L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Papotes de janvier 2010!!!

+11
hugo78
jade84
Hope
carine
caline
Nanou
katel
Chatt
cicou
Floflo
Nannouille
15 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chatt Mer 27 Jan - 14:28

Nanouille, magnifique tes peintures..et ta p'tite BD, tu m'as arraché mon premier sourire de la journée...merci.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nannouille Mer 27 Jan - 16:52

Floflo, on s'est posé ces questions nous aussi concernant notre futur enfant. Des interrogations c'est normal d'en avoir. Chatt a raison, je suis sûre que votre enfant aura certains traits de caractères et mimiques de son papa. Avec le temps, on voit les choses plus sereinement.

Caline, contente pour le donneur, enfin une solution!!!

Nanou, comment ça va aujourd'hui.

Chatt, je suis bien contente de t'avoir fait sourire. J'espère que tu vas aller mieux. Ca use la PMA et parfois l'espoir s'en va un peu mais il revient toujours, tu m'entends TOUJOURS!!! Je pense bien fort à toi.

Pour nous, c'est la m..., je n'ai plus mes règles, du coup je ne sais plus si je suis à J2 et je ne sais quand commencer mon traitement qui devrait commencer à J3. J'ai appeler le CECOS et je dois rappeler demain pour avoir la gygy donc possible que ce soit annulé... On verra... Et puis, c'est bête, mais ça m'est jamais arrivé d'avoir des règles qui stop net et à cause de cette fichue réserve ovarienne, je me dis que peut être je suis en pré ménaupose... Vive le psychotage... A force d'avoir des mauvaises nouvelles, on imagine le pire.

Je vous fait à tous des gros bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Mer 27 Jan - 18:03

Floflo, je te comprends, il y a quelque stemps jê me faisai la même réflexion....c'est très triste, trop triste, mais il faut avancer, laisse toi le temps d'avancer doucement...il faudra du temps...COURAGE, courage, courage !
Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin, nous sommes là...

Nanouille, c'est bizarre ça ce stoppage de rrrr, tiens nous au courant hein ?!!

Chatt, petite cocotte, allez, il faut que tu te reboostes, de quoi as tu besoin tu crois ?
Les pics, pics vont peut-être te remotiver ?
Je l'espère de tout coeur !
Pleins de bisous de réconfort

Pour nous, ça se confirme, nos amis ont leur premier RDV mercredi prochain à 10h, je ne ralise pas encore que ça y est ce sera bient^pot le temps des ttt et des IADS...je suis trop heureuse !

Mon ami a donné notre nom au CECOS aujourd'hui...et a bien reprcéisé que leur don devait rester anonyme, comment je vais faire quand je vais les revoir pour ne pas les serrer très fort dans mes bras et leur dire merci....sans pleurer ???
Je vais devoir me contenir moi qui suis très émotive...

Tu vois dauphin, je t'avais bien dit, il me semblait qu'il y avait des filles concernées...ne perds pas courage hein ?!! ca va aller !

Poulette, tu as vu, on a trouvé ? Je te l'avais dit...y'avait pas d'urgence et je ne remercierais jamais assez mes amis....ils sont formidables !

Je garde tout cela secret comme ils le souhaitent, même sur mon blog je ne le dirais pas, donc chut les filles si vous me visitez...

Gros bisous à tous et à hugo et Kévin que je n'oublies pas...kissou I love you

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Mer 27 Jan - 18:14

Au fait je ne vous ai pas raconté mon rdv de ce matin, je raconte sur mon blog...

Ce fut difficile, encore une étape douloureuse, tout cela pour entendre que c'était irréversible et que les espoirs n'étaient plus permis !
C'est fini, il n'y a aucunes cellules, l'azoo est sécrétoire avec une FSH normale...dur à avaler..

On ne sait pas vraiment à quoi c'est dû !

ON s'aime et on veut avancer c'est le principal...on va avancer et se battre.

Mon homme m'a dit que le meilleur moyen de lui prouver mon amour c'était d'être forte et d'avancer...je le fais jour après jour, pour lui, pour nous, pour la vie que nous souhaitons...notre maison sera emplie d'amour comme elle l'a toujours été...nous sommes fusionnel et cela ne changera pas, non jamais !

La peine est lourde...elle s'allègera avec le temps mais ne s'effacera jamais, ça c'est sur...

Bisous à toutes et tous...

PS : sur le forum docti où je vais, je me suis un peu faite rembarré avec mon histoire de donneur que je dirais pas à z'homme...j'étais refroidi et écoeurée...j'attendais du soutien, rien d'autres...
Pffff !
Bisous bisous I love you

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Mer 27 Jan - 19:42

Caline, Je vais aller lire ton récit sur ton blog, mais saches déjà que je te comprends. Pour nous c'est pareil. Azoospermie sécrétoire totale et inexpliquée. C'est ça le plus difficile en fait: ne pas avoir de réponses à nos "pourquoi?". Cariotype normal, bilan sanguin normal, tout est normal, sauf qu'il n'y a pas de zozo et qu'il n'y en aura jamais.
Il faut avancer, comme ton homme te le demande et comme tu t'efforces de le faire. Pleurer sur son sort n'avance à rien, alors qu'en avançant vous allez très vite pouvoir fonder la famille dont vous rêvez.

Pour ton histoire de donneur, si c'est une demande express de tes amis que ton homme ne sache pas, de rester anonyme, alors je crois que tu dois respecter ça et tu as raison d'agir comme tu le fais. Si tes amis n'ont rien contre le fait que ton homme soit au courant, alors je pense que tu devrais lui dire la vérité. C'est un beau geste qu'ils font là!

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chatt Mer 27 Jan - 20:30

Nanouille, ça va aller...tiens nous au courant ma belle...si cela a fonctionné il y a deux mois, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible aujourd'hui. J'ai toujours entendu dire que la pré ménopause se caractérisait surtout par des saignements anormaux en dehors des règles et très abondants au début. C'est vrai je ne suis pas gygy, mais je suis sûre que ça va l'faire.

Pour ma part, mes règles ne durent que deux jours, et je commence toujours les pics à J5.

Bisous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Mer 27 Jan - 20:47

Caline, je suppose que les filles du forum où tu vas n'ont pas compris que tu caches des choses à ton homme, non ? Si ça peut te rassurer, moi je trouve ça exemplaire que tu prennes tout ça sur toi, pour que ton homme n'ait pas besoin de "demander" puisque apparemment il en avait pas du tout envie (et surement un peu honte).
Tu n'as pas à t'en vouloir d'en avoir parlé à ton amie sans le dire à ton homme, ce sont des choses si importantes que quand on a besoin d'en parler et qu'on trouve une personne de confiance, il ne faut pas se priver. Accepte ce beau cadeau sans te prendre la tête. C'est super !!!!!!

Nannouille, à quoi elles jouent tes règles ??? t'as des news ? tiens nous au courant je pense fort à toi.

Chatt, allez on se remotive, ya bien une iad qui sera gagnante alors pkoi pas la prochaine ;-)

bizzz tout le monde
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Mer 27 Jan - 22:37

jade c etait aujourd'hui ton rdv, non?
viens vite nous raconter
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Mer 27 Jan - 22:49

Merci les filles c'est très gentil...

Tu sais Katel, sur ce forum docti, les filles ne sont pas toutes compréhensive, je ne me suis jamais vraiment sentie intégrée...
Meme si j'ai rencontré 3 des filles.
C('est pas comme ce forum où on se sent bien, je vais diminuer mes visites, je ne répondrais qu'à celles qui demandent et c'est tout, elles savent que j'ai caché ça à z'homme.
bisous et meric encore d'être comme vous etes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Mer 27 Jan - 23:38

non gucci c est demain ! il me tarde Smile
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou Jeu 28 Jan - 12:01

Coucou,

Caline je pense à toi.

RAS.

Gros bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Jeu 28 Jan - 13:32

Coucou les filles

Oui je sais qu'il y a des traitement il les as deja
Il fais des piqures deja 2 fois par semaine il a meme changé les doses au mois de janvier et c'est pour cela que je commence a me faire du souci car meme avec le traitement sa augmente mais qu'un tout petit peu il etais à 0.23 au tout debut des examens
ensuite il es revenu a 0.16 et la 0.18 alors je sais plus quoi penser. On auras surement des exlications mardi mais j'ai tres peur de la réponse.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Jeu 28 Jan - 13:33

C'es novembre qu'il as changer de traitement et pas janvier
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nannouille Jeu 28 Jan - 13:46

Dauphin, tu veux dire que c'est pire avec les traitements? J'espère que vous aurez des bonnes réponses à vos questions mardi. Le plus dur c'est d'être dans le doute, forcément on y pense. Vivement que vous sachiez ce qu'il se passe et que le médecin vous donne des explications. Courage dans l'attente.

J'ai appelé le CECOS tout à l'heure, on continue quand même comme si mes règles n'avaient pas stoppé. Mais elles ne reviennent toujours pas ces bourriques. J'espère qu'on ne fait pas cet essai pour rien, mais c'est déjà mal barré... Je fais confiance, y a que ça a faire. Au pire mon echo ne sera pas bonne et il faudra arrêter, j'espère juste qu'il ne me compteront pas cette IAD comme faite et puis j'espère que l'écho sera bonne et que l'IAD ne sera pas annulé : pas envie de prendre ce TTT pour rien.

Gros bisous les louloutes et j'espère que vous avez le moral.
Chatt, tu m'as rassuré pour la pré ménopause, merci ma belle.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nannouille Jeu 28 Jan - 13:48

Caline,

Laisse les docti parler... C'est tellement plus facile de juger les autres... Quand elles seront dans ton couple et dans ta tête et dans ta situation, elles pourront se permettre mais là c'est pas le cas...

Gros bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Jeu 28 Jan - 14:01

Ben pire je sais pas trop car sa a descendu au debut et voila que maintenant sa remonte alors je sais pas trop mais bon on lis peu etre pas bien les analyses. Je veux ere à lundi sans y etre je sais pas se qu'il va nous dire et sa me fais peur et en se moment je pleure pour un rien alors si il m'annonce que sa n'a rien fais on qu'il n'y a plus rien a faire je crois que je vais m'effondré completement enfin on verras hier au boulot je me suis mise a pleuré sans raison alors c'est pas cool car au resto sa le fais pas devant les clients mais bon ca se controle pas malheureusement.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Jeu 28 Jan - 14:53

Oui dauphin, attends le RDV avec le doc.

Nanouille, merci pour les docti, ça m'a vraiment bien énervée...je vais me consacrer à vous, de toute façon c'est toujours ici que je me suis sentie le mieux entourée et comprise.
Je vous adore tous et toutes !

Pour mon blog, j'ai mis un mdp et u identifiant, si vous les voulez je les donnerais en mp...j'ai peur que l'entourage tombe dessus, j'ai fait des recherches et si on connait le nom du blog on le trouve facilement donc, pas envie de prendre de risque, j'ai donc acheté mon nom de domaine.
Si jamais à l'école quelqu'un tombait sur nos aventures ce serait l'horreur...c'est un village je ne vous explique pas la mentalité ?

J'espère que vous allez toutes bien...

Hugo, comment vont les garçons ? Ca gazouille bien ?

Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  hugo78 Jeu 28 Jan - 15:56

j'en ai un qui marche, et l'autre qui commence à moitié à répéter ce qu'on dit.
Ils m'impressionnent ces mômes !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  poulette Jeu 28 Jan - 16:07

eh ben dis donc Hugo! moi aussi je suis impressionnée! Ils ont la classe tes jujus Cool

Nanouille, essaye de ne pas trop t'inquiéter, normalement, tant que l'IAD n'est pas faite, je ne vois pas pourquoi elle serait prise en compte...
Pour tes reds, je ne saurais pas donner d'explication non plus, parfois le corps a ses raisons que la raison ignore!
Je croise les doigts pour que ça fonctionne!

De mon côté, patience est de mise... mais j'ai l'impression d'avoir épuisé mon stock de patience! C'est bizarre, les 6 mois d'attente sont passés vite, et là je tape un cake pour quinze jours! Il y a des moments où je me dis que ça n'a pas marché, et d'autres où je me prends à espérer que sur les 9 760 000 zozos, y'en a bien 1 qui a trouvé la route... Cette nuit j'ai même rêvé que je me levais et que mes seins avaient doublé de volume. Je vous rassure, au réveil, c'était pas le cas!

Katel, pas trop dur l'attente de ton côté?
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nannouille Jeu 28 Jan - 17:25

Poulette, courage pour l'attente, je sais que c'est difficile et que parfois on est confiante et puis parfois non. Je croise pour que tu nous annonces une autre super nouvelle et pour Katel aussi.

Mes RDV Echo et PDS sont programmés (ouf). Et mes règles sont revenues (enfin si on peut appeler ça des règles), va comprendre Charles....

Gros bisous tout le monde
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nannouille Jeu 28 Jan - 17:26

Louna, ça a donné quoi ton écho de contrôle?
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Jeu 28 Jan - 18:54

voila je reviens juste du rdv avec gygy , gucci tu avais raison qu est qu il est gentil c est pas croyable et ca fait du bien ! on ressort avec pleins de truc a faire moi qui penser qu on etait pas assez avancé dans les demarches pour aller le voir... de mon cote une pds quand je serai a entre j1 et j13 et un hystero-salpingographie ca m enchante pas vraiment surtout qu il a dit que ca faisait mal je crois que c est ce que tu as fait chatt ? un autre spermogramme pour zhom et il va nous diriger sur un centre a marseille pour une biposie une fois qu on aura fait tous ses exam bon il a pas ete tres positif sur les resultats de la biopsie mais bon. enfin voila ca avance quand meme.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nannouille Jeu 28 Jan - 19:11

Jade, je suis contente que ça avance quand même.
Pour l'hystero beaucoup d'entre nous l'ont faite et je crois qu'on a toutes un avis différent sur la douleur... Pour ma part, ça a été comme de fortes douleurs de règles et ça ne dure vraiment pas longtemps (2 min). L'ideal serait que tu ailles dans un centre echo qui le pratique souvent. Je me souviens qu'à l'époque gygy ne voulait pas que j'aille dans ma petite ville et je crois qu'il a bien fait. J'espère que ça va avancé vite pour vous, Tu as déjà une date de biopsie?
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Jeu 28 Jan - 19:18

Coucou tout le monde ! sunny

Beaucoup de boulot hier (jusque 21h) et aujourd'hui aussi ...

je commence à avoir des coups de pompe l'après-midi et je suis constipée, j'essaie de trouver des trucs genre pruneaux ou juste de cerise !

Comment ça va par ici? Nannouille contente de voir que tes règles ont débarqué ! Tu vas pouvoir nous retenter une nouvelle IAD. cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Jeu 28 Jan - 19:21

oui c est ce que je vais faire nanouille aller dans un centre echo, bon si c est juste des douleurs de regle ca va et non pas encore de date parce qu en faite il m envoit toutes les coordonnees par mail et il faut qu on fasse nos examens et attendre les resultats apres on pourra prendre rdv pour cette fichu biopsie. entre parenthese il m a dit qu une biopsie c etait comme un spermogramme autant on en trouve pas, autant on en refait une et on en retrouve savais pas ca moi !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Jeu 28 Jan - 20:00

jade g l'impression de revivre mon parcours sauf que ma gygy m'avait marqué tout les examens a faire avant d'aller voir le dr Dela.... et on avait vu un urologue qui avait marqué tout les examens a mon mari et il avait fait un autre spermogramme mais cette fois a urbain 5 car ils sont specialisés.
pour l'hystero si orange n'est pas trop loin pour toi je te conseille le docteur Dollé elle fait des echos et elle est tres douce et gentille moi je n'ai pas eu mal juste apres un peu des douleurs de regles et meme beaucoup moins fort et elle ne ma pas laissé partir tant qu'elle etait pas sûre que j'aille bien!
apres il vous envoie a marseille comme nous! en ce qui concerne la biopsie il est pas trop au courant car a marseille ils ont pas la meme version.
mon mari finalement n a pas fait la biopsie car il en ont trouvé au spermogramme et les ont congelé et meme n ont utilisé que des frais pour la fiv , si ton homme en avait lors du dernier spermo c bon signe!
en tout cas si tu veux des renseignement n'hesites pas on a vecu la meme chose!

au fait on est allé a marseille la premiere fois en juillet et fait la fiv en decembre!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Jeu 28 Jan - 20:06

Contente que tes démarches avance Jade.
Mais comme le doc ta di pour la biospsie soit une fois il en trouve pas et une autre fois il en trouve, pourquoi les doc nous propose pas une autre biopsie apres un certain temps??

Courage Nanou pour les coups de pompe, c'est que du bonheur...

Je suis retourné au taf, dur dur de mettre un sourire sur mon visage et de ne pas penser...mais bon, je pense que je penserais moins à la biopsie négative quand j'irai aux prochains rdv, j'aurai d'autre chose en t^te...
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Jeu 28 Jan - 22:01

Flo flo, contente de te lire, je ne te demanderai pas comment tu vas, je me doute...j'imagine très bien, alors j'espère que tu iras bien mieux très vite !

Gros bisous pour toi !


Nanouille, si jamais ils ne t'inséminent pas, elle ne comptera pas, c'est sûr, ce ne serait pas juste hein ?

Ca y est, on a reçu le courrier du tribunal, ce sera le 23/02 à 14h30, c'est chiant car c'est le lendemain du RDV psy, et on va devoir s'absenter du boulot, tous les deux, coup sur coup !

M'enfin, après c'est fini, on démarre le concrêt !

Je suis contente d'avoir cette convoc !

Hugo, déjà un qui marche ?!!!
Rappelle moi leur age ?
Je n'en reviens pas, j'ai l'impression que cela ne fait pas si longtemps que ça qu'ils sont nés...
BRAVO à eux en tous cas !

Je vous fais à tous de gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Jeu 28 Jan - 23:02

Caline, ton rdv au tribunal n'a pas été trop long, fin février, ca va non? moins d'y mois
Contente pour vous.
D'ailleurs, ce forum, c'est le seule endroi ou je suis contente pour les autres, le seule endroit ou les personnes ne m'énerve pas.
Dur de faire s'emblant de s'intéresser au gens qui m'entoure et d'écouter leurs petit malheur qui sont vraiment pas grand chose par rapport à ce que l'on vie toutes et tous.
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Ven 29 Jan - 0:57

Floflo, comme je te comprends...nous malheureusement on a pas eu la chance d aller jusqu a la biopsie puisque sur le caryotype il y avait direct le soucis..tu sais le deuil d un enfant biologique a prit du temps pour nous, encore aujourd hui parfois j y pense encore, j aime tellement mon ptit homme et je sais qu il en souffre encore..Quant tu dis que tu supportes pas ton entourage qui se plaint de ptits tracas du quotidien, je me lies a ton opinion...les gens passent leurs temps a se plaindre, s ils savaient qu il y a bien pire dans la vie!!J ai ma collegue qui est enceinte de son 2e enfant, elle est au courant de notre parcours et elle passe son temps a se plaindre!!c est horrible , mais jme dis dans ma tete" mais j m en foutrais moi de vomir mes tripes le matin ou d avoir mal au dos, aux seins , d etre fatiguee, si j etais a sa place ENCEINTE"!!Mais bon on dit rien on encaisse les reactions du quotidien...ou les phrases des personnes qui disent qu elles comprennent ce qu on ressens alors que faut le vivre reellement pour comprendre!!
Aujourd hui j ai fais mon echo de controle, jsuis a J10, je devrais etre heureuse, l iad est prevue lundi mais non...j ai pas le moral...pas envie d un nouvel echec, j en ai marre!desole de ramener ma fraise avec mon moral au plus bas mais la je viens de lire les derniers post et..ca me fout le cafard!
jsuis contente pour Nanou et les autres qui ont appris que c etait enfin leur tour!!!mais j ai peur , jme dis et si jamais , je dis bien jamais, ca ne marchait pas du tout....si mon tour ne venait jamais?!je sais vous allez me dire , soit pas negative Louna!mais franchement j en ai marre d etre toujours bounce bounce alors que c est toujours l echec qui suit...roh ou est passee ma motivation, MERDE!!!

coups de blues ca arrive, desole, bisous mes copinautes..
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 12 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum