L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PAPOTES D'OCTOBRE

+18
louna
jojo
Nannouille
katel
Aude
caline
cacahuète
ptitange
Liza
dauphin13
carine
Nina
gridou1312
annmy
mikado
jade84
Chatt
Nanou
22 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Dim 31 Oct - 12:33

oulala : ici 150 euros la paille!!!!! plus l'écho et toutes les pds ainsi que les honoraires des gygys : çà revient au total à +/-250 euros l'IAD et QUE DALLE remboursé! même notre assurance pv ne rembourse pas les ttt pma.
En Belgique , on a l'avantage de ne pas avoir de délai d'attente mais apparemment, on le paie cher....

Pässez un excellent dimanche !
bisous à toutes et tous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  carine Dim 31 Oct - 12:45

coucou
cacahuette, je pense a un truc, tu peux pas faire les 4 fiv ok mais pourkoi dans ce cas ne pas faire 4 iad de plus.??? apres tout ça se ressemble niveau ttt et compagnie?? pui sl efaite que tu es eu un + une fois ça te donne pas droit a une tentative de plus????
moi j'ai eu un + a ma derniere iad et du coup j'aurai pu la refaire si j'aurai voulu car elle comptai pas....mais bon on etais deja parti sur les fiv dans ma tete aussi donc on a preefrer faire fiv mais bon on aurai pu refaire la 6eme iad car elle avai marcher....tu peu pas faire pareil???
t'inquiete de toute façon il y a des grande chance pour que ça soit+++ cette fois ci et tu aura pas te prendre la tete pour la suite...lol

caline, fau y croire tu a pas eu un negatif donc tout peu etre possible...faus y croire...
bisous

a plus
moi j'ai commencer la stim de menopure hier soir.... j'ai 300 unité soit 4 ampoule plus la moitié de deca..hier j'ai fais mes piqures dans la voiture sur un parking...lol et aujourd'hui ça sera dans les toilette d'une fete............;lol on fais comme on peux......

a plus
bon dimanche

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Aude Dim 31 Oct - 13:07

Nanouille, pour répondre à ta question, mes roulmoutes ( Very Happy j'adore!) devraient arrivées autour du 10/11 alors pr le moment on patiente.
Tu es aussi suivie à Rennes?
Dis moi, pour les 2 premières IAD, gygy (Dr V..., ça pourrait bien être gygy glaçon?! lol) nous a expliqué qu'elle se faisait sans stim juste clomid pour déclencher l'ovulation si besoin. Tu as eu le même protocole toi aussi pr les deux premiers essais?
J-17!!!! En effet, c'est long! C'est sûr que ds notre parcours on attend pas suffisamment, il faut en plus qu'ils en rajoute!!! (c'est de l'ironie bien sûr Smile )

En attendant mon tour, je croise tout tout pour vous les filles!!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Dim 31 Oct - 13:21

Carine,
Je crois que le message adressé à cacahuète est en fait pour moi?
Pour te répondre. J'ai effectivement demandé des IAD en plus, vu que pour les FIV, c'était niet. pas possible au yeux de la sécu selon gygy... Et pour ma FC, j'ai aussi demandé, si du coup , j'avais droit à un essai en plus, elle m'a répondu que j'avais fait ma FC trop tôt (la classe!!!). De toutes façons, on va bourriner pour au moins essayer le protocole d'une FIV sur moi (histoire de voir quand même...). Enfin j'espère ne pas en arriver là. Bon courage pour les pics-pics... Qu'est ce qu'on ferait pas quand même?

Aude,
Oui la gygy glaçon, c'est bien le Dr V., elle n'est pas aimable enfin plutôt super négative avec nous... mais je me dis qu'elle ne décide pas de de tout toute seule, il y a tout le staff derrière... Pour le TTT, moi j'ai Clomid de J3 à J7, ensuite j'ai Puregon à J7, J9, J11. Ca dépend des cas, on dirait. Tu déclencheras quand même ton ovulation avec Ovitrelle?
Vivement le10 alors!!! Tout ira bien.

Gros bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  annmy Dim 31 Oct - 13:29

bonjour les filles...

bon, de notre coté, pas grand chose à raconter...

les pds ont été faites pour le dossier... et il faut patienter maintenant...

c'est fou ces différences de tarifs dont vous parlez...

nous, elle nous a dit que le transfert de paillettes, c'était l'autre CECOS qui le faisait... donc je sais pas trop comment ça va fonctionner... on verra bien, on a encore le temps...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Aude Dim 31 Oct - 13:33

Merci Nanouille pr ta réponse.
Le Dr V. est en effet plutôt froide et distante mais en même temps nous, on lui demande juste de faire son boulot. Et après, comme tu le dis, elle ne décide pas tout.
J'ai une amie qui est aussi en PMA à Rennes et qui nous a un peu briffé sur le fait de ne pas s'attendre à trop d'humanité et de complaisance alors on verra...
Non, non, je n'ai pas d'ovitrelle, juste du clomid et encore pas sur, ça dépendra du contrôle.
Si ça peut marcher sur cycle naturel on va leur faire confiance... Smile

Au fait, peut être que vous n'aurez pas à vous battre pour tenter la FIV, dame Nature sera peut être de votre côté cette fois! Very Happy
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Dim 31 Oct - 14:00

Nanouille, on a du acheter une thermos pour transporter les pailles, c'est de l'argent qui va au trésor public apparemment...je viens de regarder c'est pour la vente de deux doses...

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Dim 31 Oct - 14:00

Amnny, chaque centre fonctionne differemment, pas toujours facile de comprendre... Les choses avancent pour vous même s'il faut encore attendre (on le connait bien ce verbe en PMA). Chaque pas est une avancé et vous rapproche de bébé. Courage!!!

Aude, c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à de la compassion et c'est partout pareil mais parfois un petit mot gentil, ça fait du bien. J'avais adoré la gygy qui m'vait fait l'IAD4 (gygy glaçon n'étant pas là), elle avait été très encourageante!!!
C'est pas plus mal, d'essayer sans TTT, et puis ils savent ce qu'ils font, ce sont de très bons techniciens. Tu ovuleras donc spontanémenent. Moi j'y crois au +++ en ovulation spontanée. C'est comme ça que j'étais tomber enceinte (je commencais déjà à ovuler lors du contrôle, pas besoin d'ovitrelle).

Bon dimanche et gardez le moral!!! On y arrivera!!!
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nannouille Dim 31 Oct - 14:02

Caline,
Ce sont les paillettes qu'ils vendent alors?
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Dim 31 Oct - 14:35

ben oui je pense nanouille c'est écrit ça....je croyais que tout était prit en compte mais pas à lille...bizarre

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Liza Dim 31 Oct - 16:12

j'ai une petite question, si on fait appel au cecos, je sais pas encore lequel, on est à mi chemin entre nantes et bordeaux
Est ce que vous connaissait les délais d'attente pour ces deux là ? avec et sans donneur...
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Dim 31 Oct - 17:02

désolée liza, je ne connais pas du tout ces CECOS...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  annmy Dim 31 Oct - 20:32

Liza, je ne peux pas t'aider non plus...

pour ce qui est de l'humanité des médecins, la doc que nous avons vu pour le dossier pour le don a été très sympa...

elle nous a vraiment remonté le moral... et elle nous a même dit qu'elle venait d'avoir une patiente qui attendait des jumeaux par insémination, don de sperme également...

je m'inquiète pas... vous allez m'aider à patienter pendant ces 18 longs mois... et puis elle a dit qu'on pouvait l'appeler pour savoir où en était notre dossier...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Dim 31 Oct - 22:11

Ca c'est cool annmy car ici à lille, ben les secrétaires sont tellement mal agréables que j'avais peur d'appeler, elles m'envoyaient toujours chier, y'a qu'une fois où j'en ai eu une sympa.
Chaque fois c'était genre on connaissait la procédure donc mes questions semblaient débiles, alors que c'était la première fois pour nous !
On est pas gâté chez nous !

Biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  carine Lun 1 Nov - 11:48

coucou
alors caline, tu as fait ton test pipi??
vient nous raconter
bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Aude Lun 1 Nov - 11:56

Liza, je ne peux pas te dire pour les délais d'attente ds les CECOS de Nantes et Bordeaux, nous on est suivi à Rennes.

Caline, on pense à toi et mes doigts sont toujours croisés! Very Happy
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Lun 1 Nov - 12:31

bonjour à tous

Comment allez-vous ce matin ??
Levée 7h30 pour faire test pipi qui s'est avéré négatif, alors voilà, je vais pouvoir encaisser plus facilement la PDS négative de demain !
J'ai hâte que tout cela soit terminé pour commencer la nouvelle stim...
Ne vous y méprenez pas, aujourd'hui j'ai mal au coeur car forcément j'ai espérer voir ce + mais voilà c'est pas pour cette fois.

J'ai la boule dans la gorge mais ça va passer !
De toute façon pleins de choses m'avaient abandonnées : la douleur aux seins, les seins tendus, la chat qui ne câlinait plus mon ventre, plus cette sensation permanente de faim.

La prochaine tentative va être difficile, c'est sûr, je ne m'enfflamerais plus comme cette fois c'est sûr, je ne sais pas si je me permettrais d'y croire et l'ouverture des résultats sera un calvaire, mais on va le faire, on va y arriver !

J'espère que ça va les coupines, je vous fais de gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  carine Lun 1 Nov - 12:41

ma caline.......;;;je suis désolé on y croiyiat tous pour toi....
attend tout de même demain, non?? sais on jamais....... il suffit que ton taux etait a peine a 25...imagine....enfin je ne veux pas te donner de faux espoir non plus....je sais trop bien comment nous souffrons dans ces moments la.....

ne retien qu'une seule chose : il y a du avoir une fecondation et une petite accroche.... sinon ton taux aurai été a 0....donc si ça a presque marcher le premier coup il n'y a pas de raison que ça ne remarche pas pour de bon cette fois ci.....

gros gros bisous de reconfort

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Aude Lun 1 Nov - 13:13

Oh ma caline, je suis désolée pour toi.
Mais ce n'était que la première tentative. La prochaine fois sera la bonne!!!
C'est certain que tu ne la vivras sans doute pas de la même manière mais vous y arriverez à avoir votre bébé. Quand pourras tu faire un prochain essai?
Je t'envoie tout plein de réconfort
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  annmy Lun 1 Nov - 13:37

caline, désolée pour ce mauvais résultat...

ne l'ayant pas encore vécu de cette façon, je ne peux que t'apporter tout mon soutien...


nous, c'est la doc qui nous a dit qu'on pouvait l'appeler pour savoir où en était notre dossier, il suffit de demander à lui parler quand on appelle... ça va, jusqu'à maintenant ça se passe bien... pourvu que ça dure comme ça...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Lun 1 Nov - 14:10

Oh merci les filles, z'êtes gentilles !

Je vais bien, j'ai encore versé ma p'tite larme en regardant le doc donné par gygy, en cas de + en cas de- mais là c'est bon, ça se digère doucement !

On peut recommencer de suite, on est autonome, dès que les vilaines arrivent, hophop on ré essaye !
J'ai hâte maintenant, qu'on avance encore !
Je vais arrêter la progestérone, et elles viendront ensuite.

Bisous les coupines d'amour

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Lun 1 Nov - 14:13

Ma petite Caline : suis dsl , je ne peux que compatir car je sais combien on est triste au 1er --- car on y croit tellement! mais j'espère de tout coeur que ce sera le 1er ET LE DERNIER! ;-)
Pour ma part , je ne peux pas me fier à mon chat car c'est un réel pot-de-colle (c'est un Oriental , un chat-chien)et il est tout le temps fourré sur mon bidou!
Je te fais de gros bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  cacahuète Lun 1 Nov - 14:14

atta tjs les résultats de ta pds avant d'arrêter la progestérone , non?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  jade84 Lun 1 Nov - 21:25

caline je suis dsl j y croyais a fond avec tes symptomes. comme d autres l ont dit c est la 1ere tentative. allez la 2eme sera la bonne. garde courage vous y arriverez
bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  caline Lun 1 Nov - 21:48

Tu vois Jade, quelque chose qui me rassure, c'est que je n'ai rien inventé, les symptômes étaient bel et bien là, j'ai été enceinte, ça s'est arrêté mais j'y suis arrivé et j'ai ressenti tout cela !
Concours de circonstances que cet échec mais on y arrivera...

Cacahuète, même pas l'ombre d'un trait sur ce test de grossesse donc aucuns espoirs, je préfère arrêter la progestérone au moins les vilaines arriveront plus vite et je pourrais recommencer le tttt !

Aujourd'hui j'ai des accès de douleurs intense, ça fait comme des crampes dans le bas ventre, suis peut-être entrain de redéclencher tout avec l'arrêt de la progestérone ??
Ouille ouille ouille...z'appelle ça une grossesse biochimique...

bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Nina Lun 1 Nov - 22:32

Je suis désolée Caline, attend tout de même les résultats de PDS car ton taux il était pas à 0 lors de la 1ere
je sais ce qu'on ressent quand on fait des test pipi et qu'on voit le -----, avant d'apprendre l'azoo de mon mari et après 4 mois d'éssais, le désir d'enfants auagmentait et me provoquait tous les symptomes possibles et imaginables d'une grossesse ( déduction de ma gugy) et j'ai commencé à avoir des retard de rrr ( moi qui suis réglée comme une horloge suisse)allant de 5 à 10 j et avec la joie du retard j'achetais les test pipi qui se révélaient ...qu'est ce que j'étais déçue à chaque fois...
pleins de bisous Caline et dis toi que ce n'est que ta 1ere iad, si jamais la pds est négative ( je te le souhaite pas) tu va recomencer très bientôt, le prochain cycle, c proche Smile
Nina
Nina

Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTES D'OCTOBRE  - Page 9 Empty Re: PAPOTES D'OCTOBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum