L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Papottes d'Avril

+14
Chouchou
Nanou
louna
Nina
Nannouille
selenia
ptitange
caline
cacahuète
VANESSA13009
Liza
jade84
annmy
dauphin13
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  ptitange Jeu 21 Avr - 17:45

Merçi pour tous vos messages de soutiens ça fais plaisir Very Happy

Vanessa en effet on va avoir notre réponse en même temps.. enfin à 1 jour prêt !!! dis à tes z"animaux de rien décroiser ahah !! Very Happy

Mikado tu as dû en passer des heures à tout relire lol !! ton spermo doit être pour bientôt nan? j'espère qu'il en retrouverons pleinsssss !!!

Courage à tous... bisous



ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  tweety6868 Jeu 21 Avr - 17:55

coucou a toutes et tous, ca fait egalement un moment que je ne suis pas venu sur le forum!! enfin du nouveau pour nous, nous pouvons allé au tribunal signé le consentement et les IAD commenceront en octobre!! ca fait 6 mois que nous avons deposé notre dossier, encore 6 mois a attendre, on a fait la moitie du chemin Wink par contre je me pose pleins de questions : les stimulations sont elles organisées par le gygy ou medecin du cecos?? en plus j'hesite a changé de boulo, mais avec les echo de controle a faire apres la stimulation, je ne sais pas trop, les echo doivent-elles se faire le matin ou le soir? au CECOS? voila dsl por toutes ces questions, j'ai rdv jeudi prochain avec le medecin du CECOS pour y voir plus clair!!

Dauphin j'ai vu que l'IAD 2 est negative, je suis sincerement dsl et j'espere que la 3ème sera la bonne!!

Amny, l'attente toujours l'attente on a que ca a faire lol, j'espere que tu te porte bien et que vous gardez le moral

bisous aux autres !!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  mikado Jeu 21 Avr - 18:38

oui sa va pas trop mal merci, il faut bien garder le moral meme si on a toujour ce fichu truk au fond de notre tête qui fait que le moral n'est pas vraiment toujour au top, qu'on se sent inutile, bon à rien..mais je cherche kan meme a positiver et on va tout tenter se n'est pas fini..

pour le spermo ben lors de la visite de controle auprès de l'urologue un mois après l'operation c'est à dire en mars, il nous à dit que c'est mieu d'attendre 4 voir 5 mois plutot que 3, le temps que tout reprenne et qu'avec un peu (beaucoup) de chance la machine à zozos se remette en route..

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  jade84 Jeu 21 Avr - 21:00

hey mikado ca fait plaisir d avoir des news ! vivement ton prochain spermo !
ptitange 2 bryrbys cheers couve bien ma belle je croise ( meme les doigts de pieds)
luimoi bienvenue sur ce forum je suis sur que tu te sentiras a l aise ici toutes les personnes sont genials. je suis "halucinée" par ton parcours j espere ne pas mal m exprimer je veux dire que je suis admirative de ton courage, ton couple doit vraiment etre en beton. je ne savais meme pas qu a 26 SA il pouvait arriver ca, je croyais que passé les 3 mois c etait bon.
je souhaite de tout mon coeur que 2011 soit ton année avec ton mari.
annmy courage pour cette attente qui parait longue occupe toi l esprit comme tu peux.
tweety comme tu l as dit vous avez fait la moitié du chemin tu vas voir ca va arriver vite !
nina liza cacahuete ma ptite katel et les autres bisous les filles.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  cacahuète Jeu 21 Avr - 22:15

courage pour cette longue attente Mikado...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Nina Jeu 21 Avr - 22:55

Coucou les copinautes,
Couve bien petitange, je croise les doigts pour que tes brybry s'accrochent
Mikado, contente d'avoir de tes nouvelles et de revoir un mec parmi nous et j'éspère que la machine à zozo se remette en marche pour toi
Courage à toutes qui sont en attente d'IAD annmy tweety dauphin et toutes les autres.
sinon j'ai une question à celles qui ont subi la stimulation et la ponction: la stimulation dure combien de temps? et les PDS et les echo de contrôle se font combien de fois pendant la période de stimulation? merci d'avance pour vos réponse.
Jade j'étais aujourd'hui à Nimes mais pas au PMA cette fois ci mais en voyant le CHU Caremeau j'ai pensé à toi Smile profite bien ma belle de ta grossesse et savoure chaque seconde je rêve de vivre ce que tu vis!!
Pleins de bisous d'encouragement à vous toutes et tous et à bientôt

PS: si vous regardez en bas de la page d'accueil du forum à chaque fois que vous vous connectez, chaque jour et il y a une nouvelle inscription malheureusement, je dis juste à ces personnes n'hésitez pas à venir vous présentez, vous resterez anonymes et vous retrouverez tout le réconfort recherché et ça vous fera du bien de trouver des personnes vivant la même chose que vous ...
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  jade84 Ven 22 Avr - 17:10

"Jade j'étais aujourd'hui à Nimes mais pas au PMA cette fois ci mais en voyant le CHU Caremeau j'ai pensé à toi profite bien ma belle de ta grossesse et savoure chaque seconde je rêve de vivre ce que tu vis!!"
NINA,
ca me fait un ptit pincement au coeur quand je te lis parce que moi aussi j ai ressenti et ecrit ca un jour et je sais exactement ce que tu ressens. a ce moment la j avais l impression que mon tour ne viendrait pas et tu vois ou j en suis je te promets que ton tour viendra aussi. et oui je profite a fond de chaque moment.
pour repondre a ta question pour mon cas j ai eu un protocole long j ai eu 14 jours de picpic, pendant ces 14j j ai du aller 5 fois en tout pour les pds et echos de controle. la 6eme c etait pour la ponction et la 7eme pour le transfert.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty bonsoir tout le monde, je fais mon retour lol

Message  karim95 Sam 23 Avr - 2:21

bonsoir les filles...

cela fait un moment comme mikado que je n ai pas posté je suis désolé je travail la nuit donc je dors souvent pratiquement toute la journée... eh oui pas simple la life...


voila donc apres avoir raté mon spermo du 29 mars, j en ai refait un le 12 avril, bon on va pas crier victoire mais bon




juste vous dire ....












un PEU DE SUSPENS ....




















ils ont trouvé un zozo mobile... je suis super content et surtout pr nous et pr ma femme... yahoooo





je continue mon traitement, voilà je devais pas le dire seulement ma femme cela porte malheur de crier victoire trop vite mais bon comme vous avez été la pour moi normale que j en profite avec vous les filles...

VOILA PROCHAIN SPERMO EN JUIN...


Je vous embrasse toutes et tous, encore merci pour votre soutien j en ai eu les larmes aux yeux c est fou ce qu un bout de papier fait ;-)

je vous embrasse encore une fois toutes et tous... mikado a ton tour bientot insha allah ...

bon week end les filles je vous aime. KARIM M SES COPINAUTES ET SON COPINAUTE. Very Happy
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  cacahuète Sam 23 Avr - 11:25

cheers Super çà Karim cheers
tous les espoirs sont permis! c'est vraiment une excellente nouvelle!

Super contente pour toi et ta p'tite femme Smile

vivement juin!
bizzz
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  jade84 Sam 23 Avr - 12:10

youhouuuuuuuuuu karim !!!!!! c est une super nouvelles un zozo et ben c est mieu que rien. il en suffit d un tu sais. ca doit vous remonter le moral avec ta femme !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  caline Sam 23 Avr - 12:40

Superbe nouvelle karim, c'est un très bon début !!
Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  ptitange Sam 23 Avr - 12:51

cheers YOUPIIII Karim !!!

Alors c'est plussss qu'une bonne nouvelle !!! même 1 franchement c'est géniale !!!!!!!!! ça veut dire que y en aura le jour de la biopsie Very Happy !!!!! et avec le temps y en aura de plus en plus au spermo... en tout cas je croiseee pour vous !!!!!! Very Happy Very Happy
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Invité Lun 25 Avr - 12:51

Joyeuses Pâques à toutes et à tous!!!!!!!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  annmy Mar 26 Avr - 12:12

karim... toute contente pour toi...

ça, c'est une bonne nouvelle...

maintenant, encore un peu de patience...

gros bisous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  mikado Mar 26 Avr - 12:19

Bonjour à tous,

Eh oui karim une fois de plus je tiens a te dire que sa me fait trop plaisir pour toi et ta femme.. le parcour continu pour vous et vous le meritez..

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  dauphin13 Mar 26 Avr - 13:38

Coucou à tous et à toutes!!!!(vu que les hommes on fais réapparitions(je rigole bien évidemment))

Bon après un bon week-end de Pâques bien mouvementé une journée de repos complet, dimanche j'ai bossé toute la journée et on as eu pleins de monde le resto ou je travail est dans une cité médiévale et du coup avec le beau temps et pâques c'étais plein de monde bref finie à 19h30 rentré mon infirmière venais a 19h45 après il fallait que je passe chez une amie rentre chez moi 21h30. je décide de me mettre à ma cuisine car le lendemain 12 personnes a manger je fais ma mousse chocolat et demande à chéri de me descendre un plat qui étais trop haut et là il me dit "viens m'aider ça va tout tombé" moi j'arrive et la le vase me tombe dessus et m'entaille le poignet je me dis c'est pas grand chose et puis sa saignais sa saignais et donc direction les urgences et du coup 3 points géniale pour le repas du lendemain enfin bon plus de peur que de mal et du coup mon repas super bien passé mon chéri m'a donné un gros coup de main car avec le poignet bander je galèrai pas mal bref aujourd'hui repos car demain je me lève pour mon écho de contrôle ... Sinon j'espère que votre week end de pâques c'est bien passé. BISOUS....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  carine Mar 26 Avr - 21:13

coucou
dauphin, j'espere que ton poignet va vite aller mieux....tu bosse dans quel restau?? enfin il est situé ou??? sur lyon?
moi j'ai passé un week end de paque boff bofff, j'ai une grosse angine depuis vendredi, avec les antibio, la stim et compagnie j'etai HS..j'ai annuler tout mon programme hyper chargé pour etre en forme pour le bapteme du fieuil de cheri le diamanche....
sinon moi aussi demain je pourrai dormir mais non j'ai rdv pour echo et pds donc debout a 5h30 pour une bonne heure de route..pour 5mm de consult...pfffff mon homme va recuperer les paillette jeudi...pour ponction vendredi ou lundi, je pense que je le saurai demain matin....

sinon le moral va deja un peu mieux....et avec zomme ça se poursuit...j'ai tellement peur de l'echec....

a plus
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  cacahuète Mar 26 Avr - 21:33

je ne peux que penser fort à vous et te souhaiter tout le courage du monde CArine!
bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  dauphin13 Mer 27 Avr - 9:33

Bon ben voilà rentré de Lyon c'est cool aujourd'hui 6 personnes avant moi 7h40 finie je repartais super rapide Carine je suis deg de ne pas avoir vu sa avant je l'ai vu en attendant dans la salle d'attente que tu faisais aujourd'hui si ça trouve on étais a coté tu avais quel numéro pour l'echo? Bon on arriveras pas a se rencontré et sinon mon resto es dans l'Ain à Pérouges... Voilà j'en serais plus cette après midi quand je fais mon déclenchement et quand seras l'insé c'est peu être vendredi ou lundi comme toi Carine on essayeras peu être de se voir cette fois. Allez je vous en dis plus ce soir je bois un thé et part au boulot. pffff la journée va être long car debout depuis 5h30 et finie ce soir à 19h avec un poignet en moins (lol) bisous....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  carine Mer 27 Avr - 10:02

coucou
dauphin, perouge je connnais, j'y suis deja aller plusieurs fois...lol

sinon moi pour les suivit je ne suis pas suivit a lyon, on va juste au cecos de lyon mais je suis suivit a st etienne..car c'est un peu plus pres pour moi et surtout moin la ville.....lol
donc on se verra pas...ou au cecos mais c'est mon homme qui y va, pas moi....je reviens de ma pds echo, je suis apsser la prems....ouff parti de la maison a 6h et revenu a 8h45...lol
j'attend keur appele pour cette apres midi mais en principe, ponction lundi...si la pds etait bonne..

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  dauphin13 Mer 27 Avr - 20:26

Bon alors pour moi j'ai le droit de continuer le gonal aujourd'hui demain et vendredi écho et prise de sang de nouveau je pense que le taux devais pas être suffisant. donc vendredi matin rebolotte levée à 5h30 pour écho à 7h.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  carine Mer 27 Avr - 20:58

coucou
alors moi j'y suis aller ce matin.....et il me revoie pas avant ma ponction lundi....bizzar qu'ils ne me controle pas avant?? vous trouvez pas?
je dois continuer ma dose de 300unité de menopure ce soir, demain et vendredi, puis declenchement samedi a 21h30...super je dois appeler mon super infirmier , il va etre content, une injection de nuit et le week end....lol
donc pour moi plus de controle avant lundi mais comment il sais que d'ici lundi mes fofo seront beau et grand?? ou que je ferai pas d'hyperstim??? je trouve cela un peu bizzar...
a voir

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  dauphin13 Jeu 28 Avr - 20:34

Bon ben voilà j'y retourne demain matin debout à 5h30 départ 6h15 et écho + pds et j'espère que sa seras bien... et puis en revenant je pourrais me reposer je n'es pas pu allez travaillez car étant serveuse avec mon poignet pas possible donc le médecin m'a arrêtez 3 jours... Voilà gros bisous à tous et toutes et bonne soirée...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  dauphin13 Jeu 28 Avr - 20:44

j'espère que Aude va bien on ne la vois plus elle dois r=prendre un peu de recul après ces echecs je comprendrais car moi là j'en peu plus mon médecins traitant ma demander comment j'allais car il m'a trouver bizard pour tant c'est que le remplaçant et du coup je lui est dis que j'avais pas la grande forme et lui es expliqué il m'a dis il faut en parlé cela vous feras du bien et puis je vous souhaite tous pleins de bonne choses et à la fin il me dis la prochaine fois que je vous vous êtes enceinte car j'y vais presque jamais ...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  carine Ven 29 Avr - 9:32

dauphin, je comprend la fatigue des echec.....etant passé par la très souvent.....même si on se prepare au negatiff il y a toujours un peu d'espoir au fond de nous....
ces esai nous fatigue physiquement et mentalement.......c'est telement dur, j'espere qu'on pourra tous realisez nos reves d' être parent....moi je fin ma ponction lundi pour mon premier jour de vacance.....du coup j'aurai la semaine pour psychoter....et me reposer....mais pas trop qu'en même....lol et qui sais peu etre que nous iron faire une petite viré a perouge....lol

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  dauphin13 Ven 29 Avr - 10:33

A Carine j'aimerais beaucoup que tu viennent me voir à Pérouges mai pas le lundi mardi je suis en repos après j'y suis tous les après midi... lol bon sinon ce matin il y avais du monde j'avais le numéro 94 et c'étais le 81 j'ai pris peu et en faite c'est passé tout de suite au 85 donc déjà 4 numéros en moins ouf et puis plus sa avançais plus des numéro sautais du coup ça été pas trop long, chéri n'es pas venu avec moi ce matin il voulais dormir (la marmotte) mais bon pour une écho et pds pas besoin je le laisse dormir. Voilà j'attends mon coup de file de cette après midi pour savoir se qu'on fait si on déclenche et quand seras l'insé... j'avais 2 joli fofos 21 et 19 et d'autres petits on verras bien.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  carine Ven 29 Avr - 11:11

hello
nous a la pma ça se passe presque pareil...mais pas de numero....
en faite les sage femme et doc arrive a 7h30 donc les premier arrivé passent mais pas de numero...moi j'arrive toujours a 7h et du coup je suis toujours la premiere a passé....ouffff je passe vers les sage femme pour pds et petite discussion ou conseil....et je vais direct dans le cabinet du doc qui me fait l'echo....en principe a 7h45/8h je ressort de la pma.....;j'ai 1h de trajet donc je me leve qu'en meme a 5h30 et je rentre a 9h..... la lundi je rentre a 7h, pour ponction a 9h30, chouette je passerai la premiere....lol oui oui j'aime pas attendre..j'espere que ma ponction se pasera aussi bien que la premiere......

et j'espere avoir de beau bryrby.....

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  jade84 Ven 29 Avr - 11:50

allez les filles je vous envois du courage ! et pleins d ondes positives pour ces essais !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  dauphin13 Ven 29 Avr - 15:54

Bon les filles pour moi ça seras pas cette fois si car je suis en hyper stim, donc on arrête tous et on recommence, je verrais avec chéri se que l'on fais si l'on attend un peu ou si on continue tous de suite là je suis à bout. Depuis que la sage femme à appeler je fais que pleuré et je ne sais même pas pourquoi!!!! j'en ai MARRE à croire que je ne dois pas être MAMAN un jour ...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  cacahuète Ven 29 Avr - 16:55

d'où l'interet des cycles naturels grrr Twisted Evil Evil or Very Mad !!!
allez , courage, ne le prends pas comme un échec, ce n'est que partie remise.
c'est bien trop dangereux l'hyper stim (de ce que j'en ai lu ...)

je pense bien à toi!
Rolling Eyes patience Rolling Eyes
ton tour viendra
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 4 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum