L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

papotes de janvier 2011

+16
katel
karim95
mikado
carine
cacahuète
Aude
cicou
Liza
Nina
tweety6868
annmy
Nanou
jade84
caline
jojo
louna
20 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty bonsoir les filles...

Message  karim95 Dim 9 Jan - 22:38

bonsoir,

je vous donne de mes news je prends des votres également en vous lisant,

je suis a la maison je me repose tranquillement, ben apparement je lis ici ou la que mon embolisation me donne une chance sur quatre de revoir les zozos dans mon ejaculat,

et sinon nous irons a la biopsie, .... l espoir se dissipe peu a peu en crainte de ne rien voir dans trois mois... j appréhende un peu j avoue... Mais bon que puis je faire d autre...

LIZA BON COURAGE A TOI ... et milie merci pour ton encouragement, je t avais oublié lors de mon dernier post...

les filles, prenaient soin de vous, ne doutait pas de votre couple rassurait votre mari on en a besoin, et le reste si pas d enfant naturel se decide a deux, iad ou adoption vous l aimerai pareil...

bisous a vous les filles,
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Lun 10 Jan - 19:57

c est normal d avoir des craintes petit a petit karim mais la ya de bonne chance d y croire quand meme faut rester positif ! courage a toi
derniere pic pic de la semaine pour moi demain rdv a 7h pour pds et echo de controle en esperant que tout aille bien et que j en sache plus pour la ponction et tout et tout....
cacahuete ca c est bien passé ce rdv ?
caline ca va tjs ?
katel si tu me lis je pense bien a toi
nina tu as apelé nimes ?
biz a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Lun 10 Jan - 20:58

jade : c'est à 20 h , je file dans ma douche et j'y vais!
inspireeeeeeeeeeeeez, expireeeeeeeeeeeeeeez : je stresse!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Lun 10 Jan - 21:31

raconte nous des que tu peux !!! et essai de te detendre !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Nina Lun 10 Jan - 21:53

Bonsoir les copinautes,
jade j'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui le PMA de Nimes je vais les appeler demain, mon homme par contre a appelé Toulouse et a pris 2 rdv, 1 dans le centre PMA de la clinique saint jean du languedoc le 15 fevrier, et l'autre au PMA du CHU de purpan le 4 mars, il veut qu'on prenne des RDV à Toulouse et à Nîmes et on choisira le plus rapide, je sais pas si c une bonne idée...tout ce qu'on sait c'est qu'on veut avancer tout étant entre de bonnes mains...j'espère qu'ils vont pas refaire faire les examens à mon mari...notre dossier en principe est complet
je vous tiendrait au courant...et merci à vous tous et toutes pour vos messages de soutien
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  katel Lun 10 Jan - 22:25

Merci beaucoup Jade....
Je pense aussi à toi et à cette 1ère fiv qui, je l'espère, t'apportera d'emblée ton grand bonheur.
Je passe de temps en temps sur le forum pour voir où tu en es Wink

Gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Mar 11 Jan - 0:02

Jade : j'ai posté mais dans le post adéquat ;-) (grossesse et adoption)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Mar 11 Jan - 21:33

j ai parlé trop vite c etait pas ma derniere picpic il faut meme augmenter la dose ca m apprendra..... jusqu a jeudi et vendredi matin j y retourne. encore une journée qui commencera a 5h30 mais bon on a la chance de passer par la alors Smile je garde le sourire. biz a tous et toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  mikado Jeu 13 Jan - 12:17

Bonjour à tous,

Je donne un peu de nouvelles suite à mon rdv de vendredi dernier après un rdv avec le généticien et le medecin qui me suis au pma. MA FEMME A REUSSI A PRENDRE SA JOURNEE.. OUF..

Tout d'abord ben on a perdu du temps car je devais prendre rdv avec un urologue du pma en vue de la biopsie mais j'avais mal compris l'explication du médecin car pour moi ce rdv devait avoir lieu 3 semaines avant la biopsie. On à profité d'être là bas pour prendre ce fameux rdv : EH BEN C'EST DEMAIN. lol

Avec le médecin du pma on a refait le point et elle m'a prescrit une pds pour observer une eventuelle mutation d'un gene de la mucovicidose (car taux de caritine élevé si je me rappel bien + asthme en étant petit) qui se traduirai nottament par un bouchon au niveau des canaux déferant je crois..Il existe plus de 1500 mutations du gène nous a expliqué le généticien (dont la mucovicidose proprement dite).
DONC voila on en à également profité pour faire cette pds vendredi dernier..

Elle me précise que si cela se confirme, on aurait peut etre plus de chance de retrouver des souches de productions de zozos à la biopsie.. Le point négatif c'est que ma femme ne doit pas avoir une mutation d'un gene de la muco car le bébé peut etre attein.. ENFIN dans un premier temps on verra deja pour moi..


Concernant mes varicoceles, elle ne juge pas que c'est necessaire d'opérer avant la biopsie et cela sera fait en meme temps..

Voila demain c'est reparti pour un rdv avec l'urologue du pma en vue de la biopsie..Mais c'est bien on avance d'autant plus que le moral n'est pas au mieu..Il faut du nouveau et des bonnes nouvelles svp dame nature !

Mais si dieu le veu, il nous donnera le fruit de notre amour..


Désolé pour le pavé mais j'ai besoin de parler et d'être ecouté en ce moment..


Bon courage à toutes et à tous..




mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Jeu 13 Jan - 12:42

c'est bien MIkado, ca avance bien!

courage!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  annmy Jeu 13 Jan - 21:44

c'est bien mikado,

ça avance...

il me semble que d'autres membres du forum étaient aussi concerné par ce fameux gène de la muco...

enfin, tu verras bien la suite;.. il faut avancer doucement, et chaque rdv donne son lot d'informations..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Jeu 13 Jan - 22:33

coucou a tous j ai une question tres importante pouvez vous me dire quels sont les signes d hyperstimulation ? ma picpic de ce soir ma fait particulierement mal j ai mal en bas du ventre, bon je sais que c est normal parce que ca travaille dedans mais ca m a pas fait ca jusqu a present. mon ventre est hyper gonflé j ai mon echo demain mais je commence a stresser... merci les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Jeu 13 Jan - 23:28

JAde : ?????????
courage, je pense à toi ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Nina Ven 14 Jan - 0:40

Mikado, ME*** pour demain comme on dit, j'espère du fond du cœur qu'il te trouve quelques zozos, bon courage
Jade, appelle ton gygy de la pma, je me rappelle quand j'étais sous clomid et oromones( ma gygy voulait booster mes ovaires car on savait pas par rapport à mon mari...) j'avais le ventre super gonflé et ça s'étirait, on dirait, et ça me faisait mal dans mon bas du ventre, elle m'avait dit que c'est normal, ça travaillait!!
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Ven 14 Jan - 11:19

je me suis inquietée pour rien je reviens de mon rdv elle ma dit : " ca me plait beaucoup" suis a 13.5mm donc j attends son coup de fil a 13h pour savoir la suite quelle dosage pour les autres picpic et je la revois lundi. pfiouu c est long avant d arriver a la ponction je m attendais pas a ca. mais bon je suis plus zen aujourd hui allez c est decidé je ne m inquiete plus pour rien.......
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Ven 14 Jan - 11:32

Bonjour,
Jade moi aussi c'était pareil pour les douleurs, t'inquietes pas, la stim pour moi avait duré une 10aines de jours, c'était aux alentours de 20 je crois quand ils m'ont déclenché et j'avais eu une légere hyperstim qu'ils avaient contrôlé avec un cutching je crois (c'est à dire une journée sans stim avant le déclenchement)... tout va bien se passer, la ponction devrait arriver la semaine prochaine...
Bon courage
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Ven 14 Jan - 12:08

merci liza ! Very Happy
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Ven 14 Jan - 14:02

cool Jade, mais ça veut dire quoi je suis à 13.5mm ? T'as combien de fofos ? Un seul ?
Et tu fais une FIV là hein ? C'est ça ? Excuses pour mes questions, tu vas surement te répéter...

Mikado ! Merde ! Je croise fort !

Bisous à tous, je pense bien à vous tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  mikado Ven 14 Jan - 16:34

Merci pour votre soutien . . .

De retour du rdv auprès de l'urologue et sa s'est plutot bien passé..

En effet après avoir consulté la baterrie d'examens déja réalisé (spermogramme, dosage fsh, lh,...écho, irm, caryotype, ...) l'urologue me propose de traiter mes varicocèles avant la biopsie.

Il me dit alors : dans notre service, on à plutot tendance à faire chaque étapes les unes après les autres. on préfère deja traiter premierement la varicocèle qui est en plus douloureuse dans votre cas et après seulement on se dirigera vers une biopsie si elle est nécessaire.

Il ajoute : dans certains cas le traitement de la varicocele améliore le spermogramme est permet une grossesse spontané. Si la ligature de la varicocele n'ameliore pas suffisament le spermogramme au bout de 3 mois, là on tentera une biopsie. Vous en penssez quoi??


Bon ben là tout content je lui dit : c'est ce que je pensais également et j'ai posé la question au médecin du pma et elle m'à repondu que c'etait mieu de tout faire en meme temps pendant ke l'on y était car l'origine sécretoire était réelle malgrès la présence des varicoceles..

Il me répond : vos dosage fsh sont dans la limite supérieur donc sa vaut le coup de le faire avant la biopsie..

BON BEN VOILA FINALEMENT C'esT TOUT CE QUE JE VOULAIS QU'IL ME DISE..

KARIM, j'ai meme fait référence indirect à toi sans te citer sachant que tu à subi la meme chose.. Toi c'était une embolisation ou une ligature de la veine??
(je lui ai dit je vais sur le net sur des forums et une personne à suivi la meme démarche..lol)


ENFIN VOILA OPERATION DE LA VARICOCELE LE 3 FEVRIER PROCHAIN (pendant que ma femme se fait opérer pour un kiste ovarien : j'ai meme pu prévoir les deux hospitalisation en meme temps et idem pour le rdv anésthésiste..lol . trop fort je sais je sais.. lol


mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Ven 14 Jan - 16:46

waouh mikado c est du positif tout ca ! courage pour tout.
caline normal que tu sois perdu je me relis et je m exprime mal,en fait ce sont bien mes fofo a 13.5. si je me souviens bien elle m a dit qu il faut qu ils arrivent a 17mm et j en ai 4 ( je crois que c est pas bcp..) et je fais une icsi. j espere que ca va pour toi.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty coucou les amis

Message  karim95 Ven 14 Jan - 17:01

Bonjour,

Liza et jade je suis de tout coeur avec vous...

Mikado, oui tu as bien fait de faire référence a moi, moi j ai eu une embolisation de la varicocèle du coté gauche, elle ETAIT TELLEMENT IMPORTANTE LA MIENNE... ENVIRON 8 mm le calibre. Le Dr a même du me poser des coils (Petits ressors qui empêchent le sang de passer) au niveau des lombaires dans la veines spermatique celle qui descend de la veine reinal gauche...

Voilà, mais au vu de ce que tu me dis, varicocèle bilatéral, tu as plus de chance que moi d'avoir plus de zozos, crois moi c du bon ces résultats, tellement lu d'étude sur cela, mais tu dois avoir une hygiène correct... voila courage ma poule, on pense a toi...

UN SPECIAL MERCI A CALINE. VRAIMENT MERCI D ETRE SOUVENT SUR CE FORUM POUR NOUS... TU NOUS AIDE AVEC TES ONDES POSITIVES

BISOUS A TOI...

NINA TU EN ES OU ?

CACAHUETTE ?? comment tu vas ?

voila bonne fin de semaine a tous...

Moi j attends trankilou a la maison... bise


karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  mikado Ven 14 Jan - 17:57

Oui karim c'est plutot du positif et inchallah c'est bon signe pour nous..

Je me souviens au début kan tu t'es insrit sur le forum je t'ai dit : "je me retrouve dans ton parcour"..

Cette ligature de varicocele sera encore une étapes de plus dans notre parcours si difficile et pesant à supporter..

Mais je suis sur ke pour toi sa va aller, je te le souhaite sincerement comme tout le monde sur ce forum..


Encore merci à toutes et à tous pour le soutien et les réponses que vous apportés à chacuns.

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Ven 14 Jan - 21:33

super Mikado!
en route pour enlever cette varicocèle alors!

Ca avance bien pour vous les hommes ;-)
KArim : çà va bien , moral de retour et bb en super forme

Tout va bien pour toi alors JAde?
tiens-nous au courant hein surtout!

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Ven 14 Jan - 21:49

oui cacahuete ca va j y retourne dimanche a 8h ( en sachant que je finis de travailler dimanche a 9h...) heureusement ma collegue de travail a accepté de venir 2h plus tot, j etais super géné, pour ca c est galere tous ces rdv avec le boulot... suis bien contente que ton moral aille mieu !!!!
carine j espere que tout va bien pour toi ca fait longtemps qu on a pas eu de nouvelle.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Ven 14 Jan - 22:28

tu fais quoi comme boulot Jade?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Ven 14 Jan - 22:37

militaire
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Ven 14 Jan - 22:38

aude tu en es ou de ton iad ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Sam 15 Jan - 12:55

Jade tu es militaire ??
Dis donc pas facile de t'arranger pour tous les RDV si ?
En tous cas, 4, le principal c'est qu'ils soient de quelité, ne sert à rien d'en produire 50 de moyenne qualité hein ? Et avec le risques d'une hyperstim en plus !
13.5mm ça pousse doucement mais surement, tu augmentes les doses donc ça va aller !
Vivement la ponction et le transfert, tu dois avoir hâte !!

Mikado, karim, c'est génial pour vous, finalement ces varicocèles sont des petits espoirs, sur lesquels il faut miser. Mon homme en avait une, mais pas palpable donc inconséquente sur l'"azoospermie, malheureusement.
Mais on s'en sort, aujourd'hui on est heureux, et vous le serez tous et toutes bientôt ! C'est pour cela, que je continue de venir vous voir !
Je ne suis pas souvent là contrairement aux autres filles lol ! J'oublie souvent du monde, mais j'essaye d'avoir une parole pour chacune, et chacun, pas évident on est nombreux, plus nombreux qu'avant ! Sad

Cacahuète, tu te portes bien ?

Moi, le dos recommence à jouer des siennes, j'ai rappelé osthéo car hors de question que je souffre comme j'ai souffert vendredi !

Dans ma classe il y a un cas de maladie de la famille de la rougeole, éviction de l'école pendant 8 jours, du coup, après cette arrêt pour moi de 10 jours, j'ai peur d'y retourner et de contracter une maladie de brun, genre la grippe puisque dans le nord pas de calais, la grippe et la gastro sont zone rouge ! Suspect alors, je flippe !
Mon médecin n'a pas l'air de vouloir prolonger mon arrêt alors je vais voir avec gygy PMA, je la vois lundi soir...et je reprends normalement mardi.

Allez, me suis assez plainte !
Bisous à tous

Hugo, tu deviens quoi ?? Tu nous lis encore ??
Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Sam 15 Jan - 14:05

Caline : oui ca va bien ;-)
oui j'espère que tu ne vas souffrir comme la semaine dernière!!
Chez nous, la grippe a atteint son pic! comme prévu mi janvier donc normalement çà devrait aller de mieux en mieux... sal****erie de grippe!
j'ai parlé du vaccin au gyné mais il m'a dit que si je ne me faisais pas vacciner les autres années , il ne fallait pas le faire cette année (trop de risque de la chopper en faisant le vaccin!!!) sur 30 ans, je n'ai fait la grippe qu'une fois! on croise les doigts!

JAde : et bien, c'est clair que ca doit pas être facile pour les rdv! et puis, si tu tombes enceinte, je suppose que tu seras en repos à la maison??

CArine : plus de news ? mais bon, c'est bien normal de prendre du recul par rapport à tout çà!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Sam 15 Jan - 14:27

Ok cacahuète pour le vaccin de la grippe !
Moi je ne sais pas si je l'ai déjà faite, des états grippaux oui, souvent, chaque année presque, mais la vraie grippe,; je crois pas !

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 3 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum