L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Papottes d'Avril

+14
Chouchou
Nanou
louna
Nina
Nannouille
selenia
ptitange
caline
cacahuète
VANESSA13009
Liza
jade84
annmy
dauphin13
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  carine Ven 29 Avr - 19:48

dauphin, je suis dsl pour toi....tu as été malade?? comment le sais tu que tu es en hyper stim??

moi aussi je me dis que je serai jamais maman..le monde et la vie est injuste..

courage ma belle, prend du repos..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Nina Ven 29 Avr - 21:41

Carine, Dauphin ne désespérez pas, continuer à vous battre...je vous souhaite bon courage
Dauphin si tu te sent que t'es à bout pourquoi tu ne fais pas une pause?
y'a pas de raison que vous ne serez pas mamans moi je suis confiante pour vous ça va venir vous allez voir !!
I love you
Jade et caline comment ça va?
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Chouchou Sam 30 Avr - 9:30

Courage à vous tous.

Dauphin, dans le cas d'une hyperstimulation vaut mieux tout arrêter car c'est dangereux. Moi même j'en ai fait une après le transfert et j'avais de l'eau jusqu'au foie, les ovaires avaient doublés de volume, je vomissais et je ne mangeais plus. J'ai eu une hospitalisation, une piqures tous les jours pendant 1 mois et des bas de contention car l'eau avait descendu dans les jambes. Et j'avais pris plus de 4kg à cause de l'eau, et j'avais le ventre d'une femme enceinte. L'eau est partie en une bonne semaine. Alors vaut mieux tout arrêter et reprendre afin d'éviter tout ça, car c'est vraiment dangereux. Ce n'est que partie remise, et je comprends ta déception mais un jour tu auras ton beau +++++++++++++++ et ton petit bout dans les bras.
Courage ma belle.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  caline Sam 30 Avr - 10:18

coucou les filles et les copains

Comment allez vous ?

Ici ça va bien, merci nina. Je me repose et bébé Charly pousse je l'espère !
Lundi nous faisons l'écho de contrôle pour éliminer un retard de croissance, j'espère qu'il aura bien pris.

Dauphin, suis désolée pour toi, c'est chiant c'est sûr, démoralisant aussi mais tu dois, vous devez vous accrochez !
Je sais facile à dire pour quelqu'un pour qui l'IAD2 à fonctionner mais je ne peux me résigner à vous encourager ! Il faut y croire, parce que pinaize ça vaut le coup ! Alors, ne lâchez rien (de toute façon je sais que vous ne lâcherez rien de ien), relevez la tête et voyez devant, ça va fonctionner !

Nina et toi ça va ?
Et les autres ?? Quoi de neuf ?
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  ptitange Sam 30 Avr - 11:04

Grosse pensée pour toi Dauphin, surtout repose toi bien !!!!! mais il on changer ton dosage par rapport à ta 1ère tentative ??
En tout cas pleins de courage, la prochaine sera la bonne et ouii tu l'auras ton bébé n'en doute pas ! bisous
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  dauphin13 Sam 30 Avr - 13:02

Merci les filles et chouchou moi c'étais à se taille là et il y à pas eu d'insé ... Heureusement j'avais pas envi d'allez a hosto moi ... et Carine c'est à l'echo qu'il y on vu car beaucoup mais beaucoup trop de follicule donc beaucoup trop dangereux mais c'étais à temps pour que certains grossisse trop et la nana m'a dis que si je recommence sur le cycle prochain il faut que j'aille faire une écho avant de commencer le traitement pour bien voir si tout a bien été évacuer ... Mais je crois pas commencer le prochain cycle je verrais bien. Voillà bon sinon aujourd'hui je vais profiter de ma dernière journée d'arrêt pour mon poignet vu que mon chéri es là toute la journée. GROS BISOUS à vous tous et toutes vous êtes très cher pour moi et vous me faite du bien BISOUS......
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Nina Sam 30 Avr - 13:21

Coucou les copinautes,
je redis encore BON COURAGE à carine et dauphin tenez bon rien n'est perdu.
Contente d'avoir de tes nouvelles Caline et le petit Charly pousse bien Smile repose toi bien et profites en pour bien dormir car après l'accouchement les nuits deviennent un peu courtes Smile
Sinon de mon côté ça va on continue le parcours, j'ai reçu un courrier du PMA je dirais même un colis lol vu son poids, il contenait tous les RDV détaillés avec qui quand et où faire les étiquettes quels srvice quel guichet etc...la prise en charge FIV à amener à la la sécu sociale et 3 brochure sur le parcours PMA, les FIV ,des conseils pour bien mener ce parcours etc, j'étais contente car ça a l'air d'une équipe bien organisée et humaine. J'ai apprécié aussi une lettre qui contient des encouragements et des phrases genre" nous souhaitons pouvoir vous aider pour réaliser votre souhait qui est celui de voir votre enfant à la maison". honnêtement je m'y attendait pas du tout à ça!!
Puis avant hier on a eu RDV avec la biologiste qui nous a re expliqué le parcours la FIV ICSI la biopsie etc des choses qu'on connaissait déja mais bon Smile elle était gentille aussi puis on a signé tas de papier et de consentement en cas biopsie positive pour gengeler les zozos et si on est d'accord pour congeler des embryons s'il y en aura etc...
la semaine prochaine on d'autre RDV avec l'andro, les sages femmes ...j’espère qu'elle seront gentilles aussi
sinon après avoir lu le message posté de chouchou je flippe pour la stimulation, j'ai trop peur d'une hyper stimulation!! pendant mes RRRRR des fois je vomis et je me sens mal, le ventre gonflé etc alors je m'imagine sous stimulation...pendant mon echo d'évaluation de la réserve ovarienne on a trouvé 9 et 10 follicule de chaque côté, il parait que je donne le max, alors s'il sont tous stimulés et arrivés à maturité? honnêtement là j'ai peuuuuuuuuuur
Bisous je vous tiendrais au courant de la suite
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  caline Sam 30 Avr - 20:43

Nina, no stress moi pour évaluer ma réserv ovarienne j'avais 12 et 10, mais tous ne se développe pas, un seul devient gros et c'est chaque ovaire chaque mois, souvent c'est u coup le droit un coup le gauche qui produit ! Ne stresse pas d'avance, ils commenceront le ttt doucement puis un peu plus fort si besoin, !
Tu as l'air d'être bien suivie, sympa ces courriers !

Bisous les filles

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  jade84 Sam 30 Avr - 20:50

punaise nina super cette pma c est a marseille ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Nina Sam 30 Avr - 22:51

Merci Caline tu me rassures
Non Jade c'est à Montpellier le PMA du CHU Arnaud de Villeneuve, vraiment je m'attendais pas du tout à tant d'intention!! vu l'andrologue qui est trop sérieux et plus ou moins froid on s'attendait à faire faces à une équipe glaçon Smile mais finalement sont sympa et les filles des secrétariats, gynécologie et biologie sont formidable, mais on verra le reste la semaine prochaine
pour le courrier et les brochures moi je croyais que tous les PMA les envoyaient systématiquement à tout le monde non?
Bisous et bon Weekend
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  ptitange Dim 1 Mai - 22:18

Bonsoir à toutes et tous,

Ce soir pas du tout le moral je suis à J12 de mon transfert et 30 jours de mon dernier cycle, tout à l'heure en allant au toillette petit changement de couleur légérement marron.. comme si mes grr aller bientôt débarquer.. Sad je suis super triste et me dit qu'il va falloir attendre plusieurs mois et encore tout recommancer... c'est dur !!
Du coup ma PDS été prevue pour mercredi, je vais quand même aller la faire pour mon centre CECOS mais je pense déjà connaître le résultat....

voila bonne soirée à tous
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  jade84 Lun 2 Mai - 0:01

non non et non ptit ange pas de conclusion attive. je sais bien que c est facile a dire mais j ai deja entendu des filles dire qu elles avaient des pertes marrons et le resultat etait quand meme positif. ce que je veux dire c est garde espoir jusqu au bout. quand tu seras sur que c est negatif, tu pourras avoir le moral a zero. en attendant il faut avoir l esprit positif.allez courage je souhaite que tu annonces une bonne nouvelle
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Nina Lun 2 Mai - 0:04

Petitange,
Ne désespère pas, t'as pas encore fait te prise de sang, si ça se trouve c'est due à la nidation, je veux pas te donner de faux sje suis jamais passée par là mais j'avais lu que des fois à cause de la nidation y'a des pertes marrons, donc tant qu'il y a pas les ragnagna ne perd pas espoir. je croise fort les doigts pour que la PDS soit positive et si c'est pas le cas vous avez des zozos au congél donc rien n'est perdu
courage ma belle
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  caline Lun 2 Mai - 9:23

Ptitange, les filles ont raison, ne désespère pas maintenant !!
On va croiser jusqu'au bout et on sera là pour toi !

Aujourd'hui journée chargée pour moi, 11h30 RDV sage femme, 13h45 RDV psy, 14h45, RDV écho ! J'ai hâte et en même temps peur....

Bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes d'Avril - Page 5 Empty Re: Papottes d'Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum