L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PAPOTTES DE JUILLET

+14
MARION
dauphin13
zazou
katel
lumo
tweety6868
cacahuète
amel27
caline
Hope
Nina
jade84
annmy
Liza
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  amel27 Sam 9 Juil - 1:05

Je me pose pas mal de question par rapport au don!!!faut il le dire ou non a l'enfant?messieurs est ce qu'une fois votre femme enceinte vous sentez vous investi par la grossesse?une fois l'nfant né que ressentez vous?
pouvez vous me donner vos temoignages svp....pffff lourde decision mais tellement envie d'etre parents....colère colère et colère!!!et puis en même temps pas le temps de s'apitoyer faut avancer et y croire non?ma force est de me dire qu'un jour on l'aura notre BB....
Merci a tous pour votre soutien
Amel l"espoir!!!!

amel27

Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Sam 9 Juil - 10:43

bonjour tous

Amel, bon je suis enceinte et j'ai eu ces peurs, mon homme est heureux, il y a bien longtemps que je ne l'avais vu si investit et heureux !
Il me caresse le bidon, dis bonjour à son fils, me dit qu'il ressemblera à son père, il embrasse mon ventre aime sentir les coups.
Je ne peux pas encore te parler de l'après mais les copines mamans d'un bébé IAD pourront te dire je pense à poulette, chouchou, nanou etc...

jE NE te cache pas que mon homme appréhende les questions à l'accouchement ou plutot les réflexions sur la ressemblance ou pas de lui avec bébé c'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait une fille mais il est heureux d'avoir un ti mec !

Il faut en discuter, nous, nous alons le dire à Charly car notre famille bet certains amis sont au courant et à partir du moment où une personne le sait, le secret ne sera plus et si bébé l'apprend par quelqu'un d'autres que nous je ne suis pas sure que ce soit le top !

Déjà dans le bidou je lui dis qu'il est n bébé particulier et bébé je lui redirais, et régulièrement histoire qu'il grandisse avec cette idée et qu'il le vive le mieux possible !
J'ai peur du jour où on devra lui expliquer et qu'il sera en âge de bien bien comprendre mais c'est pas tout de suite, on verra !

Vous devez en parler ensemble, longuement, c'est d'ailleurs mon homme qui m'a poussé vers le don, moi je voulais adopter pour etre sir un pied d'égalité avec mon chéri, lui voulait me voir enceinte !

voili amel bis et courage

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re

Message  Invité Sam 9 Juil - 14:28

Salut les filles !!

Je ne suis pas encore rendu au point de Caline, mais je suis entièrement d'accord. Toutes ces questions se travaillent avec le temps et à partir du moment ou on accepte et qu'on vit avec je suis sure que tout peut fonctionner. Cet enfant vous l'aurez tellement désiré ! A partir du moment ou vous vous lancer dans cette histoire, vous ne serez pas moins parents que les autres, mon conjoint se pose toutes ses questions, moi aussi je m'en suis posé, mais le parcours fait que petit à petit les réponses s'écrivent toute seules.
Rien n'est comparable, mais des tas d'enfants sont confrontés dès leur naissance à des difficultés familiales en tout genre. Peut être ne sommes nous pas si isolés que ça. Hormis la ressemblance physique, il y a tellement de choses à partager.
J'ai tellement hate de tout ça ! On en peut plus d'attendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  jade84 Dim 10 Juil - 13:40

comment allez vous les filles ? en vacances ? aude donne nous de tes nouvelles !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Hope Dim 10 Juil - 20:40

annmy a écrit:

Hope... ça me rassure un peu... opk et ça a fonctionné... avec mon homme, on a dit, il faut pas espérer que ça fonctionne dès le premier coup, comme ça, pas de déception...


Anmy, non, en effet, surtout avec des opk, il se peut que ton gygy doivent tester plusieurs traitements ou en tout cas plusieurs dosages avant d'avoir une réponse correcte de tes ovaires. Mais pas de panique, ça VA marcher! gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Hope Dim 10 Juil - 20:44

Nina a écrit:
Hope, j'ai vu ma gygy aujourd'hui ( une place s'est libérée et la secrétaire m'a appelé), et t'as eu raison, une petite hyperstimultion, mes ovaires ont très grossi et ils tombent sur mon bassin d'où les gêne pour aller aux toilettes et aux hémorroïdes qui sortent....elle s'en doutait car mon taux d'éstradiol 4 jours avant al ponction était à 4800 et des poussières !donc elle exige que je me repose à fond et que j'évite la voiture sinon risque de torsion d'ovaires affraid!
elle m'a parlé de la présence d'un peu de liquide mais j'ai oublié de demander c quoi et d'où ça vient?? quelqu'un sait?
elle m'a prescrit des anti -inflamatoires
sinon mon homme va bcp mieux ( physiquement) moralement un peu mieux aussi
bisous les copinautes

Nina, oui le risque de torsion des ovaires il faut pas rigoler avec ça. repose toi bien. Le liquide c'est du liquide ascitique. je sais plus trop comment ça arrive dans l'abdomen mais c'est dû à l'hyperstim. Moi j'étais tellement mal qu'on m'a fait une ponction du liquide ascitique. On m'a enlevé presque 2 litres Shocked mais toi avec du repos (allongée, c'est important) ça devrait aller, et je te dis, ça va disparaître complètement quand tu auras tes règles.

Gros bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Hope Dim 10 Juil - 20:53

Amel, je suis désolée pour votre biopsie négative Sad
Nous sommes passés par là, c'est dur, douloureux, on est tristes, on est en colère, on se pose plein de questions... Donnez-vous le temps d'accuser le coup, d'accepter, de vous retrouver.

Nous avons un petit bonhomme d'1 an grâce au don. Nous avons choisi de ne pas lui en parler, mais personne autour de nous (famille, amis) n'est au courant de nos difficultés d'avoir un enfant. (mes boss savent qu'on a fait une FIV mais ne sont pas au courant pour l'azoo évidemment, mais nos parents ne savent rien).
Dans la rubrique don/adoption du forum, tu trouveras une ancienne conversation que j'avais lancée l'époque, où plusieurs membres du forum ont donné leur avis, et fait évolué la réflexion. Ca pourra peut-être t'aider? https://azoospermie.forum-actif.net/t216-recours-au-don-que-dire-a-l-enfant
Si tu as des questions, n'hsite pas, je te répondrai avec plaisir.
Couarge, vous serez parents très bientôt!!
Bisous


Dernière édition par Hope le Dim 10 Juil - 20:54, édité 1 fois (Raison : ajout de lien)
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  annmy Mar 12 Juil - 16:10

Hope... Joyeux anniversaire à toi...

sunny
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Mar 12 Juil - 18:08

bon anniv hope !! gros zou

Bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Hope Mar 12 Juil - 18:18

merci pour vos messages!
bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Nina Mer 13 Juil - 0:35

Merci Hope pour tes réponses, ça me rassure, j'ai eu hier mes rrrr et déja plus de gènes...
joyeux anniversaire!!! et que cette année t'apportera de bonne nouvelles ( un beau BB2 Smile )
Bonne nuit les copinautes
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Hope Mer 13 Juil - 16:26

c'ets bien nina, dans quelques jours ces douleurs et gènes (physique j'entends) ne seront plus qu'un mauvais souvenir!

Moi ce matin je suis allée à mon rdv de contrôle post IVG. J'ai toujours des petites pertes de sang, mais la gynéco a dit que ça pouvait durer tout le mois (super). sinon tout est ok, col ok, utérus bien vide et endomètre fin mais bie présent et régulier. J'ai demandé qu'elle regarde la taille de mes follicules tant qu'elle y était, pour que je puisse estimer la durée de mon cycle, mais son appareil n'était pas assez puissant pour voir avec précision, pas possible de mesurer c'était trop flou.
EN discutant avec elle (elle demandait comment j'allais), elle m'a dit que dans notre cas la grossesse avait quand même l'air mal partie à cause du décollement. Je lui ai demandé s'il était important et elle m'a dit oui quand même, un peu plus d'1/3 de l surface de la poche. Donc encore une fois, même si c'était un choix vraiment difficile je pense qu'on a fait le bon. Ce bébé, désiré plus que jamais et déjà aimé, n'aurait vraisemblablement jamais été jusqu'à terme...
Elle m'a dit que tout était en ordre et que je pouvais tourner la page...
Sauf que moi je suis en pleine compensation afective par la bouffe et le maternage excessif de mon loulou... Enfin, je pense que ça ne devrait pasdurer trop longtemps... j'espère, mais en même temps je culpabilise de tourner la page si "vite"... C'est compliqué les sentiments...

Amel, coment ça va? vous avez réussi à vous parler avec ton chéri depuis la biopsie?

bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  tweety6868 Mer 13 Juil - 16:37

coucou a toutes et tous!! ca fait un petit moment que je n'ai pas poster, mais je vous lis régulierement!! en ce moment beaucoup de questions en tete car nous avons vu notre medecin PMA qui ma dit de la contacter le 15 septembre pour voir ou en est mon cycle, les essais commencerait juste apres. J'ai deja les ordonnances des injections de mon gygy, mais comme je suis OPK, il m'a dit que les premiers cycles seront des essais! la où je m'y perd, c'est qu'il faut que je previenne gygy et le medecin en debut de traitement, et j'ai peur de louper un truc, que j'oublie de prevenir qq1. en plus mes cycles débutent par des pertes marrons foncés, est ce que ca sera J1 ?? merci de m'apporter vos ressenti ou temoignages avant la 1ère IAD et comment avez vous fait pour "synchroniser" vos rdv de controle (prise de sang + echo) avec le boulot !!
bonne journée à toutes et tous !!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  lumo Mer 13 Juil - 16:57

Salut Tweety

Pour la synchronisation, finalement ce ne fut pas si terrible que ça.
Gygy prend les rdv pour echo de contrôle le temps de midi donc parfait et les prises de sang sont faites le matin aux aurores avant de partir au taf.
Mais moi aussi juste avant mon IAD je me suis demandée si je ne devais pas poser des jours de congés pour la stimul...Mais pas besoin.
Le plus drôle c est que dans notre région, nous devons aller chercher les paillettes en début de cycle au cecos, pour les amener au labo de bio de la repro le plus près qui nous prépare les paillettes et le jour de l insémination, nous avons du aller chercher ses paillettes pour arriver avec chez Gygy....
Nous avons juste pris un jour de congés pour l insémination. Impossible de bosser ce jour là, trop de chose en tête...
Finalement nous n'avons rencontrés que des professionnels hypra compréhensifs avec des emplois de temps souples pour les rdv très tôt ou très tard...
Et pour le début du cycle, moi ce fut un dimanche soir, alors J1 le dimanche ou le lundi??? Nous sommes parti sur le dimanche (trop pressés de faire l IAD, un petit jour de gagné...) mais finalement gygy et son écho de contrôle a su exactement programmer mon ovulation (déclenchée par ovitrelle) qui a eu lieu à J14 et IAD J16.
Pas de stress donc et hésite pas à rappeler ton équipe de PMA ils sont aguerris aux stress pré et post PMA...
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  katel Mer 13 Juil - 17:44

hope je crois que tourner la page est VITAL... ta gygy a raison, et faut pas culpabiliser...
Je suis contente que tout aille bien au niveau physique...
gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re : PAPOTTES DE JUILLET

Message  Invité Mer 13 Juil - 19:09

Bonjour tout le monde,

Ben je viens faire un petit tour sur le forum, et c'est qu'il y a du monde là ! Pour moi c'est toujours les vacances, et aujourd'hui j'avais rendez vous chez M'dame gygy, pour qu'elle me fasse mes nouvelles ordonnances pour la troisième iad. Bon ben c'est vite réglé tout ça, j'ai mes ordonnances et je vais patienter jusqu'au mois de septembre maintenant. Que c'est long tout ça.

Je vois que c'est une sacré organisation pour tout le monde tous ces rendez vous ! En ce qui me concerne je travaille très très tot, du coup je suis obligé de prendre des jours ou de m'arreter pour la moindre prise de sang car à l'heure ou je commence le travail tout est fermé. C'est pas évident, il faut que je marchande les jours, que je récupère que je remplace comme ça, ça passe à peu près. Les collègues se posent des questions, j'ai souvent le droit à "ben dis donc comment tu fais pour avoir autant de jour toi ?" je commence à passer pour une fainéante mais je m'en fiche.

Bref j'espère que vous profitez bien de votre été, moi il faut que je m'occupe l'esprit, c'est lourd... biz à tous à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty suite visite chez l'urologue..

Message  zazou Jeu 14 Juil - 16:11

bonjour a tous,
je viens a nouveau donner de nos nouvelles, c toujours bon de pouvoir en parler avec des personnes qui peuvent comprendre ce que l'on vit, un grand merci a tous les membres de ce forum!
rdv chez l'urologue lundi, (apres rdv annulé par mon chéri car il été trop angoissé) , il nous a gentillement expliqué qu'il ne pouvai rien pour nous. vu la pathologie a mon homme et un resultat d'azoo, il n'y a plus rien a faire. Si nous le souhaitons vraiment, il est possible de faire une biopsie testiculaire, pour etre sur, a l'hopithal avec un autre urologue, mais il a peu d'espoir qu'on y trouve qq chose. dans sa lettre a son confrere pour la biopsie il a fini par "pour clore le dossier." ces quelques mots m'anéantissent. nous avions encore un peu d'espoir avant ce rdv pourtant.. il faut que je m'y fasse, je n'aurai jamais d'enfant avec mon homme.. ou plutot l'homme que j'aime ne pourra jamais avoir d'enfant.. c si difficile a accepter. mon chéri souhaite absolument faire cette biopsie, moi je me dit qu'il vas souffrir pour rien, mais je comprend qu'il veuille le faire.
voila pour nous, merci a tous pour vos message, merci de partager vos expériences, il est vrai que d'en parler autour de soi est vraiment difficile, avoir des conseils ou des avis de gens qui ont eu des enfants a peine ont ils essayés de les faire, c dur, je pensent quils ne peuvent pas comprendre. bon courage a tous, bisous.
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Hope Jeu 14 Juil - 20:15

zazou, c'est difficile de s'entendre dire qu'i n'y ap resque aucune chance... Mais je comprends que ton homme veuille faire la biopsie. Et personnellement je trouve que c'est important pour pouvoir faire le deuil et pouvoir passer à autre chose, par exemple envisager le don ou l'adoption. Si vous rester avec une incertitude sur ce point (azoo définitive ou non), ça risque de vous tarauder toute votre vie.
courage.

Tweety, normalement on compte J1 si les pertes de sang bien rouge arrivent avant 17h. Tes pertes brunes durent combien de jours? si elles durent plusieurs jours, demande peut-être à ton gygy...

Katel, oui tu as raison, il faut tourner la page, mais ce n'est pas si simple que ça... tu es bien placée pour le savoir No

Carine, si tu nous lis, j'espère que tu vas bien.

Sinon moi je dis vivement septembre!!! Il y a tout plein de nouveaux traitement qui vont se mettre en place à la rentrée! J'espère queseptembre-octobre seront porteurs de plein de +++ et de bonnes nouvelles!!!

Bisous
Hope
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  tweety6868 Jeu 14 Juil - 22:15

Hope, j'en ai deja parlé avec mon gygy, il m'a dit de compter a partir des pertes marrons, et on verra ensuite sur l'echo de controle, en général ces pertes durent 2-3 jours!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  dauphin13 Ven 15 Juil - 0:32

Bonsoir les filles

Je rentre du taf et oui les gens viennent manger au resto le 14 juillet, bref je suis pas venu là pour me plaindre de mon boulot mais pour vous dire que sa y es j'ai repris traitement pour IAD 3 première piqûre faite hier donc jusqu'à mardi 19 et mercredi 20 écho de contrôle et on verras la suite voili voilou c'est marrant mais cette tentative je trouve que je la vie beaucoup plus sereine que les autres peu être du faite que j'ai eu 2 mois sans traitement bref je me sens bien... Sur se je vous embrasse très fort toutes et tous même si on vois pas beaucoup les messieurs en se moment ...

Carine, Aude donnée nous des nouvelles et sinon es ce quelqu'un a des nouvelles de Chattawak j'aimerais bien savoir comment elle va, et Nanou on ne la vois plus souvent c'est dommage car c'est grâce à elle qu'on es toutes là

Sinon cacahuète reste plus beaucoup de jours si je reviens pas avant bonne rencontre avec bébé...
Caline cool la séance photo moi j'adorais je suis fane de photo mais plus derrière l'objectif que devant d'ailleurs j'ai eu un méga appareil photos pour mes 30 ans surprise que mes parents m'avais préparez...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Ven 15 Juil - 2:11

waouhhh dauphin, trop bien l'appareil photo, usant le métier de mannequin, je vous jure !!

Zazou j'ai pas tout suivi mais je trouve votre urologue pas cool, faut que je lise mon retard et pour moi, comme hope, je trouve normal que ton homme veuille faire cette biopsie ! Ca aide à faire le deuil de l'enfant de nous deux
courage

Bisous les cops, demain vais faire un monito truc bizarre chez moi, oedème poids j'ai mis un article sur mon blog ceux qui l'ont, je vous bisouilles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  jade84 Ven 15 Juil - 14:44

cool dauphin ! tant mieux que tu sois plus sereine ! courage pour les picpic tiens nous au courant. pour chatt elle a un blog. carine aude et les autres comment allez vous ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Ven 15 Juil - 20:30

Jade a arrêté son blog...
Bisous les cops, ici tout va bien ! Mon RDV est nickel !! Suis contente !
J'espère que vous allez bien !
Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  annmy Ven 15 Juil - 20:40

coucou tout le monde...

tweety... ouah ! tu vas bientot commencer... moi aussi je suis opk, alors je vais te suivre dans ton parcours...

caline, contente que tout aille bien...

zazou, pas évident lorsqu'on sait qu'on aura pas d'enfants de nous deux... mais c'est comme un deuil à faire... il faut l'accepter...

bisous tout le monde...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  jade84 Ven 15 Juil - 21:19

oui je sais que chatt a arrete son blog mais c etait pourqu elle puisse lire les derniers message. suis ravie que ca aille pour toi caline ! t avoue que tu m as fait peur
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Ven 15 Juil - 21:27

ok ma jade, ben j'ai étais inquiète hier aussi ;o) ais au final, plus de peur que de mal, même mieux tout baigne ! je reprends une vie presque normale donc le top Surprised)) bisous cocotte

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  cacahuète Ven 15 Juil - 21:55

oui j'étais trop inquiète aussi avec ces symptomes-là...
hihihi suis trop contente que tout aille bien ! Very Happy
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  zazou Sam 16 Juil - 0:21

merci les filles pour vos messages,

caline pour répondre a tes interrogations, mon chéri a un hypogonadisme hypogonadotrope c'est une insufisance de production d'hormones par les glandes génitales avec un dysfonctionnement de l'hypophyse; (qqn dans ce cas???)
en bref, il a cette pathologie depuis sa naissance, il a droit a une injection de testosterones toutes les 3semaines, depuis des années. C'est pour cela que nous avons voulu savoir s'il été stérile (puisque c'est très souvent cas de stérilité), car nous discutions de plus en plus de notre envie d'avoir un enfant. c'est un parcours assez différent de celui de la plupart des membres de ce forum qui ont essayé longtemps avant de se rendre compte du probleme. c'est certainement pour cela que je suis si mal a l'aise a cette nouvelle, et avec l'idée de devoir faire appel a un donneur... c'est si soudain. J'ai l'impression que mon homme gère mieux cette idée que moi, il a du y penser depuis de longues années. Moi je me dit parfois qu'il vaudrai mieux que moi non plus je ne puisse pas avoir d'enfant, il n'y aurai plus cette différence entre nous, je n'entendrai plus mon homme me dire "tu as misé sur le mauvais cheval !" ... donc voila, je me suis décidée, rdv au CMCO le 6septembre pour voir ce qu'il en est de mon côté!
bon courage et bisous a toutes et a tous!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  caline Sam 16 Juil - 0:25

merci cacahuète ben oué j'ai zu peur aussi mais ouf tout roule bisous copine

Zazou ok, c'est complexe mais saches que tes sentiments on les a toutes ressenti et on a toute eu du mal à accepter le don, au moins au départ ! Moi je voulais adopter pour etre sur un pied d'égalité avec mon chéri et lui n'a pas voulu, il voulait me voir enceinte...
iL VA TE FALLOIR UN PEU DE TEMPS CEla ne se fait pas du jour au lendemain...
Bisous et courage, nous sommes là

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  zazou Sam 16 Juil - 0:49

merci caline,
oui je me doute que le temps fera son oeuvre, en tout cas je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum il m'aide bcp!
le parcours vas etre long et sans doute difficile, il faut que je m'y fasse, pas le choix! je vous trouve toutes si courageuses! j'espère que j'aurai la force de supporter tout ca, j'espère surtout que notre couple, qui est tout frais et fragile encore, ne souffrira pas trop de tout ca. je me demande aussi comment je vais reussir a gérer, je suis commercante, j'ai ouvert une petite boutique et je travaille seule, alors tous ces rdv, ces traitements, me font peur; rien que pour le premier rdv au CMCO pas moyen d'en avoir un le lundi mon jour de fermeture! mais bon.. c pas le plus grave, c'est peu d'effort pour avoir un petit bout.. (meme si d'autres n'en ont aucun a faire! grrrr)
allez j'arrete ; apres tout, nous avons tout notre temps..
gros bisous a toi!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES DE JUILLET - Page 2 Empty Re: PAPOTTES DE JUILLET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum