L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

papotes de fevrier 2010

+13
carine
Floflo
cicou
Hope
jojo
Chouchou
poulette
jade84
caline
Nanou
katel
dauphin13
louna
17 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty papotes de fevrier 2010

Message  louna Mar 2 Fév - 20:13

Nanou, au contraire tu nous redonnes de l espoir!!!!on sur toutes les copinautes enceintes pour nous faire partager le moindre detail de votre bonheur... Wink Wink
pour repondre a ta question , non je n ai pas de pds a faire je dois attendre d abord de voir si mes rrr arrivent....
gros bisous les copines!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  dauphin13 Mar 2 Fév - 20:50

Coucou les filles

Alors voilà se que je craignais es arrivé, l'andrologue nous as dis vu les resultats des piqures se n'es pas la peine de continués mais par contre on va faire une biopsie testiculaire voilà nous aussi on es dans le bain fais chier je pensais qu'on allais y echapper. Du coup mon homme as un peu peur mais bon j'essaye de le reconforter comme je peu mais si je connais pas vraiment coment sa ce passe mais avec les quelque experience donné ici je le rassure. Voilà pas super journée pour nous mais bon Bonne chandeleur a tous et a toutes....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  katel Mar 2 Fév - 21:37

J'ai mes règles depuis hier soir. Pas la peine de me dire que ce ne sont peut être pas des règles, je les reconnais et de toute façon, je le sentais. Je ne penserai pas que ça me ferait aussi mal. Bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Mar 2 Fév - 21:51

Ouille katel Sad

J'imagine bien ce que tu dois ressentir !
Oserais-je te dire qu'il faut attendre malgré tout la prise de sang?

Courage Poulette, plein de gros bisous et faites-vous plaisir à deux.
Si celle-ci n'est pas la bonne, tu auras d'autres chances de recommencer !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Mar 2 Fév - 22:00

Oh ma katel!!!!!!!merde de merde, suis écoeurée ! J'y croyais moi !!! Snif ! Crying or Very sad

Serres toi contre ton homme et recharges les batteries...ça va marcher !!! Encore un ti peu de temps, t'es à quelques mètres de la ligne d'arrivée ne lâche rien !!

Je disais sur le post de janvier, que nanou, j'étais ontente de voir que ca monte encore pour toi, vivement ta première echo...

Louna, croisage de doigts, comment vas tu tenir ??? Suis trop impatiente !

Poulette....je croise aussi hein ?

Marinoutte, grosse pensées pour vous demain ! Je suis de tout coeur avec vous !

Et les autres, ca va comment ?

Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  dauphin13 Mer 3 Fév - 0:29

Mon poste a pas ete au bon endroit j'ai cree un au lieu de repondre desolé et bonne nuit a toutes et a tous.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Mer 3 Fév - 1:08

katel suis desolée pour vous. courage, j imagine que ca doit etre difficile allez il faut tenir bon et comme je dis a chaque fois de vite penser a la prochaine. pleins de bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  poulette Mer 3 Fév - 8:43

oh Katel, je suis si désolée pour vous... je pense bien fort à toi ma belle
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  louna Mer 3 Fév - 9:43

katel grosses pensées pour toi ma belle..allez on lache pas prose c etait la premiere tentative...recharge les batteries et c est reparti!!pleins de bisous...

dauphin, pour moi je dis que la biopsie est quand meme une chance car nous on a pas pu allez plus loin que le caryotype et l idee qu ils n ont pas ete jusqu au bout pour nous me trotte parfois dans la tete..alors soyez a fond la biopsie sera l examen definitif, apres suivant le resultat vous pourriez enfin prendre le bon chemin..

bonne journee a tous!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  louna Mer 3 Fév - 9:48

grosse pensee pour vous Marinoutte!

floflo n oubmie pas de nous raconter ton rv belgique!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Mer 3 Fév - 10:15

Oh merci les filles de votre soutien.
J'essaye d'être positive, et ça ira Wink .

Je suis désolée mais aujourd'hui je ne serais pas présente, je voulais juste vous faire un petit coucou, et vous dire que je pense bien à vous.
Je reviens demain.


Gros bisous à vous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  caline Mer 3 Fév - 10:54

Bon ben journée mal commencée...
7h20 z'homme part au boulot, il fait un bruit monstre et me réveille...

Hier il m'annonce que le jour du RDV au tribunal il est en déplacement, une journée, que c'est son chef qui lui demande d'y aller (visite d'entreprise)...suis enchantée et je lui demande bien s'il est sûr ?

Il me dit que oui et me demande si cela retardera quelque chose, en colère je réponds que je n'en sais rien...
Il dit, alors faudra demander et moi "non, vais pas m'emmerder avec ça, j'annule !"

Trop en colère... Evil or Very Mad

Et ce matin, j'appelle le tribunal, je me fais engueuler par la greffière : et cela n'arrive jamais, le magistrat ne sera pas content, il n'y a que deux dossiers ce jour là, il faut me faire un courrier, l'appel n'est pas suffisant !

Je vous reconvoquerais mais je ne sais pas quand !

Je suis écoeurée, j'ai raccroché et pleuré...chouineuse oui, mais là c'était trop, me faire engueuler à cause de lui !
Ras le bol !
J'ai le coeur gros !

Marinoutte I love you

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jojo Mer 3 Fév - 11:27

coucou les filles et bien sur les mecs

je suis desole j ai pas beaucoup etait presente sur le forum ces temps ci

je vois quand a eu 2 tres belle nouvelles je vous felicite avec beaucoup de retard profite bien de votre grosses et raconte nous votre 1er rencontre avec vos petits haricot
il y a d autre que je vois qui sens en attend de resultat des biopsie +++ et des pipi+++++ et des examins avec de bon je croise les doigts pour vous
et il a y eu de tres mauvais nouvelle je pense fort a vous j epsere que vous alle remonte vite la pente et nous annonce que de bonne nouvelle

katel je pense fort a toi je sais ce que tu vie j ai le malheure de vivre la meme chose que toi mais j ai juste 2 3 jours d avance sur toi sa fou les boule j en pleur depuis et mon mari ma dit de repondre le dessus mais j arrive pas

ma petite histoire depuis noel le doc nous a dit quand pouvais faire le traitement pour la 1er tec de la fiv 1 donc j etait super motive et je m etait dit quand j en parle a personne car dans ma vie sa etait souvent quand j en parle a tout le monde sa marche pas et quand je garde tout pour moi et bien sa marche et ben non la theorie ne marche pour sa en tout cas c est pour ca que je revient sur le forum vous m avait trop manque et votre soutient et vos message espoir mon manque vous etez des gens avec de grand coeur
pour fini l histoire avant que je recommance a pleure j ai eu des saigements et l infirmiere me dit de faire la pds comme prevu ce que j ai fait le 1.02.10 et bien c etait belle et bien negatif et elle me mais c est pas grave vous en avais encore 2 au frais super mais la j ai vraiment plus la motivation et le moral et l envie et plus en suisse rien de chez rien et pris en charge donc presque tout nos economies en passe dans la fiv et les traitements voilama petit histoire du mois de janvier
desole pour la tartine donc me voila de retour le forum si vous etez toujours d accord que je vient meme part un peux d appence
je pense fort a vous les filles bonne journee et courage pour la suite

bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Hope Mer 3 Fév - 12:02

Bonjour tout le monde

Février commence bien tristement...
Katel, je suis tellement triste pour vous, mais comme disent les filles, accrochez vous, ne baissez pas les bras. Laissez-vous le temps d'encaisser la nouvelle, de recharger vos batteries et vou allez avoir très vite le courage et l'envie de recommencer. Vous allez très bientôt avoir un bébé de vous 2!!! I love you

Caline, je comprends ta colère face à l'annonce de ton homme. En plus c'est toi qui a dû appeler et encaisser l'engueulade Evil or Very Mad Patience, même si j'imagine combien ça doit être dur: Tu dois avoir l'impression de faire 3 pas en avant, 2 pas en arrière... Mais l'issue de tout ça n'est plus très loin. QUelques mois... à l'échelle de tout votre parcours, ce n'est plus insurmontable. Vous allez y arriver ma belle. Courage!

Dauphin, je comprend la déception de ton homme, mais la biopsie, bien que pas très agréable, n'est pas si terrible que ça d'après mon homme. En plus si vous avez de grandes chances de retrouver des zozo ça vaut vraiment la peine!!!

Floflo, viens nous raconter ton rdv d'aujourd'hui à Cavell!

Marinoutte, je croise les doigts pour la biopsie! J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.

Jojo, je suis désolée pour ce nouvel échec... Si tu ne te sens pas prête à recommencer tout de suite, laissez-vous le temps de recharger vos batteries. C'est important d'être le mieux possible dans sa peau et dans sa tête pour les FIV et TEC.

Nanou, quand est ta première écho? Et Gucci?

Louna, Poulette, couvez bien! Je croise les doigts!

J'oublie sûrement du monde Embarassed Je vous fait de gros bisous!

Pour nous tout va bien. Visite des 4 mois demain. Ma balance commence à flancher... Il faut dire que les crêpes que mon amoureux m'a préparées hier y sont sûrement pour quelque chose tongue Sinon hier soir on a regardé un reportage qui disait que 1 français sur 30 avait en réalité un autre père que celui qu'il croyait être leur vrai père. Bon, ça ne parlait pas du don, mais bon. ça m'a quand même fait bizarre de voir tous ces tests de paternité disponibles sur internet pour 3 francs 6 sous... Mais pas un mot n'a été échangé là-dessus. C'est notre bébé.

Bisous à tous et toutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Mer 3 Fév - 14:01

Coucou Hope, ma première écho est le 15 février et je crois que Gucci en a déjà eu une !

Hope j'ai noté ta DPA dans le recap des grossesses mais je ne sais pas à combien de SA tu étais le 1er février?

J'espère que tout le monde va bien.

Katel je pense fort à toi, gros bisous de réconfort.
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  cicou Mer 3 Fév - 16:29

katel je suis vraiment tres triste pour vous , tu ne fais quand meme pas ta prise de sang? garde espoir pour la prochaine fois tu l'auras ton petit bout!

jojo comme le dit hope il fo etre prete physiquement et moralement pour ta prochaine fiv . allez courage ma belle!

ce mois de fevrier commence plutot tristement , j'espere que ça va s'arranger.

hope comme le dit nanou g deja fait 2 echo ( une avec le gygy qui va me suivre tout le long de ma grossesse et une avec la gygy pma qui ma suivi et que g vu pour la derniere fois avant le prochain bb) et la prochaine est le 16 fevrier. le bb va tres bien moi je suis un peu crevée car je me traine une rhino que je peux pas trop soigner mais sinon ça va . j' en parle plutot dans mon topic car ça me gene un peu d'etaler mon bonheur .
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jojo Mer 3 Fév - 23:19

merci pour vos mssages les filles sa fait plaisire

katel fait la pds c est peux etre comme nanou courage ma belle je pense fort a toi

Gucci c est chou comme tu nous raconte ta recontre avec ton petit lou

Marinoutte comme vas ton homme j espere que tout c est bien passe pour vous

floflo comment vas ton rendez vous sa etait

calin alors comment vas tu en fin de soiree tu ai un peux moins enerve que ce matin et ta pu avoir des nouvelles du tibunal

je suis trop heureuse de vous avoir retrouvee j attend que mon mari rentre du job ce et j ai decide quand vas parle et savoir si en continu ou si en arrete tout car j en marre detre dans le doute

bonne soiree
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité Jeu 4 Fév - 11:55

Hello tout le monde...

Voici des nouvelles de nous: La biopsie s'est bien passée, j'étais 2 fois plus stressée que lui je pense. Le personnel du service de jour était super sympa en tout cas. Côté douleur apparemment c'est très supportable mails il reste très fatigué... et étrangement silencieux... je crois qu'il angoisse terriblement pour les résultats demain matin.
Moi aussi d'ailleurs, j'ai envie de laisser mon pessimisme maladif de côté pour y croire pour une fois... les chances ne sont pas grandes mais M...il le mérite.

Je ne sais pas encore comment je vais réagir s'ils n'ont rien trouvé...je crois que le sentiment qui sera le plus fort c'est la colère parce que je voulais déjà me mettre sur cette fichue liste d'IAD depuis novembre quitte à se désister en cas de bonne nouvelle mais ils voulaient qu'on attende.
Au moins on aurait gagné quelques mois... sur 15 mois d'attente quoi qu'ils en disent ça compte.

Ah mince, voilà que mon optimisme s'est fait la malle... non, ce sera une bonne nouvelle.
Une grosse pensée à tous ceux et celles qui ont eu de mauvaises nouvelles ces derniers temps...
et pleins de bonheur pour les futures mamans du moment.

Merci encore pour ce forum... et à demain j'espère que vous confirmer les résultats.

Bisous
Marinoutte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Jeu 4 Fév - 12:24

Coucou,

Marinoutte je vous souhaite de tout coeur que la biopsie soit +++++. Je suis contente que tout se soit bien passé.
Moi aussi j'étais plus stressée que mon mari, et j'étais pleine de larmes quand je le voyais partir. J'avais même fait une prière.

Je suis désolée pour les mauvaises nouvelles que je viens d'apprendre.

Jojo je suis vraiment désolée. Si besoin de temps pour recommencer ta prochaine tentative, prend le, car parfois prendre du recul ça fait du bien.
Et ici tu seras soutenue.

Caline, comme je comprends ta déception, moi même j'ai vécue ça pour plusieurs rdv avec l'andrologue et la pma à cause du taf de mon mari. En tout cas je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive. J'espère que votre rdv sera reporté au plus vite. Je sais bien que c'est décevant de devoir reculé.
Courage ma belle.

Hope déjà la visite des 4 mois, comme le temps passe vite. Profite bien de ces instants.

Nanou, profite bien de ta grossesse, bientôt l'écho, un moment magique.

Moi ça va, ras pour le moment. Hier j'ai donnée ma prise en charge et je pourrais commencer sans soucis en mars.

Bisous à vous tous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Jeu 4 Fév - 12:43

Bonjour,

Katel, jojo je suis vraiment désolé que ca n'est pas fonctionné cette fois. Gros bisous de courage les filles...

Caline courage, en espérant que ton prochain rdv ne sera pas trop tard...

Pour nous le rdv à Cavell c'est trés bien passé, le doc trés gentil. Tout ca nous a donné un peu de joie et une petite lueur au bout du tunnel...
Je vois le gygy de la pma cette apres midi, en espérant qu'il veule bien nous suivre pour cela.
D'apres le doc on pourrait commencer en mars scratch mais c'est demain ça!!! cheers
Il n'y a même pas d'attente. Il nous a dit mars car les examens qu'il voulait que je fasse son déjà fait.
Donc on voit ca avec gygy pma aujourd'hui et aprés en route pour iad.
Je me demandais pourquoi il ne préfére pas faire isci plustôt que iad, car j'ai l'impression que les résultats sont plus positif en isci q'uen fiv?? Si quelqu'un peu m'éclaicir un peu??? scratch

Bonne journée
Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Jeu 4 Fév - 12:48

Une question pour les belges du forum: les tarifs en boulangerie patisserie sont à la tête du client las bas???
Parce que 2 petits gateaux et 2 cappucinos sur place 15.50€ même sur paris on paye pas ca!!! lol!
A part le carburant, on trouve que les prix en magasin sont plus chers qu'en france.

Et vive les bouchons pour sortir de belgique, allé 3h mais retour 5h!! fatigant, la prochaine fois se sera en train...

Bisou Bisou
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Jeu 4 Fév - 12:54

Bon courage marinoutte pour l'attente.
Je vous souhaite le meilleur des résultats que tous le monde mérite...

Bisou
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Jeu 4 Fév - 13:03

Floflo, pour les gâteaux et les capuccino, tu étais sur Bruxelles ... Ville chère ! Et à mon avis à ce prix-là tu devais être dans un salon de thé un peu chic lol!

Marinoutte, je vous souhaite plein de courage et de chance pour les résultats de demain ! J'espère de bonnes nouvelles !

Katel, je suis très triste pour toi, j'espère que tu vas bien ! On n'a plus de tes nouvelles? Peut-être veux-tu prendre un peu de recul ...

Plein de gros bisous en tout cas !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Floflo Jeu 4 Fév - 13:37

Oui nanou j'étais à bruxelles, mais je n'étais pas dans un salon de thé chic, c'étais une boulangerie patisserie normal. Il y avait quelque table pour mangé sur place, mais rien de chic...
Heureusement que la patisserie était bonne... lol!
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  dauphin13 Jeu 4 Fév - 14:42

Bon il faut que je prenne mon courage a 2 mains pour prendre le rendez-vous de la biopsie, et puis il faut qu'on annonce a nos parents aussi sa va etre facile. mais bon c'est la vie. A plus bonne journée a tous et a toutes
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  jade84 Jeu 4 Fév - 15:07

marinoutte il doit te tarder d etre a demain viens vite nous dire le resultat !
floflo, mars ! en effet c est demain ca !!!! ca avance !!!
caline tu as pu avoir un autre rdv ?
courage dauphin pour l annonce mais ca vous soulagera je pense de le dire a vos parents.
bisous a toutes et tous !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Hope Jeu 4 Fév - 16:15

Marinoutte, je croise les doigts pour le résultata. Je ne comprends pas bien pourquoi vous devez attendre 1 jour pour connaître les résultats. Nous on a attendu 1h ou 2 et on avait le résultat direct...

Floflo, je suis contente que votre rdv à Cavell se soit bien passé. Je t'avais dit! pour les couples comme nous il n'y a pas de délai là-bas cheers L'icsi se fait quand on trouve des zozo chez l'homme. L'IAD se fait quand on passe par le don. Moi j'ai eu une FIV avec sperme de donneur car on a fait la FIV en simultané avec la biopsie. Donc ponction d'ovocytes et biopsie l'un après l'autre, et comme on n'a rien trouvé à la biopsie mais que mes ovocytes étaient là, ils ont fait une FIV (pas ICSI) avec le sperme d'un donneur. Mais si un utilise tous les embryons qu'il nous reste et qu'on veut encore des enfants après, alors ce sera IAD pour nous aussi.

Pour la pâtisserie, si tu parles de celle du coin de la rue où il y a l'entrée principale de la clinique, en effet les prix sont exorbitants! on s'est fait avoir aussi! Mais ce coin de Bruxelles est assez huppé en plus, donc les prix sont affraid

Tout s'est bien passé pour nous ce matin. Bébé grandit bien (trop bien tongue ) il mesure déjà 24cm de la tête aux pieds et pèse 300gr. On n'est même pas encore à la moitié de la grossesse!!! mais c'est que du bonheur. Par contre, me voilà repartie avec utrogestan car assez grosses tensions dans le ventre depuis quelques jours.
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Invité Jeu 4 Fév - 16:39

Bonjour Hope,

On devait attendre 1 jour (et encore, on aurait pu attendre beacoup plu spour le RDV..) c'est que la Biopsie ne s'est pas faite dans le même hopital... donc le cecos est venu chercher les prélèvements et on aurait pu avoir les résultats dès le lendemain.. mais là c'était le spécialiste qui n'avait pas de disponiblités...

Concernant la Belgique, qu'entends tu par "les couples comme nous" est ce que le délai est moins pour certaines personnes? si oui lesquelles? Je ne suis pas sûre de vouloir attendre 15 mois en France.. on n'est pas sûrs de pouvoir trouver un donneur pour écourter cette attente interminable.

Merci de tes conseils
Marinoutte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Nanou Jeu 4 Fév - 17:24

Nous aussi on avait eu les résultats tout de suite de la biopsie. Où avez-vous fait la biopsie Hope?

Marinoutte, à mon avis quand Hope dit "les couples comme nous", je pense qu'elle veut dire des couples homme-femme qui ne savent pas avoir d'enfants à cause d'une stérilité. Il y a aussi les femmes seules qui veulent des enfants ou les couples homo, pour ces personnes-là les délais sont plus longs.

C'est bien ça que tu voulais dire Hope?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Chouchou Jeu 4 Fév - 18:00

Marinoutte, je croise les doigts pour les résultats.

On mérite tous notre bonheur.

Gros bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

papotes de fevrier 2010 Empty Re: papotes de fevrier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum