L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Papottes de février 2015

+18
cacahuète
LUCIE33
Gigi L'Amoroso
Jess
Linda83
Colisa
oui2012
mymyle
bbcalin2014
coco2a
jojo
lilou68
Espoir44
lalimiss
Chatt
nounou28
carine
annmy
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  loulou27 Dim 22 Fév - 16:24

Bonjour à toutes et encore merci pour votre accueil...
Jess pas cool la varicelle de ta fille surtout à 4 mois, pauvre choupette...
J'espère qu'elle ne sortira pas trop fort! chaque varicelle est différente...
Pour toutes les autres en attente ou essai, pleins d'ondes positives et de courage pour cette attente que perso je trouve interminable.
Il faut surtout garder espoir, et se dire qu'il n'y pas de raisons que ça ne nous arrive pas à nous... l'attente est simplement parfois plus longues pour certaines que pour d'autres...
J'avoue avoir de la chance d'être Belge et d'avoir accès aux traitements, essais etc... beaucoup plus rapidement... ça aide beaucoup!!!
croise les doigts bien fort pour toutes celles en attente de réponses et vous embrasse bien fort  (-)

loulou27

Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  carine Dim 22 Fév - 22:37

annmy, zutt
je suis dégouter pour toi....mais l'embryon qui continue a evoluer, ils te l'on transferer???car il sera surement mieux dans ton bidou.....

courage !!

jess, courage pour la varicelle, mais ça sera fait..(quoique je sais pas si elle sera immunisé car avant 6 mois j'ai un doute)

a plusssssssssss

ici controle demain pour voir si les folicule evolue bien......donc ddeboit au aurore, et mon fils chez mamie.......

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  annmy Lun 23 Fév - 11:56

bonjour tout le monde

je profite d'être au boulot car plus d'internet à la maison

c'est fichu pour nous

zéro embryon

seul point positif, la tentative ne compte pas
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lilou68 Lun 23 Fév - 14:03

Je suis vraiment désolé annmy. 
Je t'envoie à toi et ton mari beaucoup de courage pour la suite. 
Tu m'épates,  toujours une phase positive dans tes posts.
Mais flûte alors, ça devrait être ton tour maintenant !
Je dis un peu rageuse pour toi. 
Je t'embrasse fort.
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lalimiss Lun 23 Fév - 14:59

Annmy j'aurais vraiment voulu que ce soit enfin bon pour toi !!!
Mais tu as raison continue avoir le positif !! Est ce que tu recommences rapidement pour effacé ça ?
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lilou57 Lun 23 Fév - 16:29

annmy : toutes mes pensées pour vous 2
et yen a marre!!!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  carine Lun 23 Fév - 16:42

annmy, c'est vraiment trop injuste !!
 comme tu la dis, cette fiv ne compte pas , donc tu en a encore 3 devant toi....ils vont surement de changer de protocole.....j'aurai telement voulu que ça marche pour toi....pffffffff   c'est pô juste !!

bisous a tous

du coup qui est la prochaine a avoir ces resultat?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lilou68 Lun 23 Fév - 18:27

Je crois que c'est moi carine.
J'ai ma PDS vendredi.
j'ai des brulures et tiraillements aux ovaires et utérus et aucun spotting.
Je reste patiente en essayant de psychoter le moins possible. Je parle tous les jours à mes 2 embryons.
Mon chéri leur faisait un bisous tous les jours mais là il est partit en déplacement jusqu'à jeudi soir donc les soirées vont être un peu plus longues.
Je croise pour toutes les autres. Il faut des ++ sur ce forum et en masse pour remonter le moral des troupes !!
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  loulou27 Lun 23 Fév - 20:00

Bonsoir les filles,
Vraiment désolée pour toi Annmy 😢😢😢 mais si je peux me permettre, pourquoi tes médecins ont ils tenter la culture prolongée? Pourquoi pas de transfert à J2 ou 3? Ce qui important c'est effectivement de retenir le positif, cet essai ne compte pas...
Jess comment va te fille et sa varicelle?
Lilou68 je croise les doigts pour ta pds vendredi?
Lamimies c'est pour quand toi?
Moi ma pds est pour jeudi mais pas d'espoir avec aucun des mes 15 embryons qui n'ont pu être congelés j'ai peu d'espoir pour les 2 transférés 😔😔 je pense déjà reprendre un
Rdv fin de semaine avec mon centre pour discuter de la suite...,
Bisous à toutes 😘😘😘

loulou27

Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  loulou27 Lun 23 Fév - 20:01

Je voulais dire lalimiss ... Problème de dico sur mon téléphone...😁😁😁

loulou27

Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lilou68 Lun 23 Fév - 20:05

Ah oui loulou c'est toi la prochaine avec pds jeudi. 
Pourquoi t'es pessimiste ? Il faut y croire jusqu'au bout. 
Je croise fort pour toi.Tes deux embryons sont des warriors !
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  loulou27 Lun 23 Fév - 20:10

Je sais pas trop lilou68, pas de symptomes à part ceux de L'utrogestan...
Mais tu as raison il faut y croire jusqu'au bout 😍
Merci pour ton boost..,
Bisous 😘😘😘

loulou27

Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  oui2012 Lun 23 Fév - 21:20

Annmy, jsuis hyper désolée pour toi... Je n'ai pas vraiment de mots.

Lilou et loulou, je croise pour vous !!!

Carine, tu vas bien ?

Nounou, ♥♥♥

Ici j3 de stimulation, contrôle jeudi, je croise les doigts pour que tout aille bien !
et premier rdv psy pour l'agrément, je pense que ça a été, plus qu'un rdv et on a fini !!!!

Plein de bisous à vous toutes
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  carine Lun 23 Fév - 21:39

loulou27, faut y croire..........mon fils est issu d'un TEC, il nous restait ensuite 12 embryons et aucun n'a tenu...pourtant il est bel et bien la.......donc a ne veut rien dire !!!!  courage pour l'ultime attente..vivement jeudi !

lilou 68, vivement vendredi, tes petits symptomes sont plutot bon signe, on on oubli pas que ça peut etre du a la progesterone, mais qu'en même je le sens bien !!! on patiente avec toi.........

oui 2012, allez on parle a ces fofo, a va le faire !!

annmy, plein de gros bisous

ici je suis a j6 de la stim, j'ai eu un controle ce matin, ça pousse bien! re controle jeudi pour ponction je pense lundi (au tel elle m'a parler de samedi , mais ça me semble pas possible, même si àa m'arrangerai bien avec le boulot...car pas d'arret possible) on verra !

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  mymyle Lun 23 Fév - 21:44

Amny (-)(-)(-)(-)
Carine je croise les doigts, oui aussi 
Lilou68, je patiente avec toi... Loulou aussi Very Happy
Enorme bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lalimiss Lun 23 Fév - 22:33

loulou 27  pas de soucis pour le pseudo ca arrive Wink
la 3 eme IAD a eu lieu jeudi 19, PDS le 05 mars Wink
J'ai trop hâte !! Le journée est tres occupée alors je n'y pense pas mais le soir ... je lui parle lol Prière
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lilou68 Mar 24 Fév - 11:47

Carine et Lalimiss je croise aussi fort pour vous.

Ici, 15 jours après la ponction, les premiers spotting sont là. J'étais sereine jusqu'à hier et maintenant l'angoisse monte.  No
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  oui2012 Mar 24 Fév - 19:48

Oh Lilou... je sais bien que tout le monde dit ça mais tant que tu n'as pas fait ta prise de sang...
En plus tu ne sais pas comment ton corps peut réagir à une potentielle grossesse... Je croise fort pour toi ! (et aussi lalimiss et ma carine et loulou !)

Bon ici, plein de glaire cervicale (désolée) donc j'ai avancé mon contrôle à demain matin (hyper pratique sachant que j'accueille 300 scolaires à 9h30... j'adore ma vie)
Du coup je vous dirai. Mais j'angoisse car je sens que mes ovaires sont en mode oursin-conquérant... je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce cycle...
Bref, je vais essayer de dormir d'ici là !
Des bises les filles
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  loulou27 Mar 24 Fév - 22:45

Bonsoir les filles,
Mince lilou68 😁😁😁 ça ne vaut peut être rien dire... Je suis d'avis aussi d'attendre la prise de sang. Plus facile à dire qu'à faire 😱😱😱
carine merci pour ton message, quel âge a ton fils?
Lalimiss le 5 mars c'est vrai que ça fait loin... Pas simple cette attente hein 😜
Oui2012, on attend le retour de ton contrôle...
Bisous les filles 😘😘😘

loulou27

Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  bbcalin2014 Mar 24 Fév - 23:27

Coucou,

Passage éclair pour remettre le récap à jour, je suis à J5 et j'ai commencé mes picspics aujourd'hui. Controle prévu le 02/03. On était parti qq jours et j'ai pas pu tout lire, chéri est de nouveau à l'hostau, j'en peux plus!! Il devait me faire mes injections histoire de participer un peu au truc, j'ai fait la premiere toute seule ce soir Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad  Je le fais pour lui, en espérant lui apporter une bonne nouvelle (et une autre bonne motivation) d'ici un petit mois.

Anmy, vraiment désolée pour vous!! PFFFFF!! Quelle galère vraiment! Courage à vous!

Je croise pour les résultats de cette semaine et les essayeuses en cours!

Biz

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  carine Mer 25 Fév - 9:42

bbcalin, je suis désolè pour ton homme...ça doit être dur toute ses hospitalisations....courage !!

lilou68, j'espere que ce ne sont que des spooting et que ta pds sera positive....mais je te comprends....vivement cette fameuse pds....tant que tu n'as pas tes regles, des vrai regles, tout est possible !!  courage pour l'attente

loulou27, mon fils a 2ans et demi, (trois an fin juin), je croise pour toi aussi

oui2012, vivement que tu nous dise ou ça en est !!

ici j'ai controle demain, mais je sens bien que ça travaille....car habituelement je n'ai pas de maux de ventre et la ça commence deja bien........a voir je saurai demain si ponction samedi, lundi..........j'ai hate de savoir pour mon organistion de boulot et pour la garde de mon fils....

annmy, plein plein de gros bisous !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  lalimiss Mer 25 Fév - 10:12

Coucou tout le monde ici on gère l'attente comme on peut ....
Je lui parle je lui dit de s'accrocher que même un petit pois comme lui peut nous faire vivre un très grand bonheur ...
Je le laisse tranquille la journée mais lui envoie plein de bonnes ondes au réveil et le soir à la maison, j'aimerai tellement que ça marche ....
Allez positive attitude !!
Au moins j'arrive à me raisonner je ne psychothérapie pas au moindre petit symptôme de ce côté là ça va ....
MAIS !!! Le progestant mon dieu que je déteste ce truc !!!! Ça ne vous gêne pas vous ? Je suis trempée en permanence et je déteste devoir le mettre en allant me coucher grrrr vivement que ça prenne !!
Tiens vais lui dire ça a mon petit pois !! Accroche toi parce que tu nous a assez embêté comme ça !!! OK tu vas nous rendre très heureux mais faut pas exagérer non plus !!! Tu dépassés les bornes des limites !!! :p

Hum hum sur ce petit craquage je vous souhaite une bonne journée et pleins de bonnes choses à venir.
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  nounou28 Mer 25 Fév - 11:29

petit coucou rapide,

je passerai peu ses prochains jours.... Besoin de digérer que notre "parrain" était un menteur et que tout ses rdv était faux (mon cecos qui me tel pour savoir au niveau de ses rdv et quand je donne les dates qu'il m'avait donner 2 semaines plus tôt car depuis silence radio m'a dit qu'ils ont rien reçu de son cecos, et qu'ils ont appeler et en fait il y a jamais mis les pieds...) 

Super IAD 1 en février 2016, ça me fait péter les plombs.... j'accepte pas d'attendre aussi longtemps ! Et puis on devra demander au cecos d'avancer en janvier ou reculer en mars car en février on se marie..... Je déteste la vie !
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  bbcalin2014 Mer 25 Fév - 11:49

Ohlala nounou, quelle déception! Vous le connaissiez ?

2016 sera vite là, tu verras! Le mariage va vous prendre du temps. On s'est marié l'année dernière, et l'année d'attente est passée très vite.
Tu vas aller chercher ta robe, faire tous les essayages, ton EVJF, et tous les préparatifs! Ca a été des supers moments pour nous!
Essayez de vous concentrer sur les moments de bonheur qui vous attendent, avant LE grand bonheur! Courage!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  nounou28 Mer 25 Fév - 13:01

c'était le mec à une connaissance..... 

Malheureusement, le mariage n'est pas un mariage commun, 30 personnes, resto, pas de vrai robe de mariées, pas d'EVJF .... C'est juste histoire de porter son nom, prouver que notre amour sera + fort... Donc y a pas d'organisation à préparer.... 2015 était symbolique pour nous, et surtout de bonne chance de pouvoir réaliser notre rêve, l'annoncer à tout le monde au mariage (ma famille je la voie jamais, sauf mes parents une à deux fois par an, ou tout les 2 ans.... donc dur dur.... Et ce dur que c'est dans 1 an, nous déprime, hier si ma mère était pas là, on annulait tout et on se séparait avec mon choupi... 
On traverse la période, où il culpabilise et que moi je lui en veut même si je sais qu'il a pas demander ça....
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  loulou27 Mer 25 Fév - 13:18

Désoler pour toi nounou28 😞😞 n'avez vous pas envisagés un autre pays où les délais sont raccourcis...
Par exemple la Belgique?

loulou27

Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  bbcalin2014 Mer 25 Fév - 13:22

Allez courage nounou! Prenez le temps de digérer, prenez soin de vous avant tout! (-)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  mymyle Mer 25 Fév - 17:28

Oooohhhh nounou jsuis tellement désoler de ce qui vous arrive, c'est vraiment pas sympa de la part de cette personne ( Ca cest pour etre poli ). Comment les gens peuvent faire ce genre de chose... Je tavou que lorsque l'on a parler de notre probléme un seul homme de notre entourage cest proposer... Je l'en remercierai toute ma vie de l'avoir songer. Mais avec cheri on a préfèrer attendre... Ils nous fallaient ce temps pour digérer pour etre sur avec notre choix.
Nounou je n'est jamais vu une année passer aussi vite... Cest tres dur je sais, mais votre amour est plus fort que ça. Et vous serez a jamais plus fort.
Enorme pensée a toutes gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  oui2012 Mer 25 Fév - 19:06

Coucou les filles,

bbcalin, putain mais c'est pas vrai ! je suis tellement triste que tu doives commencer cette stim toute seule... j'espère très fort que ton chéri va vite se remettre et je t'envoie plein de courage... ♥

Nounou, je comprends ta colère, c'est dur cette attente... Moi je n'ai pas le courage d'attendre alors je n'ai pas de leçons à donner.
En tous cas c'est normal ce que vous ressentez, on est passés (euh, on passe encore ?) par là, parole de maître yoda...
Je pense qu'il faut beaucoup parler, tenir, et demain ça ira mieux...

Bon du coup contrôle ce matin, l'échographe me dit "bah y a trois follicules, c'est trop on arrête tout" ; du coup mon chéri lui a pété une durite à la tête, j'ai cru qu'il allait lui mettre une chaise dessus. Bah oui c'est pas comme si on n'avait pas prévenu de ce risque au vu des doses !
Du coup, il a dit qu'en fait il n'y en avait que 2 de matures et que le risque était minime selon lui. Bref déclenchement ce soir et demain, c'est le grand départ pour prague !
je suis hyper contente et j'ai hâte aussi de retrouver ce pays que j'aime tant;
Bref, pour l'instant (et pour une fois) que du bonheur.
Croisez les doigts pour moi si vous avez deux minutes Smile

plein de bises à vous toutes
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  annmy Mer 25 Fév - 19:46

bonjour tout le monde...

lalimiss... ce n'est rien ce problème de progestérone !! Imagine j'en suis à 11 fois à en mettre ! ! Ben oui, là j'en mets encore même si pas de transfert... grrrr ! !

nounou.. c'est normal d'être déçue... mais n'oublie pas... il faut toujours voir le coté positif dans chaque épreuve que nous impose la vie.. c'est peut-être un mal pour un bien cette attente en plus...

je rejoins aussi mymyle sur son point de vue... cette période d'attente est faite aussi pour qu'on arrive à faire le deuil d'un enfant naturel, qu'on prenne du recul...

après tout, pour nous, c'était une bonne période... je n'avais pas encore vécu tous ces traitements pour rien... mes parents étaient encore là... tout allait pas trop malgré l'azoo

ici, me suis fait un ptit plaisir, nouvelle coupe de cheveux ! !

bon, par contre, toujours un souci avec internet ! grr !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de février 2015 - Page 7 Empty Re: Papottes de février 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum