L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PAPOTES D'OCTOBRE

+18
louna
jojo
Nannouille
katel
Aude
caline
cacahuète
ptitange
Liza
dauphin13
carine
Nina
gridou1312
annmy
mikado
jade84
Chatt
Nanou
22 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nanou Mar 5 Oct - 7:57

bounce Voili voilou bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Chatt Mar 5 Oct - 11:50

Bébé n'est pas pressée...Les choses risquent de se faire naturellement d'ici jeudi, c'est bien.

Comment te sens-tu?

Voilà deux nuits que je cauchemarde que je ne suis plus enceinte!!! Vivement l'écho!!!

Gros bisous sunny
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  jade84 Mar 5 Oct - 15:51

mikado je reviens de la mairie ou ils nous ont fait une attestation de vie maritale ca dure 2 min.
nanou il doit te tarder maintenant donne nous des nvelles des que tu en auras le moment apres l accouchement !
d ailleurs gucci n oublie pas de mettre des photos de ton ptit bout des que tu le peux
chatt profite bien de ta grossesse et vivement le 22 si j ai bien suivi pour la 1ere echo !!!!
ahh que ca fait du bien ttes ces bonnes nvelles vous me reboustait les filles ! sunny
bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  mikado Mar 5 Oct - 17:47

merci jade je vais tacher dy aller pour avoir cette attestation.. Vous justifié de qu'elle durée vous? nous nous sommes ensemble depuis 13 mois et on est pas marié ni pacsé..

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  jade84 Mar 5 Oct - 17:51

en fait ils nous ont rien demandé a part un papier justifiant qu on a la meme adresse nous avons donné chacun notre avis d imposition ensuite ils te font remplir un papier et on devait ecrire depuis quand nous vivons ensemble mais il verifie pas si c est vrai ou pas tu peux donc mettre n importe quelle date donc pas de souci meme si ca fait que 13 mois pour vous tu mets 2006 et c est bon !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  jade84 Mar 5 Oct - 17:52

nous non plus on n est ni mariee ni pacse
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  mikado Mar 5 Oct - 18:48

je te remercie..cela nous enleve une belle épine du pied..on va faire cela au plus vite pour prendre rdv pour la biopsie..
merci beaucoup

mikado

Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  annmy Mar 5 Oct - 20:36

coucou tout le monde,

je vois qu'il y a des bonnes nouvelles... ça donne le moral...

nous, le rendez vous avec la généticienne est avancé à lundi au lieu de jeudi prochain...

on sera donc fixé plus vite...

je vous tiens au courant de la suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  gridou1312 Mar 5 Oct - 21:59

Résultat négatif on accuse le coup Crying or Very sad
Merci beaucouo pour vos messages
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nina Mar 5 Oct - 23:55

Bonsoir à tous et à toutes,
bon en pour nous RDV avec l'andrologue le 18 oct, il a reçu tous les résultats mais comme il avait pas le dossier sous les yeux, ils nous a rien dit par rapport aux microdélétions du Y on le saura le que 18.
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  carine Mer 6 Oct - 8:21

coucou
il se passse plein de chose ici et ça bouge beaucoup pour tout le monde....j'ai du mal a suivre le parcours de cahcun.....j'ai bien retenu par contre que notre nanou international allait enfin voir sa pepette...lol

de notre coté ça bouge aussi j'ai rdv demain avec le biologiste de pma qui fera la fiv....enfin qui fabriquera nos brybry....lol donc voila
prochain etape rdv jeudi prochain avec l'anesthsiste....puis voila apres on y ai je commence le decpeptyle jeudi prochain...

gros bisous a vous tous
je pense fort a toute our que le bonheur arrive chez vous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  dauphin13 Mer 6 Oct - 12:38

Coucou a toutes et à tous

Je vois que ca bouge pas mal par là,cela fais longtemps que je n'es pas poster mais c'est du faite que rien de speciale ne se passais mais je vous suivais quand meme tous les jours. Bon alors nous on a as donner le feu vert pour l'inscription prochain rendez vous gyneco le 15 novembre et le tribunal pas de rendez vous on se pointe un des premier mardi de chaque mois et c'est bon mais j'ai oublier de demander si il fallais des papier speciale pouvez vous me renseignez pour celle quion deja ete au rribunal pour les IAD merci bisous j'y vais je vais etre a la bourre au boulot.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Liza Mer 6 Oct - 13:54

coucou,
bon ben pour nous ça se poursuit, visite ce matin au pma pour contrôler la stim après 6 jours de pics pics...
5 de chaques cotes et 3 autres trop gros qui seront certainement partis avant la ponction, j'y retourne samedi pour un autre contrôle,
normallement ponction la semaine prochaine
Bonne journée
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  carine Mer 6 Oct - 17:41

coucou
mon homme rentre de la pharmacie.....vous savez le grand caba de supermarché...et bien j'en ai un plein de cachet, et surtout de picouse.... ouille..ça me fait peur d'avance.... il y a les seringle, aiguille et compgnie et il y a encore des choses en commandes...c'est dingue tout ce qu'il faut...quand la pharmacienne a donner le sac a mon homme il aprix peur....lol

pour mes iad j'ai jamais eu tout ces truc..enfin jamais autant et le doc me les prescrivai au fur et a mesure du traitement..mais alors la wouhaaaa

chose bizzar pour mes iad je devai tout conserve rmes piquure au frais et la le même produit, pas la peine....c'est a rien comprnedre....
enfin voila j'ai tout et je dois commencer mes picpic jeudi prochain......;pfffffffff j'apprenhde beaucoup..enfin surtout la ponction car le reste je maitise pas mal maintenant...
puis je ne fais que mentir a mes employeur pour mes absence et j'aime pas cela ...j'ai l'impression que ça se lit sur mon visage que je ment....

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  ptitange Mer 6 Oct - 22:43

Coucou à toutes et à tous !!

Pleins de bonnes nouvelles en ce moment !! félicitations à toutes celles qui attende enfin leur petit bout et à toutes celles qui vont ou qui ont accoucher Very Happy !!

Dauphin ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! ça y es pour toi aussi ça approche Wink

Mikado il vaut: - le consentement signé (qu'il vont te donner)
- photocopie recto verso de vos 2 cartes d'identité
- le certificat sur l'honneur attestant d'au moin 2 ans de vie commune, je te reponds car nous on est en pleins dedans en ce moment (monter le dossier), notre gynéco du CECOS m'a dit que si on n'avait pas de justificatifs de domicile, il faut donner quittance de loyer ou un mot par le proprio pour prouver, ou si on a pas il faut faire remplir à 2 temoins un document certifiant votre vie ensemble depuis plus de 2 ans avec l'adresse ou vous etiez, chose pas facile car si il verifie et qu'il on menti il risque 1 an d'emprisonnement et de 15 000e d'amende; c'est clair que cette loi est vraiment injuste mais bon c'est comme ça !! renseigne toi bien avant!! Nous on a la chance que les 2 ans commence ce mois ci sinon franchement on s'aurai pacsé !!

En ce moment beaucoup de monde on commencer les pics pics, je pense bien à vous.. courage !!

Bisous à tous !!
ptitange
ptitange

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Jeu 7 Oct - 0:01

coucou,

je vois que depuis 3 semaines , on a 2 +++!!
Ca nous (en tout cas moi) donne beaucoup d'espoir!

Courage CArine pour toutes tes pics pics, j'y passerai p'tèt aussi...
Je pense à toi LIza! ;-)
et bisous à tous les autres également.

POur nous, je pense qu'on va reprendre les iad le cycle prochain (reste 2 avant les fivd)... je me sens un peu mieux dans ma tête, un peu moins négative... J'ai envie d'avancer.
Juste que le mois dernier j'ai eu un cycle de 22 jours!!! çà ne m'était jamais arrivé mais je suppose que le clomid va réguler tout çà...
Suis allée chez osthéopathe hier soir pour vérifier que tout ok au niveau de mon bassin (conseil de la psy pma) et me décoincer tous ces noeuds
Et vendredi acupuncture pour mon stress. je n'y suis jamais allée , on verra bien, je ne crois pas trop en tout ce qui ne touche pas le médical pur et dur...

Je ne viens plus trop souvent car je me vide la tête de tout çà pour le moment
mais je pense à vous

je vous fais de gros bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  carine Jeu 7 Oct - 9:04

cacahuete pas de soucis..on a tous besoin de sde vider la tête un moment ou un autre....courage a toi, faut y croire car chez ma la 6eme iad avait marché..donc courage je epnse a toi et a tout le monde...

moi j'ai pas du tout peur des picpic mais beaucoup de la ponction...j'ai jamais eu d'anesthesie...donc j'ai peur de pas me reveiller...
combien de temp dure l'anesthesie pour celle qui y son passé??

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  jade84 Jeu 7 Oct - 10:30

dauphin contente d avir de tes news ! carine je suis comme toi peur de l anesthesie quand je suis allee voir gygy pma qu elle m a expliqué comment tout se deroulerai elle m a parlé de la pontion qui se passait sois sous anesthesie generale sois locale je pense qu en temps voulu je choisirai locale . c est surement ton ca aussi ? ou ils t ont dit que generale ?
nanou je pense a toi on est jeudi !!!!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  dauphin13 Jeu 7 Oct - 10:39

Ptitange c'étais à moi que tu répondais pour le tribunal ou c'étais vraiment a mikado car la je crois qu'il y a eu une confusion. Enfin bref bon sinon j'ai dis hier soir à mon mari que j'avais appelé le tribunal et qu'il n'y avais pas besoin de rendez-vous et qu'on pouvais y aller tous les 2 ème mardi de chaque moi et la naturellement il me dis et ben voilà une chose qui es bien on y va la semaine prochaine comme si c'étais des courses à faire ou un truc de se genre. Je l'aime vraiment mon mari et je suis contente qu'il prenne cela comme ça. Mon amour pour lui étais déjà très fort mais depuis se combat interminable de la vie il es encore plus fort. Je ne sais pas si je vous l'es déjà dis mais nous on voulais le dire à la famille mais mon mari n'arrivais pas à en parler il voulais mais sa sortais pas et là il a réussi comme ça un dimanche que nous avons été mangé. Moi j'avais peur de la réaction de ma belle mère mais du coup elle à été génial compréhensible nous as demander comment sa allais se passé etc... Donc super contente pour nous et je peu vous dire que depuis que mon mari l'a annoncer il y a vraiment un poids en moins. voilà en se moment je suis super contente de tout je viens d'apprendre une grossesse d'une copine et j'ai été super contente alors qu'avant sans le montrer je modissais les filles enceintes peu être que nous avons fias notre deuil correctement et que nous savons ou nous allons maintenant en espérant que la loi ne passe pas d'ici là car si tous va bien je commencerais sur le cycle de janvier .
Sinon je souhaite plein de +++++ comme pour le mois de septembre sa fais vraiment du bien a lire qui c'est le prochain seras peu être Carine ou peu être d'autre qui que se soit sa seras encore une grande joie de lire encore un +++++
Pour les filles qui on fais connaissance ou qui vont faire connaissance de leur petit bout sous peu penser aux photos dès que vous le pouvez....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  carine Jeu 7 Oct - 11:58

dauphin, j'adore ton message...
nous pour l'azoo on l'a di a personne....vous etes nos seul interlocuteur sur ce sujet outre les docteurs....lol
donc pas tres facile a gerer mais ça va on s'en sort pas mal....c'est notre choix et on restera sur notre opinion je pense....on en parle souvent entre nous....
je sais pas si c'est par peur du jugement, par honte ou autre mais on est bien d'accord sur ce point..apres on verra si on le di a l'enfant...

voila bon cet apres midi rdv avec les biologistes....j'espere qu'ils seront à l'heure.....jeudi prochain j'ai rdv avec l'anestheste.....et la je flippe grave car j'ai trop peur des pocntions.... j'aimeria mieu une anesthesie local...mais le doc m'a di de voir..si j'avai pas trop de fofo ok en local mais si j'en avai trop ce sera general car la posistion est pas tres confortable...

la plupart qui on eu une pocntion on eu quoi?? une local ou general?? merci de me donner votre avis

nanou on pense fort fort a toi
bisous bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Chatt Jeu 7 Oct - 12:29

Carine,

j'étais comme toi, une "flippée" des anesthésies!!! La seule que j'avais eu était à 10 ans pour une appendicectomie. J'ai eu une anesthésie générale pour la ponction et je ne regrette pas. Je me suis endormie comme je voulais doucement et me suis réveillée au bout d'une heure et demi environ. Les doses ne sont pas fortes et tu te réveilles comme d'un dodo. Perso, je me souviens encore des rêves que j'ai fais à ce moment là. Vraiment laisse toi aller fais confiance...Tout va bien se passer.

Tu sais, j'ai très mal vécu ma FIV mais franchement s'il y a bien un point sur lequel je n'ai rien à dire c'est cette anesthésie.

Gros bisous

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nanou Jeu 7 Oct - 12:35

Carine, j'ai eu une anesthésie locale et j'ai rien senti, juste une piqure dans les ovaires, pas pire que la piqure d'une prise de sang franchement ... Et puis j'ai pu tout suivre sur un écran. Je les voyais aller chercher mes follicules avec un genre de longue pipette !
Si je dois recommencer demain je prends pareil.

Mais bon, le choix te reviens à toi seule. Fais comme tu le sens ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  carine Jeu 7 Oct - 16:39

merci pour vos conseil pour la ponction....donc moi je partirai je pense pour une local a part j'ai beaucoup d'ovule a ponctionner....dans ce cas j'envisagerai la generale...de toute façon on peu partir sur une local et finalement prendre une general....
avez vous bosser la lendemain de la ponction??

sinon je rentre du rdv avec le biologiste...c'etai pas ma doc de d'habitude..c'etai un homme un peu un ours...brusque et pas calme....mais il nous a bien tout expliquer..

il nous a demander quel fiv on voulai?? je savai que c'etai a nous de choisir.....donc on est parti sur fiv classic si les zozo seron de bonne qualtié et sur fiv isc si les zozo ne sont de bonne qualité... si il y a beuacoup d'ovule il feront moitié fiv nomral et moitié fivisc.... voila.....
apres il nous demande combien on veu réimplanter d'embryon....bah je savai pas que c'etai nous qui allions choisir aussi..donc on est parti sur 2 voir 3 si il y en a que 3.......sinon 2...
ils nous a dit que si ils réimplante 2 brybry il y a 1 chance sur 2 d'avoir une grossesse et en cas de grossesse 1 chance sur 5 d'avoir des juju..je crois...... donc si on veu vraiment des juju il est pas contre nous mettre 3 brybry..mais bon nous on est sur 2...on verra le jour J

enfin voila pour nous...
donc il pene que j'aurai mon ponction la semaine du 11 novembre....ça me fais peur d'avance... on verra bien....

voila le rdv a durer 15mm...je me suis donc payer 2h de route pour 15mm de rdv pour m'entendre dire ce que je savai deja.....
pfff


jeudi prochain, même heure, j'ai rdv avec l'anesthesiste.......j'ai peur..
avant cela je vais essayer de prnedre rdv chez mon generaliste pour avoir un traitement qui calme, et controler mon hypertension car j'ai peur que ça ai des consequence sur la ponction...... puis voir aussi pour ma petite verue plantaire que j'ai depuis 1 mois....enfin voila je dois aller voir mon doc généraliste aussi pour me rasurer je pense...

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Chatt Jeu 7 Oct - 19:51

Nanou,
je te dis à très bientôt, courage pour ces derniers instants et belle rencontre avec votre puce tant attendue

Gros bisous I love you
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Jeu 7 Oct - 21:21

CArine , comme je te comprends! c'est un gros stress pour moi les anesthésies (peur de me réveiller pendant , de tout sentir et que personne ne le voit! comme dans les films! lol) comme j'ai flippé quand on a fait ma polypectomie utérine en mars!

Quelle chance de pouvoir avoir 2 ou 3 embryons.... nous , en Belgique (enfin, pour mon centre pma), pour les - de 35ans, c'est obligatoirement 1 seul brybry pour la 1ère fiv et max 2 pour les suivantes

en tout cas, je penserai à toi et je souhaite de tout coeur que tu nous annonces vite un nouveau +++ ;-)

bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  carine Ven 8 Oct - 8:28

cacahuete, merci beaucoup...ça fais vraiment palisir de se sentir soutenir.....lol

quand je pense que nanou a surement rencontrer sa puce a cette heure ci ou est encore en train de pousser.... on a hate d'avoir de ces nouvelles....

je pense que même si je vous annonce un +++++ apres ma fiv (ce que j'espere), je ne viverai pas cette grossesse sereinement......j'ai trop souffert..

en ce moment avec mon homme c'est pas top...on se comprend pas et on se suporte pas.....j'ai l'impression qu'il ne me soutien pas a fond.... enfin ça passera j'en suis sur...moi je suis tres tres stresser en ce moment.....et du coup je suis dure a vivre....

a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Ven 8 Oct - 23:45

coucou tous,
Ca fait longtemps que je suis pas venue, ça bouge dis donc !!

GRIDOU, je suis navrée, triste, désolée !
Certains et certaines, connaissent cette peine et nous savons à quel point c'est douloureux, prenez le temps qu'il vous faudra pour diriger cette nouvelle affreuse !
Vous y arriverez, vous relèverez la tête et vous avancerez ! Gardez courage et AIMEZ vous plus fort encore !! BISOUS

Sinon, j'ai lu à l'arrache les filles

Ici tout va bien pour mes piquouses, bientôt le controle : mercredi 13, pds et echo.
Je vous fais de gros bisous, je vais dodo !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Aude Sam 9 Oct - 18:28

coucou tout le monde,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté.

D'abord, félicitations à Chatt pour ce beau +!!! Ça fait chaud au cœur et ça nous motive. Je suis très heureuse pour toi et ton chéri. Enfin!!!! Profitez à fond de cette belle aventure! cheers

Je suis de tout cœur avec vous, Nuage et Gridou. Je sais trop à quel point les moments que vous vivez sont difficiles (et oui, on a aussi la malchance de passer par là). Soutenez vous avec vos z'homs et vous verrez que du positif arrivera. L'amour est plus fort que tout alors vous l'aurez votre petit bout! Tout plein de soutien à toutes les 2!

Bon, de notre côté, on a eu RDV jeudi dernier au CECOS. On débute la première IAD en novembre. On est très content. J'ai juste une question: pour les deux premières IAD (j'espère bien sûr qu'on ira pas au delà

Very Happy ), je n'ai aucune injection. Juste 2 cp de Clom... à prendre la veille de l'IAD. Ça me paraît bizarre. J'ai l'impression que toutes les chances ne seront pas de notre côté. Pas que j'aurais aimé avoir des piquouses mais bon... Je voulais savoir si certaine d'entre vous avait aussi eu ce protocole?

Je vous souhaite un bon WE, sous le soleil, chez nous, le printemps est de retour, ça fait du bien au moral.
Bisous à toutes... et tous Wink
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Sam 9 Oct - 19:39

OUI PAREIL POUR LE TEMPS DANS LE PAS DE CALAIS? UN BEAU SOLEIL ! 24 DEGRé C'EST QUAND MËME BIEN NON ?!!

Aude, ben je sais pas, pour cette prEmière IAD j'ai des piquouses...je crois que j'aurais été déçue de ne pas en avoir, ça va toi ?

Clomid c'est apparemment aussi pour stimuler l'ovulation, mais c'est surement parce que tout va bien chez toi et que gygy pense que ça va fonctionner...que t'a t-il dit ?
Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  carine Sam 9 Oct - 23:19

bonsoir
aude moi j'ai envie de te dir de ne pas t'inquieter de ne pas avoir de stimulation...
en faite moi au debut j'etai suivi pour mes iad par mon gygy de ville sui lui etai a fond pour les stimulations...donc su coup j'ai fais 4 iad stimuler et 4 echec...je suis ensuite rentré a la pma et la le gygy qui me suis m'a fai passer des examens et comme il a vu que j'avai aucun soucis d'ovulation il a decider de faire les 2 derniere iad sans stim....et la derniere a marché (malheureusement suivit d'un fausse couche...)..mon gygy de pma m'a di que c'etai vraiment dommage que mon gygy de ville n'ai pas tenter quelque iad sans stim..car d'apres lui chez une femme sans soucis il y a plus de chance de reussir sans stim..... (car si j'ai bien compris en stim on fabrique plein de fofo et du coup ils sont de moin bonne qualité alors que naturelement il sont mieux....enffin ça doi dependre des cas...)donc voila si çapeu te rassurer....
moi je suis degouter, j'aurai aimer faire la moitié des iad sans stim et laisser faire.... mais bon j'ai retenu la leçon pour bébé2 au cas ou il y a bébé1...;;lol

la je suis en fiv donc pas le choix je suis en stim..mais comme je sais que je ne repond pas super au traiment et que j'ai de bonne ovulation spontané ça me fais un peu peur.mais je fais confiance au docteur..

a plus
aler faut etre optimiste aussi et y croire.... puis de toute façon si çamarche pas t'inquiee tu les aura tes piquouse...lol

sinon ici il fai beau dehor mais as notre couple c'est pas top du tout.....on ne se comprend pas....enfin mon homme ne compend pas que je ne suis pas bien en ce moment avec le stresse et tout de la fiv...j'en ai telement marre des fois que j'aimeria tout arreter...car avec zomme ça a jamais été aussi mal je crois...mais j'ai esoir que ça passer bientot.....a plus

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum