L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

papotes de janvier 2011

+16
katel
karim95
mikado
carine
cacahuète
Aude
cicou
Liza
Nina
tweety6868
annmy
Nanou
jade84
caline
jojo
louna
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Mer 19 Jan - 9:58

oui, tite pensée pour Jade Wink
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Mer 19 Jan - 12:16

Pleins de pensées pour Jade ! Gros bisous

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Mer 19 Jan - 19:31

merci d avoir pensé a moi les filles. voila c est fait , j etais la 1ere a passer. liza j ai pensé a toi quand ils sont venu me poser le catheter mais ca va ils m ont pas fait mal. j etais pas mal stresser j ai donc bien ete contente quand ils m ont fait respirer l oxygene et je me suis vite detendu. au debut j ai senti la piqure et comme je suis douillette ca m a fait mal ils m ont demandé si je voulais qu on m endorme mais je n ai pas voulu. j ai eu des moments ou je m endormais completement et des moments ou jeme reveillais et je regardais a l ecran ce qu il se passait et il parait que je demandais tout le tps si y en avait bcp si tou allait bien je me suis meme mise a pleurer... bref j ai du bien les souler mais tout ca j en ai qu un vague souvenir. en sortant j avais pas mal. je suis rentree vers 13h30 j ai dormi et depuis j ai tres mal aux ovaires, je saigne meme un peu. liza toi aussi tu avais mal ? pendant combien de jours? voila ce soir je dois mettre de l utrogestant par voie vaginale. je dois rapeller vendredi pour savoir si on a des brybry ( je croise je croise). dsl pour le pavé mais j avais envie de vous raconter.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Mer 19 Jan - 20:17

cool ça c bien passé...
pour le cateter c moi qui ai des veines minuscules c pour ça !
sinon je me suis reconnu dans les question, moi aussi a peine j'ouvrais l'oeil que je demandais si ils avaient pu en trouver !
pour les douleurs et saignements oui j'ai eu, quand ça se reveille ça fait mal, mais ça passe vite, évite de te lever de trop. Moi la position debout (du moins un peu comme une grand mere) était pas agréable, ça a durer jusqu'au lendemain apres ça allait mieux, je me mettais dans mon fauteuil moitié assis - moitié allongé avec repose pied et j'étais bien.
Tu vas sentir tes ovaires pendant qq jours, comme ils ont été stimulés ils ont plus travaillé qu'un cycle normal, je suis allé pour le transfert 3 jours apres, je me déplaçait sans pb et à l'écho il a vu qu'il était encore un peut gros, c normal, t'inquiete pas...
moi aussi j'avais des ovules en intra vaginal,
sinon ils t'ont dis combien ils en ont ponctionnés ?
pour moi ils nous avait tout dis mais c'était une icsi alors c peut etre pour ça ...
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Aude Mer 19 Jan - 20:27

Super Jade que tout se soit bien passé! J'ai pensé à toi très fort!
On croise les doigts pour que vendredi, vous ayez tout plein de brybrys, mais même un suffirait! Wink
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Nina Mer 19 Jan - 20:40

Bonsoir,
Contente que ça s'est bien passé pour toi Jade, croisant les doigts pour qu'il y ait un max de brybry transférables et reposes toi bien
Karim, reposes toi un max c'est important, tu passes beaucoup de temps à lire sur le net comme t'as dit, c'est bien, évites juste de mettre le pc ( si c un pc portable) sur tes genoux, j'avais lu sur le net que c'est néfaste pour la fertilité.

Sinon nous , RDV le lundi avec l'andro pour récupérer le dossier et le mardi RDV au PMA de Nimes on verra s'il vont programmer la biopsie direct ou vont demander d'autres examens!!! voilà voilà
à +
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Mer 19 Jan - 21:06

oui ils m ont dit j ai juste oublié de vous le dire et nous aussi c est une icsi liza. ils m ont ponctionné 4 ovocytes j etais décu je trouve que c est pas bcp. mais apres une autre fille revenait de sa ponction et il lui on ponctionnait 4 aussi alors me suis dit c est peut etre pas si grave en tout cas ils etaient "beau " apparemment.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Mer 19 Jan - 21:22

c'est bien 4, y va bien y avoir au moins 1 à transferer,
je croise les doigts pour vous
maintenant y a plus qu'a lassé faire les ptits doigts des biologistes... et vivement une bonne nouvelle
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Jeu 20 Jan - 13:19

Jade super que ce soit bien passé !
4 c'est peu mais comme je te disais la fois dernière, vaux mieux et de bonne qualité !!
Alors on croise fort et vivement qu'il te transfère !
Vous allez en réimplanter deux ? ou 3 ?

Bisous à tout le monde

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  louna Jeu 20 Jan - 13:19

felicitations jade!!!
et puis tu sais 4 c est bien , il suffit que d un embryon pour que ca marche!!!!
repose toi bien et evite de te lever...moi les ovules j y ai eu le droit pendant 1 mois , en faite jusqu a la premiere echo des 4sg....
courage pour le transfert et zen attitude ma belle!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  dauphin13 Jeu 20 Jan - 13:43

Bon vu que mes règles sont arrivé le 17 c'étais mort pour ce cycle là et en plus une sage femme de la PMA m'appel lundi matin "bonjour je viens de recevoir vos sérologie et il y à un petit souci " moi dans tous mes états que se passe t'il? "Ne vous inquiété pas c'est pas grand chose mais vous avez une mycose le clamidia ou un truc comme ça. J'étais dans tous mes états mais après avoir repris tous mes esprits elle me dis je vous envoie une ordonnance vous faites le traitement pendant 3 semaine avec votre mari car c'est une mycose qu'on chope par rapport et tous iras bien. voilà la merde continue je sens bien que ça va jamais s'arrêter. Enfin voilà quoi bon sinon on es aller à notre rendez-vous et le dossier CECOS es complet c'est bon enfin quelque chose de positif. donc si mon infection es passé je commence sur le cycle de février.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Jeu 20 Jan - 16:58

pour l instant je pense meme pas au transfert on verra si on a des brybry. par contre aujourd hui j ai une barre au niveau de l estomac j ai du tropme contracter hier . mci pour vos encourgements les filles
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  louna Jeu 20 Jan - 17:59

dauphin courage dans 10 jours on attaque le mois de fevrier!!!
ca te laisse le temps de soigner ton infection et d attaquer nickel les essais apres!!
positive vous y etes presque!

chatt , nannouille pensées pour vous les filles, j espere que tout va bien!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  annmy Jeu 20 Jan - 22:13

décidément dauphin, tu n'as pas de chance...

bon, si le traitement fait de l'effet rapidement, ça va aller pour ton prochain cycle...

au moins, il y a les sérologies avant pour tout vérifier... c'est déja bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Ven 21 Jan - 10:02

Bonjour les filles et les gars

Comment ça va ce matin ??
Dauphin, bon avec un ttt ça va passer c'est le principal...3semaines ça va passer vite ma cocotte ! Courage !

Et les autres, vous en êtes où exactement, j'ai trop du mal à suivre...

Jade je sais, et j'espère que tu te portes bien, tiens nous au courant ma belle, c'est aujourd'hui que tu auras des news non ??

Bisous à vous tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Ven 21 Jan - 10:56

oui calinedans exactement 5 min j appelle. il me tarde parceque j en peux plus d etre dans l attente il me faut une reponse la ! vous tiendrai au courant facon
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Ven 21 Jan - 11:22

ca y est j ai appelé nous avons 2 embryons, qui a ce stade evoluent normalement! il faut que je rapelle demain pour savoir si ils ont continué a evoluer ( je croiiiise) et il me diront si ils me les transfere demain ou lundi. voila les news je suis contente
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Ven 21 Jan - 12:31

Youhouuuuuuuuuuuuuu GENIAL, je suis trop méga contente pour toi ! T'as vu ce sont des winners !!! cheers cheers
Tu rappelles quand maintenant ? Cet aprem ou demain ??
Je croise très fort, très très fort !
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Ven 21 Jan - 12:45

cheers super Jade cheers
2brybrys c'est bien!

vivement demain pour en savoir plus!
je pensais que le transfert se faisait 2 jours après moi ... lol ... Embarassed

dauphin: allez , on sera vite en février et cette saleté de chlamydia sera surement guérie ;-)

mikado, karim, caline, aude,carine, chouchou et toutes les autres que j'oublie... gros bisous!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Chouchou Ven 21 Jan - 14:13

Jade, contente que tout se soit bien passé. Et je suis contente qu'il y a deux beaux brybry et je te souhaite de tout coeur qu'ils continuent à bien se développer. Saches que même si tu as eu que 4 ovocytes c'est la qualité qui compte et non la quantité. Alors il y a deux de bonne qualité. Je continue à croiser très fort et vivement le transfert.
Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Ven 21 Jan - 14:38

merci a toute !!!
@ caline : je dois rapeller demain matin a 9h
quand j ai fait la ponction mercredi ils m ont dit donc de rapeller aujourd hui et qu il etait possible qu il y ait un transfert aujourd hui. donc j ai pas compris quand ce matin il ma dit de rapeller demain pour savoir si le transfert avait lieu demain ou lundi. ils veulent surement voir comment ils evoluent.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  dauphin13 Ven 21 Jan - 14:59

Merci les filles pour vos petits mots ça fais du bien même si je suis entouré par mes 4 meilleures amies qui sont au courant de tous et qui nous soutiennent à 100% voir même à 200% c'est encore mieux de se sentir épauler par des personnes qui ont suivi ce parcours très difficile.
Cette nuit rien dormi à 1h30 réveiller cauchemar sur cauchemar pas pu me rendormir avant 3h ce matin lever à 7h30 on avais rendez-vous avec l'andrologue pour mon chéri qui fais des piqûres pour la testostérone. Donc super fatigué mais bon, j'en ai profiter pour passé au secrétariat de la gygy pour avoir un rendez-vous qu'elle m'avais demander après l'acceptation du dossier du cecos et puis elle n'étais pas dispo aujourd'hui donc elle m'appellera,on feras un rendez-vous téléphonique pour lancer le protocole de février je dis que c'est loin mais on es déjà le 21, je crois que jamais je vais être aussi pressé d'avoir mes règles ... en espérant qu'elles ne me fasse pas poiroté ... Et que je vais retrouver mon sommeil normale sinon je demanderais a gygy qu'es que je pourrais prendre pour dormir mieux mais sans somnifère... Voilà j'arrête mon romans désoler pour les gros gros pavé en se moment mais là sa fais vraiment du bien de se lâcher car je n'arrive pas à croire qu'on commence les essaies dans même pas 1 mois.
Mercredi soir on étais chez mes beau parents mon mari finissais a 21h et moi j'y suis aller avant donc on parlais avec ma belle mère elle ne parle pas beaucoup sur se sujet a par si c'est nous qui lançons le sujet et là on parlais de noël de 2011 car il ont rénové la maison des grand parents et on va le faire la bas et moi d'habitude je bosse en hôtellerie donc pas là et là elle me dis et puis on auras de la chance que tu seras avec nous avec le ou la petite je vous jure que je savais plus quoi dire j'étais super contente en espérant que se soit vrai
Aller cette fois j'arrête je raconter ma vie comme dirais mon mari arrête pipelette.... BISOUS JE VOUS ADORE

P.S: je vais me répéter mais j'aimerais vraiment qu'on organise une rencontre avec ceux et celle qui veulent car on se connais que par le biais du net mais sa serais bien en réalité? Qu'en penser vous?
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Ven 21 Jan - 15:13

Jade cheers c cool ça deux jolis embryons...
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Ven 21 Jan - 15:17

@dauphin : c'est clair que c'est une chouette idée la rencontre , par contre , suis sure que mon homme serait pas ok lui :-(
j'ai la chance de connaitre (en vrai lol)2 couples qui ont vécu la meme chose et même avec eux , mon homme ne veut pas de contact

en plus, moi j'aurais un énorme trajet à faire lol


cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Ven 21 Jan - 16:31

Cacahuète mon homme non plus de veut rencontrer aucunes de mes pmcopinautes ! Snif !

Après dauphin c'est faisable mais faut trancher au niveau de la route, c'est pas évident qd meme, mais pourquoi pas !!

Jade, ben ils vont peut être attendre que tes bry bry soient des blastos 5jrs après si je dis pas de bêtises, je croise pour que ça évolue encore bien !!

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Ven 21 Jan - 16:48

dauphin courage vous y etes presque ! c est clair que c est une bonne idee la rencontre par contre quel galere on habite tous tres loin ! et moi non plus cheri ca le branche pas trop.
@ caline pourquoi ils attendraient que ce soient des blasto ? j espere que c est pas signe de pb. demain je vais essayer de les convaincre de me faire le transfert je prefere les savoir en moi.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Ven 21 Jan - 16:56

jade je pense que tu es dans les temps,
si je me souviens bien j'avais eu ma ponction le mardi et le transfert le vendredi
ils vont surement te les transférer demain
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Ven 21 Jan - 18:30

cool cool cool , me réjouis que tu couves tes 2 brybrys moi!!!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Ven 21 Jan - 20:50

Ben Jade appremment les copines qui font des FIV autre que sur ce forum préfèrent les blastos car s'ils passent le cap des 5 jours et évoluent bien ben y'a plus de chance d'aboutir sur une grossesse, enfin c'est ce que j'en ai compris, je voudrais pas dire de bêtise...mais non pas de problème particulier, je trouve ça bien moi les blastos !! Et tu auras le résultats plus vite car je crois que la PDS se fait 10jours après ...un truc dans le genre !

Bon en tous cas, le principal c'est qu'il y ait des embryons, le reste peu importe hein ?

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Ven 21 Jan - 21:34

merci de me rassurer caline t es adorable. je sais que je suis un peu "relou" mais je m attend tjs a un truc qui mer... tout se deroule normalement donc forcement a chaque etape j y crois de plus en plus et j ai tellement peur que tout s arrete d un coup , que dans ma tete je me prepare au pire enfin je ne sais pas si je suis tres claire et si vous me comprenez. quand j etais dans les examens je me disais que quand j en serai aux essais je serai contente et que j adopterai la zen attitude, je vois que c est pas du tout le cas mais je pense que c est normal. en tout cas merci a toute de me rassurer vous etes tte genial
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 5 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum