L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PAPOTES D'OCTOBRE

+18
louna
jojo
Nannouille
katel
Aude
caline
cacahuète
ptitange
Liza
dauphin13
carine
Nina
gridou1312
annmy
mikado
jade84
Chatt
Nanou
22 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  carine Sam 16 Oct - 20:24

coucou
comme je me retrouve dasn ce que vous dites les filles....le serage de miches pour pas perdre les zozo...lol
ce que je peux vous dire c'est que pour les 5 premieres, je rentrai a la maison et je m'allongeai les jambes en l'aire.....lol
pour la 6eme j'avai ma niece a garder, donc j'ai courru pour revenir de la pma..j'ai pris ma puce de 2 mois et j'ai pouponné sans menager mes efforts, l'apres midi j'enterrai le papa d'un ami proche et 2 jours apres la grand mere de mon homme.........je n'ai pas du tout fais gaffe a moi et pourtant ça avai marché...j'y croyai tellement pas que ça marcherai que j'ai pas fai attention a moi du tou du tout.......lol donc ça avai été la surprise...

quand j'en avai parler au gyneco que j'ai fais cet 6eme iad sans y croire et dans de mauvais condition psychologique elle m'a di que c'etai peu eter pour cela que ça avai marcher car j'avai l'esprit ocuper a autre choses.....donc ne focaliser pas............mais je sasi que c'est dur dur de pas y penser....

moi j'y crois pour vous.....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Dim 17 Oct - 1:09

bête question : le puregon c'est comme le clomid???
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Dim 17 Oct - 11:22

Bonjour à tous

Comment ça va ??

Cacahuète, je sais pas du tout si c'est pareil...désolée.

Carine, ça va je gère tranquille et fais ma vie sans trop y penser, mais le mal de ventre et les nausées matinales me le rappelle quotidiennement !
Je ne savais pas trop quoi prendre comme médoc, ce matin j'ai lu les notices et j'ai pris un ibuprofène. Je n'en prendrais qu'un.

Merci de tes conseils carine...bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Dim 17 Oct - 13:22

@CAline : évite tout ce qui se termine en "fen" ce sont des anti-inflammatoires donc vraiment pas conseilllé DU TOUT en cas de +++ Wink
au pire, prends du paracétamol (250 ou 500 mg pas plus )
bizzz
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Dim 17 Oct - 14:16

merci cacahuète c'est gentil et intéressant à savoir !
J'ai fait une boulette alors !

Suis allée aux toilettes et à l'essuyage très légères pertes marrons, j'ai flippé sur le coup, pi j'ai cherché sur le net.
C'est peut-être le ttt ou le speculum !
Gygy m'avait dit que je pouvais perdre un peu de sang après, mais je croyais le jour même...là ça fait 2jours et demi. J'espère que c'est ça, enfin advienne que pourra !

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Dim 17 Oct - 16:03

On croise fort pour vous les filles!!!
Pleins de pensées

De notre côté, j'ai un contrôle demain matin pour IAD5. J'ai la flippe...

Gros bisous tout le monde
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Dim 17 Oct - 16:27

allez ma mauricette ça va aller, je suis sûre que tout va bien se passer ! De toute façon ça peut pas être autrement, on doit le faire ensemble ce bébé !! Very Happy

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Dim 17 Oct - 16:31

Merci Caline Smile
Dis, tes pertes n'y prête pas trop d'attention car en aucun cas, ça ne veut dire que c'est pas bon signe. Mais, bon, c'est normal de penser au pire, on se blinde.
Gros bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Dim 17 Oct - 19:53

merci ma nanouille... I love you gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nanou Lun 18 Oct - 14:25

Coucou les filles, et les zhoms !

Petitefée, je pense bien à toi. J'imagine la tristesse d'une fc après un parcours déjà long et douloureux ! Tout comme Carine, Nannouille, ... sont passées également par là Sad Sad

Plein de bisous de réconfort I love you
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Lun 18 Oct - 14:27

Aaahhhh Nanou!!
Contente de te revoir ici!!! Alors vas y raconte Wink
J'espère que tout va bien pour vous et Gabrielle.
Gros bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nanou Lun 18 Oct - 14:33

Kikou Nannouille, je vais vous raconter tout ça dans le topic des grossesses ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Lun 18 Oct - 20:22

Nanou, bien contente de te revoir !!
Tu vas bien ? Enfin, vous allez bien ??

Gros bisous à toutes et à notre chatt ! I love you I love you I love you I love you

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Lun 18 Oct - 21:15

voilà, décision prise de reprendre les essais
rdv écho + pds samedi, j'ai commencé le clomid auj

bonne soirée
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Lun 18 Oct - 21:27

Contrôle ok pour moi voir même trop ok puisque j'ai commencé à ovuler. Donc IAD5 demain matin!!!
Cacahuète, c'est parti!!!

Gros bisous tout le monde
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  dauphin13 Mar 19 Oct - 11:43

Bon nanouille on croise les doigts et viens vite nous raconter ton IAD5 qui seras la bonne. bisous à tous et à toute courage !!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Mar 19 Oct - 15:01

Merci Dauphin!!!
IAD5 faite. J'étais très positive... mais quand gygy m'a dit que fallait pas s'étonner de la FC de juin vue mon insuffisance ovarienne, j'ai serré les dents. Je me dis que jamais nous n'aurons d'enfants. Ca tiens à un fil la positive attitude.

Pleins de bisous à toutes.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  poulette Mar 19 Oct - 20:22

Grrrrr mais quelle c.... cette gygy glaçon! Elle devrait pourtant savoir que le positif joue beaucoup...
Reste positive Nanouille, j'y crois pour toi!

Caline, ce que tu racontes, ça me rappelle aussi ma 1ère IAD... j'aurais voulu avoir un microscope et aller voir à l'intérieur ce qu'il se passait.

On croise les doigts les filles (et je suis sûre que bébé à l'intérieur aussi!)

Bisous à tous
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Chouchou Mer 20 Oct - 11:57

Coucou vous,

Bon cela fait un long moment que je ne suis pas venu sur le forum.
Vous allez remarqué que j'ai changé de nom, car comme on peut venir sur le forum sans obligatoire de passer par l'inscription je n'ai pas envie qu'un jour ma famille tombe dessus.
Mon ancien nom était reylulu.

Je viens vous donner des nouvelles, et prendre surtout de vos nouvelles.
Je n'avais plus la force de venir, car mes espoirs étaient perdu, et mon mon moral était au plus bas, donc croyez moi j'en suis vraiment désolée.

J'espère apporter beaucoup d'espoir à tout ceux qui sont en attente de biopsie, d'iad, de fiv icsi, de fiv...

Donc voilà j'ai fais ma fiv icsi le 28 septembre dernier. 24 ovocytes ont été prélevé, et 14 micro injecté. 4 ont tenu, et j'ai eu un transfert de deux embryons le 30, et les deux restant n'ont pas pu être congelés car ils se sont arrêtés. Par contre une paille a été utilisée, donc aujourd'hui il nous en reste 6.
Suite à la fiv j'ai fais une belle hyperstimulation qui m'a donnée une hospitalisation du 1er au 5 octobre.
Le 14 octobre j'ai fais ma pds et c'est positif, le taux était à 274UI bounce bounce bounce . Mais croyez moi je n'avais aucun espoir car le soir de ma sortie de l'hôpital j'ai perdu mon beau père donc se fut un énorme choc.
J'ai mon écho le 9 novembre.

J'espère ne blesser personne, ni vous vexer par rapport à mon absence, car aujourd'hui je viens vous annoncer tout ça.
Je ne veux aucun mal, et croyez moi je regrette mon silence.

Je vous embrasse tous, et je vais essayer de rattraper mon retard, qui je pense va être difficile.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  poulette Mer 20 Oct - 12:39

Salut Chouchou (ça fait bizarre le changement de pseudo... mais je comprends ton choix)!

Tout d'abord, félicitations pour cette bonne nouvelle!
Il ne faut pas que tu te sentes mal par rapport au fait de ne pas être venue sur le forum depuis quelques temps, et surtout pour nous annoncer ta grossesse... étant passée par là, je sais qu'on culpabilise d'être enceinte, mais en même temps, c'est un espoir pour tout le monde, et ce quelle que soit la technique utilisée. Et puis il y a des moments où on ne se sent pas de poster, on ne sait pas forcément quoi raconter, on n'a pas vraiment la force de soutenir les autres, et quoi de plus normal? Donc ne t'inquiète pas!

Gros bisous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  jojo Mer 20 Oct - 12:42

coucou

je voulais te felicite pour ce manifique ++++ et profite bien de ces 9mois avenir

gros bisous a vous 3 ou 4 qui sais Smile
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Mer 20 Oct - 12:53

Coucou à toutes et tous

Comment allez-vous ???

cheers cheers cheers bounce bounce bounce YOUPI HOURRA Réylulu c'est génia! !! oUPS! Chouchou !
Comme je suis heureuse ! Très heureuse ! Tu peux t'absenter si c'est pur nous annoncer de si bonnes nouvelles !!!
C'est vraiment méga top génial !
Et comment vis tu tout cela ? Raconte un peu, l'annonce à ton homme à la famille etc...
De gros bisous

Ma nanouille , c'est fait, tu couves cheers cheers cheers trop contente, on couve ensemble, j'ai un peu d'avance mais cette fois ça va marcher, et pour toutes les deux, il le faut !!
Je ne me vois pas + sans toi.
Garde espoir, cette gygy est une conne elle va pas changer ! Qu'est ce qu'elle propose comme solution ?? Parce que balancer des trucs comme ça sans proposer un suivi, c'est carrément pas professionnel ! PETASSE de gygy ! Evil or Very Mad

Sinon ben moi ça va, J-9 déjà, je n'en reviens pas, ça passe vite, je cherche un peu les symptomes, depuis hier, j'essaye de voir si je change, ce que je peux dire c'est que je ne supporte plus ma ceinture, elle m'énerve et me blesse (z'homme dit que j'ai grossi surement Mad grrrr il m'énerve lui !! Laughing ), j'ai l'impression d'avoir les nénés plus tendus, mais je pense que c'est dû aux ttt mais sinon plus rien !
Plus de pertes cheers , plus de douleurs au ventre, juste à la tête.
Tout va bien quoi !
Je porte actuellement un embryon j'espère, la nidation va se faire demain ou après demain, je l'espère. Je ne sais pas si l'insé intra utérine avance le processus...
Une vidéo sympa et rapide http://www.biologieenflash.net/animation.php?ref=bio-0066-3

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Fecond10 voici pour les curieuses comme moi lol ! Très intéressant...

Poulette, j'espère que tu vas bien et dauphin aussi..

Bon je vous ai assez saoulé avec ça, bisous les girls et Hugo

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Chouchou Mer 20 Oct - 13:30

Chatt félicitations pour ce beau +!!! cheers: cheers: cheers cheers , je suis super heureuse pour toi. Profite à fond de cette belle aventure. Bonne grossesse ma belle.

Nanou, félicitations ma belle, elle est vraiment magnifique ta fille. Tu dois être aux anges.

Nuage et Gridou, je suis de tout cœur avec vous. Sachez que je suis vraiment désolée. Bon courage à vous.

Annmy, je suis sincèrement désolée. Ca m'attriste beaucoup de lire tout ça. Soyez fort tout les deux. Bon courage

Caline, je suis super heureuse pour ton IAD, et je croise les doigts pour que ça soit +++++++++++++++++++++++. Bon courage pour l'attente.

Louna, félicitations pour ton beau +++++ du mois d'aout, désolée du retard ma belle. J'ai hâte de savoir si se sera un petit garçon Wink , patience en attendant profite à fond. Bonne grossesse ma belle.

Floflo, bientôt se sera ton tour de tenir tes deux beaux bébés. Profite bien de ces derniers petits mois Wink

Liza, je suis super heureuse pour toi. Bientôt le verdict, alors je croise tout pour que se soit +++++++++++++++++. Bon courage pour l'attente.

Petitefée, je suis sincèrement désolée, j'ai mal en te lisant. Je suis de tout coeur avec toi. Courage ma belle.

Cacahuète, je croise tout pour toi. Courage pour la suite.

Nannouille, je croise tout également pour toi. Courage en attendant le verdict.



Merci à vous pour vos messages, ça fait vraiment plaisir.

Caline, j'ai vraiment du mal à réaliser, et de plus c'est bizarre mais je ne me sens pas enceinte lol! .
J'avais fait ma pds jeudi, et je n'avais pas ma voiture car je l'avais passé à ma belle soeur. Donc du coup je devais aller chercher les résultats le lendemain matin, mais je n'ai pas pu résister donc je suis allée en bus. Je devais ouvrir l'enveloppe avec chéri car j'avais trop peur, mais j'ai quand même ouvert l'enveloppe et la surprise je n'y croyais pas. Donc j'appel chéri et il est vraiment heureux, et rien qu'à ma voix il avait compris lol! .
Ayant perdu mon beau père je n'y croyais pas, car le décès fut un gros choc, je n'arrêtais pas de pleurer. De plus il a toujours dit qu'il donnerait sa vie pour qu'on est un enfant, donc moi je voulais pas. Mais je sais de la haut il veille sur nous, et il est heureux.

Donc ma famille et belle famille sont vraiment heureux, surtout ma belle mère. On l'avait annoncé à ma belle mère en 1er car comme elle vient de perdre son mari on a voulu lui remonter le moral, car depuis le décès la vie est vraiment dure. Il était comme un père pour moi.

Chéri ne veut pas que je fasse le moindre effort, il prend vraiment soin de moi. Il ne veut même plus de câlins lol! , il veut attendre les 3 mois.
Sinon niveau symptômes je n'ai presque rien, donc c'est pour cela que je me sens pas enceinte Wink . Aucune nausées, juste des douleurs dans la poitrine, à l'utérus et parfois au niveau des ovaires, pas grand appétit mais beaucoup faim entre deux lol! , et surtout la fatigue.
Ma plus grande peur c'est que bébé se détache.

Je vous tiendrez au courant de la suite, et vous promets d'essayer d'être la le plus souvent possible.

Je vous remercie pour tout, et pense bien à vous et je vous souhaite le meilleur.

Surtout gardez toujours l'espoir, car moi je n'y croyais plus.

J'adore la vidéo, c'est trop bien fait Wink

Gros bisous à vous tous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Mer 20 Oct - 14:05

Chouchou!!! Félicitations!! Et désolée pour ton beau père, les paroles qu'il a eu me donnent des frissons.

Caline, la nidation c'est demain nan? Si je regarde ton schéma (super bien fait d'ailleurs)

Jojo et POulette, j'espère que vous vous portez bien les filles Wink

Depuis hier, je ne suis pas bien, je n'arrêtes pas de pleurer. J'ai peur du - comme du +, je suis quasi certaine que ça ne tiendra pas... Avec ce que m'a dit l'autre gygy... Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun ttt contre l'IO. Et que le seule solution était pour moi le don d'ovocyte. Sauf qu'en france, c'est interdit de croiser don de zozos et don d'ovocytes... Elle nous a parlé du don d'embryon et de l'adoption comme si elle voulait qu'on s'y prépare (j'ai pas du tout apprécié). Après l'IAD, je trouve ça moyen de nous dire tout ça, elle est pessimiste pour nous mais dis qu'on a quand même une tite chance (sinon à quoi bon continuer les IAD). Parfois,je me dis que voilà après lui, c'est moi qui déconne..., c'est peut être un signe, le signe qu'il ne faut pas qu'on ait des enfants.
Caline, si c'est plus pour toi et moins pour toi, je me réjouierai pour vous!!! Et puis même que je boierai un coup à ta santé ma belle cheers

Pleins de bisous à celles et ceux que je ne cite pas.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Liza Mer 20 Oct - 14:50

chouchou, c une super nouvelle que voilà et tu as bien raison de venir la partager, ça donne de l'espoir...
de notre côté je continue de couvée, aucun symptome, a part les douleurs aux seins et la fatique certainement dus aux capsules de progesterone, j'espere qu'ils sont encore là, j'essaie de me lever un peu plus souvent sans faire d'effort pour revenir doucement à une vie normale...
bizz à tous
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Mer 20 Oct - 15:08

Nanouille, les larmes me montent en te lisant, j'imagine ta peine et putain de pétasse de pute de gygy ! Qu'est ce qu'ils sont cons ces docs j'vous jure, il y en a des biens mais certains remportent le pompon de la connerie ! Evil or Very Mad Là suis triste et super en colère ! Je ne veux pas que tu te sentes si mal ma nanouille et tu verras tu vas lui rabattre le clapet à celle là, ça va être vite fait ! Non mais ! I love you
J'y crois pour toi, je veux y croire, je veux que tu sois + et moi aussi, ça n'en aura pas la même saveur sinon ! J'en fais trop ? Ben non, c'est vraiment ce que je ressens, là maintenant à cette seconde près !
Pinaize, la caline est fachée là ! Mad
COURAGE MA NANOUILLE ET GROS BISOUS

Liza, de tout coeur avec toi, reposes toi quand tu le peux, c'est bon pour toi ! Bisous Smile

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Mer 20 Oct - 21:04

Merci caline I love you
Je vais essayer d'oublier tout ça et je me mets en mode couvage intensif!!!
Quel plaisir ce sera de lui fermer son clapet!!!
Gros bisous et t'énerves pas ma poulette, zenzenzen!!!
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Chouchou Jeu 21 Oct - 10:59

Merci les filles Wink

Je vous souhaite de tout coeur que ça marche pour vous.

Nannouille, garde espoir ma belle. Je te souhaite sincèrement un beau +++++++++++, tu le mérites tant. Ton gygy vraiment mérite des claques grrrrrrrrrr.

Caline, ça y est la nidation est certainement faite, alors je croise tout pour que se soit un beau +++++++++++++.

Liza, je croise tout également pour que se soit un beau +++++++++. Par contre ne te prends pas la tête avec les symptômes, car malheureusement la progestérone donne les symptômes de grossesse. Alors reste zen Wink En plus avec deux beaux embryons j'en suis sur qu'il y en a un au moins d'accroché.

Je vous souhaite de tout coeur une belle réussite.

Gros bisousssssss
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Jeu 21 Oct - 13:52

ah je savais pas que la progestérone donnait les symptômes de grossesse...c'est peut-être pour ça que j'ai l'impression que mon bas ventre prend de la place, mes seins sont tendus et j'ai des coups d'électricité dans le bas ventre ??
Tant pis, j'y crois quand même lol ! Laughing

De toute façon, pas envie d'être négative, à fond, à fond la caline !!

Bisous mes coupines et mon copain Very Happy

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Chouchou Jeu 21 Oct - 14:56

Et oui malheureusement la progestérone peut donner les mêmes symptômes Wink , donc c'est pour cela que je ne me focalisais pas dessus. J'en suis sur que tu as au moins un embryon qui s'est accroché, et c'est ce que je te souhaite sincèrement. Encore un peu de patience. Pour les coups d'électricité dans le bas ventre je n'ai jamais eu ça, donc je sais pas ce que ça veut dire désolée ma belle. J'ai juste eu des douleurs de règles, et ma poitrine sensible. Allez moi aussi j'y crois, et tu as raison de ne pas être négative. Enfin moi je l'ai été car j'avais perdue mon beau père au même moment Sad Sad Sad Sad .

Je continues à croiser pour vous toutes.

Bisoussssssss
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 4 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum