L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

papotes de novembre 2010

+15
poulette
jojo
mikado
tweety6868
Nina
caline
annmy
dauphin13
jade84
cacahuète
Aude
Nannouille
Liza
carine
louna
19 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Invité Mer 24 Nov - 20:46

Liza, après la ponction ils testent 1/2 à 1 paillette pour voir leurs qualités. Une qualité moindre suffit et le biologiste du centre est vraiment performant. Pour nous la qualité était plutôt pas top avec 0,01 millions et 10 % de mobilité seulement et après 2 icsi je suis à 10 sa donc franchement un seul suffit!
Pour ce qui est du cecos, chacun voit ce qui est le mieux pour lui, moi je sais que je ne me voyais pas aller à Rennes et le fait que P ne nous laisse pas le choix m'avait plutôt déçu. Surtout que les echos sur Rennes sur le forum... (je pense à gygy glaçon de Nanouille). Pour les délais désolé pour vous que ça ai changé.. que le temps parait long dans ces moments....
Karim, n'abandonne pas, rien n'est fait, tout est encore possible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Jeu 25 Nov - 0:25

@Aude : sédinal c'est un calmant à base de plantes, peux rien prendre d'autres!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  annmy Jeu 25 Nov - 0:35

bonsoir tout le monde...

karim, bienvenue ici, malheureusement... tu es au début de ce long parcours, garde le moral...

bon, nous, le rendez vous avec la psy... ça a duré une heure... et oui, mais en même temps ça a passé vite...

dès le début de l'entretien, elle nous a expliqué qu'avec elle, il y a 2 rdv, celui ci, et un autre pour parler de l'après, faut t-il dire à l'enfant qu'il est issu d'un don ou pas... donc on y retourne le 23 février...

sinon, ça s'est bien passé... elle nous a posé des questions simples... qu'est ce qu'un papa ? une maman... ? à nos yeux...

voilà en gros...

je repasse demain car il est déja tard...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Nina Jeu 25 Nov - 1:18

Bonsoir les copinautes,
Félicitations jojo,bienvenue à HUGO
meliemelo, c génial que la biopsie soit positive, croise les doigts pour nous Smile

Karim, bienvenue malheureusement, continue à garder le moral et la volonté de se battre et de continuer jusqu'au bout et t'as bien fait de t'inscrire sur ce forum, pour nous c le seul endroit où on trouve des gens qui comprennent vraiment ce que l'on vit!

courage cacahuete et essaye de reposer et te relaxer au max c important pour le bb tant attendu Smile

sinon pour nous on attend le retour de notre andrologue de ses séminaires à New York pour savoir la date de la biopsie
bonne nuit ou bonjour plutôt pour ceux qui me liront le matin Smile
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Jeu 25 Nov - 15:53

melimelo ils t ont tranferer combien de brybry ? karim non je n ai aucun mp de ta part c est bien a moi que tu l as envoye?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  ptitange Jeu 25 Nov - 23:28

Coucou tout le monde !!

Félicitation Jojo pour ton petit bout cheers !! maintenant plus qu'a profiter et te reposer Very Happy n'oublie pas de mettre des photos quand tu auras le temps et de nous raconter ta rencontre avec Hugo Wink

Aude et Caline (et les autres en attente si j'en ai oublier Rolling Eyes) courage pour cette attente, je croise fort les doigts pour que se soit un beau +++++++++

Bienvenue à Karim et sa femme, j'éspere que votre parcours sera le plus court possible, quoi qu'il en soit rester toujours fort et ne perder pas espoir;

Sinon pour nous, aujourd'hui nous avons reçu les résultats de la biopsie de cheri, je ne sais pas si je dois le prendre comme du positif ou non, si quelqu'un pourrait m'éclairer merçi:
de rares spermatozoïdes mobiles, vivalité 25%, test de charge en aiguille icsi très faiblement positif (je ne sais pas trop se que ça veut dire)
et pour l'autoconservation: 5 paillettes avec quelques zozos par paillette et toujours très faiblement positif;

Donc cela veut dire qu'il peut y avoir plusieurs zozos par paillettes?? Et que veut dire test icsi ??
merçi pour vos réponses; bisous est courage à toutes et tous!
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Jeu 25 Nov - 23:48

ptit ange je trouve que c est assez positif au moyen ya des zozos donc possibiliter d essayer donc de l espoir. nous aussi y avait ecrit icsi difficile ( je suppose que c est pour fiv icsi) mais il nous dirige quand meme en fiv icsi.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Chouchou Ven 26 Nov - 13:48

Coucou,

Karim, malheureusement bienvenu parmi nous. Votre couple me fait penser au mien Wink . Car quand nous avons su le problème de chéri on s'est battu jusqu'à la fin, on s'est vraiment plus soudé... Et aujourd'hui nous attendons notre petit nous Wink Je vous souhaite sincèrement la même chose.
Je sais ce que vous ressentez... Ce n'est pas facile de vivre avec ça au quotidien. Dis toi que la médecine a bien avancé, et j'espère sincèrement que si tu passes par la biopsie elle sera positive. Battez vous, soyez toujours fort, et très unis, ça aide beaucoup. Courage pour la suite.

Carine, j'espère que tu vas bien !?

Jojo, cheers cheers cheers FELICITATIONS pour ton petit ange.

Aude, Caline, je pense bien à vous.

Nina, je vous souhaite une belle réussite pour la biopsie. Pour la fiv, on nous avait dit qu'on avait quoi faire, et que le moral était au rdv. La suite est simple, dès que la biopsie faite et positive (c'est ce que je vous souhaite), faut prendre rdv avec ton médecin référent pma. Mais avant la biopsie j'avais fait les examens nécessaire, car il y a un tas d'examen à faire avant la fiv. La biopsie a été faite en octobre 2009 et j'avais commencé ma 1ère fiv en mars. Après ça va vite, tout s'enchaîne. Les risques je pense pas qui en a. Mais en fiv, il y a le risque d'hyperstimulation (je l'ai faite pour ma 2ème), le risque de grossesse gémellaire. Une paille a suffit pour chaque fiv.
Courage pour la suite.

Ptitange, malheureusement je ne pourrais pas t'aider à les interpréter car nous avons pas eu de détail comme toi. On nous avait dit qu'il y avait 8 pailles, et avait quoi faire. Sache que dans une paille il y a plusieurs spermatozoides, et pour moi une paille a suffit pour chaque fiv. Courage pour la suite, et maintenant tu peux faire tes démarches pour la fiv icsi.

Cacahuète, bientôt l'écho cheers cheers cheers. Tu verras se sera que du bonheur Very Happy

Sinon pour moi tout va bien. J'ai fait mon écho mardi, et le bébé va bien. Il a grandit 25 mm. C'était une écho vaginale, donc on l'a vu de dos. On a vu ses bras, pas ses jambes car elles étaient plié, sa tête, son corps, le cordon, sa colonne vertébrale, son coeur battre Very Happy . Il dormait donc je n'ai pas pu le voir bouger, même le gygy a essayé de le réveiller avec la sonde, mais pas moyen lol! . Prochaine écho mais l'officielle le 18 décembre.
J'ai fait ma déclaration de grossesse. Mon col est bien fermé et il est bien long.

Bisous à vous tous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  ptitange Ven 26 Nov - 18:33

Merçi pour vos réponses les filles Smile !!

J'ai pris rendez-vous au CECOS (en janvier grrr) pour savoir la suite de quand nous pourrons enfin commencer les FIV ISCI donc on vera bien !!
Jade, c'est pour quand la FIV ?
Chouchou, je suis trop contente pour toi que bébé aille bien, tu dois fondre en larmes au moment de l'écho!! Wink
Gros bisous à tous
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Nanou Ven 26 Nov - 18:46

Un très joyeux anniversaire à Amel cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Invité Ven 26 Nov - 19:10

Nanou a écrit:Un très joyeux anniversaire à Amel cheers
Merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Ven 26 Nov - 19:45

super chouchou : super tout va bien!
prochaine écho chez ton gygy "habituel" alors?

CARINE : comment tu vas ma belle? tu faisais ta pds hier ou auj non???

cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Ven 26 Nov - 20:57

bah j'ai pas été faire ma pds.....je sasi que c'est negatif...donc pas de pds...j'ai fai test pipi negatifff..docn voila pas la peine de me faire piquer.....lol

bon week end

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Aude Ven 26 Nov - 21:10

Ptitange, ça m'a l'air plutôt encourageant. Ils ont trouvé des zozos mobiles, c'est super!
RDV en janvier!!!! C'est vrai qu'il ne faut pas être pressé en PMA! Rolling Eyes

Chouchou, génial que tout aille bien. Ca fait du bien de voir que c'est possible de vivre cette belle expérience même quand on galère comme nous.
Profite bien.

Cacahuète, j'espère que ça va aller. Tu te sens plus zen?

Carine, courage miss.
Tu as tes roulmoutes ou pas? Sinon, il faut encore y croire. Seule la PDS est fiable.
Bisous ma belle.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Ven 26 Nov - 21:39

pti ange j en saurai plus lundi car je vois la sage femme et l anesthesiste j espere qu elle va me dire qu on commence en decembre jai plus la patiente d attendre la.
carine fais la pds on ne sait jamais les test pipi ne sont pas tjs fiable courage
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Chouchou Sam 27 Nov - 12:57

Coucou,

Carine, fais la pds, car le test de grossesse urinaire n'est pas fiable à 100%, seule la pds est fiable. Tant que tu n'es pas réglée tous les espoirs sont encore la. Allez ma belle fonce, courage.

Ptitange, ben en faite à la 1ère écho j'avais envie de pleurer et j'ai retenue mes larmes. C'était vraiment émouvant Wink . A la seconde non je n'ai pas pleurée non plus, mais j'étais aux anges, je fixais l'écran lol.

Aude, tous les espoirs sont permis, et la preuve, je n'y croyais vraiment pas. Je me disais que jamais ça m'arriverait et pourtant. Alors gardez toujours l'espoir, car un combat comme nous tous ça se récompense, alors vous allez l'avoir votre bonheur. La médecine est la, et évolue de jour en jour.

Cacahuète, la prochaine écho je vais la faire en radiologie, et les prochaines chez le gynéco de la maternité. Mon ancien je n'y vais pas, même s'il est vraiment bien Wink .

Jade, ça va vite arriver Wink Courage ma belle.

Bisoussss
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Nina Sam 27 Nov - 16:21

Merci choucou pour tes réponse, j'éspère que notre parcours aboutira comme le votre, profites à fond de ce bonheur,
Bon week end à toutes et à tous
Bisous
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Dim 28 Nov - 18:39

caline aude comment ca va ? bientot la pds !!! cacahuete j imagine qu il doit te tarder d etre a demain pour faire la rencontre de bebe sunny
moi aussi j aimerai etre a demain j aimerai tellement qu elle me dise ca y est on commence, mais j ai un mauvais pressentiment suis sur qu elle va me dire " ah mais il vous manque cet examen a faire"... bon allez non il faut que je reste positive. bisous les copinautes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Aude Dim 28 Nov - 19:50

Coucou,

Jade, on pensera bien à toi demain. On croise les doigts pour que très vite les choses sérieuses commencent Wink

Carine, comment vas tu? Tu as fait ta pds?

De mon côté, rien de spécial. J'essaie de ne pas trop cogiter mais c'est dur dur.
La pds est le 8/12 (17 jours après l'IAD!!!). Trop loin pr moi!
Je sais que je ferai un test avant. Je préfère ne pas trop espérer si c'est négatif, et si c'est positif, ba j'aimerai être fixée au plus vite!!!! Quelle gamine hein! Very Happy
Par contre, je ne sais pas du tout quand je pourrais faire un test pour avoir un résultat fiable. Une idée?

Caline, ça va pr toi? Le résultat approche aussi...

Bisous à tous.

Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  caline Dim 28 Nov - 21:49

Coucou les filles

Aude et Jade, je vais bien merci, enfin depuis hier soir je suis malade, surement une belle angine, fièvre à 38.7 mais vite passée et aujourd'hui la gorge en feu et froid toute la journée même avec un gros pull...fièvre encore ?? J'ai prit du doliprane 1000 mais bon, j'en ai plus. Si demain je suis encore mal je ne vais pas à l'école, je ne veux pas contaminer mes loustiques !
Si un bry bry s'accroche on a du bol ! De grosses crampes dans le bas ventre, c'est plutôt moyen je pense ! Mais bon, on verra, je suis toujours zen !

Aude, si tu as été déclenchée par ovitrelle, il ne faut pas faire de test pipi avant 13jours car ovitrelle reste 12 jours dans le sang et peut donner de faux positif !
Donc voili, à partir de 13 jours c'est faible, mais tu peux !
Moi ma PDS c'est 14 jours après !

Bisous à toutes et désolée de ne pas toutes vous citer, je lis mais j'ai du mal à tout retenir, vraiment, désolée !!

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  caline Dim 28 Nov - 21:50

Au fait Jade j'ai oublié, merde pour demain et viens vite nous raconter !!! Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Dim 28 Nov - 21:51

merci caline et prends bien soin de toi !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Lun 29 Nov - 15:03

ca y est c est fait anesthesiste ok sage femme super gentille ! on y retourne le7/12 pour voir le biologiste et le 20/12 pour que la sage femme me donne l ordonnance du ttt. je pensais qu elle allait me donner l ordonnance aujourd hui mais apparemment elle en discute avec toute l equipe.on commence sur mon prochain cycle ! mes vilaines sont prevus pour le 18/12 mais comme elles ont tjs 1 sem de retard normalement je l ai aurait le 25/12 santa et tant mieux ca m arrange car j aurai l ordonnance que le 20/12. allez encore un peu de patiente on commence a attaquer les choses serieuses!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  cacahuète Lun 29 Nov - 15:25

1ére écho faite ce matin
tout va très bien , il ne mesure que 6.9 mm et pourtant on voit déjà bien son mini coeur qui bat!
voilà, fini la pma : prochaine écho dans 15 jours mais chez ma gygy.

super Jade : tu as hâte que te rrr arrivent alors lol

CArine : comment tu vas??
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Lun 29 Nov - 15:35

waouh cacahuete ca a du etre un moment magique! et en plus finis la pma !!! cheers voila tu t es battu et tu as reussi j espere qu on connaitra toute un jour ce bonheur bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  carine Lun 29 Nov - 16:05

coucou
bah pour moi j'ai des doute si je connaitrai un jour le bonheur d'etre maman...car fiv1 est negtive comme je le sentais
bon ce n'ai que la premiere je sais mais comme aucun bryrby n'a été congeler sur les 7 j'ai pas trop d'espoir....je me demande pourkoi il n'on pas evoluer....et en totu cas pour moi la pma est pas fini et j'en ai ras le bol...... c'est trop fatiguant mentalement, physiquement et surtou psychologiquement...hier j'ai bien craquer....seule chez moi pendant que zomme bossai...

mais bon c'est la vie nous ne sommes peu etre pas fait pour etre parent...
je vais envoyer les feuilles de resultat a pma, labo et cecos et je ne pense pas les recontacter avant le debut d'année car j'ai besoin de faire une pause...
fiv2 peut etre mars ou avril.... a voir avec les medecins...
voila
a plus

bonne chance a toute
j'espere que vous aurez plus de chance que moi car 5 iad negative une positive avec fausse couche et uen fiv megative...qui dis mieux???
j'arret pas de penser que si j'avai pas fai ma fausse couche je serai sur le point d'accoucher....et ça me fais pleurer a chaque fois....c'est dur la vie...

byebye

ne m'en voulez pas si je ne vien pas trop poster..je li tout les jours....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Liza Lun 29 Nov - 17:13

carine je suis de tout coeur avec toi...
je n'ai peut etre pas fait autant de tentatives, mais lors de mon dernier résultat neg de la fiv je me sentais dans le meme état, j'espere qu'avec le temps tu iras un peu mieux et tu reprendras le dessous pour attaquer une nouvelle fiv ! et si je t'assure on est tous fait pour etre parents, j'en suis sure, on a cet amour à donner, garde espoir... et on retentera peut etre en meme temps, moi aussi si biopsie ok certainement en mars...
bizz
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  caline Lun 29 Nov - 18:49

bon d'abord les bonnes nouvelles !! Cacahuète quelle émotion ce doit être!! Je t'envies, vivement mon tour !!

Jade, super tout ça, ça avance bien !! Je suis très contente pour toi !! Vivement le 20 et que les vilaines débarquent !!

Carine, ça nous arrivera, quand je sais pas mais on y arrivera ! Je suis désolée pour cette FIV, mais la prochaine ça sera encore mieux !
Tu sais, je me dis qu'il y a toujours pire que nous, je pense qu'il y a des gens encore plus malheureux que nous, qui galèrent encore plus et parfois ça m'aide bien !
En ce moment le moral est bon pour moi, ça risque de changer vendredi avec le résultat de ma PDS, mais bon !

Je vous ai pas dit mais j'ai fait deux jours de fièvre, une pointe à 38.7 alors j'ai un peu peur de ce que ça a pu faire au bry bry si bry bry il y avait !

Enfin, on verra vendredi, je ne psychotte pas , je me surprends !!

Allez carine, gardes confiance, profites des fêtes, bois un ti coup Laughing à noel, à nouvel an, et hop, en mars tu repars !!! (tu te souviens de la pub ?)
Moi j'y crois fort pour toi !

Bisous les coupines

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty coucou tt le monde.. en espérant que vous allez bien ...

Message  karim95 Lun 29 Nov - 20:07

BEN NOUS

surtout moi ... j attends le rendez vous pour l'échographie de ma varicocèle si elle existe vraiment car même si le dernier doc spécialiste que j ai vu m as dit formellement que j en ai une... Mon dopler daté de deux semaines Me fait douté car pour moi c est ma seule issue ... aucuns zozos ... dans mon dernier spermogramme détaillé ...

bref le moral dans les chaussettes ... la seule moyen pour sauver la face devant ma femme c est de nous offrir cette maison où nous rêvions de vivre avec des enfants ...nos enfants... ca fait nous mal, surtout a moi, je me sens comme inutile ...

J attends encore le 16 décembre avec j espers une grosse varicocèle pour expliquer cet azoospermie de merde...

BISOUS A VOUS ET COURAGE ...
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  jade84 Lun 29 Nov - 20:10

carine je comprends ta douleur meme si je ne suis pas encore passé par les tentatives, mais ce p..... de parcours pma nous epuise et c est normal de craquer a un moment ou un autre et d avoir des pensees negative. repose toi le plus que tu peux, occupe toi l esprit et comme la dit caline profite des fetes qui vont arriver. n hesite pas a poster si tu as des coups de blues et reviens nous vite en forme et d attaque pour la nouvelle tentative.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de novembre 2010 - Page 8 Empty Re: papotes de novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum