L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

papotes de novembre 2010

+15
poulette
jojo
mikado
tweety6868
Nina
caline
annmy
dauphin13
jade84
cacahuète
Aude
Nannouille
Liza
carine
louna
19 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  caline Ven 12 Nov - 22:17

Yes Carine, bonne couvade !

Pour nous, stimulation à 50ui, faible, et on enchaine les inséminations, peut-être parce que je n'ai aucuns soucis gynéco ? Je pense que ça dépend des centres mais je suis bien contente d'enchainer !

Jade, juste avant les ttt c'est normal d'avoir mille questions en tête ! T'inquiète ma cocotte, mais tente quand même de rester un peu zen !

Bisous à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  tweety6868 Ven 12 Nov - 22:51

Cacahuète, je suis trop contente pour toi, ton taux augmente bien

Carine, trop contente également pour tes 2 brybry, couve les biens Wink
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  dauphin13 Sam 13 Nov - 0:05

Dis moi carine c'est qui ton medecin c... c'est toujours sur lyon que tu es suivie? tu as qui comme gygy et as tu eu des traitement avant ...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Sam 13 Nov - 10:58

coucou
cette nuit, nuit agitée..mal au ventre..perte blanche donc j'ai un peu peur que mes brybry soit partie...mais je dois arreter d'angoisser....
pour les enchainement des essai ça depend du ttt..moi quand j'avais une stim on attendait un mois entre les essai pour que mon corps se remete et que je reprenne des forces car ça fatigue tout ses produits..... puis lorsque j'ai fais mmes deux dernier insimintaion sans stim je les ai enchainer car comme j'etais sur un cycle spontané pas de soucis..... enfin voila comme ils fonctionnenent chez nous... apres je pense que ça depend des centres...

dauphin....je ne vais a bron uniquement pour recuperer les pailettes.... apres je suis suivi a st etienne... a la pma.... donc pas de soucis avec les doc de lyon, au contraire, moi je l'aime bien le doc ben...id si j'arrive a avoir mon tit bout, je pense que le premier faire part ser apour lui...lol on leur doit telement...lol
donc tu n'as pas de soucis a te faire pour les medecin de lyon....

voila
bon je part a mon cour de dessin pour me change rles idée.... hie rle doc m'a di de continuer a vivre comme d'hab.... oui sauf que la ponction et tous ces cachet ça travail..

bisous
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Dim 14 Nov - 2:31

salut les filles,
j'ai besoin de votre avis, je vous explique:
je vais voir une acupunctrice depuis qq semaines (et je pense d'ailleurs qu'elle y est pour qqch dans la réussite de ce 5ème essai)
et depuis le jour de l'insémin, elle me dit d'appliquer tous les soirs une bouillotte sur mon ventre puis dans le bas de mon dos 10minutes.
Mais voilà que hier, je lis que si t° corporelle >38.9 pdt plus de 10min durant les 7premières semaines = risque de FC. (c'est pour cela que sauna, hamman, jacuzzi sont déconseillés) alors je ne sais plus quoi faire moi... c'est vrai que quand je mets ma bouillotte j'ai tendance à avoir des petites douleurs dans le ventre...
Vous feriez quoi vous?? parce que , elle est quand même mécecin mais il y a "à boire et à manger" dans toutes les sciences aussi!
QUE FAIRE???

alors Carine, ta 1ère journée de couveuse s'est bien passée?
;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Dim 14 Nov - 2:32

je précise que l'info que j'ai lue, ce n'est pas sur internet mais dans un livre à caractère médical...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Invité Dim 14 Nov - 12:42

Bonjour,
Cacahuète félicitation pour cette bonne nouvelle. Pour la température je ne sais pas. Peut-être pourrais-tu appeler l'acupuncteur?
Bonne couvade pour Carine...
Aujourd'hui, pour nous c'est retour a la maison 5h de route...
Bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  caline Dim 14 Nov - 18:18

Bon retour cali...

Cacahuète, ben moi je ne mettrais plus la bouillotte surtout si tu l'as lu dans un bouquin médical, ou bien je tél à mon médecin traitant et à ma gygy...à voir...

Comment allez vous les filles ??

Carine ??

Nous ici ça va, beaucoup moins de sérieux et d'application pour le ttt N°2, pas bien, mais bon, on verra l'echo de mercredi midi ! Ca va vite quand même !!

Bisous les coupines

Hugo, tu nous donne plus de news ?? Ca va ??? Et bébé 3 ??

Kévin, quoi de neuf depuis la ponction ?
Et les autres hommes ??

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  dauphin13 Lun 15 Nov - 2:54

Allez je vous fais un dernier coucou avant d'aller au dodo!!!! Demain enfin tous a l'heure vu qu'il es déjà 1h du mat rendez-vous gygy j'espère que sa va bien se passé j'en es déjà eu plein des rendez-vous mais là sa va vraiment se concrétisez alors je stresse grave enfin bon c'est à 15h je vous tiens au courant. BISOUS à tous et à toutes !!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Lun 15 Nov - 15:36

alors dauphin??
ce rdv?
a plus

moi je suis naze..hier j'ai eu une journée trop hard..j'aurai pas du, je m'en veu maintenant..
gygy m'a di de reprendre la vie tranquillement normalement...
mais je m'en veu car hier j'ai fais pas de voiture..et porter la niece de 9 mois..grrrrr

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Chouchou Lun 15 Nov - 19:19

Coucou,

Désolée de ma petite absence mais je n'avais pas la force de venir car depuis plus de 3 semaines les nausées se sont pointés et la depuis 3 jours ça va, j'ai un traitement mais j'espère que ça va continuer dans ce sens car c'est vraiment insupportable.

Mardi passé j'ai eu mon écho, et super il y a un bébé et non deux, car j'en voulais qu'un Wink . Son coeur bat très bien. Et il va très bien. Il mesure 12mm.
J'ai ma prochaine dans 1 semaine et après fini la pma, je serais suivie dans une autre maternité.

J'ai appris des mauvaises nouvelles, donc sachez que j'en suis désolée et j'aurai tellement aimée que ça marche.
Liza, Caline, Nanouille je pense bien à vous.

Caline, allez ma belle je croise tout pour que cette fois-ci ça marche. Faut que bébé s'accroche.
Carine, je croise tout pour que ces deux brybry tiennent, et ne t'inquiète pas, les pertes blanches se sont les hormones, et à ce stade nous sommes bourré d'hormones.

Cacahuète félicitations ma belle cheers cheers cheers , je suis super heureuse pour toi. Pour ce qui est de la GEU il y a des saignements et la douleur est très forte, et aussi le taux hcg baisse, donc ne t'inquiète pas. Et saches qu'au début j'avais mal à l'ovaire gauche et encore hier j'avais mal. Pour les douleurs de règles c'est normal, car c'est ligamentaire, l'utérus travail beaucoup pour laisser place au petit bout Wink .
Par contre pour la température je ne peux pas t'aider, car je ne sais pas, désolée. Si j'étais toi je ne mettrais plus de bouillotte Wink

Je vous embrasse tous.

Je pense bien à vous.




Dernière édition par Chouchou le Mer 1 Déc - 11:09, édité 1 fois
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  mikado Lun 15 Nov - 20:14

bonjour à tous,

malgrès mon passage quotidien sur le forum je ne poste pas souvent car il est vrai que je me sent un peu seul en tant qu'homme sur le forum..lol

chouchou, kan je lis ton message sa redon,ne vraiment espoir.. peut tu me rappeler un peu votre parcour et plus precisement celui de ton homme?


mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jojo Lun 15 Nov - 20:27

coucou tout le monde

Cacahuète comme je te l ai deja dit moi j ai mis la boulieuttes sur les reins et aussi sur le ventre et sa a marche j attend bebe mais sa peux
etre de la chance aussi et j ai eu de grose pertes de sang au debut de la grossese des caillou de sang etc.. et bebe ai toujours la donc no stress
fait le comme tu le sens et ton taux ai bien monte donc c est que du positif

je pense autrement fort a vous j espere que les couvades ce passe bien et que les traitement son pas trop penible pour les autres
je vous fait de gros bisous

ici en attend bebe il profite de son jacuzzi prive mais bon nous en l attend avec impatiance il a deja 4jours de retard
bonne soiree
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  annmy Lun 15 Nov - 21:53

bonsoir tout le monde...

un petit coucou pour vous dire que nous avons rdv au tribunal ce mercredi...

ça fera encore une petite étape de franchie, et mercredi d'après... rdv psy...


je vois qu'il y a des bonnes nouvelles sur le fofo...

pour ma part, j'aime entendre que certaines d'entre vous sont enceinte car ça donne de l'espoir lorsqu'on attend, on se dit que c'est possible et qu'un jour... ce sera notre tour...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Lun 15 Nov - 22:00

kikou.
pour la bouillotte , je ne la mets plus.
je me dis que 95 % des femmes n'en mettent pas et pour beaucoup tout se passe bien!

Dauphin : alors cette visite?

Chouchou : génial cheers
si tout se passe bien,je dois encore attendre 15 jours (donc presque 7sa) pour ma 1ère écho
T'es à combien exactement sur l'écho???

Carine: tout se passe bien?

je vais faire ma 3ème (ofiiciellement 2ème lol) pds demain.
et si tjs ok, je téléphone au médecin du travail car normalement, je suis écartée de mon boulot (ou déplacée) donc j'ai obligation dès que je le sais , si tot soit-il, de le signaler! (RX, Produits chimiques, aérosols, et surtout pression de ma chef!)

passez une bonne soirée
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  dauphin13 Mar 16 Nov - 0:43

Bonsoir les filles !!!!!

Je suis désoler de ne pas être venue avant mais, après on es aller commencer quelques achats de noël et après on allais manger chez mes beaux parents donc pour ça que je viens que maintenant.
Alors le rdv bien passé je m'attendais à un rendez-vous gynécologique et en fait non et ben c'est tout simple madame: dès janvier vous commencer les piqûres de GONAL F et puis on fais l'insémination derrière
alors je lui dis mais on devais pas commencer sur le cycles de février elle me dis mais c'est comme vous voulez mais moi je suis ok pour le cycle de janvier alors je la regarde et lui dis bon ben c'est cool on gagne un mois et là elle c'est mis à éclater de rire et me dire ben oui c'est mon petit cadeau avant noël lol
Super géniale j'étais super contente en sortant sauf pour les piqûres mais bon elle m'a montre c'est sous forme de crayon et ça à l'air simple moi qui voulais pas les faire je vais peu être mes les faire du coup car elle me dis vous vous êtes déjà taper un crayon dans la cuisse et ben là c'est pareil alors on verras bien
Vous aussi c'est avec un crayon déjà tous prérempli et à mettre ça dose qu'on veux la elle m'a prescrit une cartouche de 900 UI et une de 300 UI si besoin après j'ai des ampoules de CEROTIDE Après une seringue d'OVITRELLE et puis des acide folique, et des estima-Gé Enfin voilà il y en à une bonne tartine et avant tous ca il faut qu'on fasse chacun nos sérologie et moi frottis et écho pelvienne
Voilà j'ai finie mon romans mais il y en avais des choses a dire lol bonne soirée et bonne nuit.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Mar 16 Nov - 9:49

super Dauphin!!! cheers
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Mar 16 Nov - 9:52

dauphin, cool que ça se soit bien passé...
pour le stylo gonal c'est super simple....donc pas de panique.... tu y arivera..j'ai toujours fais mes injection seul et une fois que tu en a fais une ça va c'est pas trop terrible....
courage
cool que vous gagné un mois...lol

bonne journée a tous

depuis la ponction et transefere j'avais mal au ventre au sein, ecoeuré enfin plein de symptome de femme enceinte mais du a la progesterone..et ce matin au lever plus rien...bizzar..... je veu pas me faire du soucis mais bon j'arrete pas de psychoter....une bonne chose j'ai enfin fai une bonne nuit de sommeil car depuis la pocntion je dormai pas bien.....ça fais du bien..... voila des fois je me di aler les brybry accrocher vous et des fois je me di qu'ils sont peu etre deja plus la....
bon aller fau que j'arrete a plus
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Invité Mar 16 Nov - 11:28

Bonjour,

Carine, j'imagine que l'attente est longue... En tout cas, je croise le doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle dans quelques jours...
Dauphin, c'est super que vous commenciez avec un mois d'avance. Tu me disais dans un message que ton mari avait suivi un traitement. Tu pourrais m'en dire plus?
Mon mari refait un bilan hormonal dans une semaine, après un mois de traitement...j'espère que les taux seront remontés.
Bonne journée a tous.

Bonne journée a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Mar 16 Nov - 12:44

coucou
j'ai une question, avez vous deja acheter des test de grossesse sur le net??
ça me tente bien..
mais quoi prendre, quel sensibilité...lol
j'ai peur de ne pas avoir le courage de les acheter en pharmacies..lol c'est bete je sais

a plus
aujourd'hui j'ai la patate, plus trop mal au ventre et pas de symptome......bien ou pas bien?? pffff je sais pas si j'aimai pa mieu quand j'avai mal de partout et mal a l'estomac...lol
a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Chouchou Mar 16 Nov - 13:05

Coucou vous Wink ,

Mikado, mon mari à part la FSH en hausse (18,2 mUI/I), la LH en hausse (11,3 mUI/I) et de petites testicules, tout le reste allait bien. Caryotype normal, testostérone normale, prostate normale, aucune anomalie épididymaire mis un part un petit kyste céphalique mais rien à voir avec l'azoospermie.
On avait une chance de 50% de trouver des spermatozoïdes à la biopsie.
Donc voilà j'espère que tu auras le même résultat lors de ta biopsie. Surtout ne jamais baisser les bras, il faut aller jusqu'au bout.

Jojo, allez courage il va bien finir par arriver Wink . Il te fera attendre jusqu'au bout Laughing

Annmy, c'est super cheers cheers , je suis contente pour ton rdv. Et un jour se sera ton tour, la roue finie par tourner Smile

Cacahuète, super que tu ne mets plus la bouillotte, c'est beaucoup mieux comme ça Wink Pour mon écho j'étais à 6 semaines de grossesse soit 8 SA. J'ai de nouveau une écho mardi prochain. Et ne t'inquiète pas tu le verras bien ton bébé, tu verras son coeur battre et se sera du pur bonheur et l'émotion sera au rdv. J'en suis sure que ta pds sera excellente Wink

Dauphin, c'est super, je suis super contente pour toi cheers cheers cheers . Tu verras les piqures c'est tout simple et ça ne fait même pas mal. C'est mon mari qui les faisait Smile . J'espère du fond du coeur que son cadeau de noël sera une réussite Wink

Carine, je croise tout pour que ces brybry s'accrochent. Ne te fit pas au symptômes car la progestérone joue beaucoup. Courage en attendant, et ne te prends pas la tête, reste zen Wink Tu sais les symptômes de grossesse, mal d'estomac et nausées j'aimerai bien m'en passer, car c'est insupportable Wink
Pour les tests de grossesse sur internet oui j'en ai acheté deux jours après ma pds, et chaque test était positif. J'avais acheté 5 tests à bandelettes à 25 miI/ml sur www.ova-test.com et j'en avais eu pour 6E avec les frais de port.
Donc ça a marché pour moi, alors pourquoi pas toi. Mais surtout ne fait pas le test avant la date de la pds.

Cali, j'espère que le bilan sera très bon.

Sinon ras, tout va bien.

Bisoussssssss


Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Mar 16 Nov - 15:05

la pds est bonne 1947 (je crois, en tout cas 19.. lol)
je dois prendre rdv pour l'écho mais j'ai peur que ce ne soit trop tot dans 12 jours, je ne serai qu'à 5 sg-2 soit même pas 7sa.

gros bisous à toutes

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Liza Mar 16 Nov - 15:15

bonjour, c cool de voir quelques messages avec de bonnes nouvelles, ça donne envie de continuer et d'y arriver.
Pour moi le moral est plutot moyen, c dur de repartir après cette fiv ratée, c pour ça que je poste pas souvent. Le plus dur c'est encore le temps à attendre, et j'appréhende d'apprendre encore l'arrivée d'un bb dans mon entourage, comme si on allait me piquer mon tour.
On devrait en savoir plus mardi prochain, avec une tres probable issue : la biopsie. J'espere que ce sera pas trop long pour la faire...
J'aimerais bien recommencer un fiv pur le début d'année...
Bonne journée
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Mar 16 Nov - 15:18

comme je te comprends Liza, j'ai prié tous les saints pour que ma belle-soeur ne retombe pas enceinte avant moi!
je guettais tous les signes qui pouvaient être annonciateurs d'une grossesse! je devenais parano!
courage, je suis sure que tu arriveras, ya pas de doutes là-dessus, le plus dur c'est d'aller vers l'inconnu et de ne pas savoir QUAND!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Chouchou Mar 16 Nov - 16:12

cheers cheers cheers cheers Cacahuète, donc tu es vraiment rassuré, aucun risque de GEU cheers cheers cheers cheers cheers . C'est vrai qu'on a toujours peur.
Pour ce qui est de l'écho tu verras quelque chose Very Happy , donc ne t'inquiète pas. Au pire tu verras une petite tache et tu verras ce petit sac ovulatoire, donc ne t'inquiète pas.

Liza, comme je te comprends. Surtout ne baisse pas les bras. Et je reste confiante pour la biopsie Very Happy . Pleins de courage ma belle.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  mikado Mar 16 Nov - 17:22

chouchou merci de m'avoir rememoré votre parcours.. pour moi c quasi la meme chose que ton mari : fsh 18.9 mais lh bas (je n'ai plus les chiffres en tête) sinom c la meme chose tout est ok niveau cariotype, ...

pour nous c au point mort notamment par rapport aux démarches administratives car nous ne justifions pas de 2 ans de vie commune. je sais qu'on peut faire une attestation en mairie avec témoin mais on me dit également que si l'administration creuse et quil voit que ce n'est pas la réalité c'est risqué..

EST CE QUE JE PEUX QUAND MEME LANCER LES DEMARCHES POUR LA BIOPSIE SANS LE DOSSIER POUR l'ICSI??? (aidez moi svp . . . )

de plus g mon rdv auprès du généticien le 26 / 11 mais voila ma chérie viens de trouver un travail et elle ne pourra certainement pas venir avec moi.. je vais appeler le centre pma pour voir si je peux my rendre seul car je ne sais pas si c'est possible..

enfin ma chérie doit se faire opérer pour un quist sur un ovaire que la gygy a découvert lors de notre dernier rdv au centre pma..cela va repousser l'echeance et du coup je ne sais pas koi faire niveau planning avec cette operation qui s'incruste malheureusement et qui n'est pas encore programmé..

malgrès cela je garde espoir et je veux y coirre

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Mar 16 Nov - 17:24

coucou
chouchou j'ai une queqtion comment sasi tu que tu a une hyperstumulation???
car moi j'etai tranquille allongé devant la télé et d'un coup grosse douleur au bas ventre..comme si on me plantai des couteaux..ça m'a surpris puis c'est parti..depuis j'ai un peu mal au ventre quand je marche...si je bouge pas j'ai pas mal....tu pense que ça pourrai etre cela??
merci

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Chouchou Mar 16 Nov - 19:45

Mikado, de rien et j'espère sincèrement que tu auras la même chance comme mon mari.
Effectivement pour la justification vie de commune il la faut impérativement car avant la biopsie nous étions obligé de s'inscrire en pma, et la pma oblige le justificatif. Essayez quand même de voir en marie, car se serai dommage d'être bloqué à cause de ça.

Carine, lors de l'hyperstimulation, j'ai eu des nausées, des vomissements, je n'arrivais plus à manger, et mon ventre avait gonflé et l'hyperstimulation est arrivé 2 jours après la ponction.
Les douleurs peuvent être du à la ponction mais si vraiment ça fait mal va quand même aux urgences, car il se peut que tu es attrapé une petite infection et vaut mieux être soigner car ça peut empirer.
Lors de mes deux fiv j'avais eu mal au ventre mais pas au point de ressentir des coups de couteau. Par contre il faut prendre du paracétamol pendant plusieurs jours même si tu n'as plus mal.
Courage, mais si ça ne va pas va aux urgences.

Bisous à vous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  ptitange Mar 16 Nov - 23:10

Coucou à tous,

Liza, tu le saura mardi à quand la prochaine FIV? en tout cas essaye de garder le moral je suis sûr que la prochaine sera la bonne !! Wink

Mikado, moi la gynéco n'a pas encore pris mon dossier, elle m'a dit la prochaine fois et cela n'a pas empêcher que mon cheri effectue sa ponction donc je ne pense pas que ton dossier incomplet te pose un problème pour la suite de tes examens !

Sinon pour nous, demain mon cheri effectue sa ponction épididymaire, on stress grave mais j'éspere que le résultat sera bon; Pas facile de gerer le stress entre l'anesthésie, l'attente, le résultat.. enfin on vera bien !!

Bonne soirée à toutes et à tous ++
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Liza Mar 16 Nov - 23:56

Petitange, oui j'espere qu'a ce rdv on va en parler, mais tant que la biopsie ne sera pas programmée se sera difficile à dire, normallement il faut 6 mois de repos entre 2 fiv mais j'aimerais bien commencer un peu avant, si poss janvier / fev ça serait cool... à condition que la biopsie soit positive...
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 4 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum