L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Papotes de janvier 2010!!!

+11
hugo78
jade84
Hope
carine
caline
Nanou
katel
Chatt
cicou
Floflo
Nannouille
15 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Mar 12 Jan - 21:37

Merci Reylulu
D'ailleur merci au créatrice de ce forum, c'est comme une drogue, heureusement qu'il existe, je me sens vraiment moins seule et surtout on peut ce défouler...

Caline tu n'avais pas rdv au cecos? J'espere que ca c'est bien passé.

Bizzzzzzzz
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Mar 12 Jan - 21:45

oui floflo les gens sont vraiment trop c...!! au debut je trouvais le temps trop long et puis finalement on a vraiment commencé la pma qu'en juillet , finalement c allé vite!

mes bry bry ont pris et pourtant ils etaient pas assez costauds pour etre congelés!

rdv le 1er fevrier pour l'echo, pour le moment on le dit uniquement a nos parents car g encore tres mal au ventre et doit rester allongée.
je retourne voir mon gygy jeudi pour voir ça.
merci encore pour tout , sans ce forum je n aurais pas tenu le coup ,les seuls qui me comprenne!! merci encore!!

j'avais une folle envie de manger chinois ce soir , mon homme est allé me le chercher!! hummmm!!! Very Happy
je sais que je ne suis pas immunisé mais exceptionnllement!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Mar 12 Jan - 22:19

Gucci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente !!! Gros bisous future maman!!!!!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  carine Mar 12 Jan - 22:37

Gucci, toute mes félicitation.....c'est super, ça rebooste tout le monde......

nanou, c'est cool, prend soin de toi et de tes deux brybry.... repose toi bien...
dis , apres un transfere, tu dois te reposer ou tu reprend ta vie d'avant?
as tu été en arret pour la ponction ou miantenant??
bisous a tous

et encore félicitation a gucci

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Mar 12 Jan - 23:04

felicitations gucci!!!!!c super , surtout pas de folie, on reste au calme

quant a nanou et bien couve bien tite mere dans une quinzaine de jours c toi qui nous annoncera une merveilleuse nouvelle!

gros bisous a tout le monde...
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Mar 12 Jan - 23:34

félicitations Gucci!!! prends soin de toi, de vous!
Moi à 12 jours post transfert j'avais un taux de 193, donc il est possible que, si ton taux continue de vraiment fort grimper, tu aies des jumeaux!!! Enfin, vous serez fixés dans quelques semaines. D'ici-là reste bien allongée pour limiter l'hyperstim car avec la grossesse, elle risque de durer encore quelques jours...

Nanou, c'est super aussi!!! 2 brybry au chaud et 4 au frais! que du bonheur! couve bien!!!
bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  poulette Mer 13 Jan - 9:26

Félicitations Gucci! Repose toi bien maintenant...

Nanou, c'est super! Que de bonnes nouvelles ce 12 janvier! Couve bien tes deux bry brys
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Mer 13 Jan - 11:47

Caline, comment s'est passé votre rdv au CECOS. c'était hier, non?
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Mer 13 Jan - 16:05

Les filles et les mecs, me voilà !

Je n'ai pas pu venir hier désolée...

Je félicite d'abord de tout mon coeur GUCCI, Very Happy magnifique nouvelle ! Je suis trop heureuse car j'y croyais à fond et j'étais presque persuadé que c'était bon !
TROP HEUREUSE POUR TOI !

Nanou, je croise les doigts pour toi, maintenant 15 jours très long, mais j'espère qu'au final, tu nous annonceras encore un +. Et comme on dit jamais 2 sans 3 et bien on aura peut-être une 3ème copinaute qui annoncera une superbe nouvelle !

Moi j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer...des méga bonnes nouvelles, une nouvelle qui m'a réjouie, rendu heureuse au plus au point, comme si j'étais enceinte !
Allez je ne vous fais plus languir.

La docteur était un peu loufoque, mais gentille, j'ai parlé des délais...elle m'annonce 12 mois (au lieu de 18 !), comme on en a déjà fait 3, reste plus que 9.
Si on trouve un donneur....6 mois de gagné et alors on oublie les délais !!!!
cheers cheers cheers cheers jE SUIS AUX ANGES on commencera les ttt bientôt, très bientôt, il faut que z'homme demande à ses frères et endernier recours mon frère...z'homme veut demander à ses frères d'abord !

La docteur m'a dit d'épargner ma soeur et d'éviter de lui faire subir un don d'ovocytes...suis soulagée quand même !
J'ai plueré hier, pleuré aujourd"hui en l'annonçant à ma mémé...je suis très émue !

Je ne sais pas comment expliquer...cette année oui, je serais maman, je l'espère fort en tous cas !

Voilà les nouvelles les plus importantes....le reste c'est du détail...

J'ai lu en diagonale mon retard, j'espère de tout coeur que vous gardez courgae et que les ttt en cous vont se passer au mieux !
Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Mer 13 Jan - 16:12

heyy caline mais c est super !!!! suis contente de te lire et voir que tu as la peche et bien decidement 2010 sent bon !!!!!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Mer 13 Jan - 16:54

Caline, c'est une super bonne nouvelle!!! Toi qui croyais devoir attendre 2011 pour commencer les traitements, voilà que peut-être vous pourrez commencer bien avant l'été!!! I love you
Ton homme est aussi heureux que toi ou bien il appréhende un peu?

En tout cas, pour toutes celles et ceux qui font la démarche du don (Gucci je crois que c'est une icsi?), je vous apporte mon petit témoignage de pionnière Wink Razz à propos de la réaction du futur papa. Bon, je n'ai toujours pas eu d'explication du principal intéressé sur son ressenti face à la stérilité et au recours au don, et je pense que je n'en aurai jamais. Mais d'après ce que je vois, il a tourné la page. point final. Et il commence vraiment à s'impliquer, il fait tout ce qu'il faut pour être bien à l'heure aux échographies, il est aux petits soins avec moi, il a un sourire jusqu'aux oreilles quand il parle de "son fils", c'est lui qui m'a emmenée dans le coin des bonnes affaires chez Carrefuor pour acheter les premiers bodys de notre loulou I love you Il est motivé pour commencer la chambre. Il s'implique de plus en plus et c'est que du bonheur.
Bonheur que, je suis sûre, beaucoup d'entre vous sur ce forum connaîtront en cet an de grâce 2010 Very Happy
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Mer 13 Jan - 18:02

Hope, comme tu porte bien ton pseudo !
En 1/4 de fraction de seconde, les larmes me montent, de toute façon depuis hier je fais que d'braire ! lol !
Ben de joie quand même !
Tu me redonne de l'espoir (rapport à ton pseudo !), merci de me montrer que ce n'est pas si difficile pour eux, car j'ai tellement de peine pour lui que je ne sais pas me réjouir correctement...

Je commence à réaliser que c'est possible, que je serai peut-être un jour maman et mon homme un papa formidable !
Je pleure car quand je l'annonce à ma famille, ceux ci sont heureux pour nous et aussi pressés, je pleure car les gens me montrent leur affection, ils sont impatients d'être tatie, tonton, marraine etc...
J'adore mon entourage, je les adore pour le bien qu'ils nous souhaitent, pour le bien qu'ils nous font....ce ne sont pas les uniques raisons, mais pour le moment c'est celles qui me touchent profondément !

Je vous adore aussi car vous parler me fait un bien fou !
Vous êtes un soutien inexplicable !
Courage à tous et toutes, on y arrivera !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Mer 13 Jan - 18:31

caline je suis heureuse pour toi ça va arriver vite, tu verras!

hope oui g eu une icsi et finalement mon mari a fait 2 recueils le matin de ma ponction et ils nous ont dit qu'ils en avaient eu assez et n'ont pas utilisé les congelé, mon mari etait super heureux , c la premiere chose qu il a dit a ses parents!

allez les filles 2010 sera LA bonne année, nanou tu sera la prochaine et katel apres, d'ailleurs katel comment ça va le ttt?
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Mer 13 Jan - 19:04

Caline c'est une super nouvelle, je suis très heureuse pour toi !

Dans ta famille c'est comme dans la mienne, tout le monde est pressé d'être tatie, tonton ou papy et mamy, ça fait chaud au coeur de voir qu'ils ne font aucune différence ...

Bises à tous cheers
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Mer 13 Jan - 20:10

Caline je suis trés mais trés contente pour vous. Ca va arriver vite... cheers
J'avais la larmes à l'oeil au travail quand je t'ai lu. Toutes ces bonnes nouvelles qui arrivent jour aprés jour me donne une super pêche et motivation, même si je suis super stressée en ce moment à cause du boulot et de la biopsie qui approche... (Plutôt à cause de la biopsie le stresse je pense Embarassed )

Bonne soirée et vive les bonnes nouvelles de 2010...

Gros bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Mer 13 Jan - 21:43

OOOOh merci les filles, c'est trop gentil...

Le stress est normal floflo, complètement normal, mais dis toi qu'il ne résoudra rien, je me doute que tu ne contrôle pas, de toute façon on ne contrôle pas toujours nos émotions, comme moi là ! lol I love you

Gros bisous les chupinettes, je vous tiens au courant de la suite !
Demain, j'appelle le CECOS pour prendre RDV avec le psy...je veux plus trainer, en bonne bélier que je suis, je vais les enfoncer les portes !
Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Mer 13 Jan - 21:56

ralala qua de bonnes nouvelles ca fait plaisir ...si 2010 pouvait etre une annee a bonheur!!!!

Caline , c est super, toi qui desesperait sur la duree finalement , tout s enchaine bien vite ,c est une tres bonne nouvelle...donc la ,vous allez voir le psy tous les deux et pour le consentement ???tu as deja demande la requete au tribunal???car ca prends plusieurs mois ca aussi et il te l a faut cette feuille du juge pour commencer les essais..bisous miss, contente pour vous!!

bisous a toutes et a tous.
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Mer 13 Jan - 22:54

Caline c'est vraiment une super nouvelle !! Je sais que le délai te plombai le moral et là franchement je suis trop contente pour toi!

Bon moi je vais continuer dans les bonnes nouvelles, j'ai eu mon 1er controle de la stim ce matin, et ca fonctionne très bien ! j'ai déjà 12 follicules qui font pour la plupart 16 ou 17mm, du coup le gyneco m'a dit que la ponction serait surement lundi ! et là dans ma tete je me suis wouaouh déjà ! j'ai un 2eme controle samedi, pour confirmer tout ça...

voilà voilà par contre nanou je commence à comprendre qd tu disais que tu avais mal aux ovaires parce que je commence à bien les sentir moi aussi!

bizzz à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Hope Jeu 14 Jan - 11:12

Katel! ENcore une bonne nouvelle!!! C'est une belle récolte que tu nous prépares là!!!
C'est pas si terrible, la fiv, finalement, hein? Moi je trouvais ça génial d'avoirdes contrôles même si c'est contraignant car on voit que ça avance, qu'on se rapproche du but!
Déclenchement vraisemblablement samedi, donc!
Je croise les doigts pour que tout se passe bien!

Floflo, je comprends ton stress. On angoisse à l'approche de cette biopsie après laquelle, quel que soit le résultat, notre vie ne sera plus jamais la même. Votre destin va basculer, d'un côté ou de l'autre, mais les 2 chemins vous mèneront à un et même plusieurs bébés! Courage!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Invité Jeu 14 Jan - 13:39

Coucou a toutes !

C'est un grand plaisir de lire toutes vos bonnes nouvelles, on voit que les choses avancent "dans un sens ou dans un autre" mais tout ca vaut le coup !
J'ai pas dormi de la nuit a réver des unes et des autres, et a pleurer tout doucement dans mon oreiller tellement je me sens loin de tout ca..
j'ai hate qu'on fasse le second spermogramme
j'ai hate qu'on fasse la biopsie si toujours 0 dans spermogramme
j'ai hate qu'on s'inscrive a la FIV, l'IAD selon les résultats...

La patience n'est pas ma principale qualité et la, vous l'avez tous vecu, c'est tellement long.. Je n'arrive pas a concevoir qu'un jour on me dise si IAD, "revenez dans 18 mois". j'ai l'impression d'avoir tellement attendu deja !

En plus quand on a eu les résultats de l'echo et de la PDS qui étaient normaux tous les 2, mon chéri a été vachement rassuré et a retrouvé le sourire. En meme temps il ne passe pas sa journée sur internet a lire des trucs qui disent que meme si tout va bien, ca peut ne pas marcher a la biopsie... Et la je ne veux pas lui montrer que mon optimisme est moindre que le sien.. je pense qu'on aura d'autres occasions de déprimer alors autant le préserver.

Donc je me plains a vous, mais vous etes quasi toutes dans des phases d'espoir ou de réjouissance, et je ne veux pas non plus gacher ca... j'ai l'impression d'etre le vilain petit canard.

Et pour couronner le tout hier j'ai dejeuné avec une amie qui est au courant qu'on essaie de faire un enfant et qui m'a raconté pendant tout le repas l'histoire de son amie qui n'arrivait pas a avoir un enfant et qui a déménagé, fait des travaux, "arrété d'y penser" et ca a marché et que blablabla il allait m'arriver la meme chose.. Et elle me raconte tout ca en me tenant la main et avec beaucoup de sincérité et d'espoir... j'ai souri "j'espere chere amie, j'espere." Avec une petite aide médicale en + .. Smile

Bon j'arrete de parler de moi et pense a vous et a vos parcours, histoire de rester motivée !
Je vous embrasse, vous dont j'ai révé les visages ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Jeu 14 Jan - 15:00

coucou les filles

J'ai pas eu le temps de tout lire, je passe vite fait, je dois repartir au travail...je voulais dire qu'on a RDV le 18 janvier à 18h au tribunal, ensuite ça prend combien de temps, on a pas le papier de suite ??

Meci bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  poulette Jeu 14 Jan - 15:08

Super nouvelle Caline! Ca fait du bien de te voir à nouveau remplie d'espoir et d'optimisme!

Petitefée, ne t'inquiète pas, on est beaucoup à avoir vécu ce parcours long et difficile... il faut réussir à garder la tête haute coûte que coûte... et ce n'est pas toujours aussi facile à faire qu'à dire. C'est pour ça que le forum fait beaucoup de bien : voir des bonnes nouvelles encourage à garder espoir... et puis on arrive ici à trouver le soutien qu'on cherche dans ces moments si noirs : pouvoir parler librement à des gens qui seuls peuvent nous comprendre.
J'ai moi aussi eu à faire à des personnes qui me conseillaient de ne pas y penser, que pour telle ou telle personne, ça avait marché... et au fond de moi, je me disais "si tu savais, tu fermerais un peu ta g...". J'ai souvent eu envie de leur balancer la vérité tout crue, juste pour les mettre mal à l'aise, mais en vrai, ça ne sert à rien, ça ne fait pas avancer le schmilblick...
Garde courage, c'est tout ce que je peux te conseiller, et n'hésite pas à venir faire part de tes états d'âmes sur le forum : ça fait du bien d'en parler!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  poulette Jeu 14 Jan - 15:11

Coucou Caline!
C'est génial que vous ayez pu avoir RDV au tribunal aussi vite... je te rassure, normalement, vous devriez avoir le papier tout de suite. Nous ça n'a pas été le cas, il a fallu qu'on passe par la case mariage d'abord... j'en ai parlé dans ma présentation. Mais la deuxième fois, on a tout de suite eu le papier. En fait, le juge te parle du but du consentement, te demande si tu es toujours d'accord, blablabla, et 5 minutes plus tard et une photocopie, c'est bon! J'espère avoir répondu correctement à ta question...
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  hugo78 Jeu 14 Jan - 16:50

petitefée a écrit:Coucou a toutes !

C'est un grand plaisir de lire toutes vos bonnes nouvelles, on voit que les choses avancent "dans un sens ou dans un autre" mais tout ca vaut le coup !
J'ai pas dormi de la nuit a réver des unes et des autres, et a pleurer tout doucement dans mon oreiller tellement je me sens loin de tout ca..
j'ai hate qu'on fasse le second spermogramme
j'ai hate qu'on fasse la biopsie si toujours 0 dans spermogramme
j'ai hate qu'on s'inscrive a la FIV, l'IAD selon les résultats...

La patience n'est pas ma principale qualité et la, vous l'avez tous vecu, c'est tellement long.. Je n'arrive pas a concevoir qu'un jour on me dise si IAD, "revenez dans 18 mois". j'ai l'impression d'avoir tellement attendu deja !

En plus quand on a eu les résultats de l'echo et de la PDS qui étaient normaux tous les 2, mon chéri a été vachement rassuré et a retrouvé le sourire. En meme temps il ne passe pas sa journée sur internet a lire des trucs qui disent que meme si tout va bien, ca peut ne pas marcher a la biopsie... Et la je ne veux pas lui montrer que mon optimisme est moindre que le sien.. je pense qu'on aura d'autres occasions de déprimer alors autant le préserver.

Donc je me plains a vous, mais vous etes quasi toutes dans des phases d'espoir ou de réjouissance, et je ne veux pas non plus gacher ca... j'ai l'impression d'etre le vilain petit canard.

Et pour couronner le tout hier j'ai dejeuné avec une amie qui est au courant qu'on essaie de faire un enfant et qui m'a raconté pendant tout le repas l'histoire de son amie qui n'arrivait pas a avoir un enfant et qui a déménagé, fait des travaux, "arrété d'y penser" et ca a marché et que blablabla il allait m'arriver la meme chose.. Et elle me raconte tout ca en me tenant la main et avec beaucoup de sincérité et d'espoir... j'ai souri "j'espere chere amie, j'espere." Avec une petite aide médicale en + .. Smile

Bon j'arrete de parler de moi et pense a vous et a vos parcours, histoire de rester motivée !
Je vous embrasse, vous dont j'ai révé les visages ! flower

Salut tit'fée !
N'hésite surtout pas à venir te confier ici, c'est le rôle de ce forum. Ce n'est pas parce que pas mal d'entre nous sommes sur une lignée de bons résultats que les autres doivent s'arrêter de souffrir !
Donc ne t'inquiètes pas, tu ne gâche absolument rien à personne, et il est important que personne ne sois gêné par des topics de joies ou des topics de grande peine, c'est ce qui fait que ce forum reste sympathique et somme toute très humain.

Courages à vous deux, et ne baisses pas les bras, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas un jour !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Invité Jeu 14 Jan - 16:54

Merci Hugo pour ton petit mot ! sunny

En fait je crois que c'est vraiment l'attente et le fait de savoir que nous allons encore devoir attendre qui me pese..
Le fait aussi de pas avoir de date.
Chaque mois j'avais 3 semaines normales puis 1 semaine d'attente.. maintenant j'ai l'impression d'attendre tout le temps !
J'espere commencer a travailler bientot, ce qui au moins me remplira la tete toute la journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  hugo78 Jeu 14 Jan - 17:01

je te comprends !
Nous, depuis qu'on a eu les jumeaux, on a réalisé qu'en fait on avait mis notre vie en pause pendant un an.
Toujours dans l'attente d'une échéance pour des résultats, des examens, des rendez vous ...
Au final, je pense qu'on ne peux pas vraiment faire autrement, mais le jeu en vaut tellement la chandelle !

Moi je gardais en tête en permanence la finalité, et ça a marché. J'ai tout encaissé de front mais en restant lucide, et tant qu'on ne me disais pas "monsieur, il n'y a plus d'autre solution", je me disais que tout était encore possible.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Jeu 14 Jan - 17:06

Bon felicitations pour les bonnes nouvelle de nanou et gucci reposez vous bien et couver bien toutes les 2

De gros bisous a toutes et à toutes nous on es sur le depart pour le ski a nous les pentes enneigées et le super soleil (enfin je l'espere) aller a+
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Invité Jeu 14 Jan - 19:53

Bonjour à toutes;

Félicitations à Nanou et Gucci, cela nous donne de l'espoir.

Petitefée accroche toi, j'en suis à peu près au même stade que toi mais nous aussi on finira par y arriver. Y a pas de raison, c'est juste super énervant d'attendre, attendre et attendre encore.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Jeu 14 Jan - 20:08

Petite fée, comme l'a dit Hugo, ce n'est pas parce que certains d'entre nous sont déjà avancés dans des démarches que tu dois te priver de venir nous livrer tes états d'âme et nous confier tes émotions, que du contraire.
Tu ne dois pas non plus voir en cela de la malchance pour toi, tu auras ton tour, ne t'inquiète surtout pas. Je sais que la patience est de rigueur et que c'est très dur mais on n'a pas le choix et il ne faut pas perdre de vue le résultat une seule minute.
C'est vrai qu'on passe son temps à attendre, attendre et encore attendre des examens, des résultats, des démarches, ... Mais y a pas le choix de toute façon, donc il faut essayer de l'accepter de la façon la plus positive possible, histoire de ne pas trop se miner le moral. Je sais que c'est dur mais essaie de penser aux bonnes choses qui t'attendent et dis-toi que chaque jour est un bout de chemin en plus Very Happy

Surtout donne-nous des nouvelles le plus souvent possible et on sera là pour t'aider à "patienter" au mieux ...

Bisous poulette et courage le soleil brillera sunny sunny sunny
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Invité Jeu 14 Jan - 20:11

oui je suis sure qu'on va finir par y arriver !!! Je me suis reboostée alors ca va mieux !
Je suis allée faire un tour sur le blog de koukinou qui annonce que son mari va louper la naissance de leur enfant a cause d'une mission... ca m'a remis les choses en place dans ma tete.
La je suis un peu focalisée sur Mon petit cas mais de lire le blog de koukinou je me suis rendue compte que des complications, des raisons de se prendre la tete il y en a eu, il y en a et il y en aura !
Finalement, mon chéri, les gens que j'aime sont (a peu pres) en bonne santé et que finalement attendre, et attendre et attendre c'est pas le pire qu'il puisse nous arriver.

Donc la ca va mieux, donc j'attends (un peu plus) sereinement. albino
Plein de bonnes choses pour vous les copines !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 5 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum