L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Papotes de janvier 2010!!!

+11
hugo78
jade84
Hope
carine
caline
Nanou
katel
Chatt
cicou
Floflo
Nannouille
15 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Mar 5 Jan - 14:59

Oh nanou, c'est bientot alors ? La ponction !
Bisous et viens vite nous dire !

Floflo, ça va arriver vite, u ne t'en seras même pas rendu compte...
Bisous et courage

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Mar 5 Jan - 17:14

nanou ça se rapproche!

nanouille la progesterone c par voie vaginale Rolling Eyes

katel c demain c ça, le debut de la stim?
gros bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Mar 5 Jan - 17:22

En tout cas je ne sais pas si c'est chez tout le monde pareil mais je n'ai jamais eu autant mal aux ovaires que maintenant. Ca doit être normal mais c'est bizarre.

Oui progestérone par voie vaginale, comme un suppositoire Shocked Shocked
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Mar 5 Jan - 19:00

Voilà, écho et PDS jeudi à 8h ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chatt Mar 5 Jan - 20:40

Coucou,

Nanouille, ça va aller Poulette...tu n'en ais même pas à la moitié des essais, alors pas question de désespérer!!!! Pas maintenant!! Interdiction totale Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme me l'a bien fait comprendre Madame Nanou Wink . Plein de bisous.

Et bé, Nanou ça approche! Pour les douleurs aux ovaires, au vu de ce qu'on leur demande de produire comment cela pourrait être autrement. Encore quelques jours à tenir...vivement que tu couves ma belle!!! Katel pourra aussi nous en parler dans quelques jours.

Gucci, on croise, on croise!!!

Voilà sinon PDS et écho faite ce matin. J'aurai le bilan hormonal complet d'ici quelques jours (l'infirmière a rempli au moins 5 tubes): LH, FSH, Testo, Prolactine, AMH (non remboursée par la Sécu! Youpi!), Oestradiol... A l'écho des petits follicules, normal quoi! Mais un kyste hémorragique à l'ovaire droit dû à la stimulation. Merci Puregon! Je douille un peu mais bon...

La différence entre l'hysterosalpinmachinchose et l'hystéroscopie, c'est que la première est une radio avec produit de contraste pour observer la perméabilité des trompes, et la seconde un film de ton utérus via une petite caméra pour observer la cavité utérine.

Pour ma part ce sera rebelotte pour l'hystéromachinchose prévue le 15 janvier. J'la sens pas celle-là. Je mets ma main à couper qu'il va y avoir un bin's. On verra!

Kisses and have a good night!!

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Mer 6 Jan - 20:57

coucou les filles et voila une de plus, une de plus dans mon entourage qui est enceinte apres 6 mois d arret de pillule... j ai du faire semblant encore d etre contente pour elle. c est horrible j aimerais vraiment l etre mais je n y arrive pas d autant plus que c est une amie proche j ai l impression d etre une egoiste. et encore une qui OSE se plaindre suis fatiguée , je peux plus rien manger j ai envie de vomir je me demande comment elle a pu me dire tout ca en sachant que nous on y arrive pas. j en reve moi d avoir envie de vomir...il me tardait de partir pour pouvoir m effondrer et c est ce que j ai fait j ai l impression que mes amies avance dans la vie et pas moi. desolé pour ce message pas tres guai mais me....ca fait du bien.
vous embrasse toute
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Jeu 7 Jan - 1:19

Coucou

Alors jade je te comprend énormément je n'arrive plus à être heureuse pour les autres. Comme tu dis on fais semblant moi ce soir je suis rentré du bouot et on allait mangé chez mes beaux parents mon homme finissais à 21h donc j'y suis aller toute seule et il me rejoignais après du coup je suis arrivé à 20h et on a discuté avec ma belle mère. Elle est au courant et du coup elle m'a simplement demandé "quoi de neuf?" et là pas pu me retenir j'ai tous laché et du coup je me suis églater en sanglot en se moment j'ai pas trop le morale donc du coup j'ai tout balancer se que j'avais sur le coeur. Mais sa m'a fais du bien et puis juste avant elle m'a annoncé que la fille de ces amis attendais un bébé et qu'il avaient eu des soucis pour en avoir mais n'ont pas eu besoin de traitement quelquonc enfin bref pour en revenir à se que tu disais j'ai fais semblant ah "super" c'est bien tant mieux alors qu'en moi c'est aller encore une et nous non enfin bon c'est comme ca et heureusement qu' on peu se lacher ICI alors ne t'inquiète pas quand tu post se genre d'article je pense que tous le monde comprend on es tous malheureusement logé à la même enseigne. aller courage et bonne soirée.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Jeu 7 Jan - 2:17

merci dauphin je sais qu ici je ne suis pas jugée et ca fait du bien.
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Jeu 7 Jan - 13:58

Hello les filles cheers

J'espère que ça va pour vous, malgré la baisse de moral pour certaines, en ce début d'année c'est souvent le cas, après les fêtes et le retour au quotidien et puis comme vous le dites, les nouvelles de grossesse de proches n'arrangent rien ...

Jade prends soin de toi et fais-toi plaisir. La route est longue mais tu y arriveras comme nous toutes, il n'y a pas de raison ...

Gros bisous de réconfort en tout cas I love you I love you I love you


Je reviens de mon écho et PDS et j'attends les nouvelles comme d'habitude cet après-midi!

J'ai finalement plus de 5 follicules, on les voit mieux maintenant qu'ils sont gros :
17mm, 18 mm, 19 mm, 20 mm, 22 mm et huit autres de 12 mm à 14 mm.

Donc je pense que j'arrive au bout, peut-être la ponction samedi ...

Bises à toutes
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Jeu 7 Jan - 18:05

Les filles, j'ai ma ponction samedi à 13h45 ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chouchou Jeu 7 Jan - 20:38

Coucou à vous,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2010 et je vous souhaite de tout coeur tout le bonheur souhaité.

Ensuite Jade je comprends tout à fait la tristesse que tu peux avoir. La vie est injuste. Moi même je craque souvent. La vie est cruelle, on se demande quand on aura enfin notre bébé.
Courage ma belle.

Nanou super pour la ponction, je croise les doigts pour que la ponction soit excellente.

Sinon pour moi tout va bien. Je me dis j'espère que l'année 2010 sera meilleure.
Ici il fait trop froid, il a neigé et en ce moment il fait -6°C. Vivement que le temps se radouci.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Gros bisoussssss
Chouchou
Chouchou

Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chatt Jeu 7 Jan - 20:45

Hé ça y est, c'est parti ma belle! De beaux follicules pour de beaux embryons et un magnifique bébé dans 9 mois!!! C'est génial, je suis contente pour vous.
Je penserai bien à toi ce week end.
Plein de bisous et viens nous raconter bien sûr...
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Jeu 7 Jan - 21:29

J'ai peur d'avoir mal ... J'ai déjà eu tellement mal avec tous ces examens : hystéro et autre ...

Bah suis une trouillarde mwa ...

Je viendrai raconter Chatt, pas de souci !

Et le transfert devrait avoir lieu mardi !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  katel Jeu 7 Jan - 21:40

nanou, super nouvelle !
je te souhaite également une "belle récolte", mais apparemment tout est ok !
tu fais pas une anésthésie générale ?
bisous et je penserai bien à toi samedi !
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Jeu 7 Jan - 21:48

courage nanou!!! j'espere que tu auras de beaux follicules pour un beau bébé!! viens vite nous raconter!


jade j' ai connu ça aussi moi ce sont mes deux belles soeur qui sont tombés enceinte quasi en meme temps et c'etait tres dur!!

bon pour moi ça fait 2 jours que j'avais tres mal au ventre plus de fortes nausées et meme des vertiges. mon ventre ressemble à un ballon de foot! ouille ouille ouille!!
alors g telephoné au centre qui ma dit faut faire une echo , alors aujourd'hui g fait une echo (chez moi a avignon pour ne pas faire de long trajet mais qd meme en centre pma) bref le gygy ma dit vous avez le ventre plein de liquide et des ovaires comme des pamplemousses mais il ma dit que c normal apres tout ce que g produit! mais j'avais vraiment peur je me suis mis a pleurer . pour lui c'est meme tres bon signe !! bref je dois rester le plus possible allongé et piqure pour la flebite dans les fesses tous les soirs! Laughing c'etait trop beau!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Jeu 7 Jan - 21:52

Bonsoir les filles (et gars)

Comme je te comprend Jade surtout qu'en se moment je vie la même chose que toi.
Le bonheur de mon entourage ne me réjouis plu.

Je me réjouis juste des bonnes nouvelles du forum. On le mérites tellement aprés toutes le difficulé et incertutude que l'on vie.

Certaines de mes amies connaissent la difficultée que je rencontre pour avoir un enfant, et elle ose encore me dire des choses comme :"la vie est trop dur avec moi" ou "rien ne va en ce moment" (je précise elles n'ont que des petits problème de couples rien de grâve).
Je prend sur moi, mais j'y arrive de moins en moins, je m'énerve trés rapidement.
Plus les nouvelles du genre "la famille s'agrandi" je cracccccc les filles... Mad

Désolé pour ce petit coup de colère, mais il n'y a qu'ici qu'on peut et que l'on est comprises...

Bonne soirée
Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Floflo Jeu 7 Jan - 21:56

A cause de ma colére j'ai oubliée de félicité Nanou et te souhaite une "bonne ponction" si on peut dire ca comme ca... scratch

Gucci je croise toujours les doigts pour toi. Repose toi bien et prend bien soins de toi...

Bisous les filles
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Jeu 7 Jan - 22:25

nanou, ca y est le grand jour arrive....ralala c est super, ca va le faire, no stress!!!

sinon je viens me rajouter a la liste de mes copinautes en coleres!!!y en a marre des femmes enceintes qui passent leur temps a se plaindre...ma collegue est enceinte de son deuxieme, elle est au 2e mois et elle arrete pas de se plaindre qu elle vomit, qu elle est fatiguee, qu elle a mal au dos, au ventre...grrr elle a toujours quelque chose c est enervant serieux!!!!moi je donnerai tout pour vomir MERDE!!!

gros bisous ,demain rv gygy pma, j espere pour ttt 3!!!!on verra bien !
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Jeu 7 Jan - 22:53

merci les filles pour ces mots reconfortant et qui me rassure bcp sur mon egoisme. nanou suis contente pour toi vivement vivement !
gucci tous ces symptomes mais on dirait que ces bons signe tout ca ! plus que 5 jours avant le verdict viens nous annoncer une bonne nouvelle pour cette nouvelle annee que je sois enfin contente pour de vrai d apprendre une grossesse !
sinon pour nous zhom doit faire un caryotype mais je vois pas bien le rapport avec notre probleme ? ca va rien nous apporter de plus si vous pouvez m eclairer... merci !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  caline Ven 8 Jan - 0:13

COUCOU les filles

Je peux pas t'éclairer Jade désolée...

Gucci, merde, merde, merde ! J'espère que tu nous approteras une méga bonne nouvelle !

Nanou, pleins de courage pour cette ponction, tout va bien se passer, ne t'inquiète pas (euh la je crois que c'est pas possible ! Laughing ) enfin essaye d'être zen (ça non plus c'est pas possible si ?!!! Rolling Eyes ) Enfin, je pense que ça va aller et c'est que le début d'une aventure géniale, j'espère que tu vas nous annoncer ce magnifique + !

Nanouille, ma belle, comment ça va ?

Reylulu, c'est cool de te lire à nouveau !
19janvier...c'est bientot, nous on va au CECOS le 12 et le 27 voir l'andrologue, pour bilan biopsie...pfff, ça sert à rien ça, négatif, c'est négatif ! Mais bon, je serais contente de revoir le doc !
Merde à toi aussi !

Jade, normal, bizarrement j'ai vécu la même chose dimanche.
22ans, arrêt pillule de 4 mois, pas de boulot bon ben oué, elle fait ce qu'elle veut mais moi suis pas triste, suis en colère contre la vie ! C'est PAS JUSTE !
Z'homme me, dit que je devrais le savoir que ça marchait pas comme ça ! Ben oué mais bon...et du coup, hier avec mon meilleur pote, je craque à Mc DO, je me sens nulle d'être comme ça et il me dit : mais pourquoi t'aurait pas le droit d'être comme ça ?", ben parce que ça me ressemble pas, suis pas méchante...non t'es humaine !
Ben oué...après tout, CROTTE DE ZUT !

Enfin, avec du courage te de la patience on l'aura toute ce ti plus tant attendu...continuons le combat ! Smile

Bisous à tous et toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  cicou Ven 8 Jan - 14:24

coucou,

jade c normal le caryotype c pour voir ses chromosomes ( si y en a un en plus si je me rappelle) mais c bien de le faire le plus tot possible car ya un mois pour les resultats, g pensé a toi hier g vu le docteur De..... et c vraiment le docteur le plus gentil que g rencontré parmi tous ceux que g vu!!

moi g vomi toute la nuit et horrible douleur au ventre du coup g retelephoné ce matin , le doc de garde ma dit de ne pas trop boire et rester allongé et que si ça s'arrangé pas je me fais hospitaliser! avec toute la neige qu ilest tombé j'auré du mal a y aller. mais la ça va un peu mieux.
alors je viens vous lire!
s'ils se sont accrochés vec tout ça c qu'ils sont costauds!!!! des fois g l'impression que les vilaines arrivent. Mad
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Ven 8 Jan - 15:13

Mais non gucci moi je suis sur que c'est ds costaud et qu'il sont encore la plus longtemps d'attente et tu seras fixé mais pour moi j'en suis sur que c'est possitif.
avec la neige c'est la merde je pense que je n'aurais pas grand monde au boulot ce soir donc je vous lirais si il y a eu des nouveau post felicitation a nanou gros bisous et essaye de pas trop stressé je sais c'est pas facile mais courage tu tiens le bon bout
Aller les filles donner nous de bonne nouvelles avec se temps de merde ca mettrais un peu de chaleur.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Coucou et bonjour à toutes

Message  Invité Ven 8 Jan - 16:37

Merci pour vos messages.

Mon humeur du jour:
On était remontés à bloc après le RDV avec l'Urologue, un mec syper sympa qui nous a tout bien expliqué (pour une fois). Ca fait du bien.
On part sur du 20 à 30% de chance de trouver qqc.
La Biopsie est prévue le 3 février prochain. Ca va venir vite et en même c'est la dernière chance avant de passer à L'IAD. Pas de panique, on y croit.
Sinon, pour le cecos, on est suivi sur Rennes.

Toutes mes pensées pour celles et ceux qui sont en attente de résultats... Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Chatt Ven 8 Jan - 17:30

C'est bien Marinoutte, il faut y croire jusqu'au bout et nous on croise les doigts pour que la biopsie soit +++ début février.

Pour le CECOS, Nanouille et moi-même sommes suivis là-bas.
Perso, je suis de Nantes.

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Invité Ven 8 Jan - 17:38

Bonjour

Bonne année a tous et toutes !
La mienne a moyennement commencé avec cette annonce d'azoospermie... mais je trouve néanmoins positif d'avoir une explication au "mais b.... pourquoi ca marche pas ?".
J'ai lu tout le forum et le blog depuis ce matin. Ca m'aide beaucoup a comprendre, a etre optimiste, a garder espoir, a croire que c'est possible... mon homme est fermé comme une huitre et je ne peux pas en parler au dehors donc je me sens un peu seule...
mes plantes doivent en avoir marre de m'entendre.. Smile

Enfin bref, ce soir l'homme a RDV chez le medecin pour avoir les ordonnances pour prise de sang et echo + des explications sur tout.
Bref le début d'une nouvelle vie ! Mais comme j'expliquais très philosophiquement a mon cher et tendre hier. C'est pas ce mur, aussi haut soit il qui va me faire peur !

Voila mon bapteme du forum. Plein de bonnes choses pour vous !
A bientot pour mes/nos nouvelles..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  jade84 Ven 8 Jan - 18:40

bienvenue petitefée et oui ca va te faire du bien de venir en parler avec nous biz
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  louna Ven 8 Jan - 22:26

bienvenue petitefee, vous n etes qu au debut de votre parcours alors no stress, vous avez pleins d examens a faire et peut etre qu il y aura une solution positive pour vous alors on essaie de rester zen tant qu il n y a pas de verdict definitif!!!

nanou, zen zen zen, je sais que c est facile a dire et je serai dans ton cas je serai pareil , mais ca va le faire allez y a pas de raison.....courage le bonheur est tout proche!!

Pour nous eh bien, rv gygy c etait ce soir a 18h et on est rebooste pour la 3e iad!!!alors jlui ai demande si mes resultats de la pds avant l inse etaient bon ??elle m a dit oui tres bien on peut pas avoir mieux, ralala ca m a rassure si vous saviez!!!voila alors ca y est on a les ordonnances pour le 3e ttt, vivement les vilaines dans une dizaine de jours!!!

gros bisous mes copinautes...
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  dauphin13 Ven 8 Jan - 22:51

Malheureusement bien venue a toi petitefée (et oui c'est pas mechant mais je préférais qu'il n'y ais pas de nouveau inscrit sur se blog mais bon la vie en decide autrement gros bisous a vous et a plutard.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Invité Sam 9 Jan - 0:00

Coucou
Merci pour vos messages de bienvenue et encouragements.
mon homme commence a digérer et nous avons pu en parler ce soir, longuement.

Demain, prise de sang et RDV echo des que possible. On espere encore une erreur du labo ou un problème facile a résoudre..
On est beaucoup moins triste qu'hier soir en tout cas!
Bonne soirée a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Nanou Sam 9 Jan - 11:28

Bon voilà, je vous abandonne !

Bonne journée à tout le monde et je viens aux nouvelles dès que je sais.

bounce bounce bounce bounce bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de janvier 2010!!! - Page 2 Empty Re: Papotes de janvier 2010!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum