L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

papotes de fevrier 2010

+13
carine
Floflo
cicou
Hope
jojo
Chouchou
poulette
jade84
caline
Nanou
katel
dauphin13
louna
17 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Lun 22 Fév - 22:08

Courage carine
J'en reviens pas, il devrait cchanger de métier lui.

Allé on croise les doigts, bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Lun 22 Fév - 22:10

Caline comment c'est passé ce rdv avec le psy?
Mon homme redoute beaucoup ce rdv, il ne les aime pas les psy.
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  carine Lun 22 Fév - 22:38

coucou
il me reste de la progesterone des autre iad et j'aouve que j'ai bien envie d'en prendre....vous en pensez quoi.??
j'ai peur sans leur avis

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Lun 22 Fév - 22:40

carine je sis outree par ce que tu nous raconte je sais pas comment tu as fait pour garder ton calme !!!! mais quel gros con ( dsl mais ca m enerve trop) je serais toi j irai m en plaindre. apres pour tes inquietudes en ce qui concerne ou il a mis le sperme il est gyneco quand meme il sait ce qu il fait et c ect degourdi ces bebetes il trouve la route tout seul. mais est ce que tu savais a l avance que tu n aurais pas ton gygy habituel ? courage ma belle et je croise.

nanouille je suis pas medecin mais je pense que le fait que tu n ai pas tes regles c est bon signe ! allez encore un tout ptit peu de patiente.

caline comment ca c est passé ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Lun 22 Fév - 22:47

Coucou les filles

RDV psy ok,

Flo flo, no stress, mon mari déteste les psy et en sortant il m'a dit, ben c'était bien comme RDV, ça fait du bien quand même hein ?
J'ai répondu que oui ...

En fait, il nous a fait raconter notre histoire d'amour, de notre rencontre à aujourd'hui, notre mariage, notre désir d'enfant, les premiers examens...oui ça replonge dans tout ça, mais ça soulage d'en parlere librement !
Mon homme encore TRès ému, moi enpleurs quand il a fallu parler de la ressemblance...ben oui je trouve mon homme beau et c'est de lui que je voulais un enfant !
Il a compris, m'a dit que j'étais normal et franchement je ne suis pas déçue.
Un RDV d'une heure !

Ensuite, ma directrice me dit tu es remplacée pour la journée, l'inspection avait compris comme ça, alors prends ton aprem...
J'en revenais pas, ben sur le coup j'étais géné, mais après, ben suis allée chez ma mémé et chez mon ATSEM...J'ai bien profité d'elle, je l'ai emmené faire ses courses, je rapelle qu'elle attend des jujus après 7 ans d'attente.
On a bien parlé, elle est au courant de tout, et me soutient énormément...

Voili les filles et les mecs,

Nanouille, poulette, je continue de croiser les doigts, qui encore ? Chat ?

Je vous adore les filles, je vous expliquerais la suite demain la j'ai encore du taf...

bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  katel Lun 22 Fév - 23:05

Carine tu devrais prendre la progestérone. Si tu peux pas en avoir sans ordonnance, vas vite chez ton médecin traitant. Gros bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  carine Mar 23 Fév - 9:17

coucou
lors d'une de mes precedentes iad la pharmacienne c'etai trompé et m'avait donné le double de boite de progesterone.... j'en ai donc deux neuve qui ne demande qu'a être prise.... j'ai decidé de commencer se soir.....vous en pensez quoi? ça crain rien??

caline, en te lisant j'ai revecu notre rdv psy, on avai eu environ les même question, le même ressenti....cool ça avance...

pour celle qui attende, courage....
merci pour vos mesage, aujourd'hui je me suis levé plus sereine.....et décidé a ne plus trop y penser pendant 15 jours...

merci d'etre toujours la...

pour repondre a je sais plus qui, je ne savai pas quel gygy j'aurai hier, en faite a ma pma il sont 4 gygy et il ne vienne pas tout les jours, on est suivi par un doc sur le papier mais en faite tous les gygy de pma nous osculte ou font des iad...... depuis 15 jours j'y suis aller 4 fois pour des echo et pds, j'ai jamais eu le même....en tout cas j'ai jamais le mein qui m'a prescrit l'iad sans stim...... celui d'hier etai le pire des pires...... là , avant la prochaine iad faudra que je revoi mon gygy pour voir la suite mais c'est celui qui est la le jour J qui fai les examen...pas cool.....en 15 jours j'ai été osculté pr 4 perosnne differente......y'a pas a dire c'est l'usine la bas..... j'aimai mieu le suivi de mon gygy de ville....je le regrette.....a la pma c'est trop a la chaine...... vous avez pas se sentiment vous??

a plus bonne journée

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Mar 23 Fév - 10:20

Coucou,

Carine c'est vraiment qu'un con celui la (désolée du mot, mais la ça me met en colère).
J'espère quand même qu'il a bien fait son boulot.
Je croise tout.
Et pour la progestérone, je pense que tu as bien fais.

Caline, je suis toute émue en te lisant.
Même s'il n'aura pas ses gênes, j'en suis sure que votre bébé sera beau et fort comme son papa, tu verras il aura les mêmes manies que son papa.
Je vous souhaite que du bonheur.

Gros bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Mar 23 Fév - 10:22

Carine, y a vraiment aucun problème pour la progestérone. Tu peux la prendre sans aucun souci, crois-moi !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jojo Mar 23 Fév - 12:10

carine je suis degoute part ton gygy 2fois plus de raison pour que tu lui montre que sa peux marche et quand dans 15jours tu auras ton pipi++ tu pourras lui rire au nez pour la progestérone lance un petit coup de fil a ton gygy et meme son infirmiere pourras te repondre mais je pense que tu as raison d en prendre

et les future maman comment alle vous pas trop fatigue et pas trop malade

ici rien je profite de la vie bisous vivement le 5mars
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Mar 23 Fév - 12:31

Ca va Jojo, je ne suis absolument pas malade, je mange de tout sans aucun souci, même un peu de trop (j'ai déjà pris 3 kilos), faut que je me calme. Par contre je dors tout le temps. L'après-midi au boulot c'est dur de tenir !

Nannouille, des news?

A tout le monde de gros bisous de réconfort et de courage I love you I love you
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Hope Mar 23 Fév - 12:32

Carine, je n'en reviens pas de l'attitude de ce gygy!!! franchement aucun tact! Pour le col qu'il n'a soit disant pas trouvé, ne t'inquiète pas trop, c'est sans doute qu'il était très court et bien ouvert car en pleine période d'ovulation. Ceci dit, c'est vraiment un clown de mauvaise série B celui-là Twisted Evil
Parles en à ton gygy principal la prochainne fois et dis-lui combien ça te pèse d'avoir toujours quelqu'un d'autre. Ils feront peut-être un effort (genre que 2 gygy différents). Nous à la PMA on prenait tjs rdv avec la même gygy. Il y a juste quand j'ai été en urgence pour soupçon d'hyperstim qu'un autre gygy m'a reçue et m'a fait une écho. Il a imprimé les clichés et les a joints au dossier pour que ma gygy les trouve.
Pour la progestérone, moi aussi je pense que tu as bien fait de la prendre.

Caline, c'est sûr c'est difficile de se replonger dans tout ça, mais c'est chouette que ton homme ait apprécié! C'est normal toutes ces questions qu'on se pose sur la ressemblance avec le papa. Mon homme a les yeux qui changent un peu de couleur selon son humeur ou la lumière. parfois il a toutes les couleurs dans ses yeux: brun, gris, vert et des paillettes dorées. J'aurais tellement voulu que nos enfants aient ses yeux... Un donneur grand, brun aux yeux bruns, ça peut être n'importe qui, un moche, un beau ou un banal... Mais on essaye de ne pas trop y penser et de nous dire qu'il est notre fils envers et contre tout et qu'il ressemblera à son papa de toute façon.

Nanouille, je continue de croiser les doigts! Ton test tu l'as fait en pleine journée en plus, non? Je sais que les espoirs déçus font tellement mal... mais moi aussi j'avais tous les symptômes de rrr avant le +++ donc je me permets d'y croire encore un peu pour toi...

Louna, comment ça va ma belle???

Poulette, Chatt, grosse pensée pour vous aussi
Et mille bisous à toutes les autres!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Mar 23 Fév - 14:45

Me revoilà les filles avec un peu plus de temps...

D'abord, une pensée pour Hugo, tu donnes plus de news, ça va comment ??

Ensuite pour Carine, c'est hallucinant la connerie de ce gygy, si j'étais toi, je le dirais au centre que tu es tombée sur un pur connard ! Enfin, dans d'autres termes...lol ! Laughing

Nanouille, je croise toujours, viens vite nous dire !

Donc suite de mon RDV...on a parlé du donneur que nous avons, vite fait, car lorsqu'il m'a dit de rappeler en septembre, ben j'ai dit oui mais on a ramené un donneur, anonyme, via mon blog.
Alors là, il me dit oui, mais générlament on attend quand même au moins 1 an.
Alors j'explique que le docteur ST P** m'a dit que si nous ramenions un donneur, nous oublions les délais...il me dit, oublier les délai ? Cela m'étonnerait, rappelez en septembre !

Il me connait pas celui là, suis un pur bélier et je vais pas m'arrêter à ça et à ce qu'il dit !
fIN MARS LE DOSSIER SERA BOUCL2? NOS S2ROLOGIE SONT ENCORE BONNES puisque faites en novembre ou décembre (valable 1 an), le consentement du tribunal signé et la confirmation de notre désir de faire des IAD renvoyés...donc début avril, j'appelle et je demande cette doctoresse ! Elle va pas me dire des trucs faux ! Mad
Chose promise, chose due ! Non Mais !

Donc voili...

Maintenant, il faut laisser le temps couler jusqu'au 24 mars, ça passera vite c'est sûr!

Maintenant mes pensées vont vers toutes les couveuses ou presque...katel, nanouille, chat, poulette, carine et je ne sais plus si j'en oublie...

J'embrasse toutes les autres et je vous dis de garder espoir et les ch'tites nouvelles, apprendre la patience, ça c'est dur, on apprend jamais en fait Laughing Je vous embrasse, le chemin est long, mais une fois bouclé, on est prêts, encore plus pressés, et contents !

Je vous embrasse toutes et tous!

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Mar 23 Fév - 15:07

Coucou les filles

Toujours pas de vilaines mais un autre test pipi négatif ce midi à J29, c'est donc foutu pour de vrai...

Gros bisous les louloutes et merci du soutien.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Mar 23 Fév - 15:50

Et m......
Pour nous aussi ce soir ce sera apéro (j'aurai une pensée pour toi ma belle I love you ).

Nb: tu avais dit que tu doublais ta dose de progestérone, non? Ce qui pourrait peut-être expliquer ce retard de règles?

Plein de bisous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Mar 23 Fév - 15:53

Chatt, tu vas prendre l'apéro ce soir? Mais faut pas encore!!!
Oui j'ai doubler la progestérone, alors ceci expliquerai cela. Bon ben la prochaine fois, je saurais au moins Wink

Gros bisous
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Mar 23 Fév - 15:54

Oulà, je suis déjà passé à autre chose, j'attends patiemment mes roulmouts et on verra à la prochaine tentative...
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Mar 23 Fév - 15:57

Mais t'es sure?
Je croise toujours (en plus, je suis plus dispo en ce moment dans mes pensées)
Sinon, ben profites bien de ton apéro, je trinqurai à ta santé ma belle!!!

Et puis Poulette, Carine, Jojo, on compte sur vous!!!
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Mar 23 Fév - 16:00

Oh oui suis sûre, bon c'est vrai que si j'me plante j'aurai l'air d'une quiche mais non...
Tu verras, j'annonce une arrivée en fanfare des casses bonbons dimanche prochain..on lance les paris?
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Mar 23 Fév - 16:02

Bon, je t'avoue que j'aimerai bien bien que tu aies l'air d'un quiche papotes de fevrier 2010 - Page 11 Icon_tongue
Gros bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Mar 23 Fév - 17:58

Bon les filles, moi j'attends que vous ayez vos règles avant de tirer des conclusions négatives ...

Pour l'apéro, allez-y, ça peut pas être bien grave. Vous savez la veille de ma prise de sang positive, comme j'avais eu mes règles je pensais que c'était foutu et Jisse est allé chercher une bouteille de champagne et des fleurs pour me consoler. On a bu toute la bouteille, donc 3 verres chacun et le lendemain on me dit que mon test est positif. Je ne pense pas que ce soit si dramatique que cela, depuis lors je n'en ai plus bu du tout ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Hope Mar 23 Fév - 18:39

Bon les filles, y a pas de mal à se faire plaisir! Il n'y a pas d'échange entre la maman et le bébé les 3 premières semaines post fécondation, donc tout le monde à l'apéro ce soir! J'ai bien envie d'un petit martini blanc bien frais, moi! Qui le boit pour moi??? Smile
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Mar 23 Fév - 20:06

Je prends vos doses d'alcool les filles futures mamans drunken
Pas trop le moral d'un coup, j'ai tenu au taf mais là c'est difficile...
Et puis, ça me fait peur quand vous dites que les FIV marchent mieux que les IAD (et c'est confirmé sur ce forum), car moi je n'irai pas jusqu'au FIV à cause de ma réserve ovarienne pourrie...
Est-ce qu'un jour on sera parents? Comment vivre tout ça sereinement? Et notre couple dans tout ça? Pfffff, désolée de pessimisme, ça ira sans doute mieux demain...

Gros bisous et heureusement que vous êtes là
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Mar 23 Fév - 20:20

Arreêtez les filles, suis au régime et j'ai plus le droit çà une goutte d'alcool pour le moment ! Pas dans la phase 1... silent

Nanouille, comme tu le sais je suis dégoutée, mais pareil, moi j'ai envie que toi et chat vous ayez vos vilaines avant de tirer des conclusions...même si !

J'embrasse tout le monde, et j'avais oubliais jojo dans mes croisages de doigts !

bisous à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Mar 23 Fév - 20:23

Nannouille, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas aller en FIV à cause de ta réserve ovarienne?

Tu sais on peut aller en FIV avec seulement deux follicules. Puis il doit te rester plus que ça quand-même. Il doit tes rester suffisamment pour faire au moin une stimulation, avec congélation après ?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Mar 23 Fév - 20:36

Nannouille, je viens de faire une recherche sur internet et dans tous les cas ils disent que les FIV dans les insuffisances ovariennes sont moins évidentes mais pas impossibles.
C'est-à-dire que lors de la stimulation il est difficile d'avoir beaucoup de follicules, mais bon un seul suffit. Puis si tu en as 4 ou 5 au lieu de 15 c'est pas dramatique. Renseigne-toi bien en tout cas. mais bon tu n'y es pas encore ... Attendons d'abord ces fichues rollmops ... lol! je ne sais plus comment vous les appelez !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Mar 23 Fév - 20:39

Je me suis posé la même question que Nanou pour les FIV ma belle. Je ne comprends pas trop pourquoi on te les refuse. Si c'est par peur d'une mauvaise réponse à la stimulation, comme le dit Nanou, il suffit de peu de follicules. As-tu fait une écho à J3 pour compter le nombre de follicules au début du cycle (on parle aussi de follicules antraux)?

Ça va aller ma cocotte, c'est normal tout ce que tu ressens. Ton ras le bol est tellement légitime. Vivre la PMA sereinement, cela s'appelle de l'utopie. Avec Nono, vous communiquez!!! Il te dit quand cela ne va pas et même si c'est jamais très agréable à entendre il faut mieux cela plutôt qu'un couple qui explose à cause de non dits!

OUI, un jour vous serez parents!!!!!!

Plein de bisous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chatt Mar 23 Fév - 20:43

Les ROULMOUTS Nanou!!!!

Plein de bises à toi future maman. Quelle chance de ne pas être malade! Pour le dodo, oui j'imagine que cela ne doit pas être facile à gérer. Moi qui suis déjà une vrai marmotte, si jamais j'ai cette chance je crois que je serai obligé de me mettre en congé pour cause d'hibernage!!

Je viens de terminer la peinture de notre chambre, enfin la sous-couche, j'en ai plein le dos! Vivement l'apéro!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Mar 23 Fév - 20:52

Alors le filles, pour mon problème de réserve ovarienne, ce n'est pas tant le nombre qui pose problème, mais la qualité, statistiquement parlant (et dieu sait que les médecins travaillent avec leur stats pourries), une stim pour FIV donne des ovocytes de très mauvaise qualité. Donc c'est sure que je ne feraispas de FIV, en tous cas pas au CECOS de Rennes, ils ont été bien clair là dessus et je ne me vois pas faire des essais à l'autre bout de la france, voir en Belgique, car comment s'organiser???
Je me renseignerai plus encore...
Allez Chatt!!! Fini les travaux, vive l'apéro!!! Moi j'attends Nono (purée je fais des rimes, j'ai mon ame de pouet qui ressort)
Nanou, je crois aussi que je serais comme Chatt, à dormir tout le temps, (si la vie me donne ce cadeau)

Merci mes louloutes et gros bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nannouille Mar 23 Fév - 20:54

caci dit Nanou, c'est mignon aussi Rollmops ^^
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 - Page 11 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum