L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

+22
Jess
Chatt
pfouh95
pavel
caline
poulette
Perine
MARION
Aude
dauphin13
Hope
Liza
jade84
katel
Espoir44
zazou
TYCOEUR
9mois&desbrouettes
mick68
djidjilabel
annmy
carine
26 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  MARION Ven 11 Mai - 17:37

Moi aussi je veux bien ton mdp mick Smile
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Ven 11 Mai - 18:46

coucou tout le monde...

j'espère que vous allez bien...

zazou, pas facile les grossesses des autres, mais n'oublie pas, tu n'es pas seule, nous sommes là nous...

moi aussi, j'hésite à mettre mon blog en public, mais je me dis que plus tard, je pourrai mettre des photos de mon bébé dessus alors je préfère que ça reste en privé et donner le mdp...

en Lorraine, il a fait super chaud l'aprem : 31 degrés... et maintenant, c'est tout gris !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Ven 11 Mai - 20:04

merci marion ;o)

le mien est privé il le restera trop peur que quelquun nous reconnaissent...

Bis

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Dim 13 Mai - 14:45

coucou tout le monde

je passe en coup de vent, vu le temps de ce w-end , suis pas trop a la maison

dites , pour celles qui ont passé une hystero, est ce quq ca a joué sur votre cycle??
je suis a J30 aujourdhui, d'habitude mes cycles sont de 28 grand max
bon, c'est un petit retard de 2jours , pas grave , mais ce qui est chiant que ca fait 4/*5 jours que j'ai des douleurs dans le ventre comme si mes rr arrivent du coup je dégaine les serviettes hygieniques mais rien... le soir je mets un tampon ( au cas ou comme ca je me leve pas la nuit...) mais rien... les TP ne me les déclanchent pas mais me font un peu mal( comme quand mes rrr arrivent)

bref , ca me saoule de les attendre , d'avoir les sympotome d'arrivée de rrr mais rien ne vient
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Dim 13 Mai - 23:58

djidiji... moi, avec l'hystéro, ça avait décalé mes règles... mais comme j'ai souvent des cycles longs... pas facile de dire si c'était du à ça ou non...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Lun 14 Mai - 11:11

Coucou à tous, j'espere que vous allez tous bien ?

Moi comme un lundi où il faut bosser, et encore fait une insomnie, galère

Le soleil est au rendez vous chez nous, mais ça caille !!!!

Bisous à tous et bonne journée
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Lun 14 Mai - 12:14

Un ami m'a envoyé un lien vers une video, mais elle m'a choqué, il m'avait prevenu, mais j'ai vraiment eu du mal a la regardé jusqu'au bout.

Je ne met pas le lien, j'estime trop chocante ( si courageux je vous la transmet par MP)

On vois une Malaysienne assis sur un lit entrain de maltraité son enfant de 8 mois, j'ai jamais vu une telle violence sur un petit bout comme ça.

La femme a ete arreté et purge QUE 18 mois de prison, moi je l'aurais mis sur la chaise electrique.....

Encore une fois cela prouve bien que la vie est injuste, et autorise des personnes comme ça avoir la chance de donner la vie.... je suis enervé la....


Mon coup de gueule du jour ! désolé d'avance, ça m'arrive rarement.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Invité Lun 14 Mai - 12:53

mick 68 j 'ai vu aussi la video elle est tres choquante et je pense aussi que la nature est parfois injuste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Lun 14 Mai - 12:56

coucou

anmy, ben du coup mon cycle a été de 30 j , d'habitude c'est entre 24 et 28j
mes rrr ont débarquées hier vers 17h
mais ce cycle ci , elle sont super legeres , presque rien Rolling Eyes

mick, j'ai vu cette video publiée sur facebook , je l'ai pas regardé, rien que de voir ce que tu en dis , ca me fous la heine ... Evil or Very Mad
je crois que le pire ce sont les gens qui diffusent ces images... je trouve pas ca montrable moi Mad
je comprends ton coup de gueule
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Lun 14 Mai - 13:50

La violence infantile existe partout dans le monde. Je trouve ça regrettable que les gens se soulèvent à cause d'une vidéo alors que ça se produit autour de nous tout le temps. Et très honnêtement, je te rejoins, le meilleur reflex reste de ne pas regarder. Je ne comprends pas que la vidéo soit encore diffusée...

Une grosse pensée pour Pfouh qui passe son écho aujourd'hui. Je croise de toutes mes forces pour toi ma belle. Reviens nous avec de bonnes nouvelles.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Lun 14 Mai - 14:36

9mois&desbrouettes a écrit:La violence infantile existe partout dans le monde. Je trouve ça regrettable que les gens se soulèvent à cause d'une vidéo alors que ça se produit autour de nous tout le temps. Et très honnêtement, je te rejoins, le meilleur reflex reste de ne pas regarder. Je ne comprends pas que la vidéo soit encore diffusée...

Une grosse pensée pour Pfouh qui passe son écho aujourd'hui. Je croise de toutes mes forces pour toi ma belle. Reviens nous avec de bonnes nouvelles.

Moi je ne vois pas ça de la même façon, il faut bien un jour que une video ou un fait divers soit le declencheur contre la violence infantile, sinon on passerai toujours a côté de ces actes ignobles, où certains fermeraient encore les yeux devant ça!!!!

Perso j'ai deja fait des heures d'interets générales pour avoir reagit a des violences en public ( un pere qui a frappé son fils a coup de pieds dans les côtes, ou mon beau-frere qui a frappé sa femme devant moi ) et personne qui reagis, et comme j'ai dit au juge, si c'est a refaire, je le referais.... je suis membre de beaucoup d'associations, comme SOS femmes battus, ou le site web Stopviolence ( ou je suis l'un des webmaster à la retraite), passez des heures au telephone avec des femmes battus, ou la seul chose qui vous passe dans l'esprit c'est d'aller voir cette femme et de la sauvé.... mais ces putain de loi qui nous empechent de reagir... ça me fout les nerfs...

Désolé mais je en colere, et c'est pas cette video qui a ete un acte déclencheur, bien loin de la.

mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  pfouh95 Lun 14 Mai - 16:59

Les gens, c'est termine.
Aucune evolution + hematome autour du sac.
J'ai pris rdv avec mon gyneco habituel pour programmer le curetage. ( pas envie d'attendre de faire une hemorragie je ne sais ou et d'atterir aux urgences.)

Il faudra quelques temps avant de penser au TEC. Avec les grandes vacances qui arrivent en plus, ca sera surement pas avant septembre.
On tient ( a peu pres ) le coup. A part cette enorme boule en vous ecrivant.

bien bien bien.
2 FIV, 2+++, 2 fausses couches.
Impression tres forte d'etre passe de "ca devrait pas poser trop de soucis" a " cas de merde".

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Lun 14 Mai - 17:05

PUTAIN de M......

Désolé Pfouh95, je suis tres triste pour vous, et si t'a besoin nous sommes la ! Sad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Chatt Lun 14 Mai - 17:11

Je ne saurai trouver les mots pour te réconforter. A part t'écrire que je pense fort à vous.
Il va sans doute falloir du temps pour digérer, pour que la douleur soit moins forte. Peut-être aurez vous un début de réponse de la part des professionnels sur les raisons de cette seconde fausse-couche.

Plein de douces pensées vers vous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  TYCOEUR Lun 14 Mai - 18:02

Merde merde merde pfouh, la vie est trop injuste pourquoi nous pourquoi vous???
Il y a t il des explications a ces fausses couches? Prends soin de toi et de ton homme plein de bisous de reconfort les mots ne me viennent pas pour apaiser ta douleur mais plein de courage

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Jess Lun 14 Mai - 18:37

Bonjour à tous, et un énorme bisou consolateur à Pfouh... C'est tellement injuste... Je pense très fort à toi et à ton homme... Crying or Very sad
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  poulette Lun 14 Mai - 18:53

Pfouh, très grosses pensées pour toi et ton chéri... Je suis sincèrement désolée.
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Jess Lun 14 Mai - 19:35

Bonjour à tous, et un énorme bisou consolateur à Pfouh... C'est tellement injuste... Je pense très fort à toi et à ton homme... Crying or Very sad
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Liza Lun 14 Mai - 19:36

Grosses pensées pour vous pfouh, de tout coeur avec toi :-(
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  carine Lun 14 Mai - 19:45

pfouh, je suis vraiment tres degouter pour vous...
la vie est trop injuste.....je sais de quoi je parle car j'ai moi aussi fait 2 fc avant cette grossesse qui evolue enfin bien...

gros gros bisous ma belle, je sais comme c'est dur....

courage a vous deux...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  katel Lun 14 Mai - 19:56

pfouh je me joins aux autres...
c'est terrible de connaitre ce bonheur du + et d'être privé de la suite...
de gros bisous à toi
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Aude Lun 14 Mai - 20:17

Plein de réconfort à Pfouh I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  caline Lun 14 Mai - 20:38

ohh pfouh je suis navrée tellement triste pour toi... Crying or Very sad

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Lun 14 Mai - 21:44

des millions de bisous de réconfort pfouh I love you Like a Star @ heaven No on est de tout coeur avec toi I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  jade84 Lun 14 Mai - 21:45

pfouh je suis trés touchée , tellement désolée . ça me révolte apres un + on se laisse enfin imaginer et vlam dame nature de merde vient tout cassé. je suis tres attaché a ce forum et a vous tous quand un + est annoncé je le ressent comme pour une de mes amies alors des aussi mauvaise nouvelles m attriste sncerement. y en a marre des galeres comme ça. bon, j arrete la, ma colere me fait m egarer je m arreterais plus. je pense bien a toi . je voudrai finir sur une note positive en disant qu il y a des exemple sur ce fofo qui sont tombé enceinte apres des fc meme si je sais que ça n apaisera pas ta tristesse aujourd hui.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Lun 14 Mai - 22:47

bonsoir tout le monde...

Pfouh..; vraiment désolée... j'aurais tellement aimé que tu restes sur le post des ++...

Jess, comment vas tu ?

journée chargée aujourd'hui... rentrée tard + le jardin... du coup, je suis moins sur le net... pas plus mal finalement...

mais je pense bien à vous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Invité Lun 14 Mai - 23:44

pfouh je suis vraiment desolee pour vous et meme si les mots ne pourront malheureusement pas apaiser la douleur je t'envoie tout mon reconfort et plein de courage. La vie nous fait subir bien des épreuves Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Mar 15 Mai - 10:32

Bonjour, comment allez vous ?

Moi moral à plat.... marre ! les premices des soldats ont fait leur apparition hier soir.
Ma femme avait le moral à plat hier soir, et elle est allez ce couché, je l'ai entendu pleuré, mais javais pas la force de la consolé, car je pleurais dans mon coin, et je n'ai pas le droit de lui montrer mes faiblesses, je dois resté fort pour elle.
Mais un 3eme négatif de plus ça devient usant d'y croire tellement fort a chaque fois pour rien... Je devrais rejoindre les négatifs de ce mois ci, je le comfirmerai des l'arrivée definitifs des soldats

Ma femme veut reprendre le traitement de suite, si elle arrive joindre le gyneco.

Bonne journée à tous !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  pfouh95 Mar 15 Mai - 11:48

Les gens,
Merci a vous tous pour tous vos messages de soutien, un gros merci a ceux qui m'ont envoye des mp. Vous etes geniaux.
Mick, je suis desolee pour vous. Tu sais, moi au debut j'essayais de ne pas trop pleurer devant mon homme pour pas qu'il ait trop de peine (ca marche pas) mais il vaut mieux vous pleurer dessus un bon coup pour evacuer tout ca. Rester stoique est juste impossible. Je suis d'accord avec toi que c'est ereintant ces emotions extremes, des vraies montagnes russes, c'est vraiment usant. Et c'est pas une vue de l'esprit, hein, on est tous creves. Reposez vous, consolez vous, ralez contre cette pu** de vie.

Ici, j'ai vu ce matin mon gyneco " normal ". Comme la grossesse est jeune, il me colle sous medocs, on devrait eviter une operation. D'ailleurs j'ai arrete utrogestan hier soir et deja y'a un peu de sang marron ce matin. Il nous a prevenus : " bon pas de panique, ca va saigner a mort et faire super mal, chuis desole" ( mon homme a bien aime comment il est cash. J'aime bien aussi) Du coup il m'a file des anti douleurs forts, et, enfin une bonne nouvelle : chuis defoncee!!
Encore merci les gens. On tient le coup.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Mar 15 Mai - 11:48

Je me suis abstenue hier, j'étais trop en colère. De la même façon que Jade, je me suis attachée à vous, (et en particulier à Pfouh comme vous le savez, nous avons vécu deux traitements en même temps, ça créé des liens). Et je suis tellement déçue pour elle que les mots me manquaient hier soir. Je ne pense qu'au jour où nous aurons nos p'tits bouts dans les bras, et je me demande si on pourra oublier tous ces moments là...

Mick, je suis désolée pour toi aussi. Putain qu'c'est compliqué tout ça.
Je voulais juste te dire que je ne connais pas ta chérie et que je ne sais rien de votre mode de fonctionnement. Et je n'ai pas la prétention de donner des conseils à qui que ce soit. Mais je pense que vous êtes dans le même bateau. Et me concernant, le mythe de "l'homme fort" ne me fait plus envie. Nous vivons des choses tellement violentes psychologiquement, je pense qu'il faut tout partager. La peine comme le reste. Mon homme reste toujours très digne quand les résultats sont négatifs, mais je le connais. Ca ne l'empêche pas d'être triste et de se poser des questions. Nous accusons le coup tous les deux, et je ne veux pas qu'il soit fort pour moi, ni quoi que ce soit, je veux juste qu'il soit là. Et qu'on traverse ça tous les deux.

Pour être honnête, je n'étais pas ravie de faire une pause, je ne pensais qu'à reprendre le traitement, et finalement, je suis contente de me reposer un peu. Nous sommes en train de choisir la destination de nos vacances au mois de juillet, et j'ai déjà tellement hâte de partir!! La PMA s'éloigne un peu de nos vies et ça fait un bien fou.
Et sans m'y attendre du tout, et bien... Je reprends espoir. Je me dis même que cette pause sera bénéfique pour mon corps et qu'il sera prêt après deux bons mois de vacances. On a besoin de lui, ne l'oublions pas. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 5 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum