L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PAPOTTES DE JUILLET

+14
MARION
dauphin13
zazou
katel
lumo
tweety6868
cacahuète
amel27
caline
Hope
Nina
jade84
annmy
Liza
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  amel27 Mer 20 Juil - 19:35

ok merci !!! je sais pas si c'est bien ou pas mais moi sa me rassure que se soit anonyme peut etre suis je egoiste....jsais pas!!!
En passant par le don est ce qu'il y a de grandes chances d'avoir une grossesse multiple???c'est quoi les differentes insiminations?intra je sais pas trop il y a forcement besoin d'etre stimulé?
Pfffff tout ca m'obsede depuis l'annonce de cette biopsie négative je n'arrette pas d'y penser, je dois faire un dueil de l'enfant qui ressemblera a mon mari pas simple et en meme temps c'est debille beaucoup d'enfants ne ressemble pas a leur parents...
j'ai les nerfs, j'ai mal....je veux que ce cauchemard s"arrette....pourquoi la vie est si compliqué!!!
Désolé c"est pas la rane forme aujourd', ralbol d'attendre je veux etre maman........................

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Mer 20 Juil - 21:35

je te comprends amel et en même temps on est là pour tenter de t'apaiser, mais il faut un peu de temps ma cocotte ok ?

Alors, toutes les copines n'ont pas forcément été stimulées mais en France c'est pratiquement toujours le cas me semble t-il...si je dis une bêtise les cops, dites le !

Ensuite moi aussi je voulais que ça reste anonyme, je préfèrais

Les grossesse multiples peuvent arriver en insémination avec stimulation, mais ils font tout pour éviter, z'aiment pas les multiples les gygys PMA ! Pour eux ce n'est pas une réussite car grossesse difficile souvent, moi j'aurais aimé et puis au final y'en a qu'un et je me dis que je l'aime très fort lui tout seul.

Pour la ressemblance et bien c'est normal, enceinte de plus de 8 mois je peux te dire que cela me traverse encore l'esprit, z'homme a un peu peur des réactions des gens quand ils viendront voir bébé, les gens cherchent toujours la ressemblance et ça va me gaver je crois ! MAis bon, on fera avec, c'est normal tu sais amel toutes ces questions, vraiment normal !!!

N'hésites pas si besoin ! Bisous


caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  katel Mer 20 Juil - 22:34

Un ti coucou par ici pour souhaiter bon courage a toutes celles qui attendent. Carine c'est bien que ton corps soit prêt pour la suite. 10 embryons congelés ben dis donc ya du monde!! Et sûrement ton futur ptit bébé parmis eux... Pour le retour de couches j'ai eu le mien 5 jours après l'opération je trouve ça vraiment rapide !! Enfin c'était différent bien sur... J'espère que le tien arrivera vite pour que tout soit au top en septembre.
Des bisous a toutes même si beaucoup ne me connaissent pas... Je suis toujours vos aventures de temps a autre et je trouve que les nouvelles sont vraiment pourries ce derniers temps! Vivement des jours meilleurs !! Plein de pensées a toutes celles qui ont eu de grosses peines...
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  amel27 Mer 20 Juil - 22:34

sa fait tellement de bien de parler aux personnes qui comprennent tout ca....encore plus celle comme toi qui son enceinte avec le don!!!!de pouvoir partager nos resssentis et nos questionnement...Tu pourras m'en dire plus dans un mois alors!!!
De te lire sa me redonne espoir....merci

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  zazou Mer 20 Juil - 22:53

amel, j'en suis exactement au meme point que toi, tout cela m'obsede! toutes ces questions sans réponses.. que mon enfant ne ressemble pas a son père ca m'angoisse aussi, c'est idiot, mon homme ne ressemble pas a son père non plus! je crois que c'est plutot le fait de savoir qu'il y a qqn d'autre dans cette conception.. que le pere de mon bébé ne sera pas son pere biologique.. qu'on ne saura meme pas qui ca pe etre.. meme si c mieux de pas savoir dans le fond.. c'est comme si je trompais mon homme avec un inconnu! c'est dur de voir tous ces parcours difficiles; comme celui de carine par exemple; je me demande si j'arriverai a supporter tout ca!
mais je me dit qu'un jour, quand ce bébé grandira dans mon ventre, toutes ses interrogations, et toutes ces angoisses seront oubliées! il n'y aura plus que du bonheur!
carine tu as tellement de courage, tu tiens bon malgrès tout, je t'admire, je pense a toi, et j'espère que tout ira bien!
heureusement que ce forum est la, on y trouve bcp de réponses, bcp de soutiens, merci a toutes celles qui y participent!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Nina Jeu 21 Juil - 0:57

coucou les copinautes,
J'espère que vous allez bien...nous ça va beaucoup mieux, on laisse passer l'été, d'être reposé pour penser aux alternatives, les points sont tombés et il reste une petite cicatrice, mais mon mari est inquiet car le testicule gauche a beaucoup diminué, enfin c'est ce qu'il ressent en le palpant... il a RDV avec le chirurgien mi aout et on verra bien...sinon vos hommes les filles, ceux qui ont fait une biopsie, ont t il remarqué un changement? désolée de vous embêter par cette question je sais qu'on aime pas revenir sur ce sujet pale
Carine, je me permet de te conseiller, étant agent de voyage, et d'origine marocaine....
Marrakech est unes super jolie destination mais que je ne conseille pas en été, je connais très bien la ville et j'y était pendant le printemps 2010 et il y faisait très chaud , en cette période d'été , il y fait super chaud, quand je dis super chaud je parle de 45 à 50° affraid et y'a pas de plage c'est pas comme Agadir, par contre y aller pendant le période d'hiver d'ici il y fait jusqu'à 28° /30°, l’architecture, les souks, les riads, l'ancienne médina, les alentours( vallée d'Eureka, Siti fatma, cascades d'ouzoud...) la nature, bref ça te dépaysera à fond
Entre les trois je te conseille Djerba qui est une petite Ile super belle, l'architecture à peine différente( l'architecture maghrébine se ressemble), t'as la plage qui adoucit le climat, tu restera tout de même dans l'aspect des souks, des médina, l'odeur des épices etc, puis tu peux selon ton opérateur ou ton club ( Fram, marmara, thomas coock ou autre) choisir des excusions ,je te le conseille vivement , pour faire des traversées et de visiter d'autres endroits...j'espère que je t'ai apporté des infos plus utiles, n'hésites si t'as d'autres questions
Bisous
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  jade84 Jeu 21 Juil - 8:44

en tout cas a moi tu m as donné envie d y aller nina !!!!! Very Happy
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  annmy Jeu 21 Juil - 13:57

Nina... c'est sympa de nous donner des news... pour la biopsie, je peux pas te répondre...

ouah ! 45-50 degrés... eh ben !

finalement, il vaut mieux encore notre temps pourri...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Jeu 21 Juil - 15:31

nina, moi aussi ça m'a donné envie ! Smile

Pour la biopsie zazou, je ne saurais te dire z'homme n'a rien remarqué et perso non plus !

Pour ce qui concerne la ressemblance, il y en aura forcément, d'une parce que le CECOS choisit un donneur qui a des traits de ressemblance avec votre époux et de deux parce que les mimiques ben ce ne sont pas les gênes qui les font, mais toutes ces questions sont normales je le rappelle...
Pour le fait de tromper ton mari, j'y ai pensé de suite d'où pour moi l'impossibilité de passer par le don, mais z'homme m'a rassurée, je lui ai dit ce que je ressentais, il m'a dit qu'il fallait que je vois ça comme un don de sang, pas autre chose et le chirurgien m'a expliqué (car je trouvais ça dégueu) que le sperme était lavé, trié et que du coup ce qu'on m'injectait lors de l'insémination c'était l'équivalent d'une goutte d'eau ! Ben bizarrement ça m'a beaucoup aidé de savoir ça !

Bon courage à toutes, bisous

PS : cacahuète a accouché d'un petit basile le 19juillet à 4h20

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  dauphin13 Jeu 21 Juil - 15:45

Bon les filles je viens vous donner des nouvelles, désolés pas eu le temps hier !!!

Hier partie à 6h15 de chez moi arriver à la PMA à 6h45 tous va bien je me gare pas trop loin (pour une fois), et sur le trajet je m'appersoit que j'oublier ma pochettes avec tout mes papier : etiquettes..... Je me dis tampis je referais faire etc.... J'arrive dans la salle d'attente et là j'étais dégouter je prend un numéro (car je sais pas vous) mais nous c'est comme à leclerc on prend un ticket et c'est à la chaine... et là le n° 57 et la sur la machine qui n'avais pas encore tourner car les sage femmes avais encore commencer je vois le 37 j'étais verte enfin bref je m'asseoie et attend puis je me rappel qu'il faut que j'aille faire des etiquette puis le bureau des entree es ferme a cette heure si donc je vais plus loin elle me dis non on fais plus ca la, alors un peu enerve je lui dis je les fais ou alors c'est ferme de partout oui je sais mais ..... Et du coup je vais quand même vous les faire ...
je reviens en salle d'attente 2 ou 3 numero d'avancer enfin bref et puis machinalement je regarde et je vois que c'etais pas les meme etiquettes que d'habitude alors il etais 7h30 et comme ca n'avancais pas je me dis je vais aller aux entree pour leur demander donc j'y vais et effectivement pas du tout les bonne donc une nana super géniale me dis je vous les fais en une minute je voudrais pas que vous ratier votre tour... LOL
et la j'attend avec mes bonnes etiquettes et puis 7h55 enfin le n° 57 et là ah il y a que 2 follicule a 15 on va voir avec la prise de sang et on telephone
Bref deçu d'avoir autant attendue pour que 2 follicules, je vais faire ma prise de sang et je rentre, enfin non je vais au boulot la matinee passe entre midi et 2 je fais mon service puis vers 14h je vais voir si j'ai message et oui ...
Donc j'écoute et la il me bon il faut refaire une piqûre de gonal +cetrotide hier et aujourdh'ui et vous revenez pour une echo vendredi donc la grosse panique car pas de cetrotide enfin si mais une seule boite donc vite vite je telephone à la pharmacie et je commande .... Enfin bref tous ça pour dire que j'y retourne en espérant pas refaire une hyper stim....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Aude Jeu 21 Juil - 21:31

Quel périple Dauphin!!! Comme quoi, on est prête à tout pour avoir nos bibous! Very Happy
Je croise pour le contrôle de demain...

Félicitations à cacahuète pour le petit Basile!!!!
J'espère que tout s'est bien passé.
Merci pour cette bonne nouvelle Caline.

Carine, je confirme ce qu'a dit Nina pour Marrakech. Nous y sommes allés en aout l'année dernière et on a eu 50°! Trop trop chaud affraid
On y était allé aussi aux mois d'octobre et de mars et là, c'est super!!! J'aimerai trop y retourner...

Bon, je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'avais besoin de souffler! Avec tout ce parcours, ça m'arrive et de + en + souvent. Je venais tout de même prendre des nouvelles incognito Smile
De notre côté, l'IAD5 s'est avérée encore une fois négative. C'est dur à encaisser surtout quand la gygy nous dit que normalement avec mes résultats ça devrait marcher. Ba, il est où le blem alors???
Nous avons eu la chance de retenter notre chance à la loterie de dame nature: l'iAD6 a été faite mardi, résultats le 4 aout. Selon gygy, la 6ème est souvent la bonne. Bof, j'y crois plus trop. Nous avons déjà pris RDV en septembre pour les FIV.

Voilà pour les news.
Amel et Zazou, vos questions sont tout à fait légitimes. De mon côté, cela fait plus d'un an que nous connaissons le résultats de la biopsie mais mon esprit est toujours plein d'interrogations mais à la question: est ce qu'on veut un enfant? La réponse à est toujours: Oui et on ira au bout du monde s'il le fallait. Donc c'est le principal Very Happy

Bizzz à tous et toutes.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  jade84 Jeu 21 Juil - 21:35

ah aude , vu que tu ne venais pas nous donner de nouvelle je me doutais que c etait pas bon. mais je suis bien contente que l iad 5 a deja eu lieu ! je croise !! et vivement le 4 aout !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  annmy Jeu 21 Juil - 22:05

aude... on espère que l'iad n°6 sera la bonne...

caline... merci de nous donner des news de cacahuète... et félicitations à elle... !

dauphin... en effet, dur dur...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  jade84 Jeu 21 Juil - 23:11

oups me suis trompé je voulais dire contente que l IAD 6 ai eu lieu
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Ven 22 Juil - 0:25

aude on va croiser fort pour cette dernière IAD et gros bisous de soutien

de rien les filles, tout s'est très bien passé, bébé et maman vont bien,

bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  dauphin13 Ven 22 Juil - 19:59

Bon ben mon echo de ce main était bonne, 2 joli follicule hourra cheers cheers j'avais tellement peur d'en avoir encore trop mais non c'est bon alors je continue le gonal f ce soir et le cetrotide qui sont déjà faite d'ailleurs (et j'ai super mal avec c'est ampoule de cetrotide) bref ma petite plainte du jour lol. Demain on déclenche avec ovitrelle, dimanche rien repos et lundi insémination 3 EN ROUTE..... J'ai peur que ça rate que je ne réagisse pas bien si c'est encore une fois négatif.... Aller je vous laisse je vais allez à la douche on es invité ce soir chez des amis mon mari fini à 19h alors si je suis encore sous la douche quand il rentre je vais me faire soufflé dans les bronche.... A bientôt...

P.S: Aude on se suit de très prêt de nouveau toi je crois que ta prise de sang est le 4 et moi sa seras le 10 ... allez on essaie d'y croire enceinte ensemble et on accouche ensemble...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Aude Ven 22 Juil - 20:14

Cool Dauphin!!!
Oui, j'espère qu'on aura cette chance de "grossir" ensemble!
On croise!!!!
Courage pour les dernières piquouses et vivement lundi!!!!

Bon WE à tous sunny
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Ven 22 Juil - 20:22

trop bien dauphin, on croise les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  dauphin13 Sam 23 Juil - 12:59

Bon moi je suis un peu deouter car mon hostéo m'avais dis que vous savez la date de l'insémination et on se vois je décalerais mes rendez-vous!!! je téléphone donc hier pour lui dire que c'étais pour lundi et la secrétaire me dis bah le problème c'est qu'il es pas là pendant 2 jours... Donc pas d'osthéo avant insé fais chi....!!!! Mais bon on feras avec ....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Sam 23 Juil - 14:08

oh zut dauphin, mais bon c'est pas grave cocotte, ça va marcher quand même hein ?!! Surprised bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  dauphin13 Sam 23 Juil - 14:50

Merci Caline c'est gentil et merci pour la mise à jour du calendrier...

Cicou c'est vrai qu'il es magnifique ton petit ethan et ce chapeau j'adore il le garde ou c'est uniquement pour la photo... Je vous mettrais des photos que j'ai fais avec mon super appareil pour faire envie a Caline et je n'arrête pas de flaschouillé d'ailleurs mon mari mes parents et amis disent quelle bétise on a fais de lui acheter ça maintenant elle n'arrête plus de nous prendre. A+ moi je vais bientôt allez au boulot....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Aude Sam 23 Juil - 15:35

Bon courage Dauphin pour le boulot!
Pas cool pr l'ostéo mais ça marchera tout pareil Very Happy

C'est vrai qu'il est vraiment craquant ton petit bout Cicou, il a la classe! Wink

J'ai hâte d'avoir des news de Maman Cacahuète...
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  juliecyril Sam 23 Juil - 16:59

coucou les filles
je suis une petite nouvelle parmis vous

dauphin cool pour tes 2 fofo et je croise pour que ton iac se termine par une bonne nouvelle

avec mon mari on est dans l'attente d'un donneur donc pendant ce temps on prend soin de l'autre et je me suis prise en main, j'ai commencé un régime, j'en suis à -16,7kg, j'en ai encore 32 à perdre mais je sais que je peux le faire.
sinon je sais pas trop quoi vous dire d'autre pour l'instant sauf que ça fait du bien d'avoir trouvé un forum avec des gens qui nous comprennent car des fois c'est frustrant de pas pouvoir en parler car notre entourage ne comprend pas toujours notre choix.
alors que là on peut parler librement sans qu'on nous juge
ca fait vraiment du bien

juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Sam 23 Juil - 18:55

bienvenue julie, on en avait pas encore sur le fofo !! Wink on fera de notre mieux pour t'aider

Dauphin, cool le bel appareil..suis une emmerdeuse aussi concernant les photos lol mais pour moi j'aime pô trop ça !
Pas de soucis, j'approuverais tes photos

bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  lumo Sam 23 Juil - 19:10

je croise pour toi Dauphin.
Nous avons eu exactement la même config que toi, ovitrelle le samedi à 21h30 et insé le lundi à 11h30...
Ça va le faire.
Bon week et fait nous une belle ponte...
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  juliecyril Sam 23 Juil - 19:16

merci pour ton acceuil caline

sinon moi aussi j'ai eu un nouvel appareil photo pour mon anniv de mariage (17 juillet) et depuis je n'arrête pas de m'en servir
enfin surtout quand j'étais chez mon papa j'en profitai pour prendre en photo mon neveu et ma nièce car comme je les vois pas souvent et benh je veux en profiter et avoir pleins de souvenir

dauphin je croise fort pour toi

juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  dauphin13 Lun 25 Juil - 17:52

Bon ben voilà cela est chose faite!!! Cette insé c'est faite ce matin avec aucun souci... Comme d'hab rendez-vous à 8h15 au cecos pour la décongélation des paillettes puis après pas avant 11h donc somme allez faire un peu les magasins qui ne sont pas très loin puis nous sommes revenue pour 11h et on es passé vers 12h15 par contre une interne extra... Elles étais gentil nous as parlé d'autre choses pour que je me d'étende ... etc... ENFIN voilà maintenant plus qu'a croisé les doigts pour le résultat... Je vous fait de gros bisous...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  annmy Lun 25 Juil - 18:30

coucou tout le monde...

dauphin, on croise les doigts...

sinon, pour moi, ça va...

patience...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  jade84 Lun 25 Juil - 18:33

je croise dauphin ! courage pour l attente annmy !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Aude Lun 25 Juil - 20:27

Allez Dauphin, on u croit pour cette fois!!!!!
Croisage de doigts et de tout ce qu'on peut en perspective!!! Wink
Ça m'est arrivée aussi un dimanche d'avoir une gygy de garde qui parlait de tout et de rien pendant l'insé. Ba, ça m'avait mis un peu mal à l'aise de papoter des soldes les jambes écartées!!! lol

Courage Annmy pour l'attente. Il y a des moments où ça passe plus vite que d'autres mais ça sera vite arrivé, tu verras.

De mon côté, rien de spécial. Je suis à 7 jours de l'insé... Que dalle en symptôme, à vrai dire je me prends moins la tête, on verra bien!!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 4 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum