L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

papotes de janvier 2011

+16
katel
karim95
mikado
carine
cacahuète
Aude
cicou
Liza
Nina
tweety6868
annmy
Nanou
jade84
caline
jojo
louna
20 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  katel Ven 21 Jan - 22:20

Coucou, je viens aux nouvelles, Jade crois moi comme l'on dit les filles, il vaut mieux avoir peu d'embryons de bonne qualité, plutôt que trop. Nous, à chaque traitement fiv, c'est ce qu'on recherche : moins d'embryons pour + de qualité ! Mais on a beau baisser les doses, yen a toujours autant, et du coup la qualité est pourrie (dû aussi au fait que j'ai des ovaires multi-folliculaires). Pour le transfert, ça se fait soit à J2, J3, ou J5. J5, l'avantage, c'est qu'il te reste que les meilleurs, et qu'il y a donc + de chances de réussite. L'inconvénient, c'est qu'ils restent 2 jours de + hors de leur milieu naturel et qu'il peut donc y avoir des pertes. Pour un 1er transfert, avec seulement 2 embryons, ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque d'aller jusqu'à j5.... Enfin tu verras bien, mais dans les 2 cas, ya du bon et du moins bon, faudra leur faire confiance. Allé je croise très fort mes ptits doigts pour toi !!!

Liza, j'ai adoré cet uro, pourtant notre gyneco nous avait dressé un sale portrait...
Pour les paillettes, meli t'as déjà bien expliqué... C'est franchement pas compliqué, suffit d'avoir une demi-journée devant soi pour le trajet. J'espère très fort que vous aurez un super résultat. Et qui sait, on se retrouvera peut-être au centre pour ta 2eme et ma 3eme fiv (enfin moi je ne redémarre qu'en juin/juillet alors ne m'attend pas !! Wink )
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Ven 21 Jan - 22:41

oui je verrai bien demain ce qu ils me disent. merci katel ca fait plaisir de te voir sur le forum Smile
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Ven 21 Jan - 22:52

Katel c cool d'avoir de tes news, je venais de faire un tour cet aprem sur ton blog...
C vrai on l'a trouv plutot cool cet uro, et j'espere qu'il y aura ce qu'il faut...
Par contre je t'atenderais peut etre pas ! lol... si c'est ok j'aimerais bien commençer en mars (ou avril au pire) mais je sais pas trop comment ça va se passer, il va falloir que je rapelle gygy pour savoir si on se voit au pma ou à son labo perso... enfin je suis pas encore là, vivement ce 11 février...

Je te félicite pour ta zen attitude, et j'espere que cet été sera le bon pour vous
Wink
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  louna Ven 21 Jan - 23:15

jade c est super!!!reste plus que le transfert maintenant !!est ce que tu sais de quelle qualite ils sont???
jsuis du meme avis que katel, ca m etonnerai qu ils attendent j5 car c est beaucoup plus risqué...
tiens nous au courant ma poulette, gros bisous!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Nina Sam 22 Jan - 1:44

Coucou les copinautes,
J'espère que vous aller bien...
Jade, je croise les doigt que tout continue à se passer ainsi, c'est que du positif, vivement le transfert et que les 2 brybry s'accrochent bien
C'est une bonne idée la rencontre des copinautes, j'y avais pensé y'a longtemps, mais mon homme non plus il n'est pas très emballé, je discute sur msn avec une fille dont le conjoint est azoosperme( habitent dans un village à côté), nos 2 mecs veulent que ça reste virtuel, veulent même pas qu'on se voie à 4 et boire un coup!!!! je trouvais ça "con" au début mais quand j'en ai discuté avec mon homme j'ai compris que nous les femmes somme motivées car on a pas réellement le problème alors qu'eux ,ça leur rappelle leur stérilité! mon homme m'a sorti " et bientôt on va côtoyer que les gens qui ont le même problème que nous comme font les handicapés...j'ai besoin de me sentir normal!" dommage, j'espère en tout cas croiser Jade car on va être suivi dans le même PMA Smile
Bon week end bisous
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Sam 22 Jan - 13:25

oui nina, je comprends nos hommes ! c'est normal quand même...

Jade des news ??

Katel, ça fait plaisir de te lire...

Gros bisous à vous toutes !! et à vous tous...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Sam 22 Jan - 15:34

voila c est fait transfert d un embryon ce matin l autre ayant pas evolué... ca m a foutu un coup quand ils me l ont dit mais je crois en mon winner I love you
j ai peur d aller faire pipi pff c est nul je sais. ca me fait drole de me dire que j ai un ptit embryon en moi, je lui ai parlé dans la voiture et avec zhom on c est arreté au mc do on s est dit ca va l apater !!! lol
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Sam 22 Jan - 15:48

cheers Jade... j'espere qu'il va bien s'accrocher...
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  dauphin13 Sam 22 Jan - 16:04

Je croise les doigts pour vous jade.... grosses pensée à toi on y crois fort dame nature va nous faire de jolie cadeaux 2011 ....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Invité Sam 22 Jan - 16:37

C'est super Jade! Il n'y en a qu'un mais c'est sûr il va s'accrocher! La prise de sang est prévue pour quelle date?
Dauphin, le 1er essai arrive a grand pas! Profite de des prochaines semaines pour prendre soin de toi...
Bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  annmy Sam 22 Jan - 16:54

Jade... on croise les doigts pour toi...

et on patiente avec toi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  louna Sam 22 Jan - 18:34

jade, y a plus qu a maintenant....qu il s accroche ce petit...est ce que tu sais de quel categorie il est ??
y a pas de raison que ca ne marche pas , s il doit s accrocher il s accrochera...j en ai eu qu 1 moi aussi de transferé ...allez vivement 15 jours pour la pds....en atendant pas d effort inutile!
tu as des ovules en attendant?
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Sam 22 Jan - 19:46

merci tout le monde !
louna non je ne sais pas de quel categorie d ailleurs je savais pas qu il existait des categories ! et j ai des gelules d utogestan a mettre. je me souvenais plus qu on t en avais transferer qu un ca remonte le moral car ca a marché pour toi. par contre j etais tellement defoncé au valium que j ai oublié de demander si je pouvais me patcher ( a cause de la clope) les filles qui fume vous avez fait comment ? j ai les seins qui me font mal depuis hier comme quand je vais avoir mes rrrr j imagine que ca doit etre tout ce que j ai pris.
bon maintenant je laisse faire la nature.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Sam 22 Jan - 20:01

Jade, surtout à partir de maintenant, vis le plus normalement possible sans bien sûr porter de lourd ou faire un footing lol !
Mais vis !
Et s'il doit s'accrocher il s'accrochera !
Moi aussi j'avais peur de me lever, de faire pipi lol ! Mais il partira pas comme ça !

Et si tu as des douleurs de règles c'est normal saches le ! Encore aujourd'hui j'en ai eu toutes la journée donc ça ne veut absolument rien dire ok ?
Garde l'espoir jusqu'au bout ! Nous on y croit tous pour vous !
Bisous bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Liza Sam 22 Jan - 20:28

oui jade c les ovules qui font cet effet, moi aussi j'avais les seins douloureux et me temperature haute tous le temps ou j'ai mis les ovules...
pour la clope je sais pas... je fume pas...
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Sam 22 Jan - 21:25

super JAde!!!
Les douleurs au bidou ca doit être normal car on est quand même allé te chercher des fofos dans les ovaires... enfin, je pense...
C'est tot pour avoir déjà mal aux nénés à cause de l'utrogestan car si je ne me trompe pas , tu commences seulement auj non?
Ca doit surement être dû à tous les traitements que tu as dû prendre , no soucy! ;-)

Clair pour le pipi, je faisais pareil après les iad lol
alors que c'est carrément différent,c'était pour pas perdre de zozos mdr

allez, couve bien!
On pense à toi !
(pour les patchs , demande en pharma car perso j'avais arrêté avant de commencer les essais.)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  poulette Dim 23 Jan - 0:10

Jade, je croise les doigts très fort! Tu peux mettre des patchs sans problème, c'est toujours mieux que de fumer!

Je ne m'étale pas plus... Tom occupe beaucoup de mon temps, mais c'est génial.
Plein de pensées positives pour vous toutes et tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Dim 23 Jan - 0:12

merci d avoir pris du temps poulette ! bisous a tom
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Dim 23 Jan - 0:15

cacahuete ca fait 3j que je les prends donc ca doit etre ca. et toi comment tu vas ? pas trop fatigué ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cacahuète Dim 23 Jan - 1:32

ah oui Jade alors c'est surement çà!

non je ne suis pas fatiguée. tout va très bien! ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  cicou Dim 23 Jan - 2:10

coucou tout le monde!
ça y est jade, tu couve ton brybry! je suis contente pour toi! reposes toi bien car les 15 j a venir sont les plus long! gros bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Dim 23 Jan - 12:29

Bon ça y est pour Jade, y'a plus qu'à attendre et croiser fort pour elle !

Mais dites moi, c'est qui la prochaine en tttt, qui fait un essai bientôt ??
J'espère que pleins de bonnes choses arriveront cette année !
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Dim 23 Jan - 12:32

oui c est vrai c est qui la prochaine ? peut etre nina et si ca ne marche pas pour moi on sera peut etre en meme tps puisqu on va etre suivi au meme centre pma. il ne faut pas oublier aude qui va avoir la pds pour le resultat bientot !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  katel Dim 23 Jan - 13:19

super Jade, maintenant, prends bien soin de toi et surtout, occupe toi l'esprit autant que possible !
l'utrogestan donne un tas de symptômes qui peuvent faire tourner en bourrique... surtout à l'approche du résultat.
je te fais de gros bisous et à dans 15 jours pour, je l’espère, l'annonce d'un taux à plusieurs chiffres Wink

caline ma poulette je pense souvent à toi. finalement je ne passe plus sur les blogs, mais à lire tes actus fb, je crois que tout va bien Smile

pour les prochaines en traitement, ya aussi Nannouille, et Carine non ?

bises et courage à toutes (et tous puisque j’ai vu qu'il y a plusieurs hommes sur le forum maintenant! mais où est passé hugo? il me semble qu'il avait parlé d'une petite soeur pour les jumeaux...)

bye
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Nina Dim 23 Jan - 13:54

Jaaaaaade, je suis contente, tu couuuuuuves, je croise fort les doigts pour que tu viennes dans 15 j nous dire c'est +++++. couves bien ma belle, reste au chaud et surtout surtout occupes toi l'esprit et remplis ton temps libre pour que t'y penses le moins possible.
J'aurais aimé être la suivante à suivre les traitements, mais la biopsie n'est pas encore faite! merci en tout cas vous m'envoyez pleines d'ondes positives en me disant que je serais peut être la prochaine, oui je pense qu'il y'a Nanouille, Carine qui sont sous tt? je croise les doigts pour elles aussi.
RDV demain avec l'andro pr récupérer le dossier et mardi au PMA de Nimes...on va avancer enfin, merci Jade Smile
Katel: je suis contente que tout aille bien pour toi, j'allais souvent sur ton blog
annmy, vous en êtes où?
Karim: t'es où? tu viens plus sur MSN? reposes toi bien
Bon dimanche
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  caline Dim 23 Jan - 14:01

Merci Katel, oui ça se passe bien, je vais bien et merci beaucoup ! Je suis contente de te voir ici et d'avoir un peu de news !

C'est vrai, j'avais oublié Aude ! On croise ma belle !

Effectivement, nanouille est en ttt pour l'IAD6, la dernière normalement (pas de FIV possible), envoyez lui toutes vos ondes positives ! Elle fait bientôt un contrôle, alors croisons fort hein ??

Nina, je ne me souviens plus, la biopsie est-elle fixée niveau date ??

cE SERAIT BIEN UN POST avec toutes les dates de vos ttt prochains, une tite récap...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Nina Dim 23 Jan - 14:08

@Caline, on attendait une date depuis octobre, mais PMA de montpellier a perdu son gréement car le professeur qu'il l'avait a immigré en Australie, Jade ma filé les coordonnées et on va voir un professeur au PMA de Nimes mardi prochain, on verra s'il va fixer une date directement ou va demander d'autres examens!! j'espère pas car le dossier est complet en principe, je vous tiendrai au courant
PS: j'ai vu des échos, c'est émouvant de voir la petite crevette, profites en ma belle
allez je file faire mon jogging, il fait 4° mais allez je me motive Smile
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  jade84 Dim 23 Jan - 14:41

je savais pas que nanouille etait en ttt ! allez courage je t envois pleiiiins d ondes positives !
@ nina nous notre dossier etait complet aussi mais il a quand meme voulu faire un autre spermo ( et il a bien fait d ailleurs) mais les rdv pour ca sont rapide. mais comme tu vas pas voir le meme peut etre qu il va de suite programmer la biopsie. viens vite nous raconter mardi !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Aude Dim 23 Jan - 15:23

Jade, je pense bien fort à toi pour que ds quelques jours, tu nous annonces une bonne nouvelle!

Merci de penser à moi, Résultats IAD2 normalement le 31/01.
j'essaie de ne pas trop y penser même si cela est difficile.
Je viens vous lire casi tous les jours et vous envoie toutes mes pensées pour les essais en cours et à venir.
Merci aux mamans et futures mamans de nous donner des news et de belles photos, ça fait du bien de voir que c'est possible! Smile

Bisous à tous et toutes.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  ptitange Lun 24 Jan - 2:04

Coucou tout le monde !!

Juste de passage pour soutenir Jade et Aude, je croise fort les doigts pour vous et espère lire un beau +++++ en Février !!!

Bisous et courage à toutes et à tous !!
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de janvier 2011 - Page 6 Empty Re: papotes de janvier 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum