L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Papotes de janvier 2010!!!

+11
hugo78
jade84
Hope
carine
caline
Nanou
katel
Chatt
cicou
Floflo
Nannouille
15 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou Lun 1 Fév - 17:52

Coucou les filles,

J'ai pu vous lire tranquillement.
Caline je suis super heureuse que la nouvelle soit bonne, oufffffff, pendant un instant je me suis posée des questions, mais ça va ça m'a soulagée après avoir lu le reste Smile .

Nanou comme le temps passe vite. A mon avis le choco chaud se ne sera plus pour le moment. Bon courage pour ton dos, essaye de te reposer.

Jade chaque personne est différente, moi j'avais eu des douleurs de règles lors du passage du produit et après ça c'est super bien passé, aucune douleur. Et j'avais bien pris mes spafons avant et après. Et moi je l'avais fait à 16h, et tout allé bien après l'examen. Donc je pense que la matinée suffis, mais si tu ne te sens pas capable de retourner au boulot l'après midi, prend ta journée.
Courage.

Louna je pense à toi, viens vite nous raconter.

Moi ça va bien.
Et enfin avec la sécu s'est résolue et vous savez quoi pendant plus d'un mois je me suis battue avec eux pour rien, car j'ai à nouveau mes droits depuis le 19 pffffffffffff, de la perte de temps, et de l'avancement d'argent pour rien.
J'ai toujours mes droits pendant encore une année, et si en décembre je n'ai toujours pas de travail, je dois me rattacher à mon mari.
Donc voilà, un soucis en moins.
Pour la prise en charge je vais la donner mercredi car il faut que je rectifie tout au sujet de l'assuré, et je préfère donner de main en main, comme ça pas de soucis (enfin j'espère).

Maintenant y' a plus qu'à attendre la réponse de la prise en charge, le rdv anesthésie et soignante (le 8/2), la réunion d'info (le 25/02), le rdv biologiste (le 2/03) pour pouvoir commencer.
Peu être que j'aurais mes règles naturellement, si pas de règles naturellement se sera par duphaston.

Donc voilà, maintenant on attend la suite Wink .

Gros bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Lun 1 Fév - 19:48

coucou les copinautes,

Merci d avoir pensé a nous aujourd'hui!
ca c'est très bien passé, mis à part qu'on avait rv à 10h30 et qu'on est passeé qu'à 12h , ralala c est médecin jamais a l heure et vla les couples qui attendaient pour une insé....enfin tout ces bien déroulé, 2.5 millions de zozo et pas le même donneur..je commence Utro(comme j adore grrr) ce soir ainsi que la 1iere piqûre de gonado (que je n avais pas eu a la 2e insé)!!voili voilou bisous tout pleins a tous!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Lun 1 Fév - 20:09

allez louna maintenant il faut juste patienter un peu avant le verdict je croise tous ce que je peux croiser !!! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re:Papotes de janvier 2010!!!

Message  Invité Mar 2 Fév - 0:54

louna je croise les doigts !!!

A force de lire des trucs j'ai vu que c'est pas parce que quelques zozos ont ete trouves que je pourrais porte l'enfant de mon chéri... si ca se trouve ils étaient immobiles parce que morts, ou bien chéri a l'histoire du chromosome bizarre... rhalala on n'est jamais sorti de l'auberge !
Mais je suis maintenant beaucoup plus sereine qu'au debut du mois. Je n'ai plus de crise de larme en pleine nuit a m'etouffer dans l'oreiller pour pas que cheri entende, je pense a notre futur parcours le + objectivement possible. Pour l'instant chéri est categorique pour une chose: si jamais on ne peut pas avoir d'enfant avec son patrimoine genetique, ca sera pas d'enfant du tout.
Je vous avoue que c'est assez dur a entendre mais bon, je me dis tres philosophiquement que si on nous annonce que la biopsie est negative ou un truc dans le genre, on (il) reevaluera la situation... (d'ailleurs les filles et les mecs, est ce que votre vision a evalue avec le temps sur le fait d'etre ou non les parents "biologiques" de vos (futurs) bambins ?)

En tout cas merci beaucoup les filles d'etre la a chaque fois que ya un petit coup de mou.. Razz et la toutes les bonnes nouvelles que certaines apportent... ca donne trop la peche et le sourire !!!
Bonne nuit !

ah sinon petite question: est ce que vous croyez que ca vaut le coup qu'on prenne deja un rdv en pma alors qu'on a pas encore vu l'endrologue (qui bosse dans le meme hopital, au CECOS et qui est proche de la pma aussi) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Invité Mar 2 Fév - 0:57

en fait c'est un endochrino qu'on va voir et pas un andrologue.. désolée pour la confusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou Mar 2 Fév - 10:45

Coucou,

Louna je croise tout tout tout tout. Il faut que ça marche et ça va marcher. Courage en attendant le verdict.

Petitefée, je suis désolée pour ce que tu ressens. Je sais bien que ce n'est pas facile à vivre, nous l'avons tous vécu.
Moi au début je ne voulais pas passer par don si la biopsie avait été négative, mais avec le recul, après j'étais pour, on s'était inscrit au cecos.
Après chaque personne est différente, donc après c'est à vous de voir, mais quoi qu'il en soit resté toujours soudé, parlait en entre vous, car dans ces moments la votre couple a besoin d'amour, et de soutien l'un envers l'autre.

Et par contre pourquoi un endocrinologue pour ton chéri ? pour moi je pense qu'un andrologue est le meilleur médecin pour ce genre de problème.

Courage en attendant.

Bisous à vous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Mar 2 Fév - 14:56

coucou tous

Louna, on croise bien fort ! Aïe ! Laughing

Petite fée, z'homme n'avait pas été catégorique mais il m'avait dit qu'il se sentait de moins en moins prêt pour cela, et quand on nous a annoncé le négatif de la biopsie, immédiatement, il m'a regardé et m'a dit "tant pis, on passera par le don"!, nous pleurions déjà, donc pas de larmes supplémentaires, juste un gros câlin...
T'inquiète, souvent les hommes changent d'avis, pour nous, parce qu'ils nous aiment...enfin, c'est le cas de mon z'homme !

Reylulu, quoi de neuf ?

Gros zou àt ous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Mar 2 Fév - 16:56

Petitefée, laisse le temps à ton chéri.
De toute façon rien n'est encore joué, vous aurez peut-être la possibilité d'avoir un enfant ses zozos.
Si ce n'était pas le cas, laisse-le digérer et peut-être que de lui-même il t'en reparlera. Vous trouverez une solution qui vous convient à tous les deux et je suis sûre que tout se passera bien.

Louna, quand est ton test de grossesse?

Pour ma part, j'ai fait ma prise de sang hier soir et je viens d'avoir les résultats, j'ai un taux de BHCG de 7053 cheers cheers

Les filles j'espère vraiment que je ne viens pas mettre le moral dans les chaussettes ici en racontant le suivi de ma grossesse. J'espère que je vous donne plutôt de l'espoir.
Je suis certaine que 2010 sera l'ANNEE pour tout le monde ici sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Mar 2 Fév - 16:57

Marinoutte, bon courage pour demain !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou Mar 2 Fév - 19:19

Caline comment je vais ? en faite je vais bien, mais j'avoue que je commence avoir peur pour ma prochaine fiv icsi, j'espère que tout ira bien.
J'ai peur d'une hyperstimulation, que j'ai des ovocytes de mauvaises qualités (car opk), que la fécondation se passe mal.
Donc j'angoisse, je me pose des tas de questions.

Désolée d'en parler, mais j'en ai vraiment besoin.

Gros bisous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou Mar 2 Fév - 19:21

Nanou cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers , je suis super heureuse pour toi.
Bébé s'accroche bien, et je te souhaite de tout coeur que ça continu comme ça.

Gros bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Mar 2 Fév - 19:51

reylulu, je sais qu'une femme n'est pas l'autre mais n'aie pas peur de la FIV.
Moi j'avais peur aussi et tout a marché comme sur des roulettes.
J'avais peur d'une hyperstim, j'avais peur d'embryons de mauvaise qualité vu mon âge, j'avais peur des effets secondaires, ...
Enfin bref j'avais peur de tout et il ne s'est rien passé de tout ça.

Je ne sais bien évidemment pas comment ça se passera pour toi mais ne stresse pas à l'avance, en général tout se passe très très bien et je suis sûre que ce sera le cas pour toi aussi !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Mar 2 Fév - 21:57

Coucou tous

Reylulu, nanou a raison, essaye de pas t'angoisser !

Nanou, moi ça m'embête pas du tot, je suis contente de voir que le taux grimpe encore ...
Vivement ta première echo !

Et les autres ca va comment ?

bISOUS

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 14 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum