L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Papotes de janvier 2010!!!

+11
hugo78
jade84
Hope
carine
caline
Nanou
katel
Chatt
cicou
Floflo
Nannouille
15 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Lun 18 Jan - 20:24

Floflo je pense bien à toi, elle est pas faile cette attente...j'en conviens, mais ne stresse pas, essaye de te tranquiliser, de toute façon tu peux rienchanger, alors essaye de positiver et de pas tropt'inquièter non plus...tout ira bien !

Katel c's bien cool ça...

Gucci, ben tu di rien ? Cava comment toi ? Raconte !!!

Moi moyen ce soir, suis fatiguée, j'ai manqué de me casser la figure 4 fois aujourd'hui et j'ai réussie une fois,c'est pas mon jour je crois !
Pi hier, z'homme m'a annoncé qu'il n'était plus sur de vouloir demander à son frère...alors moi suis triste et déçue !
Il m'a demandé mon avis, je lui ai dit que je voulais gagner du temps mais que s'il n'était pas prêt à commencer bientôt, j'attendrais, mais j'étais trop deg Crying or Very sad Il n'a rien répondu.
Je crois qu'il y réfléchis encore...on voit son grand frère le 31 décembre ! Il a encore du temps pour se décider !

Et sinon les autres, ça va comment ?
Biz à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Lun 18 Jan - 20:42

Caline, à mon avis ton chéri se sent juste très mal a l'aise de faire cette demande... Peut être qu'il serait davantage prêt si vous demandiez à quelqun d'autre ? Ou si c'était toi qui te chargeait de le demander ?
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Mar 19 Jan - 0:41

floflo je pense a toi, reste positive et c a quel heure deja ?

caline je comprends ta deception, l'attente est la pire chose , je pense que ton homme a peur de demander. parlez en ensemble et sinon vous avez d'autres personnes en liste?

merci de me demander, je vais tres bien , mon ventre a completement degonflé mais g gardé un petit bidou que mon mari n'arrete pas de toucher! ma poitrine me fait mal mais j'adore avoir ces symptomes. je souhaite que toutes les filles du forum aient ces symptomes! je suis encore en arrêt car je me sens pas encore prete a reprendre et je dors beaucoup ! voilà mes news.

je pense fort à nanou!

allez les filles 2010 est notre année!!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Mar 19 Jan - 17:30

Bonjours madames et messieurs

Alors j'espere que les prochains resultats seront les bons et que toutes celle qui sont en attente de resultats les es rapidement et positifs

Nous ce matin on es encore aller faire un spermogramme(enfin il es aller )j'ai seulement accompagnée à l'hopital, j'espere qu'il y auras quelque chose sinon je vais encore etre déprimé et apres je pleure toutes la journée des que mon cheri n'est plus là et puis demain je reprend le boulot apres une semaine de vacances alors il faut pas que j'ai le moral ds les chausettes.

Voila prochain spermogramme le 2 février et rendez-vous avec la biologiste on veras bien mais j'ai tres peur de la réponse.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Mar 19 Jan - 18:59

Coucou les filles, moi j'ai des hauts et des bas. Dans les hauts c'est : "Encore une semaine d'attente pour les résultats et on verra". Et pour les bas c'est : "Depuis le temps qu'on rame, y a pas de raison que la 1ere FIV marche, faudra qu'on rame encore un bout de temps je pense" et je me dis que les brysbrys ne sont déjà plus là !

Pffffffff, j'en ai marre!

Enfin bises à tous!
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  hugo78 Mar 19 Jan - 19:11

Nanou a écrit:Coucou les filles, moi j'ai des hauts et des bas. Dans les hauts c'est : "Encore une semaine d'attente pour les résultats et on verra". Et pour les bas c'est : "Depuis le temps qu'on rame, y a pas de raison que la 1ere FIV marche, faudra qu'on rame encore un bout de temps je pense" et je me dis que les brysbrys ne sont déjà plus là !

Pffffffff, j'en ai marre!

Enfin bises à tous!

Marrant ça, vous êtes vraiment toutes les mêmes ! Ma femme m'a fait la même.
Et je lui disais, mais ça ne sert à rien de se prendre la tête, y'a qu'a attendre ! Tant qu'on ne te dit pas que ça n'a pas marché, pense à autre chose !

Qu'est-ce que c'est pessimiste les femmes !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Mar 19 Jan - 19:53

Coucou,

Nanou ne perd pas espoir même si l'attente est terriblement longue...

Voila, demain on sera fixé normalement, encore un dodo a passer (si on arrive à dormir) et demain 6h30 à l'hopital. On espére que l'intervention sera pour 8h, car on a pas d'horaire à part 6h30 convocation à l'hopital.

J'ai pris le reste de la semaine de vacances pour m'occuper de mon Chourie aprés. En partant du taf une collégue m'a dit :"passe de bonne vacances" Rolling Eyes "j'ai répondu oui oui merci" si elle savais...

Je me demandais si aprés l'intervention il y a des soins à faire?? et donc si on aurai besoins d'une infirmiere si pansement Question Question

Biz
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Mar 19 Jan - 19:54

Hugo ne te moque pas de notre pessimisme... on est comme ça... lol!
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Mar 19 Jan - 20:03

Floflo, il n'y a pas de soins particuliers. Il faut juste bien désinfecter matin et soir. L'hôpital nous avait donné de la gaze et du désinfectant et PMC faisait ça très bien tout seul Very Happy pas besoin d'une infirmière.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Beaucoup de courage à vous 2!

Nanou, parle-leur, à tes brybrys. demande-leur de s'accrocher fort, dis-leur que tu les aimes déjà. Moi c'est ce que j'ai fait, quitte à passer pour une folle. Vous avez déjà tellement galéré comme tu dis. Je veux croire que cette FIV soit VOTRE solution et qu'elle vous apportera le bonheur que vous méritez tant.

Courage pour la dernière looooongue semaine d'attente.

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Mar 19 Jan - 20:09

oui nanou parle leur c ce que g fait aussi !!

hugo ne te moque pas on est toute les mêmes! Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Icon_tongue

floflo courage pour demain et tiens nous vite au courant! bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Mar 19 Jan - 20:15

Allé nanou, dis toi plutôt que la fiv represente plutôt la FIN de votre galère et qu'il n'y a aucune raison que ça marche pas ! Ça ne sert a rien de t'inquiéter car ça changera pas le résultat. Alors sois confiante!

Floflo, je te souhaite bon courage pour demain, j'espère que tu viendras vite nous donner une bonne nouvelle.

Bizzz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Mar 19 Jan - 20:16

courage floflo je penserai bien a vous demain et viens nous tenir au courant.
nanou plus beaucoup a patienter tu seras bientot fixé allez courage jusque la les nouvelles ont ete bonne alors ya pas de raison.
biz a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Mar 19 Jan - 20:24

Oui nanou c'est vrai soit pas defetiste mais si c'est facile à dire mais moi je le sens bien pour vous et puis vous le meritez je croise les doigts
Et puis aussi pour floflo je crois les doigts aussi meme ceux des pieds meme si j'ai des crampes Very Happy Very Happy Very Happy
Et Hugo c'est comme ca que vous nous aimer avec nos petits defauts Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Aller bonne soirée a tous et a toutes.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou Mer 20 Jan - 11:03

Coucou les filles,

Ca papotte lol! , j'essayerais de vous lire.



Je vous raconte mes rdv avec l'andrologue et la pma :

J'ai de bonnes et mauvaises nouvelles à vous annoncer.

Pour les mauvaises (que j'ai sue ce matin par rapport au travail de mon mari, on a les rdv qui tombent très mal par rapport à l'agenda de l'entreprise. Hier mon mari ne le savait plus, il a complétement oublié, et avant de prendre les rdv, je lui ai demandé t'est sur ? et il me disait oui, et finalement les rdv tombent les mêmes jours que les rdv médicaux de ses patrons).
Je vais essayer de déplacer encore une fois.

Pour les bonnes nouvelles
:

Pour mon mari il y a 8 pailles, et dans chaque pailles il y a 250 spermatozoïdes, donc normalement une paille suffira pour chaque fiv, car tout dépend si la décongélation se passe à merveille.
Ensuite ils ne savent pas de où vient le problème de son azoospermie, nous sommes un peu déçu.
Le docteur nous a dit que peu être un jour il recevra un courrier pour aller faire une pds s'il le veut, pour rechercher la cause, mais ça c'est quand la médecine évoluera, car pour le moment la médecine ne permet pas de tout savoir.
Mais bon nous repartons quand même positif, car l'essentiel pour nous se sont les pailles.
Et si jamais toutes les pailles seraient utilisées pour le 1er bébé mon mari pourrait encore s'il le veut refaire une biopsie pour le deuxième enfant, mais je pense pas qu'il en referait une.

Pour moi :
Tout s'accélère, je peux commencer ma fiv en février, mais après tout dépend les rdv avec le problème de l'entreprise de mon mari et aussi niveau sécu, car j'ai perdue mes droits et je dois me rattacher à mon mari et aujourd'hui je ne suis pas encore rattachée à lui, de toute façon j'y vais demain.

J'ai eu mes ordonnances

A commencer dès maintenant : Acide Folique
Specia Foldine

Duphaston dès le mois de février pendant 10 jours.

Freinage
: J1 decapeptyl 0.1mg chaque soir jusqu'à la veille de l'HCG.

Stimulation : A compter du 2ème jour des règles :
Puregon 100 unités en sous cutané chaque soir jusqu'à la veille de l'HCG.

Déclenchement de l'ovulation : HCG 5000 U.I, une ampoule en IM, normalement vers 22h.

Après ponction.

Ensuite pour mes rdv qui vont être décalé : Je vous les notes quand même et je vais remettre à jour dès que j'aurais confirmation.

Normalement : Réunion d'info le 28 janvier de 17h à 19 h
8 février : rdv anesthesie, rdv aide soignante

9 février : rdv biologiste.

Je suis trop dégouté de devoir les décaler.

Peut être pour le rdv biologiste je pourrais le laisser mais tout dépend de la pma car le rdv se fait normalement 1 mois avant la ponction.
Et le duphaston je l'aurais commencé vers le 8 février.

Par contre je sais plus si la réunion d'information doit se faire obligatoirement avant les rdv anesthesie, aide soignante, biologiste et avant la stimulation ?
Car j'avoue que je suis vraiment perdue avec tous les décalages de rdv que je dois faire.

De toutes façon je les appels vers 10h.

Voilà les filles, j'espère avoir été clair.

Gros bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Mer 20 Jan - 11:30

Coucou Reylulu
En gros ce sont des bonnes nouvelles! Vous avez des zozos de ton homme et de quoi faire plusieurs icsi cheers Après, je comprends que le décalage des dates vous chagrine, mais ce n'est plus qu'une question de disponibiliés! dans 1 ou 2 cycles, vous commencerez les FIV!

Tu sais, nous aussi en mai la gygy nous avait dit qu'on pouvait commencer en juin, et finalement ça se mettait mal par rapport au boulot de PMC, puis on partait en vacances, puis on déménageait... bref, finalement on n'a commencé que fin fin août, mais après coup je me dis que c'était mieux car nous étions plus zen, dans de meilleures conditions.

Nous non plus ne connaissons pas la cause de l'azoospermie (totale pour nous) de PMC. C'est difficile à accepter, mais il faut vivre avec...

Tiens-nous au courant des nouvelles dates!
Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou Mer 20 Jan - 12:55

Voilà je fais suite à mon messages pour les rdv.

Donc réunion d'information : le 25 février

RDV anesthésie et la soignante : non décalé, le 8 février.
RDV biologiste : décalé le jour de mes rdv, le 8 février.

Donc je pourrais bientôt commencer.

Rien n'est encore gagné car mon mari doit me donner confirmation par sa patronne.


Hope même si ça ne va pas, ce n'est pas trop grave, car je sais que c'est question de quelque semaines Wink
Merci pour ton message.

Bisous
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Mer 20 Jan - 13:26

Coucou tous, que de bonnes nouvelles !

Nanou, cela me semble normal que tu stresses, dis toi que t'as déjà fait une semaine et que dans 7 tout petits jours, vous saurez, peut-être même que tu auras quelques symptômes avant ?!!

En tous cas, je croise les doigts et j'espère de tout coeur du positif !

Floflo, aujourd'hui toutes mes pensées sont pour toi, c'est bizarre mais je me sens pas trop bien en lisant les filles vous encourager, je déteste ce qui m'est arrivé et j'espère que pour vous ce sera plus,a vec beaucoup de pailles comme reylulu !
J'espère de tout coeur...
Ca me renvoit à notre histoire, à la biopsie de z'homme et du coup, ça me plombe un peu le moral ! Mais bon ça passera.
Les soins pour z'homme, je les ai fait, c'est moi qui mettait la biseptine et qui faisait les pansements...je suis devenue une pro ! Laughing

J'ai pris RDV au TGI, ou pltutot j'ai tél, je dois envoyer un courrier pour faire une demande de requête, envoyer une photocop du livret de famille ainsi que du courrier CECOS.
Ils nous convoquent, mais il n'y a qu'une au=dition par mois alors ! Je suis sûre que ça va tout reculer ! Grrrr suis carrément dégoutée, je vais faire le courrier, mais je vous avoues que je ne sais pas quoi écrire dedans. C'est pour demander le consentement.
Si vous avez des idées, celles qui sont passées par là et Hugo...
Merci

Je vous fais de gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou Mer 20 Jan - 16:31

Floflo je croise vraiment les doigts pour toi.
J'espère que l'opération s'est bien passée.
Donne nous vite des nouvelles.

Caline je comprends que ton moral n'est pas au beau fixe, que ça te rappel des souvenirs douloureux. Courage à toi ma belle.

Sinon j'ai du repousser mon rdv biologiste car il faut qu'elle nous voit un mois avant la ponction et tant que je ne suis pas allée à la réunion d'information je ne peux malheureusement commencer la stimulation. Donc réunion d'info le 25 février, et rdv biologiste le 2 mars, donc commencement du duphaston le 8 mars.
Après j'espère que tout ira mieux.

En tout cas je pense bien à vous. Et j'avoue que ça m'attriste pour ceux ou celles qui sont pas encore à l'étape de la biopsie, de la fiv.
On mérite tous notre bonheur, et on l'aura.

Bisous à vous.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Mer 20 Jan - 18:31

Voila l'intervention c'est bien passé mais on a pas de résultat. Pas avant le prochain rdv avec l'urologue (11/02).
On est en train de craquer nerveusement, on ne veut pas attendre jusque la. Demain on va essayer d'en savoir plus en appelant la secrétaire de l'urologue.
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Mer 20 Jan - 18:32

Je suis sur que ce n'est pas bon signe que l'on est pas de résultat.
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou Mer 20 Jan - 18:44

Oh non c'est pas vrai. Non la c'est abusé, pas de résultats le jour j.
C'est tellement dur à vivre, ils pourraient quand même les donner.

Ne reste pas si négative, ça ne veut rien dire.

Alors je croise tout pour que se soit une réussite.

Gros bisous et accroche toi.
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Mer 20 Jan - 19:56

Flo flo, fait le forcing demain! C'est pas possible, ça! Vous ne pouvez pas attendre jusqu'au 11 février! Je comprends que vous crquez nerveusement... S'il le faut moi j'irais faire le pied de grue devant le cabinet du médecin pour savoir quoi.
Courage, on est avec vous!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nannouille Mer 20 Jan - 20:13

Coucou tout le monde,

Floflo, purée, mais c'est atroce de vous faire attendre jusque là!!!! Appelles les et insites!!! Y'en a marre de toujours devoir se battre... Allez courage. J'espère que c'est bon en tous cas. Ne crois pas que ce n'est pas bon signe s'ils ne vous ont pas donné les résultats. Pour nous ils l'avaient fait et c'était négatif. Ca ne veut rien dire je pense mais je comprend vraiment votre état de stress. Courage ma belle.

Nanou, je croise à mort!!!! Normal de psychotter mais dis toi que de toutes façons tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre. Que tu sois positive ou négative ne changera rien au résultat. S'il y avait une recette miracle on le saurait!! Courage ma douce pour l'attente. J'espère qu'elle sera la plus tolérable posssible et j'ai hâte de te voir nous annoncer un beau +++.

Chatt, tu a eu ton taux d'AMH?
J'espère que tu as retrouvé le moral. Merci pour ton message^^.

Et puis une grande hola pour Gucci!!!! Bon suis un peu en retard pour la hola mais je suis sincèrement contente pour vous cheers

Gros bisous à tout le monde

Chatt et Louna, prêtes pour le prochain essai?
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nannouille Mer 20 Jan - 20:27

Katel, pleins de pensées pour le transfert demain Smile
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Mer 20 Jan - 20:41

courage floflo et appelle demain c est inadmissible je trouve de vous faire attendre aussi longtemps.
katel nanou et toutes les autres je pense bien a vous.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Mer 20 Jan - 20:49

non mais j'hallucine c'est quoi ces docteurs qui vous laissent attendre pdt des jours avant de vous donner le resultat ?????????? grrrrr je comprends que vous craquiez c'est vraiment inadmissible!! appelle les, vas les voir, mais ne restez pas sans savoir ! putain c'est dingue vous avez attendu ce jour impatiemment et rien nan mais de qui ils se moquent ? ca m'enerve !!

bon je me calme et j'en profite pour dire à reylulu que je suis tres contente pour elle, ca devient tres excitant quand tous les rdv sont pris hein ? ;-) et pour le puregon tu vas voir c'est super facile !

biz à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Mer 20 Jan - 21:53

Merci beaucoup pour vos messages.
On a attendu cette date avec impatience et là on est toujours au même niveau, on ne sait pas.
Le chérurgien n'est pas passé nous voir, on a juste vu l'anestésiste qui nous a donné l'accord pour partir.
On lui a demandé pour les résultats, il nous a répondu qu'il faut attendre le prochain rdv. Il nous a fait comprendre que lui il était là pour savoir la si ca aller suite à l'anestésie.
Avec Chourie on avait pris des jour de vacances au cas d'une mauvaise nouvelle pour accuser le coup.

Là j'ai envie de rien, je me s'en super mal, je tourne en rond, et Chourie lui se repose. Il ne parle pas beaucoup.
J'espère que demain il va prendre les devant et téléphoner.

Bonne soirée à tous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Jeu 21 Jan - 0:35

floflo je suis du même avis que les autres c inadmissible! moi aussi je ferais le forcing pour savoir!

katel je pense a toi pour demain tu sais s ils te font le transfert sous echo?
moi c ce que g fait et c super de tout voir et quand le gygy t'explique tout , g fahit pleurer!
couve bien apres!

oh nanou si tu savait comme je te comprend l'attente de la deuxieme semaine est horrible , j'allais au toilettes verifier toutes les 5 minutes!


nanouille merci poir la hola!!
je vous souhaite à tous de connaitre la même chose !
je suis impatiente d'etre a lundi pour savoir si y en a 2!
bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Jeu 21 Jan - 16:22

Coucou! Et bien voilà je couve 2 brybrys... Et 4 sont sur la banquise ! Comme toi nanou, non?
Gucci, je n'ai pas fais le transfert sous écho, dommage j'aurai adoré!
Voilà maintenant ya plus qu'a attendre...
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  hugo78 Jeu 21 Jan - 17:59

beau score katel Smile
Et félicitation Smile

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 7 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum