L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papottes de novembre

+17
coco2a
Gigi L'Amoroso
bbcalin2014
annmy
cacahuète
gridoune
dehaynin
MARION
Jess
lilou68
Croquette
dauphin13
nana2542
Brouette
LUCIE33
carine
nounou28
21 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Jess Jeu 12 Nov - 19:44

Nounou en mode warrior !!!! Cela va rebooster ton homme de repartir direct, il faut déjà se projeter dans le nouvel essai, c'est bon pour la tête (par contre toi tu lèves le pied et tu te mets au repos un max, ton corps doit être au top pour l'iad, donne à ton homme pour mission de prendre soin de toi !).

Ah les filles, je suis soulagée de lire que je suis pas la seule à avoir cogité sec sur l'iad... Et oui, Carine, en parler soulage vraiment, alors les essayeuses, quand vous avez une inquiétude, un truc qui vous chiffonne, parlez, exprimez-vous, c'est important ! Ma première iad a été difficile, la 2ème cauchemardesque (Gygy s'était planté dans ses cases, l'infirmière m'a injecté  en même temps gonalF et ovitrelle pour le déclenchement, j'ai fait une hyperstim, suis arrivée en mode zombie pour l'iad. Du coup après j'ai fait mes picpics toute seule !), la 3ème pas top non plus mais à cause du contexte (la veille de l'iad nous sommes allés au Cecos chercher la paillette, on a évité un accident de justesse sur autoroute - un utilitaire a explosé un pneu juste devnt nous et est parti en tête à queue, totalement hors de contrôle, nous a frôlés à quelques centimètres de mon côté, à 130 km/h - j'étais terrifiée et hystérique, quasiment pas dormi de la nuit après.... vous imaginez mon état pour l'iad Mad, mon gygy devait me prendre pour une folle à force), la 4ème par contre j'y ai vraiment cru, mais non... Dur dur... Pause de 3 mois avec acupuncture à fond pour diminuer le stress et booster la fertilité, perdre du poids, pour démarrer les fiv au top. En attendant les fiv, on a continué les iad histoire de meubler, et on a fait la 5 sans y croire du tout. Et paf, positif... Allez comprendre...

Nounou, je dis souvent à Agathe que je l'ai tricotée avec amour dans mon ventre, cellule après cellule, en lui donnant le meilleur de moi, et que si j'ai pu la tricoter comme ça c'est parce que son Papa prenait bien soin de moi et me dorlotait, et elle aussi du coup !

Allez les filles, on continue à croiser pour les résultats prochains et les futurs essais, plein de bisous !!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  nounou28 Jeu 12 Nov - 19:50

Brouette, on yncroit !!!! Tu fais quand la pds du coup ?

Merci jess, oui je vais me reposer, accepter que maintenant je suis en essai et donc prête à accueillir ce petit oeuf ❤ J'aimerais bien voir un osteo mais c'est pas remboursé et ça tombe mal entre les fêtes et le mariage (qui engendré pas mal de frais maintenant lol)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Brouette Jeu 12 Nov - 20:01

Nounou, tu peux voir des fois il y a des kiné/ostéo dc avec une ordonnance du docteur ça peut passer. Ou alors voir un médecin accupuncteur Smile

Je fais la PDS samedi matin, j'espère que j'aurai rapidement la réponse
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Jess Jeu 12 Nov - 20:03

Arfff oui les sous s'évaporent vite dans ces circonstances ! Moi mon acupuncteur est médecin, du coup prise en charge à 100%, à raison d'une séance par semaine... On faisait d'une pierre 2 coups, JM en faisait une en même temps pour le stress. Et j'ai fait des séances durant ma grossesse, dont la stimulation dite "du bébé serein". Faut croire que ça a fonctionné, Agathe a fait ses nuits hyper tôt ! En fait il faut trouver ce qui te détendra et te procurera du bien-être... Le yoga, peut-être ? Sinon t'as pas un osthéo conventionné ? Ma mutuelle rembourse l'osthéopathie (avec un plafond annuel), coup de bol, mais c'est pas souvent...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Jeu 12 Nov - 21:22

coucou tout le monde...

nounou... Sad  pour l'IAD1 ; mais super pour le fait d'enchainer... ici, je n'ai jamais pu, pas possible dans notre centre ; c'est comme ça que j'ai fait 6 IAD en plus de 15 mois... Embarassed 

Brouette... on a rdv au Cecos pour un accueil d'embryon, pas un double don, ce n'est pas pareil. Le double don est interdit en France...

pour en revenir aux zozo concernant les IAD, si le gygy vous a bien expliqué, on nous met pas direct le sperme d'un autre autre puisque les zozo sont triés, lavés, etc...avant.. donc no stress ! !

sinon, réunion adoption faite ce matin... on a enfin notre dossier donc go vers la suite...

en 2020...on sera peut-être parents à ce rythme là... Wink
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  carine Jeu 12 Nov - 21:55

coucou

ça me rappele toute les peripeties que nous avons eu nous aussi pour aller chercher ces maudit paillette....a chaque fois un truc merdait... on a eu une grave accident une fois(voiture completement HS, nous choquer mais a par les cervical a allait), une fois un accrochage, une fois on s'etait completement perdu en ville, puis plein d'embouteillage........ et a chaque fois on pensait qu'a une chose : notre container precieux......lol  puis rouler la fenetre ouverte quand fais -10 pas cool !!  lol    enfin on a des choses a raconter...nous sommes alllé 11 fois chercher des paillettes qu'en même.....lol

sinon moi apres la 5eme iad echec, le doc nous avait demander de commencer a preparer le dossier fiv...donc on etai a fond dans ce dossier, on avais fait la 6eme iad et paf un positif (fc a 11semaines)...donc je pense que oui notre psychologique joue dans les reussite......moi je suis sur qu'au debut ça marchai pas a cause de mon mental : apres tout faire un bébé pas de nos homme c'est pas si facile a accepter...lol........

bon aller j'arrete de parler de moi......

prennez soin de vous !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  nounou28 Ven 13 Nov - 0:13

En tout cas merci d'être là car le peu qui savait à part me dire que je psychotait trop (alors que c'est eux qui me demandait chaque jour comment j'allais et voulait à tout prix que je fasse des test pipi depuis 8dpo) ou encore que le corps fait bien les choses !!!!!! Au moins vous, vous savez ce que c'est et donc merci car ce sont vos mots qui m'aide.

Sinon nous on a la cmu (plus pour longtemps et on va douiller avec une mutuelle, bref) donc je sais pas si ça passe pour un médecin acupuncteur et faut que je vois si dans la campagne il y en a lol. J'aimerais vraiment trouver un truc qui m'aide à me décharger et être bien...
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  carine Ven 13 Nov - 9:21

nounou, moi j'ai tout esayer : magnetiseur, ostheo, seance d'accupncture......sophrologie......enfin brefff j'en ai laisser des plumes..........lol...........je ne regrette rien, mais je ne dois pas etre tres reseptive a toute ces medince alternative...........moi le meilleur moyen qui me dentend, et m'aide a m'apaiser c'est ICI !!!

mais attention, je ne dit rien de mal sur ces medecine, mais juste sur moi ça a pas bien de l'effet, ou je n'ai pas trouver le bon....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  coco2a Ven 13 Nov - 11:40

Nounou, je suis sincèrement désolée pour vous. Les résultats négatifs sont comme des poignards qui s'enfoncent au plus profond de nos âmes.

Pour ce qui est de l'acupuncteur, comme je suis à la campagne il est pas tout prêt de chez moi plus d'1h30 de route ( idem pour la sophro, l'osteo, ... même les cours de yoga... oui j'habite un trou perdu Very Happy ). Du coup, pour rester zen, j'opte plutôt pour un bon bain chaud avec bougies et musique douce. Ou des massages de chéri  Wink

coco2a

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  nounou28 Ven 13 Nov - 12:06

Coucou,

Comment ça va les triplettes ? J'ai hâte de savoir pour vous ❤

J'ai regardée j'ai pas de médecin acupuncteur proche et accessible en train MDR vais voir pour l'osteo. Carine, j'aimerais tester le magnétiseur mais j'ai peur looool. Sinon, demain première pik-pik déjà et je tente pour la faire moi-même hiiiiiiii
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Jess Ven 13 Nov - 12:59

Allez les couveuses on croise !

Nounou pour avoir testé les 2, je préfère nettement l'auto-injection, c'est indolore et tu maîtrises le geste... En même temps si je devais compter sur quelqu'un pour les pikpiks fallait que je dresse les chattes, JM étant un grand phobique devant l'Eternel....

Bah les petits plus que sont la sophro, le yoga, l'osthéo, le magnétiseur, normalement avec le bon air de la campagne, le calme, la verdure, vous devriez largement compenser ! Prenez le temps de vous dorloter, ou encore mieux, de vous faire dorloter : petite infusion, bain (pas trop chaud attention !) moussant et parfumé, massage relaxant des pieds, bref, vous passez en mode cocoon  I love you

Et ça vaut aussi pour les futures essayeuses plus tard, la détente avant tout ^^

Gros bisous !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Brouette Ven 13 Nov - 14:33

Coucou,

J-1 avant la PDS je commence à me languir, je n'en peux plus. ouf je vais passer l'apres midi avec une copine, ça va m'occuper Smile
Sinon perso je suis très très réceptive à tous ce qui est médecines alternatives et bien être (sophro/yoga/homéo/acupuncteur) Après j'ai été élevé dans ce monde, mes parents ne m'ont jms donné 1 seul antibio jusqu'à mon adolescence je pense, tjs soignée à base de plantes (homéo/naturo). Et depuis ma petite enfance maman, me prodiguait de nombreux massages, moments de relaxations etc. Après je pense que cela est une façon de vivre et de voir la vie. Perso je tente au maximum de voir le positif meme dans ce qui peut apparaitre de négatif. Cela nous a bcp aidé dans l'annonce de l'azoo et du parcours qui allait suivre. Après, je pense que chacun a un moyen au fond de soit pour se ressourcer (sport, lecture, activités, balades etc)
Ma principale angoisse durant ma grossesse, est la difficulté à me "soigner" en cas de besoin, car les HE sont déconseillées aux femmes enceintes. Ms ouf mon homéo me guidera, car mon armoire à pharmacie n'est pleine que de ça. Et je ne vous dis pas mon état juste avec les injections + ttt en parallèle. D'ailleurs si cela est + j'ai un rdv rapidement chez ma radiesthésiste pour nettoyer mon corps de toutes ces hormones.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Jess Sam 14 Nov - 2:05

Svp les Parisiens du forum donnez des news... Pensées...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Croquette Sam 14 Nov - 2:48

Tout est ok, on est chez nous. Nous on habite dans le sud du 16eme donc pas de pb. Par contre on n'a pas voulu qu'une de mes amies qui était chez nous ce soir parte. Elle dort à la maison.

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Jess Sam 14 Nov - 2:54

Ouf Croquette, soulagée que tu sois ok, excellente initiative, ça semble être chaotique en effet, vous avez eu raison de la garder chez vous, couvre-feu en vigueur semble-il, déplacements très limités recommandés... Bises...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  carine Sam 14 Nov - 11:01

j'allais poser la même question que Jess, grosse pensé pour les parisien.....je ne sais plus qui est de paris ici, mais svp donner nous des news....courage et pensé a ceux qui on perdu des proches dans cette horrible attentat.....j'en suis toute retourner ce matin.........

brouette, vien nous annoncer une bonne nouvelle dans ce monde de brut !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Jess Sam 14 Nov - 11:11

Nuit d'enfer à relayer les appels à signalement sur FB, à supplier les contacts parisiens de se signaler en sécurité ici :
https://www.facebook.com/safetycheck/paris_terror_attacks

On espère de vos news très vite les amis, restez en sécurité et prenez soin de vous, la situation dehors semble compliquée à cause de l'état d'urgence, soyez prudents...

Carine, comme toi, j'espère une bonne nouvelle qui changera de l'horreur de ces dernières heures... Brouette on t'attend...

Bisous sidérés et épouvantés à toutes et tous...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Brouette Sam 14 Nov - 11:20

Coucou à toutes

Etant en banlieue parisienne tout va bien, j'étais bien au chaud chez moi Smile Dehaynn ça va ?? Ms j'avoue la prise des transports des demain ca va etre chaud.
Allez je file à la PDS et j'espère apporter une bonne nouvelle pour égayer cette journée et j'espère que mon reve sera bon (j'ai revé que j'étais à 56)

Pleins de pensées à toutes les familles des victimes, les blessés etc
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  cacahuète Sam 14 Nov - 13:13

Pleins de pensées de Belgique pour les Français et surtout les Parisiens.... Crying or Very sad
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  lilou68 Sam 14 Nov - 17:46

Brouette, une bonne nouvelle ?
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Brouette Sam 14 Nov - 18:05

Bonjour à tous

Je viens vous apporter un peu de gaieté, eh oui nous avons la chance d'avoir rejoint le train des ++++++++ . Je n'en reviens tjs pas (112mui) Nous sommes sur une petite étoile Smile
Que le train continu sa route
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  lilou68 Sam 14 Nov - 18:20

Félicitations brouette et bienvenue dans le train !
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Croquette Sam 14 Nov - 18:22

Oh Brouette c'est génial ! Quelle belle nouvelle en ces jours si sombres. Savourez !!!!

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Brouette Sam 14 Nov - 18:33

Oui dans cette journée noire et triste je peux apporter une bonne nouvelle.

Pour ce qui est de savourer on savoure chacun de son coté car chéri est aux antilles jusqu'au 1/12
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  cacahuète Sam 14 Nov - 18:42

youhou mais çà ne s'arrête plus ! cheers
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  nounou28 Sam 14 Nov - 18:46

Je te le redis ici, contente pour toi que tu es pu monter dans le train des +++++
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Jess Sam 14 Nov - 19:29

Félicitations Brouette, savoure ce merveilleux moment, tu nous donnes le sourire aujourd.hui I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  gridoune Sam 14 Nov - 19:54

c'est bon ça. Bienvenue dans le train.  cheers

gridoune

Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  nana2542 Sam 14 Nov - 20:21

Félicitations Brouette!!!
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  carine Sam 14 Nov - 20:57

brouette, je suis ravi pour toi.........je le sentai bien !! cooooollllllll


carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 5 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum