L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Papotes de Février 2009

+3
carine
caline
Chatt
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Papotes de Février 2009

Message  Chatt Dim 1 Fév - 13:38

Coucou,

c'est avec un grand plaisir que j'ouvre ces papotes de février cheers cheers

Le temps passe et nous rapproche peu à peu de notre souhait à tous...

En attendant de vous lire...

Plein de bises à vous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Je continue sur ma lancée...

Message  Chatt Dim 1 Fév - 13:47

Et oui c'est encore moi tongue ,

un petit post pour partager avec vous, la reconnaissance que nous avons par rapport à notre entourage et le soutien qu'il nous apporte.

J'en avais parler sur quelques messages précédents: la communication dans la famille de mon homme sur sa stérilité, ce n'était pas trop ça!

Et bien hier soir, nous avons pris tout notre courage à deux mains, et avons mis les choses sur le tapis lors d'un diner chez eux, et quelle fut pas notre agréable surprise en entendant dire le papa de zhom que lorsque notre petit bout sera là, et bien cela sera son petit enfant sans distinction, avec les autres de la famille. Mes beaux parents sont très introvertis, et ils nous ont dit librement (pour une fois!!), que le don de gamètes était pour eux quelque chose de superbe, une nouvelle chance pour les couples en mal d'enfant cheers cheers Doudou en avait les larmes aux yeux...

Quel soulagement! Enfin, nous nous sentons portés à 100% vers ce projet sunny

Et en plus, on aurait peut-être deux donneurs à ramener au CECOS, que demander de mieux!!!

Aller, bises à tous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  caline Dim 1 Fév - 22:10

Ca cest vraiment trop bien chat !
C'est ce que je voudrais que l'on fasse avec z'homme, sa famille au courant d rien du tout ! Peut-être que lorsque nous serons fixé, il se décidera et comprendra que nos familles sont là pour us soutenir et non pas pur nous juger !


Sinn, pour moi, côté santé, ça allait mieux mais la fièvre est revenue ! suis trop mal. 39° !

Je viens de dire à z'homme que soit il ne s'en rendait pas compte, soit il s'en foutait, mais qu'il était moins tactile, moins tendre, que j'avais l'impression que me toucher le dégoutait.
Il m'a rép, c'est pas vrai, j'ai dit que si, qu'il s'en rendait pas compte alors il m'a dit, c'est peut-être parce que je suis pas bien en ce moment !
Alleluïa !je l'avais pas remarqué lol !

Bref, je lui ai rép qu'on devait se soutenir et se montrer qu'on s'aimait, qu'à deux on était plus fort, il n'a rien rép.
Enfin, au moins j'ai enfin réussi à lui dire !

Biz et courage à tous !

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  caline Lun 2 Fév - 13:52

Bonjour

Hier dispute avec z'homme, chez le radiologue ils n'ont pas pu lui faire le doppler, donc je voulais lui reprendre un RDv mais appeler l'urologue avant pour savoir si important car radiologiste a dit que c'était pas grave !! pfff !.
Z'homme est ok, on continue de discuter puis d'un coup il pète les plombs et me dit que finalement on laisse tomber, il ne veut plus se foutre à poil, qu'il en marre !
Je lui répond que ce n'est pas facile pour moi non plus, que moi aussi je me fous à poils et là il me sort que je ramène tout à moi, qu'il ne se compare pas à moi !!!

Je lui dis alors, qu'il se dém...dera avec son urologue et RDV et que je ne m'occupe plus de rien, que je ne suis pas seule à livrer ce combat.
Aucunes réponses, on s'endort là dessus et ce matin, rien, comme ci de rien n'était !

Moi j'abandonne, je ne peux pas me battre pour deux et je ne sais plus s'il en veut de ce bébé.
Ca me désole.
C'est dur pour lui mais seulement lui, c'est ce que je veux lui faire comprendre, il est égoïste je trouve !
A moins qece ne soit moi et qu'effectivement je rapporte tout à moi !

Bref, je ne lui imposerait rien, je ne veux pas le forcer, donc j'arrête, je ne lui en parlerai plus, il viendra vers moi quand il voudra.

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  carine Lun 2 Fév - 20:30

caline
j'espere que ça va mieux avec ton homme....
ne rester pas facher..il faut se serrer les coudes dans les momnets dure comme celui la....
mais c'est vrai que c'est plus facile a dire qu'a faire.....t'inquiete on a tous connu cela un jour ou l'autre..ton homme doit etre hyper stresser par tout cela.....et toi aussi, vous etes tous les deux sous pression donc forcement a un moment ça pete.....mais faut dire les choses...ne garder pas en vous ce qu'il va pas...
laisse du temps a ton homme..... et essayer de discuter...... pas facile......
surtout que les hommes sont parfois bien difficile a cerner.... Very Happy Very Happy

aller courage ça va aller......

en ce qui conecerne en parler a son entourage , je ne serai pas de grande aide car nous on l'a pas di....le principal c'est que vous soyez d'accord tous les deux....

aller bisus....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  louna Mar 3 Fév - 1:56

coucou tout le monde,

tout d abord je tiens a feliciter chatt!!c est genial vous vous etes enfin livre a votre entourage, quel soulagement ca a du etre depuis tout ce temps!!!vous verrez apres ca ne pourra qu aller de mieux en mieux car ce ne sera plus un secret...

quant a caline je suis vraiment desole que les choses se passent ainsi mais si ca peut te rassurer je crois qu on est toutes + ou moins passe par cette phase, ou, nos chers et tendres maris en ont marre et baissent les bras!!je sais bien que parfois on a l impression que dans le couple il n y a que nous qui s impliquons reellement mais peut etre que pour ton mari c est + difficile a gerer et qu il a l impression de ne pas avancer..tu sais je pense que leur fierte en prends un bon coup dans ce parcours!!ne lui en veut pas trop et surtout discutez...

tiens nous informe ma belle et courage....
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  caline Mar 3 Fév - 13:09

Merci les filles

Hier je lui ai dit que je voulais revenir sur ce qu'il m'avait dit, que j'étais égoïste (en gros) que je voulais savoir si c'était ce qu'il pensait, si c'était vraiment ce que j'étais.
Il m'a dit qu'il trouvait que je ne pensais pas assez à lui.
Je lui ai dit que je pensais justement tous les jours à lui, que je m'inquiètais pour lui.

Et que si j'avais fait quelque chose de mal je m'excusais.

Il m'a dit que non, que je n'avais pas à m'excuser, qu'il trouvait que ça allait trop vite !
Je lui ai dit, mais ça suis son cours...les médecins donnent les examens, tu as les résultats, puis les analyses des résultats. Faut bien savoir...
Moi j'ai peur qu'on se perde là dedans, tu t'éloignes de moi.

Il m'a dit que c'était faux, qu'il ne s'éloignait pas et qu'il serait toujours mon ti mari d'amour ! Embarassed
Et là, les larmes me montant, ils l'a vu et m'a dis, allez viens me faire un ti calin.

Ca me fait du bien qu'on est réussi à ouvrir une bribe de discussion à ce propos.

Désolée de vous ennuyer avec ça, mais ça me peine tellement...

Biz à tous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  caline Mar 3 Fév - 20:36

Tous mes espoirs anéantis...
Finalement, j'ai pu aller chercher les résultats de z'homme, azoospermie confirmée et en plus pas de zozo dans les urines.
Volume de sperme insuffisant, et ph supérieur à la norme.

J'y croyais aux zozos dans les urines.
Je suis allée les chercher seule. Quand je suis rentrée, z'homme faisait la vaisselle, je me suis assise à mon ordi et je ne suis pas allée le voir, je pense qu'il a compris, il est venu quelques minutes après, m'a dit c'est mort ? J'ai dit oui et voilà, il est parti fumer sa clope !

Suis désespérée...

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  Nannouille Mar 3 Fév - 20:40

Caline, je suis désolée pour ces mauvais résultats, mais ne désespère pas, vous avez encore des solutions pour avoir votre petit bout. Tout n'est pas perdu!!!
Courage ma belle!
Nannouille
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  Chatt Mar 3 Fév - 21:34

Coucou Caline,

je suis désolée de ces résultats, prenez le temps de digérer chacun de votre côté, mais surtout ne vous enfermez pas sur vous mêmes.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Pour nous, il nous a fallu chacun un peu de temps pour digérer toutes les mauvaises nouvelles (pendant plusieurs mois je n'avais même plus aucun sentiment pour lui, je me sentais vide, je suis partie de la maison, et suis revenue le lendemain, il me manquait trop...), et puis, nous sommes restés là ensemble, l'un à côté de l'autre sans un mot, sans cris, des pleurs, rien que des pleurs, cela a durer des jours...
Et puis le temps a pansé les blessures.
Courage, il faut tenir le coup, c'est très douloureux toutes ces épreuves, mais un jour on sort la tête de l'eau et ce n'est que du bonheur...

Il ya trois mois suite aux résultats négatifs de la biopsie j'étais anéantie, et aujourd'hui je t'assure sincèrement que je vois la vie sous un autre oeil, le ciel n'est pas encore totalement dégagé, mais les nuages sont beaucoup moins nombreux.... Mes proches m'ont beaucoup aidé, sans eux...

Courage ma belle
Je te fais plein de bises
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  caline Mar 3 Fév - 21:38

Merci Nanouille, merci chat.
On ne s'est toujours rien dit et on ne se dira rien pour le moment.
Vos mots sont doux comme une caresse, un réconfort !
Merci

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  carine Mar 3 Fév - 22:38

caline, je suis sincerement desolé de ces resultats....mais tout n'es pas perdu..il vous reste encore des examens a faire.....
c'est très très dur, je te comprend, nous sommes tous passé par là.....mais comme le di si bien chatt , vous aller digerer tous cela et voir la vie autrement.....
dis toi que pour ton homme c'est super dur aussi....courage....
je sais que c'est dur mais je t'assure que vous reprendrez courage..et que votre amour ne sera que plus fort.....

a bientot.... serrez vous les coudes vous avez besoin l'un de l'autre.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  caline Mer 4 Fév - 22:11

Alors hier, il est venu vers moi, je lui ai dit combien j'étais triste, que je l'aimais fort.
Il m'a remercier d'être avec lui pour surmonter cette épreuve. J'ai pleuré, il m'a serrée.
On s'aime vous savez, oui vous savez puique vous vivez la même chose que nous, qui d'autres que vous peut mieux nous comprendre ?!!!

Ce soir, il n'avait pas le moral, je lui ai fait un bon petit plat et là, il me dit merci, m'embrasse et me dit que ça lui fait chaud au coeur ! C'est un tendre mon z'homme lol !

Bisous à tous et merci d'être là, de me lire et de me soutenir !
Bisous à tous

Et DD, pas de news ???

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  Nanou Ven 6 Fév - 12:22

Bon anniversaire NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  Chatt Ven 6 Fév - 13:50

Coucou,

je ne vais pas faire original, alors oui: "Happy Birthday Nono cheers cheers , profites bien de cette journée sunny "!

Je lève mon verre à ta santé drunken

Bises à toi et ta ptite femme

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  caline Ven 6 Fév - 15:00

Bon versaire nono !


Z'homme est rentrée de chez l'urologue.
Maintenant, on doit attendre notre RDV d'avec le docteur Rigot à lille le 1er avril !
Il n'y a apparemment rien qui gêne les zozos, donc faut voir dr Rigot pour la biopsie ! C'est long...faut encore attendre, je suis pas au top, mon moral est parti dans mes chaussettes.

Z'homme a vu que ça me foutait les boules, du coup, il m'a dit qu'il préférait être sans enfant avec moi, qu'avec un enfant et sans moi, que le principal c'était d'être à deux et qu'on s'aimait.
Il a aussi dit que sinon ben tant pis, on ferait une IAD, suis pas bien là, j'ai envie de pleurer et je sais même pas pourquoi !

Suis fatiguée de tout ça !

Biz à tou et surtout à nono

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  carine Ven 6 Fév - 17:07

très bon anniversaire a toi nono
faites bien la fête....

caline, je suis contente que pour vous tous ce passe bien.....tout finra par s'aranger et vous l'aurez votre bébé......
moi aussi je prefere être avec mon homme sans enfants putot qu'avaec des enfants sans mon homme.....bah oui je suis perdu sans lui.....même une journée...lol

bisous a tous et bon week end

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  caline Ven 6 Fév - 19:23

Ca se passe pas si bien que ça Carine, c'est qu'entre nous, c'està peu près mieux...mais tant que la biopsie ne sera pas faite et qu'on aura pas trouvé des zozos je ne serai plus tranquille, ni heureuse, ni concernée par autre chose !

CA me bouffe la vie tout ça et ça m'use !

Ca me passera surement.

Ce soir, nous allons voir Lens jouer, et demain restau avec des amis que nous n'avons pas vu depuis longtemps !
Biz à tous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  carine Ven 6 Fév - 21:12

caline, oui je te comprend quand tu dis que tant que tu sera pas fixer tu pensera pas a autre choses.....

pour nous ça a été different, car des que le premier spermogramme a été fait et negatif le doc a fait a mon homme le caryotype tout de sute et on a su des le debut que mon homme ne produisai pas de zozo....donc on a pas eu a attendre avec tous ce stress......on c'est vite mis en tête qu'on allai faire l'iad.....
vous savez quand il passe la biopsie ton homme????
allez courage
essayez de vous distraire un peu tout de même.....
et prennez soin l'un de l'autre car vous avez besoin l'un de l'autre....rester soudé c'est super important..... ton homme a besoin de savoir que tu est a ces côté....

allez courage.....
bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  caline Sam 7 Fév - 13:03

Oui Carine, maintenant, on sait qu'on doit être patient, nous aurons notre 1er RDV avec l'andrologue 2, dr Rigot à Lille, le spécaliste des azoo apparemment,dans notre région.
J'espère que la biopsie se fera dans la foulée, au mois d'avril !
Dis le cariotype, ça se fait comment ? Et c'est quoi exactement ?

Merc, bisous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  Nanou Sam 7 Fév - 15:43

Coucou tout le monde ...

Caline j'espère que tout va bien chez vous ...

Le caryotype c'est une prise de sang et des analyses génétiques sont faites sur cet échantillon de sang. Cela prend plusieurs semaines pour avoir le résultat.
Certains hommes ont une anomalie des chromosomes et cette anomalie peut être la cause d'azoospermie. Quand c'est génétique, il n'y a rien à faire du tout.

Quant à moi je n'ai toujours pas de test d'ovulation positif, j'attends sagement mais bon j'espère que ça viendra sinon c'est fichu pour cette fois ci ...

Suite au prochain épisode ...

Bises à tous
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  caline Sam 7 Fév - 16:42

Merci Nanou.
L'urologue de Lens n'aurait-il pas dû nous le prescrire cet examen ?
Devrais-je l'appeler pour lui demander ??
Car si on doit attendre le 1er avril (rdv aec andrologue de lille) puis que celui-ci nous le prescrive seulement, qu'il faut encore attendre après ces résultats...Là on a deux mois d'attente sans rien, il serait peut-être judicieux de ne pas perdre plus de temps, non ?

Qu'en pensez-vous ?

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  carine Sam 7 Fév - 18:55

coucou
pour mon mari le caryoptype a été fait avec un ehcantillon de salive et pas une prise de sang...mais bon ça dois revenir au même..... en faite c'ets un coton tige qu'il devai froter sur les paroi interieur des joues...... le resultat a mis 2 semaine je crois.... pour mon homme je sais plus tres bien il y a un truc pas normal sur les chromosomes, il manque un bout a cerain ou ils se chauvauche..ensin bref je sais plus trop mais du coup c'est grave a ça qu'il savaent que mon homme ne produi pas de zozo......

allez courage caline.....si le doc ne vous la pas prescrit c'est qu'il ne devai pas en avoir besoin....mais nous on est bien content que mon homme l'ai fait tout de suite car sinon il aurai du subir une biopsie pour rien........

aller bon wee end..

nanou ton test d'ovulation finra bien par devenir positif...aller courage...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  louna Dim 8 Fév - 1:10

coucou,

mon mari a egalement eu un caryotype , analyse sanguine et resultat au bout de 2 mois!!!c est des analyses assez complexes puisqu ils etudient tous les genes!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  Invité Dim 8 Fév - 20:36

bonjour à toutes et à tous!

Mes premiers mots seront: je suis désolé. Je m'excuse de n'être pas passé ces derniers temps, je pourrais vous trouver toutes les excuses du monde mais si vraiment j'avais fait un effort, j'aurais pu au moins passé, ne serait-ce que pour faire un pti coucou mais même pas...
Je suis vraiment mal par rapport à vous les filles, (carine, caline, chatt et toutes celles que j'oublie, enfin, que j'oublie pas mais que je ne cite pas!). Je viens de parcourir vos posts, et putain qu'est_ce que j'suis mal! J'aurais vraiment du être présent, pour chater avec vous, j'ai vu des posts vraiment flippant, des posts qui cherchaient un certain soutien, comme moi je l'ai cherché quand j'en avais besoin, et je n'étais pas là... Vous vous étiez là et moi, ces deux dernières semaines, jme disais "jsuis fatigué, jvais me poser, j'ai d'autres trucs à faire... J'suis une merde... Je n'ai pas de mots pour vous dire comme je suis mal...
Donc, je souhaiterais vous dire que je suis vraiment de tout coeur avec vous, chatt, caline, carine nanou, nanouille... enfin, toutes quoi!

Chatt: tiens nous au jus de tes exams, c'est vraiment flippant, et oui tu dois surement voir les choses autrement now!! Courage!
Caline: oui, c'est vrai, nous, les hommes, on est fiers comme c'est pas permis.

Je vous parlerai de nous une autre fois!!! juste un chose: premier RDV au conseil général demain pour l'adoption!

Et au 2 hommes Jissé et Nono, un joyeux anniv, très en retard!!!

Je pense à vous quand même!!!

DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  caline Dim 8 Fév - 21:25

T'inquiète DD, on a tous des moments où l'on ressent le besoin de faire un break, un break avec tout ce qui nous rapporte à notre problème.
Moi, perso, je ne t'en veux pas du tout ! Je pense que les autres penseront de la sorte !

Et ton nouveau boulot ?? RACONTE ! C'est comment ?

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  carine Lun 9 Fév - 19:45

coucou
dd t'inquiete je rejoint caline.....je ne t'en veut pas de ne pas etre passer ces dernier jours....car on a tous des haut et des bas..et on a tous des periode ou on veu pas parler et pas penser a nos soucis........donc no probleme pour moi....je prefere te voir passer ici quand tu le souhaite te non par obligation...ici on viens quand on en ressent le besoin.....

alors sinon ton nouveau boulot??
et bonne chance pour votre premier rdv avec le conseil general pour l'adoption...tu nous racontera car ça peut servir.....

a plus
bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  Nanou Lun 9 Fév - 20:00

Couco à tous ...

Hé DD ça faisait longtemps ...

Bon voilà j'ai fait ma 6eme IAD aujourd'hui à 13h ... Et une de plus ...

J'ai pris RDV avec la gygy qui s'occupe de mon dossier pour les stimulations. On a RDV le 3 avril à 8h30 le matin. D'ici là on verra si cette 6eme IAD a foiré ou pas. Si ça a marché j'annule ce RDV et si ça n'a pas marché, j'en demande encore une 7eme sans stimulation avant le RDV du 3 avril ... Histoire de nous donner une chance de plus sans stim pour patienter ...

Nous verrons.

Et sinon j'ai eu les résultats de mon scanner des sinus. Y a quelque chose mais je ne sais pas quoi, je dois aller voir un ORL. Il y a quelque chose qui bouche mes sinus et ma cavité nasale est déviée. Ils appellent ça concha bullosa, j'ai un genre de pneumatique (bulle d'air) dans les sinus.

Bref voilà pour les news ...

Bises à tous
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  caline Mar 10 Fév - 14:23

Coucou nanou.
Comme d'hab, on croisera fort les doigts. Le 3 avril ?!!! Tiens, tiens....une date qui me dit quelque chose !
Bisous à tous

caline

Age : 45
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  Chatt Mar 10 Fév - 15:07

Coucou à tous,

DD pas de problème, t'as pas à t'en vouloir, venir discuter ici est loin d'être une obligation!

Nanou, je croise les doigts pour cette 6ème tentative, et je souhaite aussi que ces fichus sinus ne te fassent plus de misères, tiens nous au courant...

De mon côté, toujours des vertiges et la sensation d'être sans cesse entre deux eaux... Pas envie de sortir, de voir personne, je me renferme un peu sur moi-même...Bref, c'est pas la patate!
Séances de kiné tous les deux jours, qui me font beaucoup de bien. Jeudi je revois mon médecin traitant pour discuter de ce manque d'appétit pour la vie en ce moment... J'ai pris RDV avec une psy pour lundi prochain, faut que ça sorte, j'me sens trop mal.

Je reprends le taf la semaine prochaine, et je flippe, comment bosser avec cette impossibilité de me concentrer plus de deux secondes?!

Bref, on verra, aujourd'hui il fait beau, un peu de soleil, ça fait du bien!

Bises à tous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Février 2009 Empty Re: Papotes de Février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum