi-même tu n'en a pas envie pour l'instant, et pour lui c'est pareil ! la différence entre nous et nos hommes, c'est que nous nous projetons beaucoup et aimerions connaitre l'avenir, alors que bcp d'hommes vivent au jour le jour. Le mien ne veut pas penser à la suite, don adoption etc, il veut juste voir cette fiv 5 et y croire à fond. ton homme il est comblé par votre petit charly, pour l'instant il ne voit que ça, il faut lui laisser du temps.
et pour le reste ma poulette quand on lit les divers blogs on voit bien que beaucoup de couples ont du mal à reprendre une vie intime après bébé.... Tu fais bien d'en discuter avec ta psy, tu essaie de ré-équilibrer tout ça, tu as raison il ne faut pas se laisser aller je suppose Wink
plein de bisous et n'hésite pas à nous parler de tout ça!!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  pfouh95 Jeu 10 Mai - 20:47

Caline, je te comprends aussi... la pma ca esquinte. J'ai l'impression d'avoir perdu une espece d'insouciance... je pense qu'il est tres difficile apres des parcours comme les notres d'aborder le fait d'etre parent avec legerete. ( bon je traverse pas une super passe non plus!)
Quand a la libido... Muahahahahaha! Rolling Eyes
Non sans rire j'espere pour ma part que ca va revenir apres, parce que la, pas question! Trop peur de faire une connerie. ( n'importe quoi, je pense) ( mais meme pas trop envie en plus.) La pma, faut avouer, c'est un vrai remede! Entre les ecoulements divers et varies, l'humeur en montagnes russes et l'epilation en mode rien a battre.... ( faut que je fasse quelque chose d'ailleurs...) Honnetement la dessus je pense que t'es pas toute seule, et ce quelque soit le stade du parcours. Les gens, vous en pensez quoi d'ailleurs? Moi y'a vraiment qu'au tout debut, quand on a arrete de penser a la procreation ( bah ouais ca servait a rien...) que du coup ca redevenait fun et c'etait cool.
Moi aussi je me dis que si ca refoire ce coup la, il me faudra l'aide d'un psy. Verdict lundi.
Y'a une chose aussi que je trouve difficile avec nos parcours, c'est que le fameux ++ qui nous apparait a tous comme une finalite, est en fait un debut... celui du difficile role de parent.. je comprend que certains d'entre nous soient un peu decus de constater que ce bonheur qu'on a tellement attendu, bah
y'a des cotes pas marrants aussi. Ca doit etre culpabilisant... Quand a bebe2, bon nous j'espere qu'on en arrivera la un jour, mais mon homme va etre dur a convaincre aussi. Il pense surtout au fait de devoir se "retaper tout ce bordel". Et c'est vrai qu'il faut etre au moins 2 pour supporter ca.
Eh bah qu'est ce que je cause moi...
Les gens, ca fait longtemps que j'ai pas poste mais je vous lis tous les jours, juste la je ne fais pas grand chose, a part attendre, figee dans ma trouille. ( c'est un peu grandiloquent mais c'est vrai.. pale
Je vous fais des bisous..

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Jeu 10 Mai - 20:56

Pfouh... contente d'avoir de tes news...

même si c'est pas facile pour toi en ce moment... j'espère vraiment que ça va s'arranger...

pour parler libido, ben franchement, ça dépend des périodes... en ce moment, pas de souci... ça va... mais lorsque je suis en plein traitement : là, pas la peine ! mais c'est vrai que c'était mieux avant...

disons qu'on ne fait plus ça pour procréer puisqu'on sait que ça ne fonctionnera jamais, mais c'est vraiment un moment de partage quand on le fait...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty papotages de mai

Message  pavel Jeu 10 Mai - 21:00

pour ma part les calins dès que le traitement commence c'est niet, trop peur que ça fasse foirer quelque chose. Sinon en temps normal tout va bien ici. Je croises les doigts pour toutes encore et toujours.

bisous les filles
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Chatt Jeu 10 Mai - 21:08

Pfouh j'ai hâte de savoir que tout va bien, vraiment... Toutes mes ondes positives vers toi I love you

Carine, Hope, prenez-bien soin de vous.

Contente Mick de te savoir parmi nous, un vécu masculin est toujours très enrichissant. J'éspère que cette IAD sera la bonne.

Bises à tous, et désolée pour ceux et celles que j'oublie

Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Invité Jeu 10 Mai - 21:43

Bonsoir tout le monde!

Pfouh, on ne se connaît pas, mais je ne peux qu'imaginer comme ça doit être difficile cette attente!!!Je t'envoie des pensées pour que tout aille bien.

Aujourd'hui j'ai récupéré les médicaments pour ma 2ème FIV... Gonapeptyl et Gonal F. Mon frigo est bien rempli tongue

C'est un protocole court, Gonapeptyl à partir de J1 et ensuite à partir de J5, Gonal F. Quelqu'un a déjà eu ce traitement? C'est un autre traitement que pour FIV 1, où j'avais eu Elonva et Cetrotide.

Bonne soirée!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty traitement

Message  pavel Jeu 10 Mai - 21:51

Kraoline a écrit:Bonsoir tout le monde!

Pfouh, on ne se connaît pas, mais je ne peux qu'imaginer comme ça doit être difficile cette attente!!!Je t'envoie des pensées pour que tout aille bien.

Aujourd'hui j'ai récupéré les médicaments pour ma 2ème FIV... Gonapeptyl et Gonal F. Mon frigo est bien rempli tongue

C'est un protocole court, Gonapeptyl à partir de J1 et ensuite à partir de J5, Gonal F. Quelqu'un a déjà eu ce traitement? C'est un autre traitement que pour FIV 1, où j'avais eu Elonva et Cetrotide.

Bonne soirée!!!

Coucou, super ça fait du bien d'avoir son traitement au frigo!!!!. Pour nous nous allons faire FIV1 pour bb2 et j'ai rdv lundi à la pma pour avoir mon ordonnance. C'est vraiment en dernière minute car j'aurai du l'avoir en avril mais quand j'y suis allé elle n'avait pas accés aux archives et voulait voir ce que j'avais eu pour bb1 et évidemment je n'avais pas pris le dossier. Là je dois minimum avoir mes règles lundi donc j'irai vite à la pharmacie prendre le traitement. En effet si elle me donne le même traitement j'aurais du decapeptyl à faire à J1 et ensuite du gonal F à faire je ne sais pas quand ..... Elle me dira car pour la fiv pour bb1 j'avais fait decapeptyl un 1er sept et commencé gonal F un 23 sept donc protocole long.

Tu dois commencer quand toi? je croise les doigts

bisous
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Jeu 10 Mai - 21:59

merci les filles z'êtes géniales !

Pavel tiens tu tombes bien, pour bb2 Z'en avez parlé de suite ? Ton homme étaient ok de suite ?
J'ai pas vu ton parcours ni ta signature, faudrait que je regarde car je suppose quand il y a des zozos les chéris sont moins réticents ?

kraoline et pavel, je croisqe pour vos +

Katel, tu suppose bien ! Et en fait je ne veux rien imposer à chéri, là ma psy m'a conseillée de lui exprimer ma souffrance elle dit que ce NON crée des blocages, beaucoup de blocages qui en créent d'autres et donc il faut que je vide mais j'ai peur d'aborder le sujet, peur de parler avec mon mari c'est stupide hein ? Mais je ne trove pas le moment et les mots ne sortent pas !

Merci à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty papottages de mai

Message  pavel Jeu 10 Mai - 22:13

caline a écrit:merci les filles z'êtes géniales !

Pavel tiens tu tombes bien, pour bb2 Z'en avez parlé de suite ? Ton homme étaient ok de suite ?
J'ai pas vu ton parcours ni ta signature, faudrait que je regarde car je suppose quand il y a des zozos les chéris sont moins réticents ?

kraoline et pavel, je croisqe pour vos +

Katel, tu suppose bien ! Et en fait je ne veux rien imposer à chéri, là ma psy m'a conseillée de lui exprimer ma souffrance elle dit que ce NON crée des blocages, beaucoup de blocages qui en créent d'autres et donc il faut que je vide mais j'ai peur d'aborder le sujet, peur de parler avec mon mari c'est stupide hein ? Mais je ne trove pas le moment et les mots ne sortent pas !

Merci à tous


Coucou,

Alors pour bb2 oui on en a parlé aussitôt surtout que l'on savait bien qu'il fallait s'y prendre d'avance avec le délai au CECOS. Nous pouvions relancer le dossier qu'au 6 mois de BB1 donc dès janvier nous l'avons fait. Mon homme sans problème veut le 2ème. Normalement tu peux la voir en bas ma signature mais mon homme n'a pas de zozos donc nous devons bien passer par le CECOS.
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Invité Jeu 10 Mai - 23:04

Pavel,

Ahlala, c'est toujours un peu la course juste avant de commencer! Moi j'aurais dû recommencer sur le cycle qui est en cours, mais j'ai pas pu car je devais attendre de voir ma gynéco, et comme mon cycle précédent a fait des siennes et a duré 1 semaine de moins que d'habitude, ça a tout décalé Rolling Eyes Je vais donc commencer sur mon prochain cycle, dans 2 petites semaines environ...

Donc toi tu commences la semaine prochaine alors si je comprends bien? Tu te sens comment? Sereine ou un peu stressée? Ca doit faire "drôle" de repartir en traitement après une longue pause (enfin une pause pour la plus belle des raison Smile )

Moi aussi je croise les doigts pour toi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 10 Mai - 23:18

Câline, il n'est pas anormal de voir sa libido frôler les pâquerettes quand on vient d'avoir un bébé. Je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de la PMA. Chaque chose en son temps. En revanche, ça ne doit pas être une fatalité. Ce n'est pas parce que c'est "normal" qu'il faut laisser faire pour autant.
De mon côté, honnêtement, tout va bien de ce côté la. Nous sommes extrêmement complices tous les deux. Alors oui, effectivement, il y a des périodes où c'est moins évident (post ponction, ou post transfert: la joie des suppos d'fouf), mais dans l'ensemble, il n'y a pas de baisse de régime ni de "moins bien" à ce niveau la.
Après, je dois reconnaître que c'est un peu mon cheval de bataille. J'avais un peu anticipé "au cas où".

Pour ce qui est du bébé 2, câline, laisse lui un peu de temps. Et profites de ton petit bout. Nos parcours sont complexes, il faut parfois un peu de temps pour que ça fasse son chemin.

Oui Pfouh, nos + ne sont pas une fin. Mais bel et bien le début d'un autre combat. Bien plus complexe encore. Et il ne faut pas l'oublier.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Perine Jeu 10 Mai - 23:29

Bonsoir a toutes et a tous,
C et bizarre mes messages ne s'affichent pas quand je les poste. Djidjilabel, anmy, Aurèle, je ne me connecte que maintenat, merci pour vos réponses sur la biopsie. Petit moral aujourd'hui, mon gyneco m'a appelé suite a mes dosages hormonaux: les résultats sont bons, mais la réserve ovarienne "pas extraordinaire"...on ne doit pas perdre trop de temps. Nous qui voulons plusieurs enfants...c est pas gagné. Bon, ça ira mieux demain. Aurèle, courage, les résultats d examens vont arriver vite. Et bon courage a celles qui sont ou démarrent les essais
Câline, pour la libido, comme me le disais une de mes amies qui en est a sa 5eme FIV, quand la conception d'un bebe devient aussi peu intime et aussi médicalisée, ça peut refroidir les choses. Par contre, c est bien d en avoir conscience et ne pas laisser les choses s installer durablement.


Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty papotages de mai

Message  pavel Jeu 10 Mai - 23:43

Kraoline a écrit:Pavel,

Ahlala, c'est toujours un peu la course juste avant de commencer! Moi j'aurais dû recommencer sur le cycle qui est en cours, mais j'ai pas pu car je devais attendre de voir ma gynéco, et comme mon cycle précédent a fait des siennes et a duré 1 semaine de moins que d'habitude, ça a tout décalé Rolling Eyes Je vais donc commencer sur mon prochain cycle, dans 2 petites semaines environ...

Donc toi tu commences la semaine prochaine alors si je comprends bien? Tu te sens comment? Sereine ou un peu stressée? Ca doit faire "drôle" de repartir en traitement après une longue pause (enfin une pause pour la plus belle des raison Smile )

Moi aussi je croise les doigts pour toi!!!

Cest bien je commence normalement la semaine prochaine. Je me sens stressée lol. J'ai trop peur que mon cycle arrive en avance mais logiquement non. Vivement dimanche soir car même s'il arrive dimanche soir ce n'est pas grave vu que j'ai rdv le lendemain je pourrai avoir ma 1ere piqure quand même. Comme tu dis ça me fait drôle de reprendre après cette longue pose. Mine de rien on oubli un peu en quelque sorte mais c'est en effet pour la bonne cause
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Ven 11 Mai - 8:47

Pour ma part, ma femme n'aura pas besoin de me demander pour BB2, c'est OUI ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Ven 11 Mai - 9:05

POur le sexe le début du décLin a commencé avec la PMA ou plutôt avec la découverte de cette merde.
Mon homme s'est senti bien moins viril en fait on passe de période où il a envie moi pas, puis c'est l'inverse et hop ! Bizarre bref, je suis sûre que c'est lié à tout cela malheureusement !

Pour bébé 2 je me répète je n'en veux pas maintenant, c'est juste que là il m'enlève tout espoir de nouvelle grossesse, m'enfin c'est comme ça, je suppose que je dois me résigner mais avant je lui exprimerais mon ressenti

Merde pour vos traitements

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Ven 11 Mai - 10:43

Caline : pour moi aussi j'ai eu une baisse de libido pendant 2 ou 3 mois, puis ma femme a suivi.... mais je pense que c'est une etape quasi obligatoire dans notre parcours.


Sinon j'espere que vous allez bien ? en alsace il fait 24° et cette apres-midi prevu 32°
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Chatt Ven 11 Mai - 11:03

Quelle chance Mick, ici c'est pluie et températures pas très hautes. J'habite près de Nantes.
Bises à toi et ta femme, je croise Wink



Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  MARION Ven 11 Mai - 11:18

Coucou tout le monde , bon je viens apporter mon experience : pour le sexe pendant les essais iad y avait pas de probleme au contraire on en profitait a fond !! Maintenant pendant la grossesse c'est tres tres ralenti , déjà je suis pas tres tres souple ( 30 SA ) et ça fait un peu mal je trouve No Donc là c'est un peu gros calins tendresse et c'est tout , de plus je crois que mon mari est un peu bloqué depuis qu'on a bien visualisé le bébé a l'echo et que mon ventre se deforme vraiment quand le bébé bouge ( pendant l'acte c'est troublant )
Sinon pour bébés 2 et suite mon mari m'en a parlé a la seconde ou je lui ai annoncé le test positif : il a dit on s'arretera pas là hein ? on en ferra d'autres?
Comme ci pour lui on arrivait enfin a avoir notre revanche sur la vie et que maintenant on allait faire la nique a cette putain d'azoo en batissant une grande famille un peu particulière mais si belle et pleine d'amour !
Moi je crois que les echecs et l'attente c'est moins durs quand il y a déjà bébé 1
Caline je pense un peu comme les autres c'est à dire qu'il faut peut etre le laisser souffler , et même si tu lui en parle pas il doit sentir ta frustration , dis toi que tu as déjà un fils génial et que pour après vous verrez , lâche la pression il y repensera peut etre plus facilement s'il te sens bien avec lui et Charly .
A l'époque ou j'étais en attente du don et que je le vivais tres mal que je n'arretais pas de demander a mon mari s'il n'avait pas changer d'avis tu m'as dis de relacher tout ça et de laisser faire le temps !
Et ça a marché , mon mari m'avait alors parlé plus facilement de son azoo car je ne lui refoutais plus en pleine face sa sterilité avec mes questions incessantes et ce débloquage c'est a toi que je le dois !
ton mari est sterile il en souffre il en a certainement honte et il aimerait pouvoir faire un second enfant facilement , mais pour cette démarche lui renvoie sans cesse son impossibilité a te rendre heureuse et franchement ça doit pas etre facile a vivre , montre lui que tu l'aimes plus que tout malgré ça et l'idée d'un second fera son parcours dans sa tête !!!
Bon j'arrete là mon discours en esperant t'avoir un peu aidé comme tu l'as fait pour moi ! gros bisous a toi et a ta merveille I love you
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Chatt Ven 11 Mai - 11:42

Mick est -il possible d'avoir ton MDP pour ton blog? J'ai envie de te lire Very Happy
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Ven 11 Mai - 11:44

marion charly a 9mois et depuis ma grossesse voire depuis l'IAD2 qui a fonctionné on en a plus jamais reparlé ! JAMAIS même pas effleuré, cela fait donc plus de 18mois...le temps il en a eu, je pense qu'il y a un soucis de son côté et comme il ne se confie pas.

Pendant la grossesse chéri ne voulait pas de rapport il ne pouvait pas me disait il, je le comprends j'avais pas forcément envie non plus ;o) quand il a vu charly bouger ;o)

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Ven 11 Mai - 11:51

Bizarre, je sais pas si je suis cas ( ET !!! alien ), mais je me suis vite confié a ma femme de ce que je ressens, les sentiments et douleurs... j'ai même fait un blog pour partagé ce que je ressens et peut etre donner envie aux autres hommes de ne pas reste dans le silence, car c'est vraiment tres mauvais pour le couple et pour eux egalement.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Ven 11 Mai - 13:04

tu es une exception mick ;o) t'aurais pas du privatiser ton blog tu peux faire du bien aux autres je pense Laughing

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  pfouh95 Ven 11 Mai - 13:43

Mick je veux bien ton mdp aussi...
Nous niveau sexe a la decouverte de l'azoo au contraire c'est devenu mieux, vu qu'on etait plus omnubiles par le probleme de la procreation.. pendant les traitements pas de soucis. C'est vraiment apres les transferts que moi ca me bloque, notamment les effets des "suppos de fouf" , comme dit Aurel. Apres en ce moment bah il faut eviter les secousses... alors ceinture!
Ca papote dur en ce moment dites donc...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Ven 11 Mai - 15:46

caline a écrit:tu es une exception mick ;o) t'aurais pas du privatiser ton blog tu peux faire du bien aux autres je pense Laughing

Bientôt je le mettrai en Public des que ma femme sera enceinte, mais 80% de ma famille n'est pas au courant et je ne veux pas qu'il le découvre par hasard sur un blog !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  zazou Ven 11 Mai - 16:04

coucou tous!
je vous lis toujours meme si je n'ai plus posté, rien n'avance de notre coté pour l'instant, et puis tout allai bien! on est meme partis en week end voir ma belle soeur et bien sur ses enfants! un petit week end "tonton""tata" nous a fait bcp de bien.
j'été très heureuse de m'occuper des enfants, je n'ai presque pas pensé a ce qui nous arrive, j'ai très bien digéré de voir le magnifique bébé de ma cousine aussi... mais hier soir j'apprend qu'une de ma meilleure amie est enceinte! et la bien sur je suis très heureuse pour elle, son homme n'été pas pret la dernière fois que nous en avions discuté, mais elle a reussi a le faire changer d'avis, et , a peine essayé ca a marché! .. cheers
sauf qu'une fois raccroché le téléphone j'ai fondu en larmes.. mon homme s'est enervé , m'a dit que ca ne servai a rien de pleurer! (non lui non plus n'aime pas aborder le sujet!!!!) ... un peu plus tard il a fini par me prendre dans ses bras et me dire qu'il été désolé.. mais moi j'arrete pas de pleurer depuis, et je me sens horrible car je devrai me rejouir pour mes amis.. bref; pas le moral! je vois que je ne suis pas la seule, je souhaite bon courage a tous et vous envoi pleins de bises!!!!!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Ven 11 Mai - 17:21

coucou

j'ai rattrapé en biais ... desolée

mick , ton blog c'est cool , au moins , tu auras ton témoignage a montrer plus tard pourquoi pas a tes enfants pquand ils seront assez grands pour leur montrer tant ils etaient désirés
j'ai bien envie de tenir un cahier de parcours mais je sais que je n'arriverais pas a ecrire tout le temps , j'y penserais au debut puis petit a petit je l'oublirais...
enfin, pour le moment, j'ai ecrit chaque rdv avec la date , lheure du rdv , et le topo du rdv. pour suivre le parcours par ecrit quoi.
je trouve ca super de te confier direct a ta cherie , de ne rien lui cacher , de tout lui faire partager I love you


djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  zazou Ven 11 Mai - 17:31

mick je peux avoir le mdp?merci
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  MARION Ven 11 Mai - 17:37

Oui Caline , ce que je voulais dire c'est que même si vous n'en parlez pas , il doit te sentir malheureuse et en attente sur ce sujet , et ça doit l' embeter ! Sad
Enfin c'est ce que je penserai de mon mari si j'étais dans ta situation. Par contre c'est vrai que t'installer avec lui a une table, lui dire ce qui te blesse et lui expliquer calmement ton point de vue ça pourrait vous aider , il réussirait peut etre a te dire pourquoi il n'en veut pas un deuxième .
De toute façon votre couple a dépassé l'azoo une première fois , c'est un parcours tres dur et durant lequel il faut dialoguer un minimum quand même , alors là je pense que vous y arriverez aussi , ton mari a accepté le don , il n'est donc pas borné sur tout ...
En tout cas bon courage et gros gros bisous
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 4 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum