L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

+22
Jess
Chatt
pfouh95
pavel
caline
poulette
Perine
MARION
Aude
dauphin13
Hope
Liza
jade84
katel
Espoir44
zazou
TYCOEUR
9mois&desbrouettes
mick68
djidjilabel
annmy
carine
26 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Sam 19 Mai - 10:55

bonjour tout le monde...

djidji... bonne nouvelle tout va bien !

bonne journée à vous...

un peu de soleil en Lorraine...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Liza Sam 19 Mai - 11:35

Coucou tous le monde,
ici retour de la pluie, Mad , c'est pas cool d'autant qu'on avait de la terre a étalée dans le jardin...

Sinon de notre côté on attend les rrrrr pour recommencer sur iAd 2. Normallement elles devraient être là dans les prochains jours...

bisous
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Sam 19 Mai - 14:08

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien ?

J'ai une question, la piqûre d'ovitrelle vous la faite sur quel partie du corps ?
Moi je l'ai toujours fais dans le ventre, mais j'ai une amie on lui a fait dans le bas du dos !!

Normalement c'est ou qu'il faut le faire ? ( personne ne m'a jamais montre ou dit comment je dois procédé )

Merci
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Liza Sam 19 Mai - 14:22

Mick, moi ovitrelle je l'ai fait dans le ventre,
c'était une seringue déjà préparé et il me semble que la notice indiquait le ventre ou la cuisse,
pour ma fiv c'est l'infirmière qui était venu c'était pas une seringue toute prête c elle qui avait préparé et elle me l'avait fait dans la fesse,
j'ai jamais entendu parlé du dos ?! je pense qu'il faut plutôt une zone "charnue", non ?
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Sam 19 Mai - 14:39

Justement je trouve cela bizarre qu'ils lui ont fais au bas du dos, c'était pour une IAC, qui a marche tout de suite.
La j'ai plus de seringue pour iAd 4 j'ai un stylopen pour l'ovitrelle.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  jade84 Sam 19 Mai - 15:39

coucou moi j ai fait dans la cuisse. dsl pas le temps bisous a tous et pensee particuliere a pfouh et mick
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Liza Sam 19 Mai - 16:06

mick j'ai trouvé ça http://drugscenter.fr/O/Ovitrelle/b-notice/3.html
ils disent le ventre ou l'avant de la cuisse
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  pfouh95 Sam 19 Mai - 16:46

Bonjour tout le monde...
oui moi les piqures je les fais dans le haut des cuisses aussi ( en meme temps chuis pas tres epaisse, j'ai rien dans le bide Smile.. )
Dites, il parait que les traitements tec sont moins lourds; quelqu'un peut-t'il m'expliquer en quoi ca consiste?
Bon week end a tous.. moi je reprends le boulot mardi et je tiens debout par l'operation du saint-esprit.. j'ai commence une cure de vitamines, ca va pas me faire de mal!
bisous les gens...

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  katel Sam 19 Mai - 20:40

pour ovitrelle, je la fais dans le ventre. Un ptit bout de gras et hop ! même pas mal Wink

pfouh, concernant les TEC, ça dépend du traitement que l'on te donne. Moi je les ai toujours fais avec oromone, un comprimé à prendre 2 fois par jour, aucune piqure donc en effet ultra-simple avec, si ton endo répond normalement (c'est-à-dire pas comme le mien qui est un peu lent!), une seule écho de controle. Le cycle est artificiel, il n'y a pas d'ovulation. Bon par contre moi j'ai toujours mal supporté oromone, bcp + d'effets secondaires que les stims (pour moi).
par contre tu peux aussi faire le tec avec des piqures pour faire grossir un follicule, ovitrelle pour déclencher l'ovu, puis TEC comme s'il s'agissait d'un transfert frais finalement. Mais bon sur ce coup là je suis pas trop sûre de moi car jamais fais.

liza allé go IAD 2, je croise déjà les doigts !

Mick, j'espère que ça va, suis vraiment désolée pour cette iad. J'espère que la prochaine sera la bonne. Je rajoute mon grain de sel, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais moi aussi j'irai au bout des 6 IA à votre place... Histoire de ne rien regretter car il me semble qu'on peut pas y revenir ensuite, mais aussi surtout parce que le traitement est bien plus light...

Bises à tous !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Sam 19 Mai - 23:23

mick, moi, pour la 1ère iad, j'ai fait venir l'infirmier pour ovitrelle, je voulais que mon homme voit, si éventuellement il y avait échec... et il nous a bien dit : le ventre ou la cuisse...

Pfouh, pour les Tec, le traitement est plus léger puisque tu n'as pas besoin d'ovuler étant donné qu'il y a juste un transfert d'embryon, pas de ponction... après, je n'en sais pas plus...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Invité Dim 20 Mai - 11:44

mick l'ovitrelle se fait bien dans le ventre ou la cuisse car se sont des injections en sous cutané mais avant c'etait dans la fesse ou le bas du dos car c'était des intra musculaire donc pas de panique c'est la taille de l'aiguille qui nous dit ou faire l'injection.

Pour moi les injections de gonal me mettent toujours autant a plat surtout qu'on a doublé les doses, je suis amorphe et en arret jusqu'a IAD 2

Bon week end suis la pluie pour nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Jess Lun 21 Mai - 1:36

Bonsoir à toutes et tous !

Annmy, désolée de pas avoir répondu, cette semaine a pas été évidente...

Nous sommes dans l'attente de la décision du Cecos (par courrier à la fin du mois), j'ai tellement peur que ce soit négatif... Je ne dors plus que 2/3 heures par nuit (pourtant j'ai stoppé le café Suspect ), va pas falloir que ça s'éternise trop cette réponse...

En plus mercredi soir j'ai appris qu'une de mes amies avait eu la nouvelle tant attendue : adoption validée, une petite fille de 3 mois et demi les attend mardi.... A la joie de savoir que ce couple stérile (des 2 côtés, lui azoo et elle malformation congénitale des trompes) va enfin être récompensé de sa patience (agrément obtenu en 2007), s'est ajouté le coup de poignard dans le ventre... Une autre de mes amies l'a encore moins bien pris (lui azoo, ils ont décidé de ne pas fonder de famille, ce qui fut très dur pour elle...), j'ai réussi à la soutenir, mais c'est dur... Les larmes sont toujours au bord des yeux depuis 4 jours, ça me soûle !!!!!

Ajoutons à cela un temps de merde (j'ai ressorti le manteau d'hiver aujourd'hui, il a plu des cordes... A quoi ça sert d'habiter au bord de la Mer Méditerranée, je vous le demande !!!!), JM qui s'est pété le dos (allongé 80% du temps depuis mercredi matin), et je suis de charmante humeur... vivement que le mois de mai soit terminé, il a été porteur de trop de mauvaises nouvelles... Je pense fort à vous tous, surtout à ceux qui doivent digérer un échec douloureux, gardez espoir et puis merde !!!! Si Dame Nature ne met pas un peu de bonne volonté, on va aller lui botter les fesses !!!

A nous tous, la devise d'Amel (j'espère que tu vas bien ma belle) : ESPOIR, COURAGE, FORCE et AMOUR... On a tous bien besoin de les répéter ces 4 mots là en ce moment...

Je vous embrasse très très très fort...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  katel Lun 21 Mai - 10:43

Et bien Jess welcome au pays du moral de m**de !
On connait bien ce sentiment ambivalent d'être heureux pour les autres, que leur roue tourne enfin, mais on ne peut s'empecher d'être malheureuse de notre situation... c'est humain je pense... Néanmoins c'est quand même une grande nouvelle pour ton amie, l'adoption est un parcours tellement long, je suis émue rien que de savoir ce que ce couple peut ressentir, le cadeau que tu attends depuis des années et des années et qui arrive enfin, la vie qui bascule en un coup de fil, et l'impatience qu'ils doivent ressentir aujourd'hui, enfin moi ça me chamboule Wink
Ils ont adopté un pupille de l'état ?
(au passage grosse pensée pour notre Nannouille qui est en train d'avancer à grande vitesse vers son ptit bout, si tu nous lis sache que je trépigne d'impatience avec toi I love you )
Bon ben c'était la parenthèse adoption.... on en parle pas beaucoup sur le forum, quelqu'un a entamé des démarches ?
Par contre, j'ai du louper quelque chose, c'est quelle décision que vous attendez ? L'accord pour une prise en charge IAD ? Ils vous ont dit que ce ne serait peut-etre pas accepté ?
Allé Jess même si la route est longue garde le moral et comme tu dis, tant que l'on a la FORCE et le reste de ta devise, tout est permis Wink

Bonne semaine à tous !

katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Lun 21 Mai - 11:22

Coucou à tous, j'espere que vous allez bien ?

Moi fatigué, mais ca va ! Aujourd'hui deja J6, ça passe vite, vendredi c'est l'echo J10.

Et qui me suit pour le traitement ?

Bisous à tous
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  9mois&desbrouettes Lun 21 Mai - 11:29

Waou... Punaise Mick. Vous avez une chance de malades de pouvoir recommencer déjà!
Malgré tout, ta femme ne devrait pas faire une petite pause?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Lun 21 Mai - 12:05

On peux cumulé jusqu'a 3 IAD de suite, car elle a le dosage des hormones le plus bas (50ui), nous avons fais une pause de 1 cycle entre IAD2 et 3....
Le gyneco est ok avec les ordonnances, et ma femme n'a aucun effet secondaire, juste 1 ou 2 KG en plus, mais je ne pense pas que c'est du aux Hormones, le coupable c'est le Chocolat !!!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Jess Lun 21 Mai - 12:32

Hello tout le monde !

@Katel : la psy du Cecos a beaucoup insisté durant l'entretien individuel et en couple sur le fait que la réponse "positive ou négative", car "il est possible que la décision collégiale de la commission soit négative" nous arrivera par courrier, et puis si on avait pas compris "la réponse quelle qu'elle soit, positive ou négative"... Euhhh, elle insiste pas un peu beauuuucouuuuup là ???? Suspect Alors on stresse... Et en plus on a appris un décès, enterrement demain après-midi Sad

Pour nos amis, oui c'est une pupille de l'état, une jolie petite fille aux joues toutes rondes, première rencontre demain, et si tout va bien durant la semaine qui vient, ils rentrent avec elle dans une semaine, définitivement, à la maison... Pour tous ceux qui veulent tenter l'adoption, j'ai eu quelques cas autour de moi, avec une constante : validation de l'adoption dans les tous derniers mois de l'agrément (qui est valable 5 ans).... Par contre au Cecos la psy m'a confirmé que les services sociaux n'appréciaient pas du tout qu'on mène simultanément dossier de don de sperme et dossier d'adoption... Donc pour les courageux qui voudraient tenter l'aventure : évitez de mentionner votre dossier de don de sperme (c'est ce qui m'a été conseillé, même si avec JM nous n'avons pas souhaité entamer les démarches pour l'adoption).

Bon courage à tous pour ce début de semaine, prenez soin de vous et de votre moitié, groooos bisouuuuuuus !!!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Lun 21 Mai - 12:38

Normalement Jess, si ton mari est Azoospermie à 100%, votre dossier pasera sans probleme, par contre si il existe une chance de presence zozo, cela est moins sur !

mais etrange que le Psy a inciste autant, moi il aurait pas inciste aussi longtemps, deja que les psy et moi on fait 2.. a notre entretient, il avait bien compris, et nous a pas trop embete avec des questions cons !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Jess Lun 21 Mai - 14:14

"Madame, Monsieur,

votre demande de prise en charge par le Cecos Marseille CHU à été examinée favorablement lors de la commission collégiale multidisciplinaire du 11 mai 2012..."

CHAAAAAAAAAAAAMPAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEUUUUUUU !!!!!!!!!!

Tain le stress..... Et l'émotion !!!!!! Début des essais si tout va bien : printemps 2013 Very Happy

groooooooos bisouuuuuuuuuus ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  mick68 Lun 21 Mai - 14:22

Felicitation !!!!!! Bienvenu au club !!

Champagne

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Champa10

Et pour nos futurs mamans

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 6a00d810
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Jess Lun 21 Mai - 14:40

Merci Mick !!!! Et vive le champomy, en souhaitant que celles qui en boient soient de plus en plus nombreuses en ces lieux !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  dauphin13 Lun 21 Mai - 14:55

Ben voilà jess tu vois le stress est fini, super vos essai seront vite là!!!! plein de bisous à vous ....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Jess Lun 21 Mai - 15:04

Merci Dauphin, on savoure......
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Invité Lun 21 Mai - 19:02

felicitations Jess pour ta reponse positive
combien de temps es tu attendu la reponse? notre dossier doit aussi passer en commission et on aura une date mais je ne sais toujours pas quand on aura la reponse c penible d'etre dans le flou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Aude Lun 21 Mai - 19:20

Super Jess!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Fêtez bien ça car chaque étape est une victoire dans ce parcours!

Je confirme ce que tu disais pour le parcours d’adoption.
Nous, on a voulu faire une demande d'agrément. On avait déjà eu 3 RDV avec l'assistante sociale quand on a rencontré la psycho et là, on a bien vu que ça la gênait qu'on fasse en même temps un parcours PMA. On a eu l'impression qu'elle attendait que l'on se consacre entièrement au projet d'adoption et comme on était pas prêt à ça, on a suspendu la procédure qu'on garde tout de même ds un coin de notre tête.
En tout cas, c'est super pour tes amis car mon dieu, que c'est difficile et long comme parcours.
Pareil, une grosse pensée pour Nanouille qui attend son petit... I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  katel Lun 21 Mai - 19:21

Je dois dire que je tombe un peu de ma chaise, je ne comprends pas que certains CECOS se permettent de faire miroiter les couples comme nous, de quel droit refuseraient-ils l'accès aux IAD à un couple dont l'homme est azoo ?
Encore, s'ils étudiaient le dossier médical pour s'assurer que les patients n'ont pas leur vie en danger à court terme, ou bien s'ils refusaient d'octroyer des paillettes à des couples qui ont pu faire des fiv (comme nous), je trouverai peut-être un minimum de logique à tout cela (et encore...), mais là franchement je trouve cela révoltant, en + de la douleur du parcours il faut se demander si l'AMP française voudra bien nous prendre en charge ??? Ou plutôt si MONSIEUR LE CECOS qui se croit peut-être meilleur que les autres veuille bien accorder ses précieuses paillettes ?? Non mais sur quels critères ????
Ca m’énerve, mais ça m'énerve ! Dans mon centre tu ne repars pas comme ça des doutes plein la tête, je trouve ça vraiment nul et inhumain !

Enfin, Jess, vous avez quand même quelque chose à fêter, 2013 sera vite là maintenant vous pouvez essayer de profiter au maximum de vous 2, avant de commencer les choses sérieuses ! Je suis contente pour vous.
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  katel Lun 21 Mai - 19:24

Hé Aude !! Ca y'est t'es repartie ? Je croise les doigts pour que celle-ci soit la bonne !! sunny
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  annmy Lun 21 Mai - 20:08

coucou tout le monde...

à propos des commissions en cecos... c'est vraiment différent d'un cecos à l'autre... nous, quand on s'est inscrit, elle nous a dit de suite que c'était bon... avec le dossier qu'on lui a amené... ! c'était vite vu !

mick, ça avance vite pour vous... quand je pense qu'on a fait la 1ère iad à la même période... et moi, j'ai toujours pas fait ma 2è...

Jess... bonne nouvelle !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  djidjilabel Lun 21 Mai - 20:39

coucou Very Happy

jess super!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas tout lu... (je file faire a manger la... je repasse plus tard )

gros bisous!!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  jade84 Lun 21 Mai - 21:06

ça papotte bcp ! jess super suis contente pour vous mais comme dit katel c est quand meme abherrant d avoir fait attendre heureusement que ç est accepté il manquerait plus que ça !

aude suis ben contente de te revoir parmis nous je croise fort !

mick super deja revenue dans la course aller on oublie cet derniere iad et on croise a fonddddd pour celle la.

annmy ton kyste ?

zazou liza aurele djidji et les autres bisous ( il manque un smyley bisous les admin ...!)

bisous particulier a pfhou I love you
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++ - Page 7 Empty Re: papottage de mai, toujours et encore une pluie de +++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum